Les discussions

Formulaire d inscriptions avec gestion membre + photos

Bonsoir, Je me permet de faire ce post car je suis a la recherche d un formulaire d inscription avec gestion de membre et possibilité d ajouter des...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
screenzz

Emploi de temps

prière de m'aider a trouver un code qui me facilite a développer une application de gestion des emplois

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
syndrael

Nettoyage d'une textarea

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai une textarea où les utilisateurs peuvent saisir un commentaire. Dans cette zone, je voudrais interdir d'y mett...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
crahier

Créer des sessions sur un site web

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
MSpringer

Problème persistant : accès refusé phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai ...

79 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
teirmer

Création automatique d'une page html avec php

 Résolu

bonjour, est-il possible de créer automatiquement un fichier html a partir d'un script php? je m'explique, j'aimerai qu'à partirdu champ "titre" d...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Neo_Ryu

Problème d'insertion dans une table

Bonjour à tous, Je suis occupé de développer un petit soft permettant de stocker des numéros de téléphone avec les informations des personnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bcmfr

Problème de mouseout sur un tableau

Bonjour, J'ai un tableau ou j'alterne les couleur par deux lignes. Il n y a pas de problème là dessus. Maintenant je veux colorer la ligne au pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kohntark

Mettre des adresses via formulaire sur bdd sql et sur api google

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un formulaire de présentation pour mes membres. Ils inscrivent leur pseudo et ils choisissent le modèle, la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
sagittaire57

Comment faire une requete mysql count avec date_format

 Résolu

Bonjour, aïe ! je me heurte à une requète mysql que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une table simplissime contenant - un identifiant utilisate...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
hdh

Trier mon tableau ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un code qui affiche la liste des fichiers dans les répertoires et sous-répertoires, et j'aimerai trier cette liste en fonction de la da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
florent73

Style particulier site internet

Bonjour a tous, habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources... J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mailliam

Mettre à jour un champ d'une table via un formulaire

Bonsoir à tous, J'ai créé un site pour une personne qui crée des animations de ballons. Dans un dossier admin, je veux lui permettre d'ajouter, de mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dinette2010

Migration d informations vers une base de données

Mon projet De stage consiste a creer une application ainsi une base de donnée dont les infos sont inserer automatiquement dans cette base de donnée . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
inblossom

Insérer un lien à une animation flash

Bonjour à tous, J'ai créé une bannière flash et je voudrais mettre un lien sur cette animation afin qu'en cliquant dessus on soit rédirigé vers une...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
rannouch25

Un problème de lecteur de dossier ...

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui m'aideront. Je travaille actuellement sur un projet, et pour qu'il aboutisse, j'aurais besoin de votre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
florent73

Envoi de mail avec variables

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème d'envoi de mail à partir d'un script: $subject="xxxxxxxxxxx"; $header="from: "echo $a" "; $messages= "xxxxxxxxxxxxxxx...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kohntark

Easyphp et sql server

Bonjour quelqu'un sait-il comment on fait pour se connecter à une BD sql server depuis easyPHP? j'ai utilisé mssql_connect() mais on me dit que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kohntark

Gestion de stock en php

bonsoir à tous !!! lorsqu'une personne achete un produit, j'aimerais qu'au niveau des stocks de la base de données, le nombre de produit se retr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AZIRIAZIZ

Communiquer avec un automate en réseau local

Bonjour, je suis en stage de DUT 2A, et je cherche à créer sous Adobe dreamweaver 8, une page à partir de laquelle j'enverrai des requetes de lectu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eastflo

Envoi sms avec php et une classe smpp

Bonjour à tous, j'ai téléchargé 2 scripts PHP qui permettent d'envoyer des messages quand on connais l'adresse du serveur SMPP et lorsqu'on a un login...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xactise

Peut on????????

 Résolu

salut tt le monde. Peut on se connecter à partir d1 code PHP à deux base en meme temps? Si oui comment????? Merci d'avance!!!

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
syndrael

Piratage site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site. Régulèrement, mes pages php sont modifiées et une une balise est rajoutée commandant le téléchargement d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eastflo

Php et modbus tcp

Salut tout le monde!! J'suis actuellement en 2ème année de BTS info et réseaux et pour mon projet de fin d'année, de dois réaliser uen application ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
eastflo

Input style siteduzero.com

 Résolu

Rebonjours ! ça faisait longtemp ! Bon, j'ai un nouveau problème. J'aimerais faire un input du même type que http://www.siteduzero.com/ (le champ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tonio_35

Php pb attachement piece jointe a un mail

Bonjour, J'ai un formulaire avec entrée d'un fichier joint (codé en html) ... jusque la pas de pb. J'envoie les réponses de ce formulaire avec fic...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tonio_35

Changer le bail (expire) d'une session php

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché et testé des trucs qui ne marchent pas, voici ma requête : après avoir renseigné sa durée et l'avoir démarré, peut-on ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
malemdev

Problème requete d'insertion selon les différents navigateurs!!!!

Bonjour tout le monde! déjà merci d'avance meme si vous n'arrivez pas à m'aider!lol voilà jai un problème avec le dernier site web que je construi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
chris91160

Répétition de div et retour chariot

Voila sur mon site j'ai des div de 60 pixels par 60 pixels qui se reproduisent en fonction de la valeur prise par une boucle php de type for() définie...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
inwebo

Application web gestion de programmes tv

je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoir...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
inwebo

Erreur dans un code

Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met:

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
xactise

Pb mail() et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est q...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
thais781

Mail en php avec pear qui arrive en spam

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche j'ai trouvé un forum qui parlait de Pear pour envoyer les mails depuis un site sans que ceci arrive en s...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dje33

Archivage de news en php

Salut je veux savoir comment faire pour réaliser un archivage de news dans notre Blog par exemple : ARCHIVE : Juin 2010 (5) Mai 2010 (7) Avril ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
genetApt151

Probleme d'indexation et d'url double

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème d'indexation sur lequel je suis depuis plusieurs semaines=( aussi toute aide ou piste sera la bie...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tonio_35

Prévisualisation d'une image

salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
paintbox00

Afficher legende sous image

Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
xactise

Détecter un téléphone dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour à tous Je suis activement à la recherche d'une fonction me permettant de détecter la présence d'un numéro de telephone dans un champ de for...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tonio_35

Probleme avec curl

 Résolu

Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tonio_35

Heeeeeeelp sur une condition if qui ne marche pas vraiment???? :(

Salut à tous, une question toute bête mais elle me casse la tête.. je voudrais ouvrire une page en fonction de la date du jour et d'une heure part...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
newlc

Gestion d'association

Bonjour a tous Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement Voilà je suis a la rech...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
johnny5757

Arrêter une structure conditionnelle lorsqu'une condition est réalisée

 Résolu

Voici mon code : if ($fetch3['type'] == main or $main == no) { if ($affi3['main'] != no) { if ($affi3['slot1']== no) { mysql_query("UPDATE el...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
monoski

Lister les enregistrement page par page

 Résolu

bonjour, je voulais afficher des enregistrement d une table page par page , je voulais les sur un tableau de 4 lignes et 5 colonnes , merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
darkvision

Obtenir une valeur numérique d'une variable non numérique...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher... je trouve pas mon bonheur... voilà j'aimerais faire une fonction permetant de transformer une date de : 01-01-2010...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
genetApt151

Récupérer valeur radio bouton

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je galère sur une chose qui, je pense, est vraiment bête et je n'arrive pas à trouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
phpAnonyme

Supprimer une valeure d'une session

Bonjour, J'essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J'ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantité e...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
emialpina

Coordonnées gps

 Résolu

Bonjour la communauté, S'il vous plait je dispose d'une carte du Cameroun où je dois placer des points en utilisant les coordonnées géographiques(lat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tonio_35

Connexion

Bonjour à tous j'ai un petit soucis.je suis actuellement en stage et je dois faire un site intranet en utilisant php et une base de données SQL s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
47

Récupérer url

bonjour je ne parviens pas à récupérer l'url de ma page courante sur la page dont je souhaite récupérer l'url j'ai indiqué [javascript:void(0) ',...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tonio_35

Simuler un navigateur lors d'un parse

Bonjour à tous, J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tonio_35
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous