Les discussions

Découpage de chaine

Bonjour, alors voilà j'ai une chaine de caractère sous le format suivant : $perimetre=35xxx[yyy]/zz(libelle) Comment faire pour découper cett...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
FhX

Php et excel

Bonjour, j'utilise la fonction fopen pour créer un fichier excel à partir d'une bdd Access, je voudrais donner certaines caractéristuques à mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
malalam

Requete vide alors seconde requete

 Résolu

Bonjour, je fais une requête avec un select, ensuite si le résultat de la requete est vide alors je souhaite executer une seconde requete. J'ai es...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
fredo35m

Courbe sous php

Bonjour je cherche a tracer une courbe avec des donnees sql ( temperature et date) je cherche une fonction simple et libre. Je precise bien une courb...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
LaTatadu91

Comment faire un redirection en php si lien mort ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je souhaiterai faire une redirection automatique vers une de mes pages si un lien est détecté comme mort par l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
supergyver

Modif sur un site

J'ai une modif ( rémunérée ) à faire sur un site déjà conçu. Pour quelqu'un qui a l'habitude de programmer en Php, je ne pense pas que ce soit très di...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
malalam

Une fonction du style unlike pour php...

 Résolu

Voila je voudrais faire une requete du style : select * FROM media WHERE `nom` unlike '%mov' Si quelqu'un a une idée car le unlike me renvoi un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
bozut

Mise en forme

Bonjour à tous, J'ai développé un modèle de gestion de contenu d'un journal en ligne, en fait j'ai développé des simples formulaires en back office p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
malalam

Unlink() qui détruit rien

 Résolu

Voici le message d'erreur... " Warning: unlink(200601131453471.png): No such file or directory in /home/...etc.../tpr/fichier_qui_contient_la_bouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Tartuffe

Nom fichier téléchargement forcé

Salut tout le monde, j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page con...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
flopad

Allopass et la sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais savoir comment faire un système sécurisé avec allopass, c'est-à-dire avec un formulaire principal, puis une autre...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Ahweb

Aide moteur de recherche

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment centrer le if ($num= =0) {echo "Désolé, aucune page de ce site ne contient $mot . Veuillez relancer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Anthomicro

Editeur wysiwyg

Bonjour a tous. Je cherche a utiliser un editeur WYSIWYG pourmettre a jour facilement le contenu de mon site. J'utilise actuelement KTML...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Anthomicro

Perte table mysql

bonnjour à tous ! voila je souhaiterai simplement savoir comment recuperer le contenu de la colonne nommée "perte" sous phpMyAdmin. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Anthomicro

Enregistrer la variable choisit ...

Salut a tous! Mon probleme est le suivant: J'ai une multitude de cas de figure pour choisir une multitude de variable par l'utilisateur... et en...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
FhX

Page html dnas une variable

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais recuperer le code html d'une page(test.html) et de mettre ce code sur $code Merci de m'aider et dites si vous comprenez pas!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
FhX

Probleme aves 'setcookie( )'

 Résolu

J'ai fait un tout ptit code d'authentification , le voilà echo""; echo"Login : "; echo"Mot de passe : "; echo" "; echo""; if($ok=="valide...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
FhX

Ajouter un module de memorisation d'ip ou cookie

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais j'en aurais plutot besoin voici un code au quel je voudrais bien ajouter un module de saisie...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Multithread et php

Salut tout le monde Juste une question d'ordre général... A part le forking, y-a-t-il d'autres solutions pour faire du multithreading e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Php sql selection de la 1ère ligne

Bonjour, j'ai une requete qui selectionne l'ensemble des lignes d'une bdd possèdant les caracteriqtiques souhaitées ordonner par date. $sSQL="SE...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Film dans une page html ou php aide sivouplait!!!

Slt Mon prblm est conpliqué mais bon : Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle se trouve un film mais attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
0000000000

Affichage d'une valeur selon un parametre

 Résolu

Bonjour, j'ai une section membre qui fonctionne avec des points. Je voudrai savoir comment faire pour que dés qu'une personne a un nombre de point don...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Arnauti

Probleme de codage

Bonjour à toutes et à tous, je désirerais savoir si qqch ne va pas avec ce code car il ne comptabilise pas les cliques:

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Anthomicro

Besoin de renseignement sur les sessions

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer un petit site et j'aimerais avoir des information sur les sessions. j'ai lu divers tuto et source sur les session...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
mictif

Recuperation de valeur + utilisation d'une fonction

Bonjour, J'aimerais utilisé ma fonctioninsert qui se trouve dans db.class function insert($ncli,$nom,$adr){ $connexion=connect()...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
Tatoubest

Create table

Salut, J'ai trop de mal en ce moment ... Suite à ce MLD, pouvez-vous me dire le code SQL de création de table sous MySql avec InnoDB: nlt_pag...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
FhX

Message type alert en php

Comme fait-on apparaître un message type alert en php ? Steph

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
coucou747

Date et heure actuelle

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir coment avoir la date et l'heure actuelle et les stocker dans un variable merci d'avance et @+

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
elmaroufy_youssef

Probleme avec smarty

 Résolu

Bonjour, j'ai actullement un petit probleme avec la finalisation de l'installation de Smarty. Il me renvoie cette erreur au moment d'essai de l'af...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Anthomicro

Erreur sur script pour espace membre

Bonjour, Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Arnauti

Traitement d'image

 Résolu

HELP !!!!!!! Bonjour, J'effectue des traitements d'image et y'a plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas. L'historique : Ce qui marche : -...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Tartuffe

Définition d'une fonction

 Résolu

Bonjour! J'ai une fonction mail_html( ) et je voudrais l'insérer dans mon site internet. Ou est-ce que je dois insérer la définition de la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
CyberMen30

Easyphp et mail()

 Résolu

Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
mictif

Probleme "d'interference" des case........

Bonjour j'ai encore un léger probleme!! Mons ite est en methode mvc c'est a dire que je passe par des case pour choisir l'action que je vais faire...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
sidf

Problème de mail (débutant)

 Résolu

à tous. voilà je suis débutant avec la fonction mail() de php jusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
buno

Ipv6

je suis un étudient en metrise informatique en Tunisie je désire fair mon projet de fin d'étude sur la sécurité dans l'Ipv6 (controle d'accé via adre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
FhX

Pb bdd

Sous mysql, je voudrais créer cette base : (3 tables: nlt_page clé primaire num_nlt; nlt_cadre_type clé primaire lib_type_cadre et nlt_cadre clé...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
yoarf

Comment cacher une frame ???

bonjour @ tous ! j'aimerais savoir s'il es possible de chacher uen frame d'une page/ d'avance merci ! Frederic vive PHP!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
malalam

Problème d'envoie de formulaire par mail

Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les i...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
sidf

Commment faire pour actualiser les autres frames ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , ma kestion va vous paraitre bete peut etre mais j la pose kand meme ! j ai une page avec ces frames , c'est un peut comm ca ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Arnauti

Utiliser un bouton flash avec du javascript ?

Bonjour, voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre : J'ai créer un boutton flash, j'aimerais pouvoir mettre une condition onCli...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
obcstaff

Lancer script php via bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le code suivant, je voudrais lancer ce script via un bouton cliquable, et que ca me demande ensuite de télécharger le fic...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
flopad

Récupérer une partie d'un texte entre 2 points ??

 Résolu

Boujours à tous. J'ai un petit problème pour récupérer dans un texte une partie du style : 7cca J'utilise les...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
J_G

Un intranet pour les contacts d'une entreprise

Bonjour tout le monde je vien très peu sur se forum php car je ne connai presque rien en php . Je voudrai instaler un intranet dans l'entreprise de m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
pepe81

Modif sur un site pour faire apparaitre des échantillons

Bonjour J'ai fait un site pour un magasin de meubles qui se trouve à l'adresse www.meubles-les-fabricants-reunis.com Ce site est actuellement à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
jaco13

Format de date adns phpadmin

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir un champ date de format jour/mois/année 00-00-0000 Est-ce que je peux mettre comme type de ce champ INT et entrer les ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
CyberMen30

Fonction avec image

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année bonne santé !!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas poster (et oui je m'améliore) mais la je seche carrem...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Anthomicro

Un systeme de pub/cliques

Bonjour à tous, voila je désirerais connaître un script du genre celui de codesgratuits.com qui permet de creer une section ou chaques membres pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
lycol

Include en html ?

Bonjour, je voudrais savoir quel fonction html faut-il utiliser pour que cela est a meme utilité que la fonction include en php.. Je m'explique, pour...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
coucou747

Problème valeur de variable !!

J'ai un soucis pour récupérer les valeurs de variables et là je ne comprends vraiment pas pourquoi !!! voici une partie du programme : function up...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
coucou747
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous