Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10351 - 10400 sur un total d'environ 32 800
  • Script instant gagnant

Bonjour, Je souhaites faire un script permettant aux personnes de gagner un lot à un moment précis. C'est à dire mettre en place un bouton sur un pag...

webide | Dernière réponse : webide 27 janv. 2009
    6 réponses
  • Probleme d'accent PHP/MySql (javascript) Résolu

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utili...

cs_Vins974 | Dernière réponse : Vins974 27 janv. 2009
    17 réponses
  • menu déroulant pour charger des page iframe ? Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je m...

SMed.79 | Dernière réponse : smed79 27 janv. 2009
    1 réponse
  • Décodage et enregistrement d'une image Résolu

Bonjour, Voila j'ai une image encodée en base64 et j'ai besoin de la décodé et de l'enregistrer dans un dossier pour la décoder ok je sais qu'il fa...

acidspike | Dernière réponse : acidspike 26 janv. 2009
    2 réponses
  • mysql_fetch_row()

slt pour tout j'est un probleme ; le code est:

cs_med7787 | Dernière réponse : coucou747 26 janv. 2009
    4 réponses
  • microtime d'un search_ldap

Je souhaite récupérer le temps de réponse d'une recherche sur mon annuaire ldap avec microtime. Alors j'ai l'erreur : -bash: essai.php: line 28: ...

yostudio | Dernière réponse : kohntark 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Compter le nbre de ligne contenu dans un fichier excel

Bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et je souhaiterai mettre en place un script qui quotidiennement me dira par mail le nbre de ligne qu...

cs_mbik | Dernière réponse : kohntark 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Planificateur de taches - cron Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on planifie une taches sur OVH. J'ai entendu parlé des crons mais après bien des recherches, je ne compr...

ninho44 | Dernière réponse : shadowfox666 26 janv. 2009
    3 réponses
  • Joomla

RIZK STAR hy! je veux juste savoir pourqoi il n'existe pas un espace pour joomla chez ce grand formidable site

rizk98 | Dernière réponse : fraiza 26 janv. 2009
    1 réponse
  • comment creer un page php par formulaire

bonsoir je ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.php lo nom de la page est le contenu

spaa05 | Dernière réponse : bibiss1961 26 janv. 2009
    22 réponses
  • Erreur offset

List = new Array(); function Remplir(valeur){   var sel="";   sel ="";   // Parcourir le tableau   for (var i=0;i

chourouk86 | Dernière réponse : pysco68 26 janv. 2009
    4 réponses
  • bcompiler

salut les fonctions bcompiler ne fonctionne pas sur easyphp quel programme de php gratuit possede toute les fonctions comment compiler une sou...

cs_henri12 | Dernière réponse : badlee 26 janv. 2009
    8 réponses
  • Livre: créez votre web dynamique avec php de pruvot

Bonjour, J'ai emprunté de la bibliothèque le livre "Créez votre Web dynamique avec PHP" de Tanguy Pruvot.  C'est un très bon livre mais le CD-ROM qui...

michelrobert | Dernière réponse : coucou747 26 janv. 2009
    1 réponse
  • Login . Résolu

Bonjour, un ami à moi a 13 ans et a trouver des code pour faire un login ou des gens puissent s'inscrire . Moi j'ai 19 ans et je ne trouve toujours p...

flashvolte | Dernière réponse : coucou747 26 janv. 2009
    2 réponses
  • consulter et mettre a jour via un formulaire Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à mettre à jour une table mysql. Mon formulaire se rempli bien avec les données issue d'une requête. Le contenu d...

baignassou | Dernière réponse : baignassou 25 janv. 2009
    1 réponse
  • Initialiser une variable à blanc dans un lien Résolu

Bonjour, les trois liens utilisés doivent transmettre une variable à une requête mysql. Les deux dernières fonctionnent correctement.   La premièr...

baignassou | Dernière réponse : baignassou 25 janv. 2009
    4 réponses
  • XML, php et mysql

bonjour à tout le monde je un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de probleme merci question : est c...

mounaatallah | Dernière réponse : Noreaga10000 25 janv. 2009
    1 réponse
  • Création de numéro de facture.

onjour, Je débute en php/mysql est j'ai en tête de faire une petite application web, qui me sera utile au boulot. Mais il me reste une chose dont ...

grahamm | Dernière réponse : Noreaga10000 25 janv. 2009
    1 réponse
  • aidez moi je suis un programateur noob ^^

Bonjours à tous, pardons d'avance ce sujet éxiste déjà. Je suis nouveau sur ce site et je voudrais commencer à programmer en php, cependant je ne trou...

ekinox9 | Dernière réponse : ekinox9 25 janv. 2009
    7 réponses
  • Tuteur ;-) ... Php/Mysql

Bonjour, Novice de chez Novice je cherche à faire un truc "simple" : Interroger une base mysql sur des critères listés dans une liste déroulante et ...

iyadlina | Dernière réponse : kohntark 25 janv. 2009
    1 réponse
  • j'ai besoin d'un coup de main Résolu

Bonjour, je suis ignare en programmation php ou java. en regardant via l'interface de mon hébergeur le site de mon entreprise, j'ai appuyé sur enreg...

cs_laumi | Dernière réponse : kohntark 25 janv. 2009
    3 réponses
  • javascript php

slt svp quelqu un peut m aider pour resoudre ce probleme j ai une variable php  $c  que je veux recuperer dans mon code javascript( j ai designé la p...

cs_maciass | Dernière réponse : maciass 24 janv. 2009
    2 réponses
  • Modifier $_SERVER["REQUEST_URI"] Résolu

Salut, une question sans doute stupide mais bon, au cas ou. Voilà j'aimerais modifer l'url sans passer par un  header ("Location: ...."); pour éviter...

gr43 | Dernière réponse : gr43 24 janv. 2009
    5 réponses
  • Streaming video Résolu

Salut a tous, J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné. ...

cs_jbouv55151 | Dernière réponse : armandwotch 24 janv. 2009
    8 réponses
  • RECUPERER LE NOM DU DISQUE DUR PRINCIPAL

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un éditeur de site web en ligne pour permettre à des personnes de sachant pas programmer ou presque pas...

lectpe | Dernière réponse : lectpe 24 janv. 2009
    11 réponses
  • COOKIES,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur&les st

Je sais que Java Script, comme le php permet de lire des cookies . Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les pl...

lionceau79 | Dernière réponse : lionceau79 23 janv. 2009
    12 réponses
  • variables pour flash dans un email

Bonjour bonjour, j'ai un probleme sur un envoi de mail en flash... j'ai un message multi part, avec un html, et un fichier flash joint en relate...

cs_nlh | Dernière réponse : rosbill 23 janv. 2009
    3 réponses
  • passage de variable php via url

Bonjour, (je précise que je suis débutant, j'ai testé pas mal de solutions mais je suis passé à coté certainement... et la je sèche :-( Mon problè...

cs_Netserv | Dernière réponse : kohntark 23 janv. 2009
    1 réponse
  • Probleme AJAX - Lightbox Résolu

Salut tout le monde, Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions. Je suis en train de faire une pa...

krolenain | Dernière réponse : krolenain 23 janv. 2009
    1 réponse
  • Contrainte de projet Résolu

Bonjour, Je suis confronté un problème de contrainte imposé par mon entreprise. J'ai réalisé un script en PHP/MySQL qui permet l'affichage de donn...

shadowfox666 | Dernière réponse : kohntark 23 janv. 2009
    11 réponses
  • Pb : apostrophes ET guillemets dans <input type="text"> d'un formulaire récursif Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé un formualire récursif (qui s'appelle lui-même après validation) et je rencontre des problèmes d'affichage pour les chaîn...

Djazzyman | Dernière réponse : Djazzyman 23 janv. 2009
    2 réponses
  • javascript/php et formulaire

Bonjours, Je développe actuellement une application web pour ma boite et je me trouve face à un petit problème. La réponse est certainement très si...

dezossor | Dernière réponse : achraf52 23 janv. 2009
    4 réponses
  • Probleme d'accent PHP/MySql (javascript)

Bonjour, Je crée un site, et j'ai créé un formulaire. J'ai 3 listes déroulante qui sont liées. J'ai enfin réussi à les créés  .. Pour cela j'utili...

cs_Vins974 | Dernière réponse : Vins974 23 janv. 2009
    8 réponses
  • probleme csv à mysql : accent

boujour tout le monde Pour un site j'ai eu besoin de faire un petit script pour importer des fichies csv vers une table Mysql. le script marche ...

kataVB | Dernière réponse : Vins974 23 janv. 2009
    4 réponses
  • version serveur

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider pour connaitre la version du mon serveur web apache(les service installé ,la version du php....) c'est mon serv...

nabilwael | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2009
    3 réponses
  • cree un site torrent

bjr je voudrais cree un site pour les torrent comme il en existe deja j'ai mon hebergeur merci pour votre aide @+

jojosnoopy | Dernière réponse : aflangame 23 janv. 2009
    7 réponses
  • urgent

bonjour, J'ai un petit problème à poser: Es il y'a une fonction php ou Je peux ouvrir un fichier que je connais seulement son extension Explica...

nabilwael | Dernière réponse : coucou747 23 janv. 2009
    1 réponse
  • script jeu concours

Bonjour, J'ais une petite question. Je souhaites mettre en place un système permettant de choisir un moment dans le temps (disons par exemple, le je...

webide | Dernière réponse : webide 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Comment Parser rapidement avec les expression rationnel?

Voila ma question est simple: j'ai un texte qui se repete selon ce modele, et seulement une information minteresse afin de la mettre dans un tableau:...

davidbdjt2 | Dernière réponse : coucou747 22 janv. 2009
    2 réponses
  • ftp

salut , je veut un code php qui affiche la liste des fichiers provenant d'un FTP et qui affiche le contenu de ces fichiers sachant que ces fichiers so...

ivo1987 | Dernière réponse : ivo1987 22 janv. 2009
    4 réponses
  • Probléme avec un tableau avec tri dynamique

Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAM...

mereup | Dernière réponse : mereup 22 janv. 2009
    6 réponses
  • besoin d'aide formulaire pour sms

Bonjour, je début en php mais je souhaite mettre en place pour mon site un système de sms L'idée un client clic sur un lien...

cp1212 | Dernière réponse : cp1212 22 janv. 2009
    1 réponse
  • Comment griser un bouton dans un formulaire? PHP

Bonjour, J'ai créé un formulaire, qui doit etre rempli par les utilisateurs de mon site, Cependant, je voudrais que le bouton soit grisé par défa...

cs_Vins974 | Dernière réponse : Vins974 22 janv. 2009
    11 réponses
  • Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

Bonjour, J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre po...

azasfred | Dernière réponse : gr43 22 janv. 2009
    1 réponse
  • recapitulatif des donnees issues d'un tableau (tres urgent)

salut confrere, voila je ne suis pas fameux en php mais j'ai besoin d'un coup de main tres urgent avec tout le respect que je vous doit a tous veuill...

gigikoko123 | Dernière réponse : Teclis01 22 janv. 2009
    2 réponses
  • Portail Monitoring, requête ping ?

Bonjour à tous! Voici, depuis peut je me suis mis à la creation d'un portail pour monitorer mon parc + de 10 serveurs. Comme je n'aime pas trop Na...

cs_Alexis52 | Dernière réponse : Alexis52 22 janv. 2009
    3 réponses
  • un menu dynamique

salut tout le monde. depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but ...

ikramta | Dernière réponse : kohntark 21 janv. 2009
    3 réponses
  • problème de formulaire "script dans Cgi-bin et en php"

Bonjour, tout d'abord très bonne année 2009. N'étant pas un professionnel de l'informatique, j'ai moi-même réussi à créer mon site Web http://www.a...

boy75004 | Dernière réponse : boy75004 21 janv. 2009
    8 réponses
  • Problème Questionnaire en php

Messieurs dames bonjour, J'essaie de faire un questionnaire en PHP. Voilà le principe: - Je choppe la premiere question dans la table Questionnai...

Shikapowa | Dernière réponse : Shikapowa 21 janv. 2009
    4 réponses
  • Validation d'un formulaire sur une autres pages

Bonjour. Je suis en pleine création d'un site internet. J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php Votre Nom :, ,...

Alex5512 | Dernière réponse : pysco68 21 janv. 2009
    7 réponses