Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5601 - 5650 sur un total d'environ 32 800
  • Récup de variables incrémentales

Bonjour à tous, petit coup de pouce SVP. J'apprends par moi-même, je passe mes journées dans les livres et à googler des trucs, mais là je sèche, je n...

elgringorrible | Dernière réponse : elgringorrible 19 oct. 2010
    1 réponse
  • exporter des données de access ver csv

bonjour sos aide moi je besoin d'un petit programme en php qui transfert les donnée contenu dans une table access en fichier csv ci dessous mon progra...

togoom | Dernière réponse : togoom 19 oct. 2010
    2 réponses
  • Animation durant requête SQL

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

artkap | Dernière réponse : syndrael 19 oct. 2010
    1 réponse
  • comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et u

comment faire une inscription avec possibilité aux inscris d'avoir un login et un password? En fait je veux faire un formulaire d'inscription. avec...

cs_doogy1er | Dernière réponse : neigedhiver 19 oct. 2010
    17 réponses
  • lien automatique

bonsoir , je voudrais que a l'ouverture de ma page , un lien s'ouvre automatique, ce n'est pass un redicrection cest en un lien qui ouvre une petite ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : deithso 18 oct. 2010
    2 réponses
  • espce membre (encore un beug --')

rebonjour a touset a toute. J'ai créer un espace membre comme ca: http://www.lephpfacile.com/howto/10-comment-faire-un-espace-membre-en-php tout ma...

cs_maroujo | Dernière réponse : maroujo 18 oct. 2010
    5 réponses
  • [PHP] Problème de sécurisation de page.

Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code)...

sarahjtm | Dernière réponse : Nort0n 18 oct. 2010
    5 réponses
  • sauvegarde du mot de passe de l'utilisateur en clair Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur un projet avec accès membre classique basé sur le couple login/password. Lors de l'inscription d'un utilisateur, je ...

sagat06 | Dernière réponse : sagat06 18 oct. 2010
    4 réponses
  • Parse error php sur un "try"

Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bie...

beno0ou | Dernière réponse : beno0ou 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Animation durant requête SQL

Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de ...

artkap | Dernière réponse : jediNoobiewan 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Ai je bien fait ma table SQL (liaison) ?? (petite partie)

Bonjour je me bat avec une application que je fait pour de la gestion, j'aimerais savoir si déjà j'ai bien compris le liaisons entre deux tables? V...

c3d94 | Dernière réponse : TheGorgo 18 oct. 2010
    1 réponse
  • Problème de syntaxe lors de l'envoi d'un formulaire Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un petit formulaire, et je voudrais que mon code php m'affiche exactement ce qu'il y a dans mon textarea ...

Sub_Mat | Dernière réponse : Sub_Mat 17 oct. 2010
    3 réponses
  • espace membre (je suis désesperé) Résolu

Bonjour a tous. J'ai créer un site web et j'aimerai avoir un espace membre. Mais maitenant je me rend compte que je e comprend pas grand-chose. Aid...

cs_maroujo | Dernière réponse : maroujo 17 oct. 2010
    2 réponses
  • Mettre des commentaires à ses news, probleme de code

Bonsoir, J'essaye d'afficher les commentaires de mes news. J'ai deux tables: news et commentaires_news. Elle peuvent etre relié par id(news) et i...

sebing | Dernière réponse : ChasseurDeChimeres 17 oct. 2010
    3 réponses
  • Problème visibilité d'une page en .php sur tous exploreur sauf FF Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros soucis sur mon portfolio que je viens de finir, je me suis aperçu que ma page contact (en php) n'est pas visible (du ...

adriendk | Dernière réponse : adriendk 17 oct. 2010
    3 réponses
  • aidez moi pour proteger mon site

salut les professionnels , je viens de perdre mon premier site crée pour mon lycee mais quelqu'un un fait un truc il ne fonction plus aprés je ne sai...

hafkha | Dernière réponse : cod57 16 oct. 2010
    1 réponse
  • Par ou commencer pour créer ma galerie photos?

Bonjour les codeurs, Je vous écris en tant extreme débutant, malheureusement pour le moment, je n'ai aucune ligne de code en php à vous proposer. ...

papiercrayon | Dernière réponse : cod57 16 oct. 2010
    4 réponses
  • Echapper esperluette dans .htaccess

Bonjour à tous, J'ai une URL de la sorte : http://monsite/R&d et dans mon htaccess je fais : RewriteRule ^([^/]*)$ /index.php?rch=$1 le pr...

pcmanprogram... | Dernière réponse : kohntark 16 oct. 2010
    8 réponses
  • envoi mail avec piece jointe Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'essaie d'envoyer des mails avec une pièce jointe. Sans résultat malgré mes recherches sur le net et divers e...

cs_fredhot | Dernière réponse : fredhot 16 oct. 2010
    4 réponses
  • recherche dans base mysql Résolu

bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour...

karlito911 | Dernière réponse : kohntark 15 oct. 2010
    119 réponses
  • Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script po...

jeanbon59 | Dernière réponse : tiboflash 15 oct. 2010
    3 réponses
  • Masquer l'envois du GET sur URL

Bonjour Je souhaiterai savoir comment masquer les paramètre envoie par GET par exemple http//:monURL.php?IdParc=10 je veux par exemple obtien...

cs_zerkos | Dernière réponse : zerkos 15 oct. 2010
    13 réponses
  • Apache sous Windows seven 64 bits

Bonjour à tous, Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en su...

cs_Mathsprof | Dernière réponse : syndrael 15 oct. 2010
    1 réponse
  • comment fait on pour insérer du code HTML dans un textarea ?

je veux insérer le code html dans un champs textarea, suivant l'action de utilisateur dans une liste le modéle html s'affiche dans la champ textarea...

cs_MEHDI1643 | Dernière réponse : syndrael 15 oct. 2010
    2 réponses
  • ecrire un fichier php avec fopen

Salut! Je ne m'en sors pas avec un code. J'aimerais écrire un code qui écrirait une page php avec fopen Je souhaiterais ecrire un truc de ce ...

cs_kikifrance | Dernière réponse : kikifrance 14 oct. 2010
    4 réponses
  • xml vs mysql, performance selon différents besoins

Bonjour à tous. Je suis sur la phase d'étude d'un projet assimilable à des QCM (questions à choix multiples): je dois enregistrer les choix des di...

sagat06 | Dernière réponse : neigedhiver 14 oct. 2010
    6 réponses
  • mysql et javascript Résolu

Bonjour Actuellement j'ai le script suivant "javascript" dans un fichier js: window.addEvent('domready', function(){ var data = { 'i...

sherifff | Dernière réponse : sherifff 14 oct. 2010
    17 réponses
  • Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base

Bonjour tout le monde.. ma base de données se compose des champs suivant: id,nom,prénom,matricule,dateEntrée dans ma base de données MySQL j...

cs_midoxe | Dernière réponse : deithso 14 oct. 2010
    20 réponses
  • Créer un tableau a partir de ma BDD

Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau avec 3 colonnes a partir de ma bdd Voici mon code BDD des piliers de Bar 2 ...

guilstunt | Dernière réponse : guilstunt 14 oct. 2010
    7 réponses
  • Comment récupérer une bdd dans un fichier xml ? Résolu

Bonjour, je me lance dans le développement d'une application ( c++ (ne fuyez pas!!!!!) ), lié a un site; je m'explique : ce serait une apli d...

cs_satellite34 | Dernière réponse : overcrash25 14 oct. 2010
    5 réponses
  • session en PHP 5

Salut! J'ai rencontré un problème sur utilisation de session de PHP5.3 , Voici le message d'erreur apparu:"function session_is_resistered is deprecate...

NestorJean | Dernière réponse : NestorJean 14 oct. 2010
    2 réponses
  • compter le nombre de visiteur sur un site avec php

bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un programme qui calcule le nombre de vvisiteurs sur un site , bob le programme marche tres bien et il calcule...

fijou12 | Dernière réponse : fijou12 14 oct. 2010
    4 réponses
  • base de données Résolu

Je suis en stage dans une entreprise, et on m'a demandé de créer une base de données avec php pour que cette base puisse etre attaquée via le net. co...

beggnan | Dernière réponse : beggnan 14 oct. 2010
    7 réponses
  • Download ses pdf depuis son back office

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant des téléchargements de pdf sur un back office. J'ai créé un espace membres pour des producteurs ...

bobmusic13 | Dernière réponse : deithso 13 oct. 2010
    3 réponses
  • récupération des donées depuis bouton radio

salut, j'ai un problème dans ce code: ch1 il me donne que l'index type1 n'est pas défini. merci d'avance

palamino | Dernière réponse : deithso 13 oct. 2010
    5 réponses
  • supprimer ligne fichier texte

Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : ...

sly784965 | Dernière réponse : kohntark 13 oct. 2010
    7 réponses
  • Rajouter un champ dans un select

Bonjour, jexplique ce que je souhaite avec un exemple, ca sera plus facile : jai 2 table : table1, table2 table1 id ... 1 2 3 4 table...

davidbdjt2 | Dernière réponse : deithso 13 oct. 2010
    8 réponses
  • petit soucie de recup de données externe ...

bien le bonjours a tous , alors mon petit soucie va surment etre du gateau pour certain ^^ mais bon j'éssais d'afficher dans une page perso , les ...

DiabloBros | Dernière réponse : syndrael 13 oct. 2010
    9 réponses
  • Rediriger xxxx.monsite.com vers monsite.com/xxxx

Bonjour, J'aimerais qu'automatiquement mon site redirige les adresses entrantes du type abcd.monsite.com vers le dossier abcd de la racine de mon s...

zut69 | Dernière réponse : DiabloBros 12 oct. 2010
    1 réponse
  • liste déroulant en access 2003

bonjour je veux créer un liste déroulant en access 2003 qui s'affiche dans la contenue des textes et pour l'enregistrement de donner. il enregistre...

caspertinie | Dernière réponse : syndrael 12 oct. 2010
    1 réponse
  • Probleme sur Wamp

Bonjour, je suis nouveau en PHP et j'ai eu un souci au niveau du serveur wamp, le probleme c'est que quand j'ouvre la page localhost ca me renvoie...

OmarEK | Dernière réponse : OmarEK 12 oct. 2010
    1 réponse
  • php/mysql

bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que do...

AZIRIAZIZ | Dernière réponse : AZIRIAZIZ 12 oct. 2010
    2 réponses
  • FPDF générer 2 exemplaires Résolu

Bonjour, Je génère un PDF avec FPDF mais j'aimerais le générer 2 fois. Je dois faire un exemplaire client et chauffeur.

bruno9173 | Dernière réponse : aljessy 12 oct. 2010
    7 réponses
  • php variable et header

Bonjour, J'ai déjà réussi a mettre des variables dans un header, mais la je ne comprend ps je n'y arrive plus j'ai un variable queje dois passer...

cs_marine34000 | Dernière réponse : neigedhiver 11 oct. 2010
    1 réponse
  • IIS7 sous windows 7 Résolu

Bonjour à tous, car il m'est IMPOSSIBLE de mettre en route EasyPHP. Comment faire fonctionner IIS7 sous windows 7 64 bits. Je me rabats sur IIS7 c...

cs_Mathsprof | Dernière réponse : Mathsprof 11 oct. 2010
    13 réponses
  • Sélection aléatoire depuis une table ( débutant )

Bonjour Je souhaiterai savoir s'il été possible de sélectionné 3 ou 5 dernières lignes de ma table et de les afficher aléatoirement et cela en une ...

nabmoah | Dernière réponse : nabmoah 10 oct. 2010
    2 réponses
  • probleme include et lien

Bonjour à tous, Je débute en PHP, j'utilise des include pour afficher une partie de ma page ( le corps du site) en fonction des choix des liens. ...

nou366 | Dernière réponse : nou366 10 oct. 2010
    2 réponses
  • php afficher un xml dans l'ordre a l'aide d'un php

Bonsoir, J'ai un xml dans le désordre et je voudrais l'afficher dans l'ordre à l'aide d'un php pour que cela donne ca: ...

cs_marine34000 | Dernière réponse : kohntark 10 oct. 2010
    3 réponses
  • Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1

Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 ...

cs_situsavais | Dernière réponse : neigedhiver 10 oct. 2010
    7 réponses
  • Système de ladder

Salut. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un script de ladder en php? En effet j'aimerais organiser une ligue online à pes. Merci...

masseur | Dernière réponse : legendarylegendary 10 oct. 2010
    18 réponses