Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19701 - 19750 sur un total d'environ 32 900
  • Recuperation d'un resultat par un autre site ? Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! J'aimerais proposer un service sur mon site, qui consisterais à afficher une citation aleatoirement sur un autre...

elidris | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    24 réponses
  • Un formulaire de saisie qui boucle

Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd qui ne disparait pas à chaque validation ? Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma sais...

amewole | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    3 réponses
  • Comment protéger un fichier dans un répertoire Résolu

Bonjour, je cherche à stocker des fichiers grâce à php dans un répertoire de mon site web, et je voudrais que ces fichiers ne soient accessibles qu'à...

poiuytrez3 | Dernière réponse : poiuytrez3 18 avril 2006
    8 réponses
  • Requete sur les dernières 24 heures Résolu

Bonjour à tous, Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrai...

lolo80000 | Dernière réponse : lolo80000 18 avril 2006
    2 réponses
  • y'a il un lien entre php et javascript?

bonjour, je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le f...

rachidphp93 | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    3 réponses
  • mysql tri alleatoire

enfaite moi j'ai une base avec 100 question j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la mé...

donfab | Dernière réponse : GRenard 18 avril 2006
    1 réponse
  • Ecrire données liste d'un formulaire vers un fichier txt

Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à écrire les données d'une liste dans un fichier texte. Seulement cette liste se remplie progressivement aupar...

mastersabin | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    1 réponse
  • probleme de lien

j'ai un petit souci c'est que je n'arrive pas a ranvoyer les informations de ma selection quelqu'un peut il m'aider ? voici un bout de mon code ...

cs_marabou | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    1 réponse
  • Lien dans un formulaire Résolu

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir s'il est possible de changer la valeur d'un champ caché d'un formulaire en clickant sur un lien. En fait je...

eddie5150 | Dernière réponse : GRenard 18 avril 2006
    1 réponse
  • classement alphabètique

Bonjour, je recherche la meilleure technique ou un tuto pour créér un classement alphabètique sur une requête SQL. En fait je cherche çà faire u...

cs_saturnino | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    6 réponses
  • Système de numerotation des images uploadées

Je cherche un système soit avec php ou linux qui me permet de renommer ou de numéroter chaque fichier image uploadé sur un serveur afin d'éviter des d...

amewole | Dernière réponse : amewole 18 avril 2006
    3 réponses
  • Les trophées du libre

Bonjour a tous :) Dans le cadre du concours concernant les logiciels libres http://www.tropheesdulibre.org/ Je souhaiterais constituer une PETITE éq...

mickaelpfr | Dernière réponse : GRenard 18 avril 2006
    1 réponse
  • FCKeditor 2.2 et easyphp 1.8

Bonjour, je veux intégrer l'interface Fckeditor 2.2 a un projet PHP executer avec easyphp 1.8, mais ça affiche pas la page, rien ne fonctionne que ...

cs_Joez | Dernière réponse : Evangun 18 avril 2006
    1 réponse
  • Garder la sélection d'une liste déroulante

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen de garder la ligne sélectionnée dans une liste déroulante, quand on recharge un formulaire. ...

eddie5150 | Dernière réponse : eddie5150 18 avril 2006
    2 réponses
  • Ordre affichage liste déroulante Résolu

Salut! J'ai un formulaire de modification, ou je récupère des infos provenant de ma bdd. Je récupère notamment des infos dans une liste déroulante...

flopad | Dernière réponse : sidf 18 avril 2006
    3 réponses
  • Compter des données resultants d'une requête Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un gros souci, dans mon administration d'annonce je dois présenter un "inventaire" qui va afficher le nombre d'annonce par th...

murrigane | Dernière réponse : murrigane 18 avril 2006
    2 réponses
  • lien avec php

bonjour; je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\pag...

cs_wasim | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    6 réponses
  • installe jpgraph

bonsoir; quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows'et sur debian? en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activ...

cs_wasim | Dernière réponse : Anthomicro 18 avril 2006
    3 réponses
  • Client mail et yahoo

Bonjour. Je dois créer un client mail qui se connecte à Yahoo mail. J'ai récupérer plusieur script mais rien n'y fait, pas de connection. Qu...

rhum07 | Dernière réponse : Evangun 17 avril 2006
    1 réponse
  • Formulaire Résolu

salut j'ai une page formulaire.php qui contient un formulaire mon probleme c quand je refresh ma page l.action de l'envoie se fait toute seule. ...

mehdisfr | Dernière réponse : Anthomicro 17 avril 2006
    5 réponses
  • Renommer une image uploadée avec l'id dans la base

Je voudrais insérer dans la base mysql le chemin d'accès à des images uploadées et minituarisées et renommées id.jpg avec l'id variant de 1 ... N du r...

amewole | Dernière réponse : amewole 17 avril 2006
    2 réponses
  • menu flash et site php Résolu

Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash. Jusque la aucun probleme. Si ce n'est qu'il vou...

gandalf76fr | Dernière réponse : WhiteDwarf 17 avril 2006
    15 réponses
  • Aide sur lancement

Salut les amis Je suis un débutant j'ai envie de faire un trucs en php : comment je lance un programme(exe) executable en cliquant sur un button . ...

mouadestla | Dernière réponse : mouadestla 17 avril 2006
    3 réponses
  • Problème avec iframe Résolu

Salut J ai inclus un iframe dans une page principale. Ce iframe a comme source une page HTML dynamique càd que le contenu de cette dernière change d...

Amelia_abbadi | Dernière réponse : WhiteDwarf 17 avril 2006
    5 réponses
  • Insertion image blob dans mysql

Je procède à l'upload d'images que j'insère dans ma base de données qui se passe bien sauf que la colonne qui contient l'image de type blob ( img_blob...

amewole | Dernière réponse : coucou747 17 avril 2006
    2 réponses
  • un else qui en renvoit pas ce que je veux Résolu

bonjour à tous! et joyeuses paques! voilà mon soucis si un numéro de client n'existe pas, un message informe la personne qui utiilise l'appli, sur...

cs_oceane751 | Dernière réponse : Anthomicro 17 avril 2006
    10 réponses
  • Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP

Salut, je cherche à Décompresser un Zip, Tar à distance sur FTP, je m'explique, j'ai une connexion pas terrible chez moi et quand j'Uploade des fichie...

pumbaak | Dernière réponse : pumbaak 17 avril 2006
    3 réponses
  • erreur 404

Bonjour j'ai trouver un code sur internet qui envoie un message lors d'une erreur 404 mais sa fonctionne pas :(

gspfranc | Dernière réponse : WhiteDwarf 16 avril 2006
    2 réponses
  • Hébergement Nombre de trafic

Salut tous le monde Comment en calcule le nombre de trafic ? Est c’est quoi ? J’ai un site ou on peut trouver 3000 clients conne...

adamess | Dernière réponse : Anthomicro 16 avril 2006
    6 réponses
  • php html Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une ligne pour faire fonctionner une ouverture de popup a la taille d'une image j'explique voici la ligne: echo '[jav...

cs_VLN | Dernière réponse : VLN 16 avril 2006
    4 réponses
  • lien et chaine de charactere Résolu

salut je veux envoyer une chaine de caractere avec un lien mais le probleme c que elle contiene un retour a la ligne et tous ce qui est apres ce ...

yanne1985 | Dernière réponse : yanne1985 16 avril 2006
    2 réponses
  • image redim

Bon voila j'ais pris sur ce site un petit code pour redimennsioner une image alors j'arrive très bien a afficher l'image comme je le souhaite avec les...

michmichman | Dernière réponse : Anthomicro 16 avril 2006
    1 réponse
  • probléme sortie donnée

bonjour j 'ai une petite erreur et je voix pas la quelle seriez vous m'aidez please. cela bloc a la ligne en rouge pq je vois pas $chat = mysql_qu...

speedylol | Dernière réponse : speedylol 16 avril 2006
    2 réponses
  • Mail & PHP Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du st...

Sniperman113 | Dernière réponse : Sniperman113 16 avril 2006
    2 réponses
  • partage d'une session entre 2 personnes

Salut J'aimerai partagé une session entre 2 personnes pour voir les actions faite par l'autre personne. L'autre solution est de metre les informa...

cs_draxe | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    1 réponse
  • Probleme installation Plog

bonjours à tous , j'ai un probleme lors de l'installation de Plog , plateforme de blog , voila le message d'erreur , toute les info de la base de doné...

allcarsmag | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    1 réponse
  • Liste déroulante remplie par une requête SQL

Bonsoir à tous ! Je suis en train de développer un site web en PHP/MySQL pour gérer la base de données du réseau d'un lycée. Ma base estdonc comosé...

boninou | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    8 réponses
  • REGEX dans MySQL

Bonjour, Petit souci dans un annuaire le but est de ([a-z]{2,4})$/([^/]*)du type: http://www.site.com/pag1/ http://www.site.com/index.html et n...

LaurentKOogar | Dernière réponse : LaurentKOogar 15 avril 2006
    8 réponses
  • Insertion d'un texte dans un formulaire

Bonjours a tous Mon probleme c'est que je veux faire un boutton "Gras" avant ma zone texte "textarea", et quand je clique dans ce boutton, j'aurai a...

mehdisfr | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    2 réponses
  • <input name="upfile" type="file"...............

allo, j,ai un script pour faire du upload mais je ne sais pas comment modifier les valeur par default de la comande... Je veux modifier la long...

phhav | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    2 réponses
  • Extensions Résolu

Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensions J'active php_sockets.dll, je redémarr...

CyberP | Dernière réponse : rzougabenoma 15 avril 2006
    4 réponses
  • redirection, comment faire ? Résolu

Bonjour !! J'ai une page traitement.php ou je n'ai aucun affichage, juste du traitement de données. Je voudrais, qd les calculs sont finis, affi...

jimmypage64 | Dernière réponse : jimmypage64 15 avril 2006
    2 réponses
  • problème formulaire !!!!

Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la ligne...

f1actu | Dernière réponse : elidris 15 avril 2006
    2 réponses
  • texte dynamique + cesure Résolu

Bonjour, Ma question peut paraitre bete est simple mais comment fait t'on pour récupérer l'espace précédent une césure ? J'importe un texte dyna...

atchoumen | Dernière réponse : atchoumen 15 avril 2006
    2 réponses
  • images associées à une valeur ?

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un tableau comportant un certain nombre de case de couleur différentes(jusque la rien de bien ...

gabs77 | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    3 réponses
  • postre les donnees d'un formulaire

comment pourrais je recupperer les elements d une liste multiligne apres le post d un formulaire et merci

hamska2 | Dernière réponse : Anthomicro 15 avril 2006
    2 réponses
  • Probléme de droit

bonjour je vient d'acquérir un serveur dédié chez un hébergeur avec apache et mysql j'upload mon site et voila l'erreur quand je vais dessus via...

kyript | Dernière réponse : Anthomicro 14 avril 2006
    6 réponses
  • Les frames alliées à un menu déroulant

Merci de vous souciez de mon problème que voila pour commencer : J'ai une page avec 2 frames sous formes de lignes. La première comporte un menu dé...

cs_0000000000 | Dernière réponse : 0000000000 14 avril 2006
    2 réponses
  • pb getimagesize Résolu

bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pr...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 14 avril 2006
    3 réponses
  • Gestion des pièces jointes Résolu

Salut! je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers ...

2lacorty | Dernière réponse : malalam 14 avril 2006
    1 réponse