Les discussions

Phpmailer "language string failed to load: recipients_failed"?

salut à tous apres avoir galéré sur la fonction mail j'ai installé phpmailer et j'ai (evidemment) le message ci dessus config apache ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
sidf

Affichage de page et pseudo frames

Bonjour, je suis entrain de faire un site, et j'ai ma page principale qui se compose d'un menu (sur la gauche) et d'une banniere (en haut). Au cen...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
coockiesch

Aide pour chat en php

Salut à tous ! J'ai créer un chat en PHP, simple à utiliser et à programmer (sans base de donnée). Mon seul problème est que je voudrai ajouter la l...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Recupérer le nom d'utilisateur nt connecté sur le poste

 Résolu

Si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé comment je pourrai faire en php pour recuperer l'id utilisateur du poste client. Merci d'avance Il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
diablo2alexis

Combination de variables

Bonsoir, J'aimerai bien savoir si on peut combiner des variables du genre(par ex): $Section_Magasin = "Board"; ou $Section_Magasin = "Wheels"...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Fetch_array revoi trop de donnée

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis dans ce petit script Il regarde les personnes qui se sont connecté sur le forum. Et réagit en fonction de leur temps ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Liste dossier par ordre alphabetique

Bonsoir, je viens vous voir car j'ai un ptit soucis sur le trie d'un dossier par ordre alphabétique. J'ai vu la fonction natcasesort() mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
J_G

Affichage dans un tableau

 Résolu

Boujour et meilleur voeux à tous, J'ai un problème d'affichage dans mon tableau, j'ai fait un script en php tout ce qui a de plus banale. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
stu76

Help!!!!! compteur de clic sur une image

Bonjour Je recherche un script qui me permettrait de compter le nombre de telechargement d'images. Ces images ont pour format, soit pdf, soit jpg....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
ouldm8

Tableau issu formulaire

 Résolu

Bonjour noble programmeurs et programmeuses, Voila y aurait-il une ame charitable qui pourrait m'aider (je ne m'y connais pas faute de l'age 15ans et...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
coucou747

Recupérer et afficher les résultats d'une requête :

bonjour, j'ai un problème pourrécupérer les résultats d'une requête et les afficher : volà : le texte de ma requête est dans une variable de session...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Anthomicro

Cron

bonjour, je viens de decouvrir le script de cron, qui permet d exectuer des scripts automatiquement a certaines heures. malhreusement je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Anthomicro

Probleme avec closedir

 Résolu

Bonjour tout le monde, et bonne année, Voila, j'ai un petit soucis avec la commande closedir, Je désire supprimer tous les fichiers d'un repertoire,...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
J_G

Suppression d'un fichier selon si il existe

Bonjour, je souhaite vérifier si un fichier existe, si il existe je sais le supprimer pour réécrire dedans j'ai essayé avec la fonction file_exists ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
fredo35m

Comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf?

je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
malalam

Creation de fichier en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut faire pour créer des fichiers en php. Je veux creer des fichier et non pas modifier un fihier exis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cedriclomb

Comment archiver et déployer une servlet ?

Bonjour, Je viens de comencer à prendre en main l'outil DeployTool qui est integré avec la plate forme J2EE. J'ai fais une Servlet simple, et je l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
malalam

Expression reguliere : formaliser ()*

Bonjour les phpseniens, je reste bloqué sur probleme dont je ne comprend pas la raison. Je vous explique a travers un exemple mon souci: objectif ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
malalam

Recherche rapide de mots

J'ai une base de donnée d'environ 336.000 mots francais, et je travaille sur un projet dynamique style barre de recherche code source... je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
malalam

Php nuke

 Résolu

salut et bonne année a tous!! c'est pour savoir si quequ'un connaissai "php nuke" savoir ce que ca a de bien si ca a queque chose de bien !!!!! p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cacoucatatonique

Connaiez vous http://commander.1and1.fr

bonjour, je voudrai savoir si quelq un c est deja inscrit sur ce site ( http://commander.1and1.fr/) si oui dite dite moi si c est pas une arnaque et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
WhiteDwarf

Phpmyadmin (perte ?)

 Résolu

Bonjour ! Sur PhpMyAdmin, quand on sélectionne une table, on voit un tableau "Espace utilisé" et dedans il y a "Perte". J'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
jmobylette

Evoie formulaire upload sans bouton ??

 Résolu

salut et t'il possible d'envoyer un formulaire sans le bouton de type submit ? Dit autrement et t'il possible de remplacer le click de l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Anthomicro

Fonction include sql dans un objet

Bonjour, Je debute avec les objet en PHP et la je bloc sur une fonction qui fait un insert sql Alors le select marche tres bien, mais l'insert ne ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
achovovich

Erreur mysql_fetch_array() pour resortire les message

Bonjour je vois pas l'erreur que j'ai faite sur un script que j ai repris et modifier pour qu'il fonction sous session seriez vous me dire car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Anthomicro

Ip

Voila j'aimerez securiser mon site internet avec un Htacces mais il tourne en boucle mon code est table d'utilisateurs Login : pass Login : pass...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Anthomicro

Espace menbre avec photo et message privée + mini forum ! ou je peux trouver sa

j echerche pour mon site www.negfreddy.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Anthomicro

Tutoriel pour créer une interface web php/html

Bonjour, Je cherche un tutoriel me permettant de créer une interface web php/html, mon interface web me permettra d'afficher les résultats de mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Question sur la norme w3c

Bonjour tt le monde, j aimerais avoir des informations sur la norme w3c: ca consiste a koi ? comment realiser un projet (php ou autre) qui respecte...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
coucou747

Question idiote : syntaxe echo

 Résolu

Hello , petite question de syntaxe concernant les : echo echo ''; pouvez vous me dire pourquoi, il y a des virgules avant la variable $MaCl...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Récuparation valeur requete

Bonjour, je suis encore en train de m'énervé avec mes requetes !!! je souhaite récupérer les valeurs de mes champs suite à une requete et j'y arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
fredo35m

Convertir une date en français au format anglais pr la stocker ds une bdd

 Résolu

Avec une base que g récupéré, j'ai des les dates au format français genre 12-01-2005 .... quand je récupère mes données pour les stocker dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
FhX

Quand 2 clés etrangeres se référent à un meme champs

 Résolu

Bonsoir à tous Tout d'abord je vous explique mon architecture BDD table Historique : *id_historique *actif *passi...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Présentation des résultats par carte

Salut, J’ai une base de données MySQL qui contient le nombre des malades par le sida dans les 22 régions de la France. Je veux dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
malalam

Envoie d'un formulaire par mail

bonjour a tous voici les source 1er pagee: jai ma form de mon formulaire 2 ième pages: $msg = "Nom:\$_PO\n"; $msg .="...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
chapata

Extraire des donnée dans une url ...

Bonjour tlmd, en fait j'aimerai savoir cmb de lien y a t-il dans un fichier texte mais je ne sais po comment faire. par exemple: http://lien on...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
coucou747

Url cryptée et regenérée à chaque connection

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer une zone cachée sur mon site et je voudrais que l'url soit cryptée et regénérée à chaque connection de telle sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Anthomicro

Pb : mail format html

Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne bien pour envoyer des mails en format HTML à une liste des utlisateurs. Mais je trouve un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
kyript

Prises usb

Bonjour, j'ai un ordinateur VALIANCE BY DAEWOO, il y a 4 prises USB, 2 à l'arrière et 2 à l'avant de l'unité centrale; les 2 prises qui se trouve à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
coucou747

Header

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un index qui en fonction d'une variable d'url fait un include d'une page (test.php) Dans test.php j'ai un include d'un...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
FhX

Aide pour un questionnaire simple en php

Voici le code , qu'elqu'un pourrai le corriger et me créer la parti variable ?? un grand merci pour celui qui se dévouerra . Nom ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Filipe35

Problème array

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créé une petite fonction qui permet de crypter une chaine donnée : function crypte($chaine_envoi,&$crypted,&$tableau)...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
FhX

Découpé la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, d'abord meilleurs voeux !! ensuite voilà j'ai une variable $ptr qui est égale à : $ptr= PERIMETRE= 35DEP ;DATE_ENTREE =01/01/1000...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
fredo35m

Je cherche un newsletter pour mon site avec mzmbo

salut si qq un peut me conseiller un newsletter pour mon site avec mambo, j'ai télécharger et installer pas mal de newsletter mais pas encore sur m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
obcstaff

Trier 3 tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 tableaux ... $mon[] (tous les noms) $num[] (le numero du joueur) $score[] (le score du joueur) Comment faire pour t...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
malalam

Problèmes caractères spéciaux.

 Résolu

Salut. Dans un de mes scripts je fait ceci echo "$url = $_GET['url']"; sachant que l'url que je passe dans mon navigateur est celle ci; http:/...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Anthomicro

Bonne année

Sael og blesuð Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 ... développeurs, Admins CS, et tout Codes Sources ... Sigurjón Bírgir Si...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Anthomicro

Requetes maj en cascade

 Résolu

salut a tous voila je me demande si ceci est possible : Lorsqu'un champ d'un enregistrement est modifié, mysql exécute une requète, qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Stephane

Aide sur nom de domaine

bonjour, j aimerai mettre mon site en .com mais je voudrai juste acheter un nom de domaine je voudrai savoir comment sa ce passe et aussi ou sont heb...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Anthomicro

Miniature image

Salut ! Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier ! une simple ou l'on indique kel fichier on veut en mini...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Clad49
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous