LISTES DEROULANTES DYNAMIQUE

cs_LINDA1990 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006 - 4 mai 2004 à 14:30
worstangel Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006 - 23 févr. 2006 à 18:58
BONJOUR TOUT LE MONDE
voila, j'ai deux liste deroulante
liste 1 Famille
liste 2 Produit

les info des 2 listes sont recupérés d'une base mysql
je souhaiterai que lorsque je selectionne un element ds ma liste 1 famille
la liste 2 produit soit mise a jour automatiquement.
les données de ces 2 listes sont enregistrées dans 2 table Mysql"famille" et "produit".
Je voudrais savoir comment avec php on peut créer 2 liste déroulante dont les éléments de la deuxiéme liste depend de choix pris dans la premiére liste .

c assez urgent.
merci d'avance.

5 réponses

cs_LINDA1990 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2006
4 mai 2004 à 14:40
BONJOUR TOUT LE MONDE
voila, j'ai deux liste deroulante
liste 1 Famille
liste 2 Produit

les info des 2 listes sont recupérés d'une base mysql
je souhaiterai que lorsque je selectionne un element ds ma liste 1 famille
la liste 2 produit soit mise a jour automatiquement.
les données de ces 2 listes sont enregistrées dans 2 table Mysql"famille" et "produit".
Je voudrais savoir comment avec php on peut créer 2 liste déroulante dont les éléments de la deuxiéme liste depend de choix pris dans la premiére liste .

c assez urgent.
merci d'avance.
0
houloul1 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
7 juin 2004 à 10:45
Bonjour à tous ,

j'ai aussi a peut pret le meme problème et je voudrai savoir si qq'un a trouvé une solution...

Mon souci est le suivant :

je voudrai qu'apres avoir saisi un code postal cela affiche les villes correspondantes dans une liste déroulante (les villes et les cp sont stocké dans une table) donc on saisie dans un texte box et cela met a jour dynamiquement une liste..

Voila dans le texte c simple masi dans les faits ça l'est bcp moins si qq'un pouvait me filer une piste ou bien rien qu'un exemple cela serait cool...

Merci a tous de votre aide...

@+
0
Scepo Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006
21 avril 2005 à 13:25
Je crois qu'on cherche tous la meme chose...
Mais C assez difficille...

Car moi je fait aussi un page PHP MySQl qui dans une list box en à les produits, on selectionne le produits qu'on veux et automatiquement le listbox Famille se rafrechie. Mais G essayé mille et un truc mais G rien réussi

Si je trouve qqch je vous informe direct.

. : S C E P O : .
(Scepanovic Srdjan)
0
begood_fab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
17 août 2005 à 15:52
J'ai actuellement le même problème



Je souhaiterais que quand l'utilisateur sélectionne une réference, les
champs couleur, acessoires, etc se mettent a jour en fonction des
données de ma base MySQL.



Il faut trouver le bon script entre js php et mysql



Perso j'ai essayé les rechargements de perso sur l'évenment onchange et je n'arrive à rien....



Si quelqu'un a un script pour passer des tableaux php en js a mon avis j'arriverais peut etrea qq chose...



Merci de m'aider !

Nice to be good !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
worstangel Messages postés 42 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2006
23 févr. 2006 à 18:58
http://www.java.scripts-fr.com/scripts.php?js=27

Voilà c'était tout simple ^^
Mr Javascript a encore frappé mdr...

--------------------------------------------------
Bientôt maître d'une nouvelle ère de RPG.
0
Rejoignez-nous