Les discussions

Site en une page

slt, pour faire mon site en une page g utilisé ce script php dans le repertoire modules g créer un repertoire demo ou g mi index.php mé je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Gamer13

Fonction sur les fichiers

J'aimerai connaitre toute les fonctions qui permette d'avoir des information sur les fichiers comme par ex: filesize(); ou encore filemtime(); Car j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
defkrie

Help ~:^/

Salut ! bon bha voilou... g touvoir un code sur internet permétent de testé si des repertoir existe ou pas sans avoir de message d'eureur. le pt prob...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
ekinoks

[mysql] sauvegarde d'un tableau dans une table

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL. Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
sebastienbro

Petit bug dans mon code source

$limit=20; if (!$start) { $start=0;} $query = "select count($id) FROM impression"; $result = mysql_query($query); $line=mysql_fetch_array($res...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
sebastienbro

Probleme frame

Bonjour, bon c pas vraiment du PHP, mais je ne suis pas foutu de trouver comment faire: Donc je mes ce code pour que la case de mon tableau change...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Php et mac !!!

Un site en PHP fonctionne très bien sous Internet Explorer mais pose de gros problèmes pour l'acces à la base de données quand il est visité sous Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Tester des url

Bonjour ! J'aimerais savoir comment tester des url, et vérifier par ce biais s'il y a des liens morts sur une page (ou un site :-) ). Merci +++ ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2003 par
str

Suppression d'un enregistrement

Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine. J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
Hicks

Contenu d'un tableau

J'enregistre une liste de nom dans un tableau mais j'aimerais savoir comment on en recupere le nombre. En fait je voudrais savoir le nombre d'élément ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
CouB

Besoin d'aide pour cree encore des tablo

je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon code mysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par
agentTMORT

Alleger un script a l'aide de swicth et autres structures...

Slt à tous hier j'avé un prob ke g résolu grace à Tortue Géniale, aujourd'hui g un autre prob cependant bocou mo1 grave. J'aimerais alléger mon script...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Aide pour dessiner un tableau avec echo ( livre d'or)

while ($ligne = mysql_fetch_object ($res)) { echo "\"; echo \"---- \"; echo \"Message rédigé par $ligne->nom le $ligne->date , \"; echo \"\"; ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
sebastienbro

Prob d'inscription pour un espace membre

Slt j''avé créer un petit script trés basic pour inscrir les membres de mon site(Insert into... ) à présent je l'ai modifier pour ke si un pseudo exi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
bricethenetman

Serveur online ou offline

Salut,comment savoir par un script si le serveur de mon site est online ou offline,indiquer un message si le serveu est out,ou envoyer un mail d'avert...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
defkrie

De process à service, apache tombe dans les choux

bonjour les gens et voila mon probleme : j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Php/mysql insert limit et compagnie

Bonjour a tous jai plusieurs questions. si je fais un : $res = mysql_fetch_array("select * from table"); $res["monchamp"] contiendra le premier e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Cryptage !!??!!

UGH! Comment va les PHPCSusers??? J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage : - Existe t il des fonction de cryp...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
eax

***echo un tableau ***

voila je voudrai faire un sorte ke le php m'affiche un tableau avec des case ki serai rempli par des variable pr me donner un livre d'or voila mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Erreur d execution en php

salut au people de cppfrance.com j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
amosc

Expression reguliere

$mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" =>...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
wonesek

Histogrammes et camemberts

Je cherche à générer des images de type histogramme ou camembert après une requete sur une base ingres II. J'utilise la class pie et graphik mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
tomlabricol

Empecher le submit d'un formulaire

salut g un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée. comment faire? merci :big) Sylvain [[mailto...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Formmail.php

J'ai un formmail en php Il fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe... Tous les menus déroulant n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Mail

que doit faire alors si l'hebergeur a desactivé la fonction mail? j'ai lui envoyé un mail il repondesnt pas je commence peter les plombs dites mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Scan ftp !!!

Salut ! bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'( comment faire pour scann...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
ekinoks

Connexion mysql avec mot de passe crypté

Bonjour, J aurai voulu savoir sil etait possible de se connecter à un base de données via un password déja crypté avec le cryptage de mysql?? ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
tardigrade

Récupérer les mots-clés

Salut, je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
riggs

Fonction dsitinct en sql

Bonjour je comprends pas vraiment le role de la fonction distinct en SQL qq'un aurait il un exemple concret ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Probleme d'envoie de mail

bonjour tout le monde voila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma comman...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Problème de session ?

Salut à tous... Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Décimal

Existe-t-il une fonction en PHP qui permet de savoir si la variable qu'on recoit est un décimal ou non ? Merci et je continue mes recherches.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
tardigrade

A propos des script exploreur apache

Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
psyjc

Variable de session

Jai un probleme un peu bizzare avec mes variables de sessions. Je m'explique. Sur ma station serveur tout va super bien ... jenregistre une variabl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Upload chez free ....

http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=547 en faite c est une erreur du au fait que avant de tester le code sur free je le testais en local et j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
seed

Problème de condition (paramètre dans une url)

A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres. Je voudrais éviter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
tardigrade

Php et js....

bonjour, comment peut on asigner une variable js a partir de php? du genre: merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Bouton avec fonction php

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'utilise function password_generator($size , $with_numbers=true , $with_tiny_letters=true , $with_capital_le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Deplacement de fichier

Bonjour à tous, Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur. J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça dépl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Affichage...suite de tableau

Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple. J'ai un code qui insère...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Rechercher capacité d'un répertoire sur un serveur

Twiems Je souhaite rechercher et afficher la capacité d'un répertoire sur le serveur auquel mon pc est connecté. Y a t il une fonction ou une proc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Zone de telechargement

Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Doc à imprimer

Cjulie ;) Hello tlm, je voudrais proposer un lien ds ma page web qui propose le téléchargement de la page au format PDF ou excel ceci afin d'obteni...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Session sans cookies !!???!!!

UGH! Je voulais savoir s il etait possible de ne pas utiliser les cookies (obliger le passage par url pour l identifiant de session) avec les sessi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
vincenteraptor

Modifier un fichier ou suggestions

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais faire une page pour que mon patron puisse diffuser facilement et meme tres facilement des notes de service...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2003 par
DeepXtaZy

[help] envoi de fichier

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
cyrilnd01

Probleme upload

J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier : mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
nicographx

Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php

Cjulie ;) Hello, J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain ! Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
BlackWizzard

Ip 2 page web

Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une aut...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
Tortuegeniale

Move_uploaded_file

L'upload de fichier en php fonctionne tres bien avec la fonction: move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["name"]["tmp_name"],$newname); Par contre une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
Tortuegeniale
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous