Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Jai besoin daide plz...
A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les information!!!
Mais il est ou ce prog!!!!!

5 réponses

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Salut,

tu n'as qu'à l'ouvrir avec le bloc-notes par exemple. si tu veux changer ça : clic droit tout en maintenant la touche "shift" enfoncée, "ouvrir avec" ensuite tu sélectionnes le bloc-notes puis tu coches "toujours ouvrir avec ce type de fichier..."

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2006

tu as pas besoin d'appuyer sur shift

outsize , www.outsize.tk
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
En fait je dis toujours d'appuyer sur la touche shift car ça t'évite de ne pas savoir le faire quand tu tombes sur une extension connue que tu souhaites ouvrir avec un autre programme :-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013

tiens, c marrant moi j'ai pas "ouvrir avec" !!!??
j'avais jamais regarder parceque je me contente de changer l'extension du fichier en .txt

joebuz
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
parce que c'est une extension connue donc il faut appuyer sur la touche shift pour avoir le "ouvrir avec".