C une question de vie ou de mort

styler31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 11:22
styler31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005 - 30 déc. 2005 à 12:23
je dois réaliser pour mon stage un programme qui me permet remplir un bon de livraison.
en fait il faudrait réaliser un tableau dynamique qui appelle une popup.
cette popup recherche des information dans ma base de donnée et les envois dans mon tableaux
voila mon probleme j'arrive pa à réaliser ce petit programme qui peu m'aider.
c tré important

4 réponses

styler31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 11:41
voici un extrait de ce que g réaliser mais mon probleme c que les information envoyé par ma popup dans le tableau  s'affiche seulement  dans la  premiere ligne de mon tableau (écrasant les donnée précédemant envoyé).je trouve pas l'erreur ,?? je voudrais que les donnée s'ajoute ligne par ligne. 
VOICI MON TABLEAU :



Commande N°


Référence
Désignation
Fournisseur
n° Devis
remplacement
Quantité
P.U.H.T.
P.H.T.






ouinon


0.00 €


VOICI MA FONCTION JAVASCRIPT (ajout de ligne dans le tableau)
var i=2;
function newArticle()
{

var tabComd = document.all("tabComd");
var nRows = tabComd.rows.length - 4;
var newRow = tabComd.insertRow(nRows);
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.insertCell();
newRow.cells(0).innerHTML="";
newRow.cells(1).innerHTML="";
newRow.cells(2).innerHTML="";
newRow.cells(3).innerHTML="";
newRow.cells(4).innerHTML="ouinon";
newRow.cells(5).innerHTML="";
newRow.cells(6).innerHTML="";
newRow.cells(7).innerHTML="0.00 €";
newRow.cells(7).style.textAlign="right";
i++;
}
VOICI L' ENVOI DE DONNEE PAR MA POPUP :
 // Puis on sort les informations de la table
       echo " ".$j['reference']."".$j['designation']."".$j['prix_achat']."?";
echo"




";

print("
var i=1;

function valeur".$j['reference']."(test){
window.opener.document.forms['nouvel_'+i].reference.value = document.form".$j['reference'].".refe.value;
window.opener.document.forms['nouvel_'+i].designation.value = document.form".$j['reference'].".desi.value;
window.opener.document.forms['nouvel_'+i].puht.value = document.form".$j['reference'].".prix.value;
window.opener.newArticle();
i++;
}
");
}
0
malik7934 Messages postés 1154 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 17
30 déc. 2005 à 11:54
Pour les questions de vie ou de mort, appelle le 17!



(scuze, c'était plus fort que moi )

*****
THINK -> SEEK -> ASK
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
30 déc. 2005 à 12:17
Bon, moi et JavaScript, ca fait 2, mais la t'es sur un forum PHP ==> www.javascript-fr.com dans ce cas la !
0
styler31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2005
30 déc. 2005 à 12:23
oui ya beaucoup de javascript t'a raison merci quand meme.
0
Rejoignez-nous