Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16901 - 16950 sur un total d'environ 32 900
  • Résultat d'une requete SQL en 2 colonnes

Bonsoir, J'aimerais voir afficher en deux colonnes le resultat d'une requete; mais en utilisatant des DIV au lieu de tableau comme d'habit...

cs_apz | Dernière réponse : putch 31 janv. 2007
    1 réponse
  • guide d'achat pc (montage)

salut Nous voulons afficher dans des comboBox les differentes tables de notre base donnée,les tables sont les suivants:chipset, processeur,boitier,m...

kamelhassen55 | Dernière réponse : juki_webmaster 30 janv. 2007
    1 réponse
  • Regexp - traduction

Yop!   Je suis confronté à une regexp... J'aimerais savoir ce qu'elle recherche, svp: '~]*)>~' Merci! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, h...

coockiesch | Dernière réponse : coockiesch 30 janv. 2007
    2 réponses
  • Page d'ifférent pour le 100eme visiteur

Salut tout le monde voilà je fais un site internet banal mais j'ai un probleme. Les membres accédent à un page en clikan sur un lien mais j'aimerai...

deatmead | Dernière réponse : FhX 30 janv. 2007
    1 réponse
  • Calcul de durée Résolu

Je suis débutant et je cherche à réaliser une calcul de durée. Avec un formulaire j'envoie dans une table un numéro de vol et une durée concernant un...

cs_nono52 | Dernière réponse : nono52 30 janv. 2007
    4 réponses
  • xml ou mysql

bonjour , je veux savoir est ce que l'accès un fichier xml plus rapide para-port une base donnes MySQL ? et combien de nombre connexion simultanée p...

adamess | Dernière réponse : adamess 30 janv. 2007
    9 réponses
  • bouton image en php

Salut; j'ai essayé de faire un bouton image en utilisant le code suivant: //***************************************************

rimeh0076 | Dernière réponse : putch 30 janv. 2007
    1 réponse
  • variable de sesions php

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai crée mon site avec une base de données. Le client qui vient sur mon site a la possibilités de selectionner...

melhima | Dernière réponse : malalam 30 janv. 2007
    4 réponses
  • exemple.nomdusite.com Résolu

Bonjour, Je dispose d'une adresse chez DynDNS, et je voudrais en créer des variantes pour la gestion de mon site (non c'est pas tres utile mais ca ...

Nitruk | Dernière réponse : Nitruk 29 janv. 2007
    4 réponses
  • regexp: recherche d'un ou ( plusieurs ) mot(s) dans une phrase Résolu

Bonjour, Avez vous une idée pour l'expression régulière qui cherche l'existence ou le nombre d'occurence d'un mot : "mot1"dans une phrase ( ou texte ...

jabs123 | Dernière réponse : coockiesch 29 janv. 2007
    4 réponses
  • Probleme Insert Base de données Sybase

Bonjour, J'ai un probleme dans une requête sql qui ne marche pas sur sybase, en fait j'ajoute des données dans ma table provenant d'un formulaire, j...

sabou94 | Dernière réponse : sabou94 29 janv. 2007
    5 réponses
  • fenetre de validation Résolu

Bonjour,  J'ai fait une première page avec une zone de texte à remplir et une seconde qui affiche le résultat... Jusque là pas de problème, mais je ...

cs_kenar | Dernière réponse : kenar 29 janv. 2007
    3 réponses
  • Affichage site

Bonjour, J'ai remarqué que mon site s'affiche coorectement sur mon PC, et d'autres. Par contre, ur certain PC, les gens sont obligés de se servir ...

hervevs | Dernière réponse : Evangun 29 janv. 2007
    1 réponse
  • Problème de sessions

Bonjour, me revoila avec un nouveau problème, j'arrive pas à afficher les variables de sessions, sont toujours vide donc je comprend pa pourquoi. Un p...

raven44 | Dernière réponse : juki_webmaster 29 janv. 2007
    3 réponses
  • j'aimre me créer une faille dans mon site (include) Résolu

bonjour tout e monde, comme c'est dans le titre, je cherche comment créer une faille dans mon site et non je ne déconne pas je veut crées une faille...

Le Prince Dr... | Dernière réponse : syndrael 29 janv. 2007
    9 réponses
  • Tableau Mysql en php

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert: j'ai une table mysql de type id | photo | lien_photo et je voudrais afficher t...

rems02 | Dernière réponse : rems02 29 janv. 2007
    4 réponses
  • les pages web en php objet ou pas?

bonjour, Ca fait quelques temps que je fait du php, et depuis que j'ai appris je ne developpe quand faisant des  requetes sur mysql, afficher les r...

cs_8livier | Dernière réponse : 8livier 29 janv. 2007
    5 réponses
  • traitement du xml

Bonjour! Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel it...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : malalam 29 janv. 2007
    6 réponses
  • plusieurs boutons dans un seul formulaire

Salut,    j'ai besoin de gérer plusieurs boutons dans un seul formulaire mais je ne sais pas comment faire???????? je suis bloqué 

rimeh0076 | Dernière réponse : juki_webmaster 29 janv. 2007
    2 réponses
  • Récupération du code source d'un page

Bonjour, Je cherche à récupérer une partie du code source d'une page pour la traiter php. Existe t'il une fonction comme get_meta_tags() qui serra...

cs_XGotX | Dernière réponse : coockiesch 29 janv. 2007
    1 réponse
  • textarea recup donnée Résolu

Bonjour, Il est possible de recuperer les données d un textarea Mais est il possible de parcourir chaque ligne de ce textarea?? en fait j ai plein ...

cs_EFFACEUR | Dernière réponse : coockiesch 29 janv. 2007
    2 réponses
  • Destruction automatique des fichiers de sessions Résolu

Salut, j'ai vu dans la doc de php que les fichiers de sessions (qui stockent les variables pour chaques sessions) sont sensés se détruire automatique...

Flachy Joe | Dernière réponse : Flachy Joe 29 janv. 2007
    5 réponses
  • redirection type: php header 301

Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple:

cs_robert2 | Dernière réponse : robert2 28 janv. 2007
    2 réponses
  • Centimes Résolu

Bonjour j'affiche un total en euro avec ce code : $nombre = number_format($row_RStotal['valeurtotale'], 2, ',', ' '); echo $nombre; mais il me...

rduvrac | Dernière réponse : Springer 28 janv. 2007
    4 réponses
  • Existance d'un fichier en ligne

Bonjour, J'ai créé un site perso sur lequel lorsque je rempli un formulaire et que je le valide, un fichier se cré sur mon site perso. Je voudrais ...

nams2590 | Dernière réponse : nams2590 27 janv. 2007
    8 réponses
  • formulaire

salut j'aimerais faire un formulaire dynamique ou les options dans select: puisse donner une autre case à cocher sans que le formulaire change c-a-d l...

ramnir | Dernière réponse : coucou747 27 janv. 2007
    2 réponses
  • recherche hebergement Résolu

bonjour, je recherche un hébergeur qui soit : -gratuit -php -avec mySql -et avec la poszsibilité d'utiliser les socket ... avez vous un heberge...

mictif | Dernière réponse : coucou747 27 janv. 2007
    7 réponses
  • Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php

Bonjour,   J'ai un petit problème, dans mon code je voudrais que lorsque l'utilisateur déclenche le onfocus cela appel une fonction javascript   a...

Metabolicman | Dernière réponse : coucou747 27 janv. 2007
    4 réponses
  • total ? Résolu

chacun de mes enregistrement à un ID et une valeur associée. J'essaye de récupérer le total des valeurs. C'est tout bête mais je n'y arrive pas. Pouve...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 27 janv. 2007
    2 réponses
  • Récupérer select de formulaire pour le traiter... Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet pour mes études, j'ai besoin de récupérer les données d'un select grace à un formulaire. En fait, j'ai...

z980x | Dernière réponse : z980x 26 janv. 2007
    5 réponses
  • chat et ajax affichage (aide)

bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez...

speedylol | Dernière réponse : micmonay 26 janv. 2007
    1 réponse
  • extraire les données d'une table pour un fichier csv Résolu

salut, j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code? merci d'avan...

greg975 | Dernière réponse : greg975 26 janv. 2007
    2 réponses
  • Pb FckEditor Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place Fckeditor sur mon intranet afin de le faire utiliser a des utilisateurs en guise de cms, comment peut on fair...

flopad | Dernière réponse : Evangun 26 janv. 2007
    7 réponses
  • fonction sur une checkbox Résolu

Bonjour @ tous ! Voici ma question : j'ai un formulaire qui s'affiche avec des données issue d'une BD Mysql avec en autre une checkbox. Je veux f...

cs_didine6 | Dernière réponse : didine6 26 janv. 2007
    5 réponses
  • PHP _GET (IE vs Firefox)

Bonjour, je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF. C'est une pa...

cs_Wallain | Dernière réponse : Wallain 26 janv. 2007
    2 réponses
  • Conversion date Résolu

Bonjour je cherche à transformer une date de ce format : AAAAMMJJ en ce format : JJ/MM/AAAA ça doit pas être trop compliqué mais je sais pas ...

rduvrac | Dernière réponse : rduvrac 26 janv. 2007
    4 réponses
  • Probleme php ou css ?

Boujour a tous, Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs son...

MaxusViardis | Dernière réponse : Evangun 25 janv. 2007
    1 réponse
  • ouverture fichier

bonjour à tous! j'ai un problème d'ouverture de fichier. En fait je developpe une petit appilication sur l'evoie de mailling. aussi la mise en marche...

greg975 | Dernière réponse : Epoc22 25 janv. 2007
    1 réponse
  • Sélection 10 top parrain et classement ? Résolu

Bonjour à tous , J'aurais de besoin de votre aide pour finalisé un clasement de parrainage. J'ai bien fait le code pour trouver tous les filleuls ...

skironer | Dernière réponse : skironer 25 janv. 2007
    7 réponses
  • recherche dans un fichier texte

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'effectuer une recherche dans un fichier texte similaire a celle dans une base de donnée. ex : j...

cs_Lyche | Dernière réponse : malalam 25 janv. 2007
    1 réponse
  • char

Bonjour, je suis en train de dev un script pour parser un fichier CSV ayant mauvaise mine. Le problème que j'ai est le suivant, un champs contient ...

mrjulien | Dernière réponse : mrjulien 25 janv. 2007
    7 réponses
  • je voudrais mettre des liens

Miss1 Bonjour j'ai un projet a faire et j'aurais besoin d'aide . J'ai créer un formulaire dans lequel j'ai entré des informations que je rappele...

cs_Miss1 | Dernière réponse : zatt 24 janv. 2007
    4 réponses
  • probleme avec mes sessions!

bonjour a vous, je suis trankillement installer dans mon fauteuil et je commence mon script de session, bon bien sur c'est pas simple mais on a connu ...

drmatox | Dernière réponse : drmatox 24 janv. 2007
    3 réponses
  • Problème de modification d'entrée Résolu

Bonjour. J'ai malheureusement un petit problème avec ma base de données MySQL. Lorsque je veux modifier une entrée, rien ne se passe Voici l...

LilSiM | Dernière réponse : LilSiM 24 janv. 2007
    7 réponses
  • Planning

Bonjour le forum , je voudrais faire planning pour une equipe d'une quizaine de personne . tres simple avec une base mysql . le planning s'affich...

cs_amocco | Dernière réponse : coucou747 24 janv. 2007
    1 réponse
  • metre une variable dans une requete ?

Marlo Premier Bonjour a tous ! dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate" la page ce recharge et ne me p...

marlopremier | Dernière réponse : Epoc22 24 janv. 2007
    3 réponses
  • Include externe

Bonjour, Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur. Alors pour l'utilisé j'ai ...

cs_wacha | Dernière réponse : coucou747 24 janv. 2007
    6 réponses
  • contenu du menu deroulant dans un textarea

Bonjour, Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en ...

MaxusViardis | Dernière réponse : coucou747 24 janv. 2007
    3 réponses
  • Doublons et attribut par defaut Résolu

Bonjour, un petit probleme J'ai une table avec quatre champs (id,date1,date2,date3) j'enregistre mes date dans mysql au format date 0000-00-00 j...

rafou777 | Dernière réponse : FhX 24 janv. 2007
    16 réponses
  • envoyer 1 e-mail via lotus notes

bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? m...

alonsyl | Dernière réponse : coucou747 24 janv. 2007
    1 réponse