Les discussions

Php et oracle ?

salut :) voila je vais attaquer une base oracle alors j'aimerais savoir les outils a utiliser et autres... ou des adresses de sites avec tutoriaux...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
isecso

Html et php

comment je peut tester à une dans la avec un code PHP. je veut afficher un tableau PHP(array) aprés la choix sur la   de code html à mes amis-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
daly2000

Probleme de select

Bonjour, J'ai une partie recherche avec plusieurs champs possibles et j'aimerais faire un select suivant le  ou les champs remplis car je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
scrollette

Insertion de données d'un formulaire dans une base de données

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie, et lorsqu'on clique sur le bouton submit "continuer", on est dirigé vers cette page :

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Sogeekette

Replace php sql

salut, j'ai une table sql nomé table je veux remplacer ce que il ya dans le 3eme fiels nomé num par '1' mais ca marche pas commca.     $req="INSER...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
atchoumen

Utilité des :: et classes "imbriquées"

 Résolu

Bonjour à vous tous. Hier soir j'ai un peu tripoté les "::" en php pour savoir à quoi ils servent. J'en ai conclut, d'après mes tentatives, que cela...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
neigedhiver

Recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire

 Résolu

bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
morpheus57

Problème retour à la ligne php -> javascript

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une variable php contenant: blablabla blabla (enfin avec un retour à la ligne ). Le problème c'est que j'ai besoin de la p...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
zirkan

Pagination alphabetique ?

Bonjour, j'essaie de faire une pagination par ordre alphabetique de type A | B | C |... ou il ne m affiche que le resultat pour A quand on clique s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
gfpl

Développement application windows puis web

 Résolu

Bonjour, je dois développer une application Windows de base de données pour une association qui veut archiver/organiser divers documents textes, im...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jubi73

Mysql

salut tous le mand qu ' est cequ'elle le type que je dois assossier au chemp pour qu'il prend en compte une ecriture arabe

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
shadow1779

Espace membre

Salut, Je voudrais faire un espèce d'espace membre qui permettrait au membre une fois inscrit d'accéder à une page personelle contenant un formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
shadow1779

Requete et insert into

Bonsoir , voici le code quand j l' exécute il n insere rien dans ma table installer pourtant les requetes fonctionneent bien pouvez vous m' aider. me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Afficher des images

je veux afficher des image stocker dans la base de donnee sans l'affichage de le nom de l image

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Exportation

exportation des données d'une base de données oracle a un fichier Excel a chaque modification l'export se fait automatique. < body>

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Authentification php active directory

Bonjour, Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web. Nous avons mis en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Mémère

Problème authentifcation par active directory

bonjour à tous, j'essaye de realiser une authentifaction par login / mot de passe sur mon site en php. je voudrais passer par active directory. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Mémère

Envoie d'un mail automatique sans clic

Salut tous, je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Php calendrier

bonjour tt le monde, j'ai une tt petite question : je veux faire calendrier comme ce site cliquez ici et je veux un script qui affiche les semaines du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Ecrire un script javascript avec php

Bonjour je veux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover pour affichage de la vigniette dans u autre endroit, donc pour precharger les...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
neigedhiver

Changer d'image avec un bouton

Bonjours a tous Voila mon problème, je suis en train de créer un site avec une partie admin et je voudrais que l'administrateur puisse changer le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Teclis01

Mail + newletter

Bonjour, je cherche une source en php qui me permettra d'envoyer des newletters à mes abonnés. Pour cela je posede une bdd mysql avec les mail par...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
sw_2006

Truc fou avec file_get_contents

 Résolu

    salut ... je viens de remarquer que si je fait un file_get_contents sur une page html qui a une ligne du type en début de fichier ... le con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
caviar

Renuméroter certaines ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme. J'a une table du type ChampsA      ChampsB 1                     toto 2         ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
neigedhiver

Image réactive avec base de données

Salut tout le monde,     mon projet sous windows (je suis sous dreamweaver avec easyphp 1.8 et mysql est de construire une page avec deux frames, av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
djenba

Header: location relatif

 Résolu

Y a-til un moyen pour rediriger en PHP avec un path relatif ? genre "..\photos" ? Redman

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
neigedhiver

Bug requête mysql

 Résolu

bonjour, j'ai exécuté cette requête sur mysql: SELECT MAX(Id) AS last_insert_id, concat(Nom,'',Prenom) as fullname from table_name; et il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
machmacha

Comment faire se site pour faire marcher son panier comme ca ?

Bonjour, Voila je suis tombé sur ce site : http://www.discount-manga.net/product_info.php?products_id=927658 et j'aimerai savoir comment font...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
J_G

Problème localisation fichier

Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur di...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
J_G

Version de php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils pour régler une question. Je vois souvent dans les annonces ou dans les forums des gens qui recherch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
atchoumen

*php* |syntaxe de code|

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer un LO sur mon site mais j'ai peut-être, je dirais même certainement, un prb dans la syntaxe d'un "include"....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
JLB59

L'accés concurentiel

 Résolu

Bonjour, j'ai pensé a faire un traitement sur l'accées a ma base de données, càd lorsque quelqu'un veux s'inscrir sur mon site web et en meme moment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
machmacha

problème avec $_post['recherche_id']

 Résolu

Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[] quand j'actionne sans avoir rempli le $_POST['recherche_id'] a pour valeur 1 ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
neigedhiver

Recherche en fonction de checkbox cochées

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un moteur de recherche dont voici l'objectif : Ma base de données contient un certains nombre de cabriolets classés s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
neigedhiver

Réccuperer la valeur du chekbox

Bonjour a tous, je veux savoir comment je peux réccuperer si ma chekbox et cocher ou non en code php. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
jeca

Bug avec mes blogs (gestion d'image)

Salut tout le monde j'utilise un system de message que mes membres peuvent utiliser (leur blog) et il y a un truc qui me manque...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
carate

Statisque de frequentation

Bonjour, J'ai un site ou j'offre un serveur vocal pour les team de joueur qui non pas les moyen dans louer un, mais quant il y a du service gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
peloo

Appel de php a partir de servlet????

Bonjour je dispose d'un code php que je vt appelé a partir d'une applet java.... Je développe avec la plateforme J2EE mais j'ai besoin de certaine fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
neigedhiver

Variable temps

* comment peut on  faire un script donnant des variables temps c'est a dire que la variable s'incremente avec le temps,sans la modification du script....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
neigedhiver

Parser une page html

bonjours,  est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
caviar

Php.exe

 Résolu

salut.. bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP.. aider moi jai vrémen besoin de savoire si c po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
FlopFlo

Problème avec requete sql et php

 Résolu

bonjour, j'ai une requête simple sur php la voilà: $sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_P...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
martins13

Ajouter un saut de ligne

Bonjour, Je voudrais modifier ce script pour ajouter un saut de ligne automatiquement ' ' mais je ne sais pas comment faire. Pour que ca ressem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
neigedhiver

Affichier gif en fonction de l'extension ??

 Résolu

Salut à toutes et tous ... une ptite j'ai un script qui affiche le contenu d'un repertoire si c'est un dossier ... icone dossier si c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
xzonz

Extracteur de liens - pb de regex

    Saluté... Je bosse sur un système de moteur de recherche en ce moemtnet j'essaye d'optimiser tout ça avec des regex... bon l'idée est de pouvoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
audayls

Au sujet de la réception d'un message

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un formulaire en HTML qui passe, pour l'envoi de messages, par un formmail.PHP. Quand j'envois un message d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
putch

2 en 1

Bonjour, J'ai créé 2 formulaires de saisies, pour une question de simplicité d'utilisation, et je souhaiterais envoyer les données entrées dans une...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jeca

Formulaire, fenetre d'alerte php et redirection

Bonjour, J'ai créé un formulaire html avec un bouton valider. Je voudrais que quand on clique sur valider et si tous les champs obligatoires ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
cedriclomb

Problème avec xslt

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec le XML puisque je débute avec j'ai essayé un exemple mais ça n'a pas fonctionner. Bon voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ckhalilo

Plusieurs insert into dans une seule requête

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un truc du genre : $query="insert into table (nom) value ('monnom1')"; $query.="insert into table (nom) value ('monnom...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
stefh
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous