Les discussions

Extraire les données d'une phrase

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire les données de la variable et extraire une partie de la variable. Je m'explique : L'adresse de ma page est : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Rimb0

Gestion d'indices de tableaux

 Résolu

Bonjour! voici un exemple de tableau : $Liste1[0]= Array(132,1); $Liste1[1]= Array(516,1); $Liste1[2]= Array(891,1); Lorsque je fais:...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
pcmanprogrammeur

Mails avec pièces jointes

Bonjour! j'ai trouvé dans les codes de phpcs une classe qui permet l'envoi des emails avec des pièces jointes. J'ai adapté la classe à mon cas, mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
refkaben

Recuperation d'une variable d'une autre page php

 Résolu

Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Anthomicro

Pepin avec un mysql_fetch_array()

bonjour! voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à élucider le voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MyS...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
justine75

Je cherche un portail collaboratif open source !

Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extranet d'entreprise per...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
kankrelune

Lister formulaire

J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
malalam

Problème d'include

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie cen...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
the_mouette

Move_upload_files

Salut, Je travaille actuellement avec move_upload_files. Par un bouton "parcourir", j'insère dans ma table "news" une image. Or elle ne s'affiche p...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
malalam

Résolution image

 Résolu

salut ! j'aimeré savoir comment faire pour récupérer la résolution d'une image ? (ex : 1024*726) j'ai trouver getimagesize(fichier) mais il m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
coucou747

Aidez moi

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour trouver la signification de l'expression "puissance lexicographique d'un code". merci de m'aider c sympa

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
pikachu22

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: j'ai un layer avec un form et deux input text mais le prob c que mon bouton n'envoyer (login et password) ne se tro...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
eln_francois

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu l...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
jimmypage64

Envoyer le contenu d'une boucle avec la fonction mail()

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair si possible. J'aimerais envoyer avec la fonction mail () de php, le contenu d'une petite commande qu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
coucou747

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de formulaire et voudrais une petite aide :) j'aimerai que lorsque l'on coche une case du formulaire, celui ci affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
VLN

Besoin d'aide viiite!!!

cher zamies, j'ai besoin d'aide, ça doit faire 1 mois que je me ''creuse'' pour savoir comment obtenir le code msn de qq1... ( et je ne suis pa tré t...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
flor003

Affichage selon la date

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'ut...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Anthomicro

Uploader

Salut, Est-il possible de créer une page en php, qui upload par exemple le fichier : C:\test.txt dès qu'on la charge, sans que l'internaute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Connexion mysql externe

 Résolu

Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Ramdn

Bibliothèque en php

Bonjour tout le monde, Y aurait pas par hasard le code source d'une bibliothèque faite en php (page accueil, forum, connexion sécurisée ...) ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Choix du system

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer mon site avec des pages htm. (php est prevu pour plus tard). Mon hébergeur me demande de choisir le system ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
coucou747

Upload progress bar avec ajax

Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : MegaUpload : je n'arrive pas à fa...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Linuss

Question sql

Dans le memento SQL, pour creer une base de données, on utilise ACQUIRE. Il y a des options facultatives dont je ne comprends pas sens : nheader, pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
FhX

Pb avec fonction mail()

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'envoi de cartes de voeux avec un cadre de saisie de texte et une image à choisir. Le destinataire reçoit un peti...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mageonyme

Debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts

bonjour qui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraim...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mageonyme

Probleme de sélection avec like (mysql)

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique la situation rapidement : J'ai un champ mysql qui contient plusieurs mots clefs (séparés par des espaces...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
mageonyme

News

bonjour et joyeuses fetes . voilà j'ai un probleme de mise à jour de news .Quand je veux modifier une news , il me renvoie bien les vale...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
kankrelune

Aide mysql svp!!!!

Salut a tous!!! Voila J'EN AI MARRE!!!!Ca fait 1 semaine que j'essaie par des tutos et tout le bordel de faire un formulaire d'inscription pour mon s...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
kankrelune

Enregistrer une url dans ue variable

 Résolu

salut, comment peut-on faire pour enregistrer l'adresse d'une page (comme javascript:self.location) dans une variable php ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Maniaxman

Date et heure independants

 Résolu

Bonjour, Je cherche une aide où je peux recuperer la date et l'heure dans mon site web et qui sont independants de la date et l'heure d'ordinnateur l...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
elmekki

Interdir certains caractères

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant alors si vous partez dans des codes monstrueux commentez les svp Je cherche a savoir comment je pourrais faire pour vér...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
FhX

Envoi d'un texte à plusieurs pages

 Résolu

Salut tout le monde. J'aimerais savoir si c'était possible d'écrire un texte une seule fois et de le retranscrire sur plusieurs pages web contenant di...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Anthomicro

Affichage dans le tableau

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En haut se situe la bannière, à gauche se ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
kankrelune

Joyeux noël :-)

Salut tout le monde, comme je ne serai pas dans le coin avant lundi (bah oui, je bosse lundi :-(), je laisse aujourd'hui ce message. Joyeux Noël...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
sjon

Creer une listbox

Bonjour, J'aimerai créé une listebox immaginons de 3 champs Google Yahoo Alltheweb Quand on séléctionne par exemple yahoo a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
sidf

Mysql sans mysql

bonjour, par curiosité, est il possible sur un hebergement qui ne dispose pas mysql, d'utiliser un "pseudo" mysql (une sorte de librairie qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2005 par
Filipe35

Petite question : envoi de sms en php [titre modere car peu explicite]

bonjour, j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Anthomicro

Transmettre des arguments entres les scripts

Salut à tous ! Je sais que le JavaScript et le PHP ne s'exécutent pas en même temps mais j'aimerais savoir s'il est possible par le JavaScript de tra...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
coucou747

Comment contourner .htaccess pour un utilisateur loguer via une identification p

- Mon dossier /protect a un fichier .htaccess pour protéger les PDF qu'il contient, et donc éviter un téléchargement direct http://www.bankset.com/pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
ShareVB

Redirection d'un répertoire vers ssl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger les pages d'un répertoire vers les protocle ssl. Pour cela. j'utilise un htaccess : Redirect /dossier_a_rediriger ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
coucou747

Modifier image dans bdd mysql

Bonjour, je cherche à pouvoir modifier les enregistrements d'une table depuis mon site. J'ai donc un fichier pour afficher le formulaire de modificati...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
TiotBour

Creation d'une ligne de commande simple

Voila nous avons un site internet et un forum sur le site on poste des photos et le forum nous sert surtout a discuter et a mettre des liens vers ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Jens29

Problème d'archi-début en php

J'essaie en vain de débuter en PHP mais même un simple echo ne marche pas !!! J'ai essayé quelque chose de très basique : J'ai testé...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
coucou747

Probleme de navigation de gros débutant

Bonjour je debute en php et g un probleme pour gerer la navigation entre les pages de mon site. donc a la racine de mon serveur web j'ai un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
coucou747

Input type="file" => comment récupérer le dirname ?

Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
kankrelune

Pb ajout photo

 Résolu

qu'est-ce que ca veut dire : Warning: move_uploaded_file(photos/membres/59.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/waterpol...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
joebuz

Insertion

Salut à tous Tous le monde me parle de la communauté PHP et tous ses "mec" qui te résolve un BIG PB en 3 seconde 7, et de courage exemplaire face ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
magraf

Boutons flash....rien ne se pash :)

Bonjour les phpéteurs ..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
malalam

Formulaire dynamique et variable php

Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton. J'ai créé une fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
malalam

Input type="text"

bonjour , je suis en train faire un mini chat (trés trés simpliste) et j'ai un pti probleme , rien de grave mais c'est "chi***". dans ma ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
hackademius
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous