Les discussions

Un chat en php

Bonjour, Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ? Merci Sébastien LHUILLIER[mailto:...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
slhuilli

Clic sur un tableau d'images lues à partie de mysql/php

Voici mon problème : Je suis debutant php j'extrais des données images d' une table mysql et je mets ces données images dans un tableau HTML images1, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
amewole

Exclure qqchose lors d'une requete

 Résolu

Salut ! Voila je suis tombé sur un truc tout con et j'suis resté une bonne heure dessus, sans rien trouvé. Voici ma requete : $query = "SELECT ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
elidris

Erreur requête pour min

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai crée un formulaire où lorsqu'un utilisateur entre un artiste et/ou un titre, le requête affiche dans un tab...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Hakunamatata67

Session

Bonjour, Je travail sur un site dont une partieest avec acces protéger, pour le code de sécurité j' ai trouvé un source sur ce site que je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
patrickrgn

Faille de securité

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin de votre avis eclairé... sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction li...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
drebin78945

Question bête ...

 Résolu

Voila, j'ai programmé un code pour avoir un comptage de points et en fait la partie qui ajoute des points n'est pas dans la même partie que le fichier...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
coockiesch

Plusieurs submit

salut à tous ! voila j'ai un souci avec un formulaire avec plusieurs submit mon formulaire : et je r...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
sidf

Co,figuration serveur apache

Bonjour, Voila, ayant changr de machine depuis peu, il a fallu que je réinstalle mes serveurs Apache, MysSQL ainsi que les librairies PHP. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stu76

Envoi d'un mail avec php

bonjour; svp quelqu'un peut me proposer uun code php qui me permet d'envoyer un mail à une adresse d'un réseaux local.c'est trés urgent svp. mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
stu76

Variable session

 Résolu

Salut j'ai besoin dun coup de main, J'ai un probleme avec des variables session. J'explique : lorsque qu'une page se relance ma variable session se v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Dipston

Je cherche un editeur php graphique sous linux, c'est urgent!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je cherche un editeur php graphique sous linux, j'ai une distribution SUSE 10.0 est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
sousou_one

Contenu fichier sur ftp

Bonjour, Est-ce que vous savez comment on peut lire le contenu d'un fichier situé sur un serveur ftp et de mettre le contenu dans un tableau (ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
cz1702

Erreures de sessions (free)

salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
putch

Tableau dynamique et repeat region...

 Résolu

Bonjour à tous, Débutante en php, j'avoue me prendre la tête avec le problème suivant malgré les recherches effectuées sur le forum, je dois avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
malalam

Erreur formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données qui contient un annuaire interne. J'ai donc une page qui me permet via un masque de saisie de rentrer mes infos d...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
flopad

Cherche script php... lisez la suite svp

Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
raven44

Message d attente

j aimerai une fenetre de message d attente qui apparaissent pour faire patienter les qq sec l internautes lors d un chargement de page en l occurence ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Ma2004

Probleme de retour a la ligne parser css 2.0

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0 voici un bout du code du fichier rss.xml: ...DJ-Ted ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Tortue95

Programme open source en php/mysql

Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Ma2004

Encore et toujours les sessions

Hi ! J'ai encore et toujours un problemes de session. Voici les données que je mets en session : if ($loginOK) { $_SESSION['id_admin'] = $da...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
malalam

Probleme avec tableau associatif

Bonjour, J'ai un probleme relativement stupide pour "construire" un tableau associatif avec plusieurs colonnes:

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
killer19

Problème avec une gestion "lourde" de données

Bonjour, Je suis en train de developper une gestion de contenu d'un site web et j'ai du mal à m'en sortir avec... C'est à mon goût trop lourd, et c...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
murrigane

Méthode de connexion mysqli

Salut à tous, J'ai un petit souci, je souhaite faire une connexion persistante avec MySQLi, mais la syntaxe 'mysqli_pconnect()' n'existe pas, est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
killman__37

Administration mysql, sur les connexions

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le même problème, mais peut-être quelqu'un pourrait-il quand même me repondre, je développe en...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
killman__37

Pb : formulaire, upload + insertion dans bdd

Bonjour, A l'aide d'un formulaire, je souhaite uploader un fichier et de recuperer le nom du fichier pour l'inserer dans ma bdd. Ca marche pas et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
coockiesch

Commentaires

Bonsoir, J'aimerais savoir ou trouver un script de commentaire comme celui ci : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/missions/rob...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
elidris

Problème upload image

 Résolu

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
yyoupla

Formulaire de recherche avec checkbox

Bonjour, je cherche partout, et je n'arrive pas à trouver un tuto accessible et complet sur les checkbox dans un formulaire de requete sql. je m...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
sidf

Afficher dans un formulaire

 Résolu

J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
sidf

Probleme de date

Bonjour J'ai developpé un agenda partagé qui marche nikel enfin jusqu'a ce qu'on remarque un probleme , on a un decalage des jours certaines semain...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Maiku

Upload fichiers excel

 Résolu

salut à tous !!! j'ai trouvé comment uploader un fichier sur un serveur, grace aux sources de ce forum... (merci !!!!) Maintenant, j'aimerais mettre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nino4512

Remplacer fonction include par autre chose ...

bonjour,voici mon petit problème: j'ai crée plusieurs pages avec le même bandeaun, et la même barre de navigation latérale droite. Seul la partie g...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
loulou1320

Récupération valeur

 Résolu

Bonjour, je suis trèèès nul en php, juste j'essaie d'apprendre, mais bon, j'ai du mal avec les bases et tout ... donc, je vous demande un peu d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
fartounet

Anti-flood

Bonjour, J'aimerais mètre un anti-flood sur un formulaire, voici le code ----, Non: *, ---- Prénom:, *, ---- Tel/GSM, ...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Anthomicro

Menu deroulant, recuperation d'option, merci

Bonjour tout le monde; je veux integrer un menu deroulant dans mon bultin d'inscrption, je fais une requette select qui me recupere tous les inscri...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
rachidphp93

Image de fond

 Résolu

Salut Voila j'ai un probleme. Je voudrais afficher une image en fond alors que j'utilise des frames dans ma page index.htm qui prenne toute la pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
tennisman59

Modification de données

 Résolu

J'ai des données dans une base de données que j'ai entré via un formulaire dans une page php. Je veux me faire une page qui me donnerait la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
CyberMen30

Paramètres via adresse

 Résolu

Salut, Quand on tape un mot dans google exemple "recherche", on est envoyé à une page nommée comme ci-dessous: http://www.google.fr/search?q=reche...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Galmiza

Editeur wysiwyg

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un editeur WYSIWYG comme celui dans lequel on rédige le message avant de l'envoyé sur le forum. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
huberdine

Probleme d'include

Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ... et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que da...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
nofxmxpx

Afficher certains caractères

 Résolu

Hello !! J'ai un problème (ce qui semble habituelle apparament lol). Je réalise un site qui etait autrefois en asp. Les enregistrements au nivea...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
chris tuckers

Textbox avec php

Bonjour je suis sur un projet de site internet style cms je suis a la recherche d'un textbox style tiny mce qq un connait d autres produits que ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
raven44

Valider formulaire automatiquement

salut à tous ! voila je vous expose mon pb : dans une page formulaire.php, le visiteur remplit un formualire balancé sur formulaire_exe.php en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
malalam

Mettre à jour et continuer le dossie d'inscription par un simple click sur suiva

Bonjour tout le monde; voila j'ai creé un formulaire d'inscription et de mise à jour en meme temps. en fait des la genration du fichier inscription...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
raven44

Calendrier - probleme !

 Résolu

bonjour, je souhaite créer un calendrier sur une page en php... pour afficher le mois en cours, pas de problème, tout se passe bien... par con...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
sidf

Easyphp 1.7 dll introuvable

Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer de pc et j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc.... j'ai ensuite installer ...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
malalam

Tri de tableau par mois

Bonjour, Dans un tableau (array)chaque élément commence par un mois mars, avril, septembre ..... Je voudrais faire un tri par mois croissant en co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
malalam

Réception de formulaire

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir comment on créer une page de réception de données de formulaire pour faire une page d'inscription pour mon site w...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
metasnake

Php mélangé à javascript

bonjour à tous, j'ai trouvé un diaporama en JS. J'aimerais seulement remplacer les images présentes dans le code par une requête SQL de ce style : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Anthomicro
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous