bonsoir j'ai créé un script qui me permet d'envoyer des mails en incluant des fichiers joints dans le mail! Mon probleme est que le mail passe avec ho...
Bonjour! Voila je fais un petit(tout petit soft) en php qui gère le stock la caisse et des statistiques pour un barre et ses clients qui sont donc to...
HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL A...
Bonjour, j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me con...
Salut, Certaines de mes tables contiennent des enregistrements avec plusieurs espaces qui se suivent (par exemple "un exemple"). Le problème ...
Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : ...
Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler...
Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de pouce pour un calcul... vu que je suis nulle en maths et que rien qu'à l'imaginer, j'ai mal à la t...
Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai une page statut, ou j'affiche tout les statut de toute mes machine en fonction d'une ville....
Bonjour, J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/ Si ...
salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques. J'aimerais permettre à l'administrateur...
Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb avec ce codes sources : recherche.php :
salut, je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant par les butons radio. Car pour l'instant j'ai réussi ...
Bonjour bonjour, Bon alors là je me dis que je dosi vraiment être bete ! lol Il faut que je fasse un ptit module d'upload, download, et ça normale...
Bonjour tout le monde, Existe-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un f...
Bonjour j'utilise cette commande sous linux : "chage -d 0 user" qui permet de forcer le changement de mot de passe au prochain démarrage d esa session...
Bonjour, voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant l...
Salut à tous ! Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelq...
Salut Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à vérifier instané...
Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le r...
bonjour, j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci : AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswd AuthGroupFile /dev/null Au...
Bonjour; et tu saij'ai une erreur qui m'etonne?? je vien defaire un test: alors: j'ai boutton valider qui me recharge la meme page pour faire l...
bonjours, je souhaite savoir si un boutton a était activé ou pas donc dans mon form a la fin j'ai rajouté ceu ci: ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment fait-on une page qu'on puisse lire à partir d'une adresse de type http://page.nom_de_domaine.com Je ne sais...
salut :) j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou ! voila ce ke je fais : ...
Voila je me promenais un jour de printemps sur ce joli forum tout venu de rose et ... j'ai vu que certains parlait de bench de class ... Et je v...
Bonsoir, Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'. Je ne sais pas comment et où le placer. Merci pour votre aide. Mon erreur : ta [...
Salut, Je cherche à insérer dans ma table les valeurs de mon tableaux multi-dimensionnels en fonction de mes deux index. Seulement, je ne sais pas ...
Salut!! J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query w...
Bonjour ! J'ai testé divers portails collaboratifs (phpnuke, joomla, guppy et xoops) mais je souhaiterais concevoir mon propre site avec certaines ...
bonjour tout le monde; j'ai deja posé la question ailleur; mais j'arrive vraiment pas a voir pour quoi: voila l'erreur: Notice: ...
Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle...
Salut, Voilà mon soucis, je suis en train de réaliser une petite application pour la gestion d'un tournoi de foot. Les administrateurs peuvent a...
Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préfé...
je fais un site intranet et j'aimerai mettre des lien sur des fichier qui sont sur le serveur donc j'ai sauvgarder les chemins des fichiers dans ...
Salut tt le monde, j'aimerais avoir un petit coup de main, j'ai un projet web qui est fini mais son utilisation pour mettre à jour la base de donné...
Bonjour tout le monde Est-ce que vous sauriez comment on visite une page https avec la librairie curl de PHP s'il vous plaît ? Merci d'avance !
bonjour tout le monde; voila mon probleme, je fais a l'activation d'un boutton suivant deux actions l'une apres l'autre avec un evenement javas...
Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante. Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliqu...
voila, je ne connais pas trop le php (je fais plutot du c++) mais j'ai fais un programme c++ où j'ai incorporé du code javascript pour voir combien de...
bonjour j aimerai faire comme ce site (www.boardofbrother.com) mettre 1 pass avant d acceder au forum. http://dexter74240.free.fr mon forum
Bonjour à tous, Je suis deodato, mais mon vrai nom est paolo aldini, je cherche à réaliser une base de données sur la musique avec artistes titres,...
bonjour tout le monde; je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle de ...
Bonjour a tous, Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable : echo "\\nomserveur\repertoire\mondocument.pdf Mai...
Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, ....
j'ai un gros probleme. un projet php (en fait j'utilise wamp genre easyphp) que j'ai presque fini et mon ordinateur crashe. consequence il fat tout t...
Salut, comment faire pour joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans ...
Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre ...
bonjour tout le monde ; Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page? merci
salut tout le monde j'ai un ptit probleme : j'envoie une chaine de caractère qui contient un espace avec un lien mais le probleme c'est que to...