Les discussions

Site web

bonjour, Je vroudrais que vous m'aidiez à finir un site web: 1 - je voudrais qu'après avoir fait une sélection dans un combo , voir le résultat s'af...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
kankrelune

Probleme avec gd

Bonjour tout le monde. J'ai un probleme avec la librairie gd, quand j'essaye d'afficher un graphique, composé de rectangles, j'obtiens un magnifiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
juki_webmaster

Configurer easyphp pour serveur web internet

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment configurer easyPHP pour faire en sorte que l'on puisse héberger son propre site soit même sur son propre p...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
gabs77

Expression réguliere

Bonjour apres avoir potassé les expressions réguliere j'ai toujours du mal avec quelqu'un pourrait m'aider a trouver le masque pour chercher ces carac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
malalam

Envoyer un formulaire : blank

 Résolu

Bonjour je voudrai monter un petit blok formulaire, mais il faudrait qu'en cliquand sur le bouton "envoyer" que les infos soient envoyées dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
sexy_developpeuse

Array (if ... else ...)

 Résolu

bonour, j'ai un probleme avec un array auquel je veux integrer des hypothese if ... else... le fait est que je poste plusieurs variables $inst_im...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
gabs77

Mail avec php

bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je trans...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
David_monchy

Générer un lien automatiquement

 Résolu

salut, je voudrais savoir un truc : j'ai un forum, comment faire un lien lorsque l'utilisateur a écris http://, automatiquement, si possible en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
satellite34

Array_push

 Résolu

Bonjour, Je rempli un tableau avec le code suivant : connection base ..ect for ($t=0;$t $it1 );} print_r($tab); Mais l'erreur suivante s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
J_G

Changer une partie d'url

Bonjour, Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pens...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
murrigane

Requete avec inconnu

 Résolu

bonjour, je cherche a exécuter une requête avec un inconnu dans mon cas un numero sous la forme xx-xx-xx et dans le moteur de recherche on a juste ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
gabs77

Textarea modifier la valeur

Bonsoir, J'ai un formulaire dans lequel je vérifie que les données rentrées sont bien correctes et si elles ne le sont pas j'aimerais renvoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
GrooveRage

Variable barre d'adresse

 Résolu

Bon je sais que ma question va vous paraitre étrange et fait je cherche à stpcker dans une varible la barre d'adresse ( ce qu'elle contient par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
michmichman

Cryptage mot de passe

 Résolu

Hello all =) J'aimerais avoir quelques petites infos. Je voudrai crypter les mots de passe de mes (futur) membres. Il y a le cryptage par MD5 mais ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
juki_webmaster

Problème de variable et de prog

Voilà, j'ai un site avec une partie membre. Pour s'y inscrire, il faut remplir un formulaire d'inscription qui m'est envoyé pour que je valide l'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Bartheleway

Courbes avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tracer une courbe à partir de paramètre enregistré dans une table. Cela est il possible avec php ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
brezoneg

Script d'engistrement de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire tout bête de connexion pour un utilisateur que php reconnaît grâce à son enregistrement dans MySQL. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Ephedrine

Problème chez free

 Résolu

bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme u...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Egon2204

Array & mysql

Bonjour Je dois faire une petit programme avec des données de mysql : je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables : $...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
grosteack

Php non traité par ma frame

 Résolu

Yaoh ! Voilà mon problème : g en tout trois frames : une en haut pour la bannière, une à gauche pour les menu et enfin une à droite pour le contenu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
DarkCid

Mail to sms

salut, en fait je ne sais pas comment faire  pour ecrire un script qui me permet de transferer les mails que je recois sur mon telephone portable p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
juki_webmaster

Question simple

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question tres simple: j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien remplis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
LaTatadu91

Récupérer url demandé avant 404

Bonjour à tous, Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
cz1702

Librairire gd

Bonjour, Je viens de faire un code qui scan en local toutes les polices et qui fait un apercu des polices sous forme d'une image générée . Mais mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
juki_webmaster

Conversion d'une date ...

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un moyen en PHP pour convertir un numéro de semaine (numéro de semaine de l'année) en date. C'est-à-dire q...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
chamallow

Statistiques

bonjour, je cherche a faire des statistiques numériques avec un formulaire de choix des informations a évaluer donc les statistiques se feront sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
gabs77

Undefined variable

 Résolu

Bonjour, premiere chose je suis nul !!! Mais j'ai pas trop le temps de plancher sur le php. Si vous pouviez m'aidez je vous en serait reconnaissant...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
juki_webmaster

Variables

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me lance dans la grande famille du....php. Déjà je bute sur quelques problème. Afin d'apprendre le php 5, je construis un "jeu" é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
malalam

Probleme d'envoie de mail

 Résolu

Bonjour tt le monde Voila mon probleme : Je dois envoyer un mail mais pour recup les variables qui se trouvent dans ma popup j'utilise le javascript...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
sidf

Calcul de date

Bonjour,   Je sais que certains vont me dire qu'il y a des tuto.  J'ai bien fait des recherches depuis hier et de ce que j'ai trouvé, rien n...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
CyberMen30

Jeu avec les table aide

voila 2table ------------------------- sur la premiere  valeur |  info  |    123 | info1 |       23 | info2 |    123 | info3 |        4 | info4...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
phenix3980

Recherche par selecteur

bonjour, j'ai un petit soucis sur mon site sur mon index.php, j'ai un selecteur de recherche par marque (de produits) il ressemble à ça : functi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
duodiscus

Comment récupérer une adresse mac

Bonjour à tous. Voila je voudrais pouvoir empécher de créer des doubles comptes sur mon site Web. Seulement je ne connais pas de paramètre propre a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Nisnor

Supprimer un seul enregistrement

bonjours ,voila j'ai un enorme probleme j'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2 et x , y , 12 , 2 et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WH...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
xactise

Appeler la valeur d'une cellule d'un tableur dans une page php

Bonjour à tous mon problème actuel est que je dois arriver à appeler la valeur d'une cellule d'un tableur ( OpeoOffice mais je crois pas que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
matou84

Intégration d'un site dans une page php

Bonjour à tous, J'ai créé un site, dans lequel je passe entre les pages des paramètres.(exemple: www.monsite.com/index.php?a=1&b=2) Maintenant, je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
malalam

Récupération et modification nom fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens. ça marche plutot bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
mandee

Probleme sql

 Résolu

Bonjour voila j ai un probleme de requete l erreur de retour est: Unknown column 'dupond' in 'field list' ma base est constituée comme ceci: id...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Teclis01

Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

 Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme J'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction. Appel de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
atomik29

Comparaison de nombre

Bonjour à tous, Je voudrais juste faire une comparaison de valeur et afficher la plus grande. En gros je recupere le champ "fichier" d'une table...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jantonazzo

Genere pdf

Bonjour je souhaite generé des pdf. J'ai trouve sur le net FDPF. Je rencontre un probleme. En fait je souhaiterai genere un pdf d'un article si ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
huberdine

Bouton de login

J`ai fait un login avec php je reusis a me connecter depuis windows mais depuis mozilla sous linux rien ne ce passe quelqu`un a deja eu ceci merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
malalam

Redimensionner une image gif à l'aide de gdlib

Bonjour, Ce que j vx c de pouvoir redimensionner des images gif à l'aide de php et de la bibliotheque gd; EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT M'AIDER...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
malalam

Filtrer les postes

Bonjour a tous, J'aurais aimé savoir s'il était possible de filtrer les poste, je m'éxplique. J'ai un formulair d'impréssion. L'utilisateur coche le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
malalam

Installation de php & mysql ?

Bonjour, Je souhaite réaliser des pages dynamiques avec PHP 5 pour site web sous Linux et Windows. Comment dois-t-on installer PHP,faut-il y insta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Teclis01

Problème d'execution php au travers d'une frame

Yaoh ! Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page dire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
DarkCid

Actualiser un champ texte de mon formulaire sans fichier de validation...

 Résolu

Salut tout le monde Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, dans un formulaire, pour mettre a jour une variable de ma base sans pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
atomik29

Recuperer id aprés un post

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer l'id d'une textbox  dans un formualair en ayant utiliser la methode post merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
sensoide

Conseils ...

Bonjour, J'ai besoin de créer une sorte de calendrier pour prévoir la production d'une entreprise. Pour cela, on me demande de faire une sorte de d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Teclis01

Formulaire et radio button

Salut, J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ... Voila mon problême : $modelrep étant un tableau de type de reponse possible $va...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Teclis01
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous