Les discussions

Erreur de formulaire php

Bonjour à tous, voici le code sur lequel j'ai travaillé : switch (TRUE) { case ($class_officiel>$class_maj && $points_officiel

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
FhX

Comment créer une chatbox ? [titre modere car peu explicite]

 Résolu

Salut tout le monde!!!!! J'ai une petite question... J'aimerais bien pouvoir faire une zone ou les joueurs(de mon site) peuvent ecrire un message. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
kishkaya

Php.ini

 Résolu

Bonjour a tous Voila en local il est facile de lire le php.ini mais sur un hébergeur est t-il possible de l'ouvrir et le lire (je pense a fopen) e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
CyberMen30

Images dans phpmyadmin

 Résolu

Salut. J'aimerais savoir si c'étatit possible de créer un champ image et de pouvoir insérer des images dans une BDD PhpMyAdmin. Si oui, comment? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
FhX

Problème avec fichier de login pour espace membres

Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de lo...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
FhX

Comment recuper la valeur de la selection d'une liste deroulante sans bouton de

 Résolu

Bonjour et bonne année 2006 @ tous !! je voudrais savoir comment recuperé dans une varable php la valeur de la selection d'une liste deroulante, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Anthomicro

Problème php avec cases à cocher

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec PHP. En fait, je vous explique la situation: Je dois faire des stats en php sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Ishizaki

Ajax et listes liees

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose avec les scripts que j'ai pu trouver sur ce site mais mes connaissances limitees en javascript m'empechen...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
AlexKing

Temps d'exécution

 Résolu

je cherche un bout de code pour calculer le temps d'exécution d'une requête, y a t il une différence entre le temps d'exécution d'une page php (util...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
YEBOKOLO

Une mise a la ligne

 Résolu

Bonjour a tout(e)s! Voila j'ai ce code et je désirerais qu'apres chaques variables il y est un espace: $update="update pds_bannieres_membres set...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
lycol

Conversion access --> excel

Bonjour, j'ai sur mon Intranet une base de données Access qui contient un annuaire de la société, je voudrais par le bias d'un bouton transformer m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
flopad

Insertion lecture base de données

Bonjour, j'ai un fichier contenant des valeurs, ainsi qu'une base de données contenant des valeurs similaire. Je souhaite mettre à jours ma bdd en...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
fredo35m

Formulaire html, base de données mysql , mail par php

Voilà, j'ai nune base de données sous MySQL, un formulaire html où une fois les champs remplis devront aller ds la base. Par contre par la suite je de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
a_sophie

Un menu avec des tableaux

 Résolu

bonjour , g besoin de faire un site web et je vx mettre le paquet sur la deco , et je vx faire un menu avec des tableaux contenant les rubriques et le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
FhX

Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres

 Résolu

Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login di...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Florent06

Probleme avec mysqli et php5

Bonjour, mon probleme est de ne pas pouvoir dans mon script php utilisé la class mysqli dans mon php.ini je pense que c'est bon j'ai récupéré l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
saccomabi

Minichat fonctionnant dans un sens mais pas dans l'autre

 Résolu

Salut. Voilà, j'ai voulu faire un minichat. Le problème, c'est après avoir crée la BDD et avoir placé les champs correctement, le chat marche dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anthomicro

Aide sur boucle while

Bonjour, J'aimerais afficher dans un tableau des données de deux tables pour cela j'ai utilisé des jointures en sql. Mais je sais pas comment on pl...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
stu76

Trouver dans un enregistrement 4 numéros dans 4 champs différents

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je génére 4 numéros entre 0 et 100 aléatoirement : $n1 = mt_rand(01,99); $n2 = mt_rand(01,99...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
PAL59

Multiplier valeurs si elle est entre deux chiffres

Salut! j'espere que vous allez comprendre ce que je souhaiterai savoir car c'ets pas facil d'expliquer enfait je voudrai multiplier la valeur $pts...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coucou747

Pb affichage php dans html

Bonjour à tous ! Je vais chercher du texte dans une base mysql, mais j'ai un problème avec l'affichage. Lorsque je fait mon echo"$mon variable" da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coucou747

A propos d'un while ( merci à vous)

Bonjour, Mon petit soucis est j'en suis sur fort simple, mais etant debutant, je ne connais pas encore les bonnes synthaxes. En faite, je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coucou747

Savoir si une date est superieure a une autre date ou posterieure

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un agenda partagée et j'ai un petit probleme : Je cherche une fonction qui pourrait me dire si une date passée en par...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
coucou747

Msn messenger

bon, je me suis fait voler mon adresse de messagerie MSN, (yen a qui s'amuse bien) la reprendre serai simple si l'autre zigoto qui me l'a volé ne m...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
EagleEye

Problème de pagination

Bonjour , j 'ai une petit problème avec ma pagination , depuis que je l'est rajouté mais donnée qui son dans ma base ne son plus extraite et je vois p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anthomicro

Difference entre minutes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui serait trés court et permettrait de calculer le nombre de minutes entre 2 variables la premiere est stockée dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Anthomicro

Tester le champ d'un formulaire

salut, j'ai un formulaire commentaire accessible par tous. je test dèjà si les champs sont vide mais j'aimerai aussi interdire qu'un idiot me remplis...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
FhX

Afficher une partie du script avant la fin de son exécution

hello à tous, Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon scri...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
FhX

Pouvez vous m'aidez je débute en php

je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme: bonjour je suis en stage et je dois réaliser pour réaliser un bon de commande imprimab...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
FhX

Lien unique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un script ou si quelqu'un peut m'aider pour un script permettant de créer un lien qui sera valable une ou d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
coucou747

Déconnexion session

Salut à tous, j'aimerai savoir comment je peut déconnecter tout les membres connectés à mon site (sessions), sans faire passer les membres sur une pag...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Anthomicro

Creer un sitte web

salut, je cherche a creer un site web en .com mais: 1 - un site anglais (USA) 2 - un serveur americain pas trop cher. Ou est-ce que klk1 peut me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Arnauti

Des double dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vérifier dans une de mes tables mysql qu'il n'y aie pas de double mais comment faire?? a bientot -------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
thunderfear

Formulaire tverification javascript

bonsoir, voilà j'ai une vérification de formulaire par javascript qui fonctionne sous explorer mais pas sur firefox.? Je ne voie pas ou se trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
mariobotta

Apache aide svp

salut, j'ai 11ans et je suis un assez bon webmaster mais je vous demande de l'aide pour installé apache avec mysql ,phpmyadmin et php je vous en sup...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
coucou747

Faire marcher un forum

bonjour je voudrai savoir comment faire marche un forum car sa fai plusieur mois que j ai mis mon forum en ligne et j ai eu ke 3 message Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
coockiesch

Easy php en serveur http

excusé moi je voudrai savoir comment metre easy php en serveur http? je vous remerci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
coucou747

Lire metadonnée d'un fichier pdf

Bonjour à tous J'ai besoir de pouvoir lire les MétaDonnées d'un fichier PDF à l'aide d'un script PHP. Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
malik7934

Hebergement

Bonjour connaissez vous un hebergeur gratuit php + base de données?? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
dummies

Comment récupérer le commentaire d'une table mysql

 Résolu

Hello à tous, je cherche à récupérer le commentaire d'une table mysql ... si une ames charitable pouvait m'aiguiller ... Merci ChaPaTa

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
J_G

Question de débutant

 Résolu

Bonjour, J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
CyberMen30

Identification et redirection

Bonsoir; j'ai une interface d'administration qui contient plusieurs liens qui menent tous vers une page d'identifications avec une variable '$todo'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Arnauti

News de phpcs.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les news de phpcs sur sa messagerie avec Outlook, en créant un compte news. Je pense que ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Arnauti

Problème d'include

Bonjour, Je débute en php et j'ai un petit soucis vis-à-vis d'un include. En fait, je désire modifier le fichier inclu en ayant simplement à cli...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
coockiesch

Protection

je suis entrain de faire un projet de fin d'étude et mon aplication est de faire un web site en php mon travail est vien d'étre terminer mai j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
FhX

Référencement trop massif à cause de: nompage.php?var=variable

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un site ou sur l'index est présent une image JPG. Cette image est divisé en plusieurs parties qui sont des liens, grâc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Petit prob avec fputs

salut a tous , j'ai créé un prog pour afficher un titre de page.html qui marche bien (titre). je place ce titre dans un text que je name ecrancr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
takai

Probleme de config easyphp

Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP. Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récup...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Probleme de ' et de " (je crois..)

 Résolu

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme de syntaxe a une ligne: [?page=22 ] l'erreur est :Parse error: parse error, unexpec...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
malalam

Problème de redimensionnement d'images pour images de haute qualité (gd /imageco

Bonjour, pour le projet sur lequel je bosse, je dois miniaturiser des images et les fusionner avec un fond. Tout marche très bien en local mais mis...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
drommk
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous