Les discussions

Comment faire un caddie ou panier

bonjour,j'ai créer un site de vente de perles je suis immatricule et j'ai un bon de commande et j'aimerais avoir une fonction pour mettre dans un pani...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Tri multiple avec répercution sur tableau associatif

Bonjour, j'ai "crée" une petite fonction qui permet de lister les fichier jpg d'un dossier puis de créer un tableau associatif comprenant deux co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Suprimer un petit bou de chaine...

 Résolu

Bonjours a tous, j'airai besoin de savoir si c'est possible (si on a une URL de ce type : http://machin/index.php?truc=muche&machin=bidul&pag...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
monoceros01

Irc

Bonjour, savez vous où je peux trouver un script qui me permette de connaitre le nombre d'utilisateurs d'un serveur irc, d'un salon irc et le topic ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
coucou747

Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?)

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme c'est que je veux executer un exe en arriere plan, a partir d'un script php.Il faudrait que le php s'arret...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
malalam

Affichage aléatoires des images(simultanément)

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données. Maintenent je veux affiche...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Anthomicro

Petit probleme

voilà je viens de créer un espace membre mais j'ai un petit soucis (des messages d'erreur) Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /var/www/fr...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Anthomicro

Html ---> pdf

 Résolu

bonjour , si qualqu'un peut m'aider je cherche a convertir une page html en un fichier pdf sans adobe writer soit installer chez les postes des cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sjon

Fonction existante impossible à appeler

 Résolu

Hello, j'ai un gros souci. J'ai trouvé un script qui permet de faire un "ping" en php, il ce fameux script utilise les fonctions socket_... http:/...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
pl3m0

Rss ajouter dans dase de donnée

Bonjour :) Je créé une petite page ou je voudrais mettre plein de RSS différent avec différentes categ et je voudrais aussi faire un formulair...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Nexto

Problème de recherche sur base de données mysql

 Résolu

Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Xini28

Lister une bdd sans les doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façon pour lister une colonne d'une bdd MySQL sans les doublons. Je m'explique: j'ai une base avec 2 colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
djatomix1

Probleme d'envoi de mail html

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un script qui m'envoie un mail tous les jours a minuit pour me transmettre un listing sur la journée qui vien de s'écouler....

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
monoceros01

Problème avec les sessions

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page, il ne reconnait pas la variable. voila mes fich...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
nadddd

Multi select dans plusieurs tables

Bonjour à tous, J'ai 11 tables. Dans table1, j'ai tous les éléments des 9 autres tables. Dans les table2 à table10, j'ai donc certains éléments de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
rocknroll2

Compteur affichant le nb de visiteur par pays

Bonjour à tous! Je débute en php et j'aimerai réaliser un compteur un peu particulier... en faite il afficherait le nombre de visiteur en fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
cold92

Transmission de données par formulaire

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur le pb suivant. Lorsque j' envoie un formulaire avec données par POST, j'utilise dans action une URL avec une variable GET et...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Anthomicro

Upload image

Bonjour, je dois faire un upload d'une photo. J'ai donc fait ceci :

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
ei_loubna2

Recherche bénévole(s)

Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Antoni87

Résultat d'une requete sql dans un select form

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon pb : J'ai trouvé sur le net ce code qui permet de mettre dans un formulaire select les données d'un tableau : ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
monoceros01

Classer les résultats d'une table mysql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment classer les résultats d'une requête mysql du plus grand nombre (le nombre se situe à l'interieur d'un champs nommé...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
tony1239456

Null

Salut j'ai ce code : ... $query_RSutilisateurs "SELECT * FROM matable WHERE niveau 'Utilisateur' OR niveau = 'Administrateur' OR niveau = '' ORDE...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme de liste multiple

J'ai realisé le code suivant pour stocker les valeur multiple de ma mist ds la base de donner mais ça marche pas merci de me guider a savoir mon erreu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
zakichane

Album photo

Bonjour à tous, je cherche désespérément une source qui me permettrai de faire un album photo à la manière des msn space (exemple ici : http://space...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Farfadam

Faire un choi de langue

Bonjour . J'ai un souci , j'ai creer mon site , mais j'aimerai faire un choix de langue ( ex : Italien , sa met tous le site en intalien ) Je ne de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Menu déroulant

voici ma page html Tableau saisie type d'impact Saisie des impact Il est obligatoire de saisir un type d'impact quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Un swf en fonction de l'adresse

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais afficher un swf en fonction de l'adresse. Par exemple, si l'adresse est celle-ci http://monsite.com/?id=5 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme de if

 Résolu

Bonjour tous le monde, voila je vous explique mon petit probleme... Je voudrai que a partir d'une validation vérifié d'un systeme de paiement com...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Probleme pour concour limité a une chance / jour

Bonjour, J'ai un petit problème : J'aimerai faire un concour pour mon site, j'ai déjà programmé les valeurs aléatoires, la sécurisation des données...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
coockiesch

Protection de session

 Résolu

Bonjour, Pour la sécurité de mon appli, je stocke dans ma session les infos des utilisateurs en cours : ID login, login, ID groupe,etc... Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
stailer

Question sur la redirection d'une page sur une table

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir: quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon site donc le m...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
biloutte33

Fonction mail!

Salut, Comment fait-on pour activer la fonction mail sur easyphp?? Le code sur mon serveur payant marche très bien...mais sur easyphp ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
Anthomicro

Pb de php pour une tribune libre

Bonjours, je ne connais pas grand chose au php mais j'ai essayé d'inserer une tribune libre sur mon site mais elas elle ne marche pas vous pouriez p...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
monoceros01

Transformation code html en php

 Résolu

Bonsoir je cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?...... Merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
elmekki

Insertion multiple dans une bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données contenant 700 membres. Je voudrai générer un mot de passe aléatoire, et faire ensuite un update dans ma bas...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Camomille

Pdf impression sur des grande étiquettes

Bonjour, je voudrai imprimer des information ce situant sur une Base de donnée merci de vos réponces GJ

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Anthomicro

Céer une base de données chez free [titre modere, peu clair]

Bonjour . Alors voici mon problème : mon site est chez free , et je ne connais aucun moyen de creer ma base de donner , comment la creer....ect . S...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
monoceros01

Sessions en php

Les sessions sont-ils adaptées à d'autres serveurs que Apache ???

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
michel_roger

Besoin d'aide: récupérer un select multiple dans un formulaire

Bonjour tous le monde, je vous explique mon probleme: j'ai un formulaire avec un select: Univ1 Univ2 Univ3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme avec un preg_match_all

slt voila mon probleme j'ai une ligne html de ce type zsfesfesfesfefezfezfezffezfefezfezfefezfezfezfezfezfezfezncjkdsnjkcdsnbxskdqcbdkjsvgvsqcxhs...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Anthomicro

Session

Bonjour J'ai fait ce code, mais comme je démarre en prog ça marche pas :( page 1 : [page2.php Aller à la page 2] et pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Anthomicro

Payer le webmaster... comment ?

 Résolu

Bonjour, En fait, cela n'a pas trop de rapport avec le php, mais s'il vous plait, comment, dans une page web, inserer quelque chose (controle, code...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
bilaloch

Actualiser la page et $_session

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
lagombe

*php* cryptage adresse mail !

 Résolu

Bonjour à tous, Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP. Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples d...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
FhX

Formulaire + image

 Résolu

Salut, Voilà mon problème j'ai créée un formulaire en HTML je récupère les informations du formulaire sur ma boîte mail gràce à un fichier PHP. Dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
velsy

6 adresse dans le meme lecteur flux rss

Bonjour :) J'aimerais rassembler l'actu "A la Une" en utilisant 6 adresses de site qui utilisent le RSS j'emploie magpierss et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
Nexto

Erreur sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une table SQL qui a été générée par un script install que j'ai récupé sur le web. La base comprend 12 champs et jeveux ajouter un cham...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam

Utiliser mysql depuis un autre hebergeur

 Résolu

Bonjour Je possede deux herbergeur 1 avec mysql ,et un quota de traffic tres limite l'autre sans mysql mais avec un quota de trafic beaucoup plus i...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
christian33

Cryptage mot de passe

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour crypter/décryter un mot de passe avec une clé pour stockage en base de données. Le but étant de p...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
ImmortalPC

Vérification de la connection???

Bonjour, Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment vérifier si on est bien connecter au server PHP et si on n'est pas connecter mettre une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous