WYSIWYG + afficher la source + compatibilité naviguateur

Résolu
atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 27 janv. 2006 à 17:37
atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 29 janv. 2006 à 13:55
Bonjour,

A force de fouiner sur le net, j'ai reussi a faire un WYSIWYG, mais je recontre deux problème le premier et qu'il est compatible de IE et le deuxiement c'est que voudrais basculer entre le mode editeur et html mais j'arrive pas a trouver de solution.

Voici un bout du code

insertion d'une image :



Zone de texte de saisi :
Entrez votre texte ici en Français...

function convertisseur() {
texte = document.getElementById('mef').innerHTML;
texte = texte.replace(/\'/g, "[file://'/ \\']");
document.form.description.value = texte;
documen.form.submit();
}

Voila le code principal si quelqu'un avait deja rencontré le problème ou a une solution je suis preneur. Apperement si ca ne fonctionne qu'avec IE ca serait du à innerHTML.

Merci

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 janv. 2006 à 09:59
bah matte un peu oui c'est possible, regarde pour les smileys par exemple comment j'ai fait, idem pour l'intégration du code, je rajoute du html, bah pour le tableau c'est pareil ;-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
27 janv. 2006 à 20:09
Salut,

j'ai fait un éditeur compatible ie et firefox, mais bon il est pas très poussé (je te dis ça au cas où tu veuilles t'en inspirer pour la compatibilité ie/firefox) par contre il est pas valide xhtml strict (iframe de merde power) :

http://anthomicro.free.fr/editeur_wysiwyg

a +

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
28 janv. 2006 à 15:26
Merci bien pour ton wysiwyg, je vais essayer d'adapter ca au mien.

Une derniere question qui me vient a l'esprit, est ce que tu saurais au quelqu'un d'autre comment intégré un tableau via un bouton dans le menu.

Merci
++
0
atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
29 janv. 2006 à 13:55
Merci pour ta réponse. Ca à l'air de fonctionner.
0
Rejoignez-nous