Les discussions

Problème dde mail avec une erreur 404

 Résolu

    Bonjour J'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail. J'ai un .h...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
vali103

Mots de passes temporaires

Bonjour, Je souhaiterais sécuriser une partie de mon site par mot de passe. Mais je voudrais avoir à envoyer moi-même mot de passe (jusque-là pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
juki_webmaster

Inclure un fichier d'un repertoire parent

comment on doit configurer le php.ini pour pourvoir inclure des fichiers de repertoire parent merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
slecoustre

Afficher en permanence une variable

bonjour a tous^^ j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement,...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
lespleiades

Rechercher code source visible d'un site

 Résolu

Bonjour, pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut". Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Frank9321

Code login : créer un accès membre sur vos pages avec formulaire d'inscription a

bonjour, jai un probleme avec le code CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION qui est un login !...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
astuces_jeux

Réaliser application pour téléphonie mobile

bonjour, je m'apelle Abi-Ayad sali, et je suis étudiante en Informatique, je réalise en se  moment une application réseau dont le sujet est: "envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
juki_webmaster

Problème inscription

Bonjour, on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coucou747

Requete mysql

 Résolu

Salut, j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur. Voici mon bout de code : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coucou747

Mysql par iframe ???

Bonjour j'ai fait un petit jeux qui utilise mysql . Pour la mise ne page du jeux j'utilise une iframe ,qui me permet de ne reactualiser que la...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coucou747

Actualiser une image clicable

Bonjour, j'ai posté cette question dans la partie ajax car je crois que je vais devoir utiliser ajax pour faire ce que je veux. Je souhaite actualis...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
coucou747

Appliquer un filtre gros sur une image

Salut Salut, J'ai mené quelques recherches sans sucés c'est pourquoi je m'en remet à vous.... on ne sait jamais si quelqu'un a déjà fait ca ^^. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
pssinjaune

En local fonctionne / en ligne beug ???

J'ai cré un agenda web avec un calendrier, en local il marche nikel, pr contre en ligne sur ifrance le calendrier marche pas! kelkun orai t il une idé...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
andre73100

Requette sql ds 2 tables

 Résolu

Bonjour, je travail sur MySQL, j'ai deux tables : table1(id_table1,nom) table2(id_table2,nom,prenom,adresse) dont : table2 contient des informati...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
younes371

Inversion et tri tableau multidimentionnel

Bonjour, J'ai un tableau multidimentionnel de la forme $tab = Array ( [0] => Array ( [0] => Array ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
a2rconseil

Login problème

 Résolu

bonjour, jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...) et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
astuces_jeux

Tri des elements

Bonjour    J'ai une liste d'éléments dans ma base de données. Ils disposent d'un champs ordre qui me permet de pouvoir les afficher dans un certain...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
alexscott

Galerie d'image

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en image niveau php, donc, j'aimerai vous poser une question. Je désirai créer une "galerie d'image" t...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Tokuna

Une question sur la securite session

 Résolu

bonjour, Je me suis toujours demander si quand on fait des espaces membres avec des sessions si c'étais inviolable ? mise à par de connaitre le passw...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
julieninformatique

Case à cocher et php

Salut à tous, Je ne sais pas si utiliser Javascript ou PHP. Tout compte fait, voilà mon problème: J'affiche une liste de tâche reprise d'une bdd...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
julieninformatique

Authentification

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le monde puissant du Php.  Je ne comprend pas tres bien la theorie pour ecrire un script en formulant un formu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
younes371

Les références dans une déclaration d?objet ou dans un constructeur.

 Résolu

Bonjours, Je me forme actuellement sur le PHP (tout seul comme un grand, avec un cours trouver sur le net). Il y à néanmoins une nuance que je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Polack77

Php et jetty

Bonjour, je travaille sous linux et je souhaiterai installer php5. Mon serveur est jetty et je ne sais pas comment faire pour les rendre compatible...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
huberdine

Installer un webmail

bonjour je n'ai pour le moment aucun hébergement pour mon site web, cependant je vais acheter sous peu mon nom de domaine avec une offre d'adresse e-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
syndrael

Nom du répertoire courant (sans l'arborescence)

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir simplement ce dont j’ai besoin malgré mes recherches…  C’est certainement très bête, j’ai juste besoi...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
alexscott

Questionnement

J'ai un problême et je me demande si quelqu'un a déja eu ce genre de situation... J'ai un formulaire d'adhésion avec des données qui sont insérer d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
CyberMen30

Affichage d'une table en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, je souhaite afficher le contenu d'une table en fonction du choix fait dans une liste déroulante, le tout sur la même page. J'ai bien trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Germano23

Erreur 404

Bonjour, Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
dream3w

Ajout de donnée dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais ajouter une information dans un formulaire déjà créé et qu'elle apparaisse dans deux autres documents de mon site. Il s'agira...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
aviva94

News communication

bonjour, ( besoin d'aide) je voudrai faire une sorte de communication privé c'est a dire un chat pour plusieur membre privé discutant entre eux et d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

Cherche un code de transfert de fichier ...

bonjours j'ai chercher sur le site  un code pour transferer des fichier du net vers un ftp privé ... comme sur le site http://imageshack.us/ ou on peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

Envoie mail chaque 1 mois par exemple

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une base de données qui contient des membres avec leurs adresses mail. Ce que je veux faire mnt, que a chaque 1 mois ou 2 mois,...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
younes371

C'est possible d'avoir plusieurs $_session ?

Salut ... j'ai un petit souci avec une boutique OS COMMERCE ... je l'ai installé dans un site à moi ou j'utilise $_SESSION pour stocker des variable...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

Valeur max et substitution

bonjour à tous voici ma question: imaginons la table membre avec les champs: pseudo et score. j'aimerais afficher les 10 meilleurs scores par leur p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
coucou747

Lien du genre http://www.monsite.com/index.php?l=fr problème

j'ai fait un code qui sert a faire un adresse du genre http://www.monsite.com/index.php?lang=fr (?lang=fr) un lien comme sa avec la question pour la l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
audayls

Le rien existe et prends la tete

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème : Comment faire pour afficher un champs d'un table en php QUAND celui-ci possède un intitulé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
malalam

Envois de plusieur image par form

Bonjour, est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload? Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
syndrael

News

Bonjour, je cherche un script de mise en forme de newsletter, avec choix des polices, des emplacements de images,etc...(genre cet outil de forum)...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
coucou747

Bug ie - firefox ca marche // image en div

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon code, il y a un bug sous ie alors que sur firefox ca marche tres bien. J'ai un peu chercher partout mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
spawnrad

Forum de discution (codes)

Salut tous le monde, je suis un étudiant en informatique appliquer au gestion et je prépare mon PFE cette année dont lequelle j'ai besoin d'un epace f...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
syndrael

Probleme avec insert into

Voila, j'ai cree un petit script d'inscription mais depuis 3 jours il ne veut plus accepter les membres. aucune erreur apparait mais il n'insere p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sim51

Débutant ayant besoin d'un coup de pouce

bonjour à tous je suis un tres grand débutant dans le php et j'ai un probleme avec l'envoi de formulaire et la fonction mail. en effet je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Fany71

Écran de chargement lors d'upload

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un formulaire où il faut uploader une musique problème; uploader une musique c'est long et l'utilisateur à tendance à per...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
huberdine

Démarrer ou eteindre mysql à distance

Hello , je cherche un bout de script sui pourrait m'aiguiller pour débuter mon code. Je boss sur easyPhP ( je sais que ce n'est pas un serveur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
chapata

Gallerie photo orientiée personnes

Bonsoir, Les galleries photos sont quelque chose qui ne manque pas sur le web, mais je n'ai encore jamais trouvé ce que je cherchais... Une gall...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
pwoc

Php concours

 Résolu

je suis dans les choux ou y avait une annonce dun future concours de php ??? alexscott [mailto:alexscott_devil@hotmail.com mailto:alexscott_devil@...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
alexscott

Probleme d'accents dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec ma base sql, lorsque que je regarde avec phpmyadmin les msg de mon forum(phpbb), je vois des ? à la place des a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Bastagogne

Carte de belgique sur mon site

bonjour à tous, j'aimerai mettre la carte de belgique sur mon site avec les grandes villes qui seront cliquables. Mais je n'ai aucune idée de comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
01cod10

Empecher des variable exterieur a mon site

 Résolu

Bonjour, Je crois que ma demande est simpliste et va faire sourire plus d'un! J'ai 3 sites PHP pour des asssos heberges par OVH. Ovh m'a envoy...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
h2n

Rechercher des valeurs dans un texte et leurs executer une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai céé un systéme qui comme sur skyblog permet de créer des texte dégradés, j'ai créé le formulaire ( le dégradé s'y inscrit : [degrade...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
taxidogkiller
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous