Les discussions

Lancer un fichier m3u sur mon serveur à l'aide de commande php

Bonjour, Je cherche un code php qui me permettrait de lancer un fichier m3u sur mon serveur. En effet j'ai fait un site avec des amis pour diffuser...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PunKeR77

Envoi mail automatiquement

marcodidi62 Salut, Je voudrais savoir comment, dans mon code PHP, je pourrais envoyer un mail automatiquement, sans demander ni le destinatair...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Evenementiel lors saisie

marcodidi62 Salut, Je voudrais savoir s'il est possible en PHP lorsque l'utilisateur a saisi les 5 chiffres d'un code postal, de lui proposer a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Requete par rapport a des champs choisis

Salut tous les programmeurs (euses)!! Voila ma question! en fait je voudrias faire une requete sql pour recuperer des champs concernant des communes...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
niko14

Visibilité des membres d'une classe avec autoload ?

 Résolu

Bonjour, ca m'énérve !!! J'ai une classe que je veut instancier dans un autre script avec autoload. L'objectif étant de récupérer des variables tabl...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Comment imprimer un formaulaire a partir de php

Big El Chicano

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Boucle sans répétition

Bonjour, J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien! >Par exemple : Il y a un petit problème: je peux voir dans le m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
rachidphp93

Select and ou/et or ???

 Résolu

Bonjour, Je reviens avec un nouveau problème (merci à ceux qui m'ont aidé pour le précédent !) Je veux séléctionner des annonces dans lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
emilyfr

Objet com

 Résolu

Bonjour à tous, J'instancie un objet COM ('word.application') afin de récupérer un document word au format texte, ce que j'arrive à faire. Mon pro...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Aide phrase vers hexa

 Résolu

Bonjour je cherche a transformer un mot en hexadecimal Exemple: Transformer le mot bienvenue en 25234269656E76656E7565 vu que 25234269656E766...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Problème avec la fonction mail()

Je souhaite envoyer des mails directement à partir d'un script php. En recherchant vite fait j'ai découvert la fonction mail(). j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
lody_kun

Site portail

Pouvez vous m'indiquer les différents étapes pour la création d'un site portail. Et quels sont les logiciels necéssaire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
malalam

Ptite question sur un array !

 Résolu

Hello all enfin du moins RE :p bon juste une ptite info sur les array's ! Voila j'ai une question sur un questionnaire assez long (4 pages et en...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
destiny

Convertir un int en char

 Résolu

bonjour, je voudrais convertir comme ceci: 1 -> 01 Pouvez vous me dire si il y a une soluce simple? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogmog

Question sur la methode post

salut à tous, me revoila avec une question de bon debutant: je suis en train de regarder pour faire passer par post plusieur variable, mon code de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
cacoucatatonique

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'utilise un lien de ce genre: .$data ['id' ].'&code_ets= ' . $data [ 'code_ets' ].',600,200,menubar =no,scro...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
theseif

Convertir une date

Bonjour, Je suis ultra débutant en PHP, et j'aimerais savoir la fonction pour transformer une date par exemple : 25-12-2005 en lundi 25 décembre 200...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kangoo75

Problème de code : erreur de php sur un code apparement bon...

 Résolu

Bonjours, j'essaye de programmer un bout de code enregistrant des infos de pts sur un fichier txt. Après avoir loggé le visiteur, la page points.php a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
shadow125

Parser le fichier robots.txt

Safia salut a tous, je voudrais creer un moteur de recherche en php et pour cela je dois faire en sorte k'il accede au fichier robots.txt s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Anthomicro

Mail pb smtp

Dans le cadre d'un petit programme que je veux faire,j'ai besoin d'envoyer un e-mail avec PHP,j'ai utilisé la fonction mail(mail,subject,msg) mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Anthomicro

Commande sql et variable php

Voila je récupere une variable comme suit : Il s'agit d'une valeur numérique. ensuite l'idée et de l'intégrer a ma requete SQL comme suit...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
PsykotropyK

Fonctoins odbc_primarykeys et odbc_foreignkeys

Salut!! Je suis à la recherche d'un script pouvant m'aider dans l'utilisation des fonctions php odbc_primarykeys et odbc_foreignkeys....Cela pourra m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kaddo

Conserver le resultat d'un mysq_query

Bonjour, Voici donc mon problème. Je veux simplement pouvoir conserver le résultat de ma query. J'ai essayé de la stocké dans un input pour que pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
TrueMan

Supprimer un fichier et taille fichier upload

 Résolu

voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos. Le probleme c'est que pour les chanso...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pabloneruda

Conteur de click du genre : ?clic=id

 Résolu

Salut ! Voila, je voudrait faire un conteur de clic qui mait le nonbre de clic dans un espace membres ( que j'ai fait ) pas ex : Je click sur : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
momoha5

Authentification

Bonjour, J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse redirige...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
gestimum

Aide svp pour visionneuse

bonjour je cherche une visionneuse pour afficher tous les noms des sites avec 12 seconde d'intervalle entre les sites merci MK

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sitemo

Question sur les variables

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'aurai une question a vous posez a vous membres, fana de php sur les variables Imaginons que dans un formulaire je tape : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
milkasoprano

Detecter une periode

 Résolu

Bonjour, Je chercherais le moyen de passer d un chiffre a virgule en fraction, la moitié j arrive a faire, mais je vois pa trop comment faire pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
zut69

Or et and dans requete sql

 Résolu

Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
krolenain

Telecharger fichier https

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur https mais lorque j'utilise la fonction file_get_contents("https//www....") l'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
citt

Souci header - exit

 Résolu

Bonjour, Voici donc le code qui pose problème: $redirect='lire.php?'.md5('i').'='.$_POST['sujet'].'&'.md5('page').'='.$_POST['redi']; header('l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pierre130000

Recherche code sources !!!

Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul , mais la je cale je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
nebilphp

Php -js-inclusion des pages dans un menu

salut! j'ai un probleme de lien et d'analyse avec ma page menu. en effet je fais des liens à l'exemple de: [index.php?france_afrique Contact Webma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sidf

Rafraichir une page

Hello everybody!! Voila le bin's!! En fait voila, j'ai une page ou on choisit un type de budget et on valide! Qd on a validé on arrive sur une page...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
niko14

Session

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis, lorsque je ferme mon navigateur après avoir crée une session, et après voir réglé dans le phpinfo le session.ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Death Angel

Comment appeler varaible sous forme de liens ???

bonjour, voilà, sur une page INSCRIPTION DES MEMBRES, je pose une question de type : QUEL EST VOTRE URL ? Avec des lignes de code dans ce genre l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
FhX

Objet passion

bonjour à tous ca y'ai j'ai sauté le cap, je suis passer à l'objet mais j"ai un petit soucis de comprehension voila j'essaye de faire une classe pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
FhX

Authentification sécurisée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en place un système d'authentification par login et mot de passe pas vraiment sécurisé. J'ai trouvé sur le web une méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
FhX

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MySQL du genre "Select * From MaTable Order By Code Limit num_enreg_debut, num_enreg_fin" Est-t-il possible de passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sandro38000

Bloquer url

Salut J'aurai voulu savoir si il été possible de bloquer une url dans la case adresse afin que les utilisateur ne puisse voir ce qui se passe lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Death Angel

Copie de table

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème... J'aimerai copier les données d'une table vers une autre, dans une même base... Pour cela vous me direz qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
supergyver

Afficher une image correspondante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau....

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
krolenain

Probleme avec la requete load data infile +replace

Bonjour, j'ai une erreur de syntaxe lorsque je veux remplacé tous les antislashs de ma colomn2 par des doubleantislahs.Est-ce normal?? LOAD ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Csay97

Problème de suppression multiple (avec checkbox)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec ma selection multiple. Cela fonctionnait parfaitement et après quelques ajout dans mon code, je n'ai la possibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nougitch

Petit problème implode

 Résolu

Bonjour, je débute en php et voici mon problème :

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
XFranck

Menu dynamique

bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rien est c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
malalam

Pbm phpmyadmin 2.8.0.2 avec bdd sql

 Résolu

Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
romca

Problème d'include lors de lecture de données hors de fichier

 Résolu

Bonjour, Qd j'utilise cette fonction pour afficher les données présentes dans un fichier il n'y a pas de problème 1ère Fontion: Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bugs2600

Update bdd en utilisant des array et balise selct de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point. Je veux associer une année à une classe à l'aide d'un formulaire utilisan...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
arnold002
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous