Les discussions

Imprimer la liste en php

Bonjour svp comment faire l'imprission une liste de donne en php?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
verdain

Gérer l'affichage de div accessible via une ancre

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai une section de page php dans laquelle j'ai 3 div dont l'affichage est activé par une ancre . Donc ça se passe côté client. lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ghuysmans99

Developpez une application client seveur de signature des pages web d'autres sit

Bonjour, je développe se moment application qui va signer ou certifier les sites, comment faire c-a-d quels sont les applications et les codes sources...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
cs_TychoBrahe

Regroupements des infos par profil

Bonjours chers tous Je suis un denutant en developpement avec PHP. Je suis en trin de mettre une application de gestion de projet alors je demande c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sylvain64520

Php webservice rest/json

Bonjour , Je suis débutante en développement web et je veux créer un webservice REST/JSON en php pour le consommer après sous android. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
khachkhouch

[vb -> php] programmation

bonjour j'aimerais avoir un code php qui me permette d'interroger et d'enregistrer dans une base de donnée merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
NHenry

Au secours !

Bonjour a tous ! J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide car j'ai un problème dans mon script en PHP. Informations à faire passer: aaaa-mm...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nicotontige

Redirections et renvois non validés

 Résolu

Bonjour, J'essaye de tester des URLs pour des redirections non validés en php5.J'ai réussi, grâce aux requêtes http de récupérer les urls qui causent...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
NHenry

Html+php

bonjour je suis debutante en PHP et html , en effet j'ai un champ de texte que je veux lui inserer une valeur qui se trouve dans LA BD postgresql sach...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
holly32

Insertion de requete avec valeur de liste déroulante

Bonjour à tous, J'ai un problème d'insertion des éléments dans table de base de données via une interface créée en html+ php. En effet l'interface...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nicotontige

Controle champ de formulaire

Bonjour, j'ai un site web avec un formulaire qui recueille des réponses de joueur et les stocke dans une base de donnée MySql via javascript et php...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeunesse01

Comment recupere l'index d'un ligne de tableau dinamique

bonsoir j ai une problème de récupérer l'index d'un ligne si je Click sur supprimer :s voila mon code

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nicotontige

Découpage d'une chaine de caractères en tableau de une case par caractère

Bonjour, Alors voilà j'ai une chaine de caractères comprenant des délimiteur de type "?" "=" "&". Je vous donne un exemple: - chaine = url.com?var1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nicotontige

Comment transformer les données en états imprimable à travers acrobate reader?

Je ne sais pas comment aborder ce sujet

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
verdain

Lire une image depuis une base de donnée (je stockais l'url de l'image de type t

bonjour, mon probleme est le suivant, j'ai stocké des infos dans ma base de donnée et je veux les afficher par script php sur mon site sous forme de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sylvain64520

Pagination en php

Bonjour, Je suis entrain de créer un site, mais je rencontre un problème. En effet, dans une page je met des données, et sur la page d'accueil j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sylvain64520

Class loader mais impossible de faire new

Bonjour, Je réussis en php a loader mes class mais lorsque j'essaie de faire new il m'est impossible de l'utiliser. Pourtant dans un autre fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SpaceHam

Upload fichier word et excel

salut . j'ai un code qui marche tres bien pour upload une image mais je veux aussi uplaod un fichier WORD ou excel . comment m'y prende . merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
msi079

Insertion d'image dans base

Bonjours les amis, S'il vous plait je veux savoir comment insérer une image dans une base de données MySql en utilisant un fichier PHP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
NHenry

Inserer un calendrier javascript dans un formulaire ?

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment insérer un calendrier java dans un formulaire,sachant que je suis totalement ignorant en matière de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bouchra1991

Faire appel à une fonction en c via php

 Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai fait un programme en C et je dois faire appel a une " fonction(int nombre_de_ligne,int nombre_de_colonne, float matri...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
erfinderinsatien

Caracteres spéciaux : php maker 5, dreamweaver cs3, mysql

Bonjour à tous! Je suis développeur amateur de site web dynamique. est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème : tous les caractères sp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sidiahm

Php afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers

 Résolu

Bonjour,  avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :  mais les sous-dossiers s'affichent comme des fichiers . Je  voudrais affi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
wytlyt

signaler declencher deux evenement en clickant sur un lien

Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aider ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ghuysmans99

Request entity too large

The requested resource /admin/actionajout.php does not allow request data with POST requests, or the amount of data provided in the request exceeds ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
NHenry

Ouvrir explorateur windows 7/8 php (exec) sous wamp

Bonjour, encore une fois, il y a fallu que je touche à quelque chose (sans doute) pour que ca ne fonctionne plus. J'ai un site en local, qui res...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
NHenry

Problème d'utilisation de la bibliothèque jpgraph pour la création des statistiq

bonjour, j'ai installé jpgraph et j'ai utilisé ce code pour afficher un graphe mais ça marche pas l'erreur est "l'image ne peut pas etre afficher car...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saharpfe

[deprecated php5] - ereg_replace --> preg_replace

Bonjour, suite à une migration cette ligne de code ereg_replace('(....)-(..)-(..) ..:..:..', "\\1\\2\\3", "20130312"); ne fonctionne plus (dépr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nicotontige

Probleme d'affichage de code html dans un fichier php

bonjour , j'ai réalisé un formulaire qui se nomme IU_Profil.php en effet le formulaire ne s'affiche pas lorsque je met du code php mais il ne s'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
holly32

Ma façon d'indexer est-elle correcte?

Bonjour à tous! Voilà, cela fait + d'un an que je suis sur le développement de mon jeu web, ça commence à donner quelque chose de pas trop mal. Se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nicotontige

Lancer 2 evenements simultané en cliquant sur un lien ou un bouton

salut a tous . je voudrais en cliquant sur un lien ou un bouton pouvoir déclencher 2 événements . est ce possible . si oui comment m'y prendre . merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
NHenry

Correction formulaire html & envoi email php

Bonjour, Étant donné que je ne suis pas doué en PHP, pourriez-vous vérifier si ce code est fonctionnel ? //Formulaire Compléte...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cs_Fred246

Calculer date avec strtotime ou mktime

 Résolu

Bonjour, Je viens au secours, j'ai une variable date et je voudrais lui rajouter 8 jours But date du document + 8 jours pour Echeance, ma date de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cs_eli42

Récuperer des donner dans une liste déroulante et ensuite les poster

salut à tous . je suis entrain d'écrire mon code et je me trouve bloqué au niveau de la liste déroulante. j'ai un formulaire qui contient une list...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nicotontige

Traçabilité d une application php/mysql

Salut cher amis Je veux ajouter une couche de traçabilité pour une application PHP/MYSQL dans ce plugin je aimerais bien enregistrer dans un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sidiahm

Upload images

Bonjour, Dans mon formulaire de postage d'articles, j'aimerais qu'on puisse uploader des images. J'ai vu qu'il fallait rajouter ce code : Ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nicotontige

Tri multi entrée - tableaux

Bonjour J'ai un tableau à plusieurs entrées, et j'aimerais savoir comment on peut le trier svp. Mon tableau se constitues comme suit : while(...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nicotontige

Php preg_replace avec fonction à l'intérieur

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre ! J'utilise du bbcode pour la section admin de mon blog et j'ai une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BBFUNK01

Upload de plusieurs fichiers simultanément

 Résolu

Bonjour. Voilà mon problème. Je suis actuellement sur de l'upload d'image en php. J'arrive à uploader des fichiers 1 par 1. Maintenant j'aimerais e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
deathcendre

If not null recupère ces champs, sinon ne fais rien dans select & where

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà qq jours que j'essaie le soir de me documenter sur le sujet, mais je ne parviens à rien. J'ai une base de données dans laquell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
555clR

Problème d'insertion dans une table mysql contenat des clés étrangères

bonjour, j'ai une base mysql contenant plusieurs table liées entre eux par des clés étrangères je n'arrive pas à insérer des données dans ces tables ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tendressebb

Recherche sql approximative

Bonjour J'ai vu qu'il y avait des techniques de recherches approximatives comme la fonction php similar_text ou la méthodeLEVENSHTEIN. Mais, je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BBFUNK01

Jeu : image par pixel cliquable

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu concours pour ma société - Tout le côté juridique est correct : réglement et validation du lot par huis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BBFUNK01

Php et java script

salut tout le monde , j'aimerais que vous me filer un tit coup de main svp j travaille sur mon Projet de fin d études alors sa fait un bout de temps k...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BBFUNK01

Optimisation php sql ajax

Bonjour, J'aimerais optimiser mon code qui récupère les articles et leurs commentaires correspondants. A l'heure actuelle afin de voir des nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BBFUNK01

Petit sondage

Bonjour, Je realise en ce moment une étude de marché en vue de la creation d'un site communautaire d'aide sur le theme de l'hebergement. Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tarusozaure

Générateur de cartes de visites

 Résolu

Bonjour, j’essaie de faire fonctionner le générateur de cartes de visites trouvé sur la page http://www.devinrolsen.com/realtime-image-typesetting-wit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
spectroman

Php : faire apparaitre les résultats d'une requête sous forme de lien

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier pdf en fonction d'un paramètre tel que le nom d'un utilisateur. Je m'explique dans un premier temps je f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sfavreau

Passage php à javascript

Bonjour à tous ! Mon problème : je voudrais faire passer des chaines de caractère d'un tableau PHP dans un tableau en JavaScript. Quand je le fais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kopaz

Bug de php ou de raisonnement ?

Bonjour, voici un code (que j'ai raccourcit) pour votre compréhension. Celui-ci doit faire deux calculs pour un jeu que je fait en php, hors ses de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
cs_L0ci
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous