je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon code mysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("c...
Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script...
while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) { echo "\"; echo \"---- \"; echo \"Message rédigé par $ligne->nom le $ligne->date , \"; echo \"\"; ...
Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi...
Salut,comment savoir par un script si le serveur de mon site est online ou offline,indiquer un message si le serveu est out,ou envoyer un mail d'avert...
bonjour les gens et voila mon probleme : j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez. Pour...
Bonjour a tous jai plusieurs questions. si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table"); $res["monchamp"] contiendra le premier e...
UGH! Comment va les PHPCSusers??? J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage : - Existe t il des fonction de cryp...
voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or voila mer...
salut au people de cppfrance.com j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me...
$mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" =>...
Je cherche à générer des images de type histogramme ou camembert après une requete sur une base ingres II. J'utilise la class pie et graphik mais je ...
salut g un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée. comment faire? merci :big) Sylvain [[mailto...
J'ai un formmail en php Il fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe... Tous les menus déroulant n...
que doit faire alors si l'hebergeur a desactivé la fonction mail? j'ai lui envoyé un mail il repondesnt pas je commence peter les plombs dites mo...
Salut ! bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( comment faire pour scann...
Bonjour, J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql?? ex...
Salut, je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon sit...
Bonjour je comprends pas vraiment le role de la fonction distinct en SQL qq'un aurait il un exemple concret ? Merci d'avance
bonjour tout le monde voila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma comman...
Salut à tous... Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :
Existe-t-il une fonction en PHP qui permet de savoir si la variable qu'on recoit est un décimal ou non ? Merci et je continue mes recherches.
Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mai...
Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique. Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variabl...
http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=547 en faite c est une erreur du au fait que avant de tester le code sur free je le testais en local et j ai ...
A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres. Je voudrais éviter...
bonjour, comment peut on asigner une variable js a partir de php? du genre: merci!
Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_le...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur. J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça dépl...
Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple. J'ai un code qui insère...
Twiems Je souhaite rechercher et afficher la capacité d'un répertoire sur le serveur auquel mon pc est connecté. Y a t il une fonction ou une proc...
Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem...
Cjulie ;) Hello tlm, je voudrais proposer un lien ds ma page web qui propose le téléchargement de la page au format PDF ou excel ceci afin d'obteni...
UGH! Je voulais savoir s il etait possible de ne pas utiliser les cookies (obliger le passage par url pour l identifiant de session) avec les sessi...
Bonjour, Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service...
Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du...
J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier : mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctio...
Cjulie ;) Hello, J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain ! Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclu...
Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une aut...
L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname); Par contre une...
Bonjour, J'ai un script php qui filtre les navigateurs... comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5....
Bonjour, Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore fair...
bonjour alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté. je voulai savoir comme...
Bonjour @ tous ! Je voulais savoir s'il était possible de déterminer la longueur d'une chanson .. ex : miaou.mp3 => 3 min 12. Merci !! :big) Neo...
Existe t'il un moyen php pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ? Par exemple quand on utilise : location.href="valide_com_info.php?cl...
Bonjour! alors voila j' ai un petit pb 1 j ai crée un table elle a un champ mot de passe (4 lettres)2.ce mot de passe est choisi aléatoirement 3.i...
bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differ...
UGH! Comment ca roule sur ce forum ????? J ai un petit pb ! Je voudrais récupérer l'url entière de ma page phpdans une chaine de caracteres, c...
Voila mon probleme : J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation d...
bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un list...