Slt comment récupérer une variable d'un include???? [Résolu]

jul00 85 Messages postés samedi 20 novembre 2004Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 11:17 - Dernière réponse : jul00 85 Messages postés samedi 20 novembre 2004Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention
- 30 janv. 2006 à 14:46
salut voila g une page mapage.php et une autre moninclude.php dans moninclude.php j'ai une variable $mavar et je voudrait recupérer $mavar dans mapage.php mon code de mapage.php c'est
----------------------------------------------------------------------------------------------
j vous pass le code en html.................

<?php include ('../include/IncludeDeSelect1.php');
?>

............
----------------------------------------------------------------------------------------------et ce lui de moninclude.php
----------------------------------------------------------------------------------------------
..........
<?php $mavar='test1' ; ?>
.......
voila si y a quel qu'un qui a une idée merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
malalam 10918 Messages postés lundi 24 février 2003Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 11:51
3
Merci
hello,

heu...normalement, si tu as :

include.php :
$var = 'mavar';

page.php :
include ('include.php');
echo $var; // va afficher 'mavar'

Alors vérifies tes chemins, si ça ne marche pas.

Merci malalam 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de malalam
jul00 85 Messages postés samedi 20 novembre 2004Date d'inscription 18 juin 2009 Dernière intervention - 30 janv. 2006 à 14:46
0
Merci
oki ouai j'ai trouvé mon érreure (un truc de dobe comme d'abe)

rerererer merci a toi
Commenter la réponse de jul00

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.