Création d?une communautée

WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 29 déc. 2005 à 15:33
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 30 déc. 2005 à 14:28
Salut, Salut, je bosse en ce moment au développement d'un gros projet sur la VOIP (voice over IP) avec une entreprise (CellWireless) et dans ce cadre je cherche à développer une communauté d'internautes dans le style de Hi5, ou autres sites dans ce style.

Dans ce cadre je cherche à monter une petite équipe pour travailler avec moi sur ce projet. A terme le but de la communauté est de fournir aux internautes forum, chat, service de messages interne, possibilité de déposer des photos, voir création de blogs... Toutes autres idées son bien sur le bienvenue. Ce réseau sera proposé en parallèle de l'utilisation d'un logiciel de chat/VOIP du nom de vPhone qui est actuellement en développement.

Il y a une rémunération à la clef qui dépendra du fonctionnement de la communauté. C'est un gros projet mais qui peut se concrétiser assez vite avec une équipe motivée, pour ce faire, il nous faut :

- Un designer
- 2 ou 3 Programmeurs PHP/MySQL
- D'ici quelques temps un programmeur VB/VB.net

Si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez répondre ici, m'envoyer un mp ou me contacter par mail :
spacedoud2@yahoo.fr

Merci de votre attention et bon dev
@+ sur le réseau


WhiteDwarf
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

4 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
29 déc. 2005 à 15:47
Coupler PHP avec .net ?

Oh la :o

J'aurais bien été partant, mais je suis indispo pour un bon moment... bien dommage. A la limite, si ca buche quelque part je veux bien aider vite fait :)
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
29 déc. 2005 à 16:15
Pourquoi PHP et .net ? pour la simple et bonne raison qu'il y a une interface web et un logiciel style MSN... le logiciel est déja développé mais il aura bientôt bensoin de mises à niveau...


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
29 déc. 2005 à 18:14
Ah d'accord...

Seul problème que je vois à ca, impossibilité à faire un logiciel sous Linux ?
0
WhiteDwarf Messages postés 510 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
30 déc. 2005 à 14:28
Bah si y'a du monde motivé pour, on pense même dev le logiciel pour linux, mac, PDA & PocketPC


----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------
0
Rejoignez-nous