Les discussions

Modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne

Bonjour je voudrais faire la mise a jour d'un fichier a partir d'une ligne bien précise a partir de php.Voila j' ai un serveur u asterisk avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dipin

Débutant peogrammation

bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Push_array associatif

 Résolu

bonjour, j'ai une question qui me semble simple, mais j'ai énormément de mal à trouver la réponse. alors voilà, j'ai une boucle while qui récupère...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Teddy_le_gnein

Lire 1 (seul) fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un script qui parcourt un dossier et affiche toutes les images de ce dossier : [folder_big/ " border="...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
vxr888

Widgets

bonsoir: je veux developper un widget en php qui affiche des lien à des flux rss. es ce que quelqu'un peux m'aider? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lsamsoumal

Referer force change

Bonjour a tous jaimerait changer le referer des pas que je visite en php Jais penser a cela

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Cv en pdf avec php

Bonjours, je voudrais avoir le code source en php d'une création d'un CV avec un template et le génèrer en format pdf. Une fois terminer, on peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Incompréhension et bizarrerie

 Résolu

Tout d'abords, Bonjour à tous, Je developpe un petit site internet en php et il se passe quelque chose de particulier avec le script suivant: fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Problème avec un variable dans mon formulaire

Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier : Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/guera...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gibozsec

Php et xslt

salut, je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malalam

Probleme css div

Bonjour, j'ai une petit problème dans mon css. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai un "div_centre" qui englobe deux di...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
giovencoi

Csv vers base de donnée

Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des donné...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ttaisant

Interroger plusieurs tables avec une seule requête

Bonsoir, Est-il possible de faire une seule requête pour interroger plusieurs tables sans avoir de clé étrangère ? Je voudrais faire au moins 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
coucou747

Php et base de donnée sql.... help ;-)

je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aKheNathOn

La taille d'une base de donnée sql

ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php. J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aKheNathOn

Questions a propos création site

Bonjour, be voila on me demande souvent les memes choses quant a la création d'1 site a savoir : Le site doit avoir un back office (nous devons pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
TropNul

Récupérer du texte contenu entre deux balises html

Bonjour à tous, Voilà c'est la première fois que je postule sur un forum, car jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi à résoudre mes problèmes seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Emilie25

Affichage d'image en miniature en php

Bonjour, j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coucou747

Lien dans un input

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis: soit, où $url[$i] est une ligne d'un fichier texte, ligne type: http://www.google.fr et où $title[$i] est une ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Neme6

Php et xml

 Résolu

je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pas j'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le navi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lsamsoumal

Afficher un champ d'un autre table

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec 2 tables, j'arrive à AJOUTER, MODIFIER et SUPPRIMER sans soucis une table après l'autre. Seulement la table 2 utilise une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
patric31

Problem connection a la base

jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/javama/public_html...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
yvesmak

Probleme recuperation données

Salut tous, Voila j'ai un petit probléme, je debute en php/mysql j'essaye de crée un code mais en vain. J'aimerai afficher les 5 premier champ d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TropNul

Taux de tva et vérification

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site ecommerce. La législation prévu pour le taux de tva à appliquer est celui du pays acheteur. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
zemele

Mon php ne s'affiche pas, sur ma page web.

Bonsoir a tous, J'ai un problème mon code php ne s'affiche pas sur ma page web, mais le message "impossible de se connecter à la base de données" s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ArnaudG76

Php et mysql => pb de boucle

Bonjour, J'ai un souci pour récupérer tous les sous familles de mes familles. En effet, j'ai une table famille : CREATE TABLE famille ( idfam...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
wamdeus

Access: fonction si vide = 0

voilà, j'ai créer un formulaire de finance annuel. Sous ce formulaire, il à des sous-formulaire tiré de requêtes tiré de chaque mois de l'année... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
TropNul

Erreur 404

 Résolu

bonjour à tous je tente de me mettre au php mais déjà ça commence mal, je n'arrive même pas à afficher la syntaxe j'ai le message d'erreur suivan...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Recuperer des infos sur l'adresse ip

bonjour !! est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
TropNul

Problème de passage de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème plutot pas facile à exposer alors je vais essayer d'être le plus clair possible... Tout d'abord, j'ai un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Comment aspire des pages php

Bonjour, pour pouvoir consultez un site hors connexion j aimerais l aspirers avec les pages en php merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
coucou747

Code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help

 Résolu

Bonsoir, Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur s...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sebing

Envoyer unerequête a partir de choix de plusieurs checkbox

 Résolu

Salut, alors voila, j'aimerais envoyer une requete mysql a partir de selection de checkbox, mais ça ne marche pas....je suis nouveau dans le domain...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
titerce

Recuperer la variable d'un combo

desole encore une question de debutant !! J'ai besoin de creer une page dynamique avec un menu combot qui sur l'option "onchange" va modifier le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
coucou747

Probleme avec l'execution d'un programme

 Résolu

bonjours! j'ai un probleme j'ai un code (de calendrier) qui ne fonctionne pas sur un serveur free (adresse avec l'exemple http://dipinservice.free.fr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dipin

Php &nusoap

je veut réaliser un web service avec php ,j'ai besoin de fichier nusoap et comment l'intégrir avec php

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gibozsec

Hebergeur d'image

Bonsoir a tous, alors, je vous explique mon problème. J'ai cherche pendant plusieurs heures le moyen de faire son hébergeur d'image pérsonalisée...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Seadol

Liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai une liste déroulante dynamique avec 2 boutons de validation, l'un pour "voir" l'autre pour "modifier" la selecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
skull21

Joomla et paypal

Salut, je développe un site web avec le CMS joomla 1.0.15, je veux intégrer le module paypal mais je ne sais pas comment?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
rizk98

Uml web

 Fermé

j'ai besoin d'une documentation de uml web

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Wamp & web service

salut, es ce que je peut créer un web service en utilisant wamp5 ansi que easyphp? 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
TropNul

Web service

Salut, Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial car ça fait un moment que je suis bloquée : J'ai créé à l'aide d'un tuto un web service en php...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ikram1986

Vérifier si un lien est mort

 Résolu

Bonsoir, Sur mon site, j'ai une page avec pleins de liens externes vers mes partenaires. Le souci, c'est qu'il peut arriver qu'un des liens soit mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zut69

Pas de retour de donnée sur ma page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche. Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, times...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sebing

Inclure fichier chaque exécution.

 Résolu

Bonjour à tous, petite question. J'aimerais inclure, par défaut, un fichier de configuration qui sera accessible lors de l'exécution de tous mes sc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tweeder

Afficher image distante & récuperer son cookie

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha) Avec curl j'arrive bien à récuper...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Xiu

Récupérer un fil rss d'un site en fonction de sa mise à jour !

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer les données d'un fil rss d'actualités sur mon site. Pour la récupération et la lecture pas de problème. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gibozsec

Création de moteur de recherche.

Bonjour tout le monde Voici mon problème, je souhaite créer un moteur de recherche de données, et que j'ai une erreur de

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
developvbdebut

Adapter une regex

Je cherche à faire un truc qui pourrait etre résumé par ca: $texte_a_afficher = preg_replace('#\[(.+)=(.+)\]#i', include('blocks/$1.php?valeur=$2')...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
codefalse

Mes balises php ne s'affiche pas . . .

 Résolu

Bonjour je besoin d'aide sur un projet perso. que je travail. En fait je veu créer un système de basse de données pour mon site mais mettre mon s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
spike911
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous