Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22051 - 22100 sur un total d'environ 32 800
  • Pb d?affichage dynamique résultats requête, tableau HTML Résolu

Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML Bonjour, j’aimerais s’il vous plais de l’aide pour mon script...

fredericmaill | Dernière réponse : fredericmaill 27 nov. 2005
    1 réponse
  • petit soucis

bonjour, je cherche à faire une liste de mes membres sur mon site à partir de ma basse sql le problème, c'est que je fait la requete et tout mais a...

biloutte33 | Dernière réponse : biloutte33 27 nov. 2005
    2 réponses
  • Trouver la dernière entrée d'un login

Bonjour, Bon là je m'arrache les cheveux. J'ai une table 'article' qui contient un id (clé primaire), un login (celui de la session en cours) et...

zemele | Dernière réponse : zemele 27 nov. 2005
    2 réponses
  • Upload Lycos Résolu

Bonsoir après de nombreux essai & recherche, je souhaiterais savoir si il existe un script permettant d'uploader sur un site hebergé via lycos ? ...

agenceacapulco | Dernière réponse : Zart 26 nov. 2005
    9 réponses
  • Auto-délestage Résolu

Salut, Dernièrement j'étais en train d'installer un phpBB pour un ami. Et je suis tombé sur la fonction auto-delestage ? Et ça m'a rappelé un de m...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 26 nov. 2005
    4 réponses
  • Fonction avec variable Résolu

Bonjour, J'ai fait ce petit script mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.

jmguitard | Dernière réponse : jmguitard 26 nov. 2005
    3 réponses
  • Trier ses mails par date Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'uti...

astyax | Dernière réponse : astyax 26 nov. 2005
    10 réponses
  • Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement : Je voudrai creer un pti script pour que les visiteurs remplissent un forulaire ou les do...

setasan9 | Dernière réponse : setasan9 26 nov. 2005
    2 réponses
  • php stat Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'expression qui est a taper deriere l'url pour afficher les stat php du site. Merci d'avance

treza88 | Dernière réponse : FhX 26 nov. 2005
    3 réponses
  • Explorer une array automatiquement

Bonsoir à tous, Voilà mon code, c'est plus parlant : $messdest=explode(",", $messdest); $query = "INSERT INTO messages...

vince122 | Dernière réponse : FhX 26 nov. 2005
    4 réponses
  • Récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM

Bonjour, Quelqu'un connait-il la commande PHP pour récupérer les valeurs d'un champ de type ENUM ? (exemple : champ1, type ENUM, 'valeur...

zemele | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    3 réponses
  • comprendre les sessions !!

Bonjour, alors j'ai une 1ère page dans lequel l'utilisateur doit sélectionner des valeurs dans des menus déroulants, une fois sélectionné ces champ...

fredo35m | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    3 réponses
  • charger un texte via un lien

Bonjour voila je vais tenter de me faire comprendre, J'ai créer pour faire mon site une page index qui appele toute les autre via des includes c...

cs_babyboo | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    3 réponses
  • les fichiers en PHP

SVP comment modifier et recuperer le contenue d'une ligne n d'un fichier mercie

elmaroufy_yo... | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    2 réponses
  • Des news par catégorie, ça existe?

Bonjour. Je cherche un script de news qui puisse traiter celles-ci par catégorie. C'est-à-dire qui puisse tout à la fois afficher les news t...

Sardine24 | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    2 réponses
  • Comment tester le serveur mysql avec la fenêtre DOS

Bonjour, Jusqu'à présent je développais mes sites en ASP. Changement de cap : j'ai installé easyPhp 1.8 avec le cortège mysql, php et apache. Je d...

jmlucienvb | Dernière réponse : coucou747 26 nov. 2005
    7 réponses
  • Lister les données d'une réponse PHP (Stats BF2)

Bonjour, j'ai trouvé sur un site ce code php permettant de récupérer les statistiques battlefield d'un joueur : voici le code : J'obtient ceci :...

AlexPoulard | Dernière réponse : superbaloo78 25 nov. 2005
    5 réponses
  • remplir tableau ?

bonjour je ne vois pas où est mon erreur; le but du jeu est de remplir un tableau après chaque clic. Message d'erreur: argument non valide dans la bo...

genebaud | Dernière réponse : genebaud 25 nov. 2005
    5 réponses
  • Les sessions se rebellent

Bonjour.. J'ai un petit probleme a mater la rebelion de mes variables de session en effet au debut elles étaient docile et fonctionnaient tres bie...

CCJ | Dernière réponse : CCJ 25 nov. 2005
    7 réponses
  • Problème d'affichage

Bonjour! J'ai un probleme au niveau de l'affichage du resultat d'une requete, je veux afficher le resultat d'une requete sur deux colonnes: j'ai un...

refkaben | Dernière réponse : refkaben 25 nov. 2005
    8 réponses
  • Caractères spéciaux dans un formulaire Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire permettant de créer des articles. Les données du formualire sont directement envoyé dans ma base donnée...

zemele | Dernière réponse : zemele 25 nov. 2005
    2 réponses
  • [RegExp] Faire une censure...

Je sais, il existe déjà des scripts ici qui le font. Je sais, on ne peut pas sortir une censure qui marchera dans tous les cas. Je sais, je suis emb...

NaeiKinDus | Dernière réponse : NaeiKinDus 25 nov. 2005
    5 réponses
  • Forcer Telechargement

Bonjour a vous!! je desire savoir s'il existe la possibilité de focer la boite de dialogue de telechargement chez le client car j'ai une petite ap...

keops_dev | Dernière réponse : malalam 25 nov. 2005
    3 réponses
  • Securite fichier Résolu

Bonjour à tous Je fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers. Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccess J...

mortiis | Dernière réponse : mortiis 25 nov. 2005
    25 réponses
  • Choix de langue

Bonjour . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un bon code pour faire des choix de langues pour mon site ( ex : italien , allemand , ...

diew74 | Dernière réponse : coucou747 24 nov. 2005
    2 réponses
  • pb requete count !!!!

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma requette COUNT voivi mon code : // verification si il existe deja un Responsable, si nb = 0 alors il n'y...

fredericmaill | Dernière réponse : coucou747 24 nov. 2005
    2 réponses
  • Exclure table Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut exclure certaines tables d'une liste deroulante parametrée via maa bdd... car compte tenu que je n'...

agenceacapulco | Dernière réponse : agenceacapulco 24 nov. 2005
    9 réponses
  • boucle trop rapide ?

hello à tous, vala, j'ai un tableau contenant toute une série d'url d'images qu'il me faut récupérer sur le serveur : et en parcourant ce tableau, ...

cs_CoChOnOu | Dernière réponse : malalam 24 nov. 2005
    4 réponses
  • REGEX

Bonjour Je débute en expressions régulières, et je suis confronté à un problème. Je dispose de ceci dans une variable : Récit expr...

massacr | Dernière réponse : J_G 24 nov. 2005
    13 réponses
  • Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Bonjour, j'ai un serveur Apache sous Linux J'ai un serveur de base de données mySQL J'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'atta...

blouxe | Dernière réponse : Anthomicro 24 nov. 2005
    2 réponses
  • demande d'aide les amis(es)

je cherche une application php mysql pour la gestion des inscription ou d'une bibliotheque et merci

mohamedat | Dernière réponse : sassou_assoumma2 24 nov. 2005
    2 réponses
  • le texte de mon site clignote sous mozilla Résolu

S'il vous plait , j'ai un probleme avec Mozilla Tous le texte de de la page affiché de mon site cignote sous Mozilla par contre il est simple sue ...

elmaroufy_yo... | Dernière réponse : malalam 24 nov. 2005
    4 réponses
  • Récupérer nom d'une page dans une variable Résolu

Salut à tous. J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. En fait, je voudrais arriver à récupérer le nom de la page dans laquelle je sui...

Xini28 | Dernière réponse : FhX 24 nov. 2005
    2 réponses
  • arbre de défailance VB

bonjour a tous je cherche des exemples de codes qui traiterait de la création d'un arbre de défaillance en VB. merci d'avance pour votre aide

cosmonul | Dernière réponse : coockiesch 23 nov. 2005
    2 réponses
  • Mon Upload ne fonctionne pas bien lorsque 2 images portent le même nom

Salut tout le monde, mon problème est le suivant lorsque j'Upload une image Y et que celle ci n'existe pas tout fonctionne, mais lorsque j'insere un...

cs_anonymous38 | Dernière réponse : coockiesch 23 nov. 2005
    1 réponse
  • Problème avec un bou de code pourtant simple!

$man_id=$_GET['man_id']; $sql="SELECT `titre` FROM `manifestations` WHERE `manifestation_id` = ".$man_id; $result=mysql_query($sql); echo 'la...

theplayer777 | Dernière réponse : superbaloo78 23 nov. 2005
    2 réponses
  • Recherche un script php

Bonjour, Afin de donnée une plus value à mon site je voudrais mettre en place un système de fidélité, Càd avoir une sorte d...

rick19991 | Dernière réponse : quiaimeflash 23 nov. 2005
    1 réponse
  • Recherche aide

Bonsoir . Je suis a la recherche personne voulant m'aider a monter mon site ( deja creer , mais pour l'améliorer en php ) . Son nom et Prénom seront ...

diew74 | Dernière réponse : diew74 23 nov. 2005
    8 réponses
  • Calendrier amélioré??? Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème et je sais pas du tout comment le résoudre. Je voudrai récupérer la date de tous les me...

Monico9385 | Dernière réponse : Monico9385 23 nov. 2005
    5 réponses
  • Renvoi d'informations

Bonjour tout le monde ? Toujours concernant la mise a jour d'informations dans la base données... Mes informations se mettent correctement à jour,...

cs_chris tuc... | Dernière réponse : FhX 23 nov. 2005
    1 réponse
  • comment afficher une feuille excel qui se trouve en Base

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a savoir comment afficher une feuille excel qui se trouve en base de données dans une de mes feuilles php. En fa...

beber00 | Dernière réponse : malalam 23 nov. 2005
    5 réponses
  • comment dans un formualire envoyer une variable non visible a l'utilisateur dans Résolu

Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment fai...

fredericmaill | Dernière réponse : Sannazzarotiti 23 nov. 2005
    4 réponses
  • Problème mise à jour de la base de donnée sur la page

Vous n'avez pas compris le titre? C'est normal... Encore moi cette foi pour un problème qui dure depuis un bout de temps: Voilà j'ai fais un...

theplayer777 | Dernière réponse : FhX 23 nov. 2005
    5 réponses
  • Problème avec le positionnement des objet de mon site

Bonjour, j'ai un soucis avec le cadrage de mon site. En faites, je positionne par exemple une image en CSS avec : position:absolute top:20% ...

Atomos83 | Dernière réponse : J_G 23 nov. 2005
    10 réponses
  • Cryptage, décryptage Résolu

Bonjour, Je parcourais le site à la recherche d'un algo de cryptage/décryptage... Et apparemment, il n'y a pas celui que je cherche d'après c...

cs_Zart | Dernière réponse : Zart 23 nov. 2005
    5 réponses
  • PHP_WRITEEXCEL et formules again

Salut j'utilise en ce moment php_writeexcel pour générer des listings et j'ai eu un problème avec les fonctions, c'est pour créer une formule utilisa...

michel_roger | Dernière réponse : michel_roger 23 nov. 2005
    1 réponse
  • Access

Bonjour, je veux faire une modif sur ma base access via une page php, j'ai l'erreur suivante : Warning: odbc_do() [function.odbc-do]: SQL error: [Mi...

flopad | Dernière réponse : flopad 23 nov. 2005
    17 réponses
  • Problème d'Upload Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'e...

goldfingers_... | Dernière réponse : goldfingers_suisse 22 nov. 2005
    3 réponses
  • Récup valeur select

Salut, Voilà, j'ai deux select à choix multiples, mais le second se rempli en fonction du premier. Par exemple si dans le premier l'option 1 est ch...

cs_kcin | Dernière réponse : Anthomicro 22 nov. 2005
    1 réponse
  • liste dynamique

Bonjour à tous, Voilà, j’ai un formulaire où j’ai une première liste déroulante qui affiche des informations pris dans une base...

lebelm | Dernière réponse : coucou747 22 nov. 2005
    2 réponses