Probleme var table dans caddy php

kida28 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 14:20
thomvaill Messages postés 366 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 - 24 févr. 2006 à 14:52
Kida

Bonjour,


J'ai fait un caddy avec 3 table produits, lorsque je choisi par exemple 2 prod de la table Bio, puis 1 prod de la table Bij, il me remplace tous les produits du caddy avec ceux ayant le même Id de la table Bij.

Sais pas si c'est très clair, mais url test: http://gaellebob.free.fr/boutik.php

En fait à l'affichage du caddy il croit que $t=$_GET['t'] (var url dans lien Ajouter au caddy) vaut pour tous les prod du caddy.

Je ne sais pas quoi faire de ma $t pour le choix de la table du produit.

Merci d'avance pour aide.

Code caddy:

if(isset($_SESSION['caddy']))
{
for($i=0;$i<count($_SESSION['caddy']);$i++)
{
$t=$_GET['t'];
$sql='Select id,ref,nom,prix FROM '.$t.' WHERE id="'.$_SESSION['caddy'][$i]['prod'].'"';
$res=mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL!'.$sql.mysql_error());
while($val=mysql_fetch_array($res))
{
$tva=19.6;
$prix_ligne=$val['prix']*$_SESSION['caddy'][$i]['qte'];;
$prix_tot_ht+=$prix_ligne;
$prix_temp=($prix_tot_ht*$tva)/100;
$prix_tot_ttc=$prix_tot_ht+$prix_temp;
echo "<tr>";
?>

1 réponse

thomvaill Messages postés 366 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 2
24 févr. 2006 à 14:52
Heu.. peux-tu reposer ta question plus clairement parce que je n'ai rien compris :/



Et.. là si ton code est comme ça, ton for et ton while ne sont pas fermés donc ça ne risque pas de marcher :/

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
0
Rejoignez-nous