Les discussions

Problème de bouton php et mysql

Bonjour, j'ai un problème d'identification quand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passe j'ai le droit à bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
morpheus22170

Comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre faci

bonjour tout le monde, voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
morpheus22170

Afficher par catégorie

Bonjour; Mon problème peut faire sourire mais je suis un peu en rade et un coup de main  ou plutôt de clavier-:)) serait super/ Voici: Je stocke ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
philclimb

Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf

Bonjour, Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
malalam

Envoi mail

 Résolu

bonjour à tous, j'ai mis ce code qui permet d'envoyer un mail j'ai par exemple mon a @mail mais j'ai rien reçu qui peut m'aider il ne m'affiche a...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ahlemlo

Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page

Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net. J'ai une page x.php dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ecirtap12

Comment lister le contenu d'un répertoire?

j'ai monté le site d'une église, site dans lequel se trouve un repertoire ARCHIVES. Pour lister le contenu de ce repertoire j'ai écris le script ci-de...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
coucou747

Créer une page php pour intégrer des jeux en ligne

Slt, je vais insérer des jeux en ligne dans mon site et je ne sais pas comment faire une page d'intégration. If I want to success, i would. If...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dossa

Renommer un fichier grace à une regex

Salut .. je cherche une fonction qui me renvoie un nom de fichier clean si je lui soummet un nom avec des caractères interdits ... j'ai bien une pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
caviar

Command contains

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un super newbies en PHP. j'essaie de faire une requete avec contains. du genre if $valeur contains 'valeur' ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
danytoss

Variable javacript vers php

Bonjour à tous Alors j'ai un petit soucis : Voici mon code     ">,     function email_var (champ) {             alert(champ....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
malalam

Problème concaténation

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de concaténation. Je suis sur une base de données de type "bibliothèque" Mon problème vient d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
morpheus22170

Affichage durant une boucle

 Résolu

Amis développeurs bonjour! Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
benji86446

2 liste liées avec bd

Bonjour, J'ai deux listes déroulanles qui sont liées avec une BD Mysql, je dois sélectionner la premiére valeur depuis la premiére liste pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rinuom99

Comparaison

tesnim Bonjour, j'ai une trés trés trés petite problème:je doit comparer deux mots,en réalité c'est le mème mot mais le premiers est en singulier et...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
tesnim1

'recevoir' un mail

Mesdames, Messieurs, cher public et vous les enfants, la parade des rèves va bientot commencer Je souhaiterais savoir coment creer un script php cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
thedeejay

Creation de fichier $i++

Bonjour a tous,    Voila, je veux faire un script aui cree des fichiers type: $i.txt ou $i est un (int) Et a chaque creation, il verifie que $i.txt ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Neme6

Détecter fin d'un script php-cli

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise php-cli pour exécuter à partir d'un bash un de mes scripts php. Jusque là tout roule. Maintenant j'aimerais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mike1310

Faille xss

Bonjour, j'ai telecharger un script open source, c'est un script de gestion de cabinet medecin, mais je viens de m'appercevoir que le script contien...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Le13009

3 deniers fichiers ajouté...

Bonjour, J'ai trouver un code me permettant de lister les 3 derniers fichiers ajoutés dans un dossier. Mon problème est que je n'arrive pas à trou...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mailys

Je suis pommé, je comprend plus rien google map et sql help me please

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
laser45

Mot clé static

qui pourrais m'expliquer le mot clé static, pasque moi je serais tenter de l'utiliser partout vu que pas besoin d'instancié la class. S'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
malalam

Connection automatique???

 Résolu

Bonjour jaimerais savoir comment je fait pour ajouter une case avec une connection automatique. Jai chercher et je nai rien trouver. merci davance...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ludochm

Connexion à mysql persitente

Quelqu'un peut-il m'explique à quoi sert un connexion persistante ! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
slurp

Comment valider avant une suppression

Bonjour, J'ai un code qui m'affiche une liste venant d'une base mysql. j'ai ajouter un bouton permettant de supprimer la ligne. Tout se passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
rinuom99

Probleme d'encodage

Salut a tous , je dois indexer une dixaine de sites internet dont certains ont un charset=utf-8 d'autres iso etc etc dans ma base mysql qui est config...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
whouu

Explication syntaxe where

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut_il m'expliquer qu'elle est la signification de cette syntaxe : WHERE id='.$id.'' je parle surtout des ' . " pourquoi a t...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bruno3591

Pagination d'une requête 109 ligne sur pages de 20 lignes

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait gérer la pagination des nombres de lignes ramenées par une requête (Base MySQL) pour n'afficher que 2...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ragmo

Problème css !

 Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles... Par exemple, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zut69

Liste de fichier et lecture

Bonjour à tous, voilà mon soucis! je souhaiterais afficher une liste de fichier se situant dans un dossier et en même temps afficher les deux premiè...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dhas

Probleme d'update avec une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier une fiche avec UPDATE, alors que j'ai bien réussi à la créer avec INSERT. Voici le script de la mise à jour : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
patric31

Gerer base de donnée

Bonjour, Je dispose actuellement d'un serveur mysql avec mon hébergeur. Je souhaiterais pourvoir créer une base de données accessible aux visiteurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
laser45

Les champs d'un tableau

bonjour , je suis débutant en php , j aimerais parcourir les champs d'un tableau en boucle !         echo $don['cust1'];        echo $don['c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coucou747

Donnees passees en post se retrouvant avec "_"

 Résolu

bonjour. Je vais vous exposer mon probleme. J ai un formulaire, dont les donnees sont extraites d une base de donnnees (c est un systeme de sondage...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bouletsensei

Compter les fils par niveaux dans un arbre ordonnée

Bonsoir à tous, J'aimerais que vous puissiez m'aider à resoudre un problème que j'ai rencontré dans mon projet. je dois compter le nombre de fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
malalam

Le username et le hostname du pc

Bonjour à tous, Je cherche a connaitre le username et le hostname du pc d'un utilisateur qui viendrait à se connecter sur un site internet sans bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tanabenezied

Code php marche pas

bonjour! j'ai bidouiller un script mais qui ne marche pas correctement: je possede 2 bases de données mysql.  je veux lister les champs qui existe...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
malalam

Date + un nombre de jours

 Résolu

Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
matsumato

Requêtes en mode "sleep" / mysql_close nefonctionne pas

 Résolu

Bonjour! Je pentaille depuis 2 jours sur mon site, je cherche dans les discutions des forums, mais je n'arrive pas à solutionner mon problème, pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vilja

Aide pour création scripts

Bonjour, J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ricfred

Formulaire php avec insertion de photo

slt j'ai un formulaire en php comportant les champs suivants:Nom, Prenom, Photo j'arrive pas à inserer une photo pr un enregistrement juvenet 4 ev...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Zakki49

Comment créer un site ptc

slt ,je ss un nouveau membre et  debutant je voudrais savoir  si possible comment  créer un site ptc étape par étape  comme les sites ci dessous (buxo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
barthys

Problem safe mode restriction in effect

Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1639 is not allowed to access /vhosts/web275/h...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mickadevelop

Calendrier dynamique

Bonjour, je cherche à me faire un calendrier dynamique dans lequel un simple fichier de création normal de calendrier (les 12 mois de l'année, les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
halimix

Afficher le nom d'une image en php

Bonjour, je débute en php donc merci de votre aide. Voilà, j'aimerai afficher les images d'un dossier (ici photos) mais SURTOUT leur nom de fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
buno

Quelques questions concernant un projet

Bonjour, Je me tourne vers la communauté phpcs, pour m'aider à réaliser mon projet. Je souhaite importer(uploader) un fichier .txt, et lire le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
firstpec

Upload - mail puis supression

Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
zarkwer

Recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable

 Résolu

bonjour a tous. jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tex73

Aide pour 1 script

Bonjour, je suis vraiment en difficulté. J'aurai besoin d'1 script simple pour faire suivant/précédent sur des données d'une base de données dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
TropNul

Comment créer un setup pour une application web

Bonjour, s'il vous plait je suis un jeune développeur php et je ne voudrais pas que mes applications soient redistribuer. C'est à dire que je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
TropNul
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous