dans ma BDD j'ai des mots avec des accent graves, il m'apparait bien 'é' masi lrosque je l'affiche dans le navigateur tous les 'é' deviennent des '?'... pourquoi? est possible de regler ce probleme?
C'est bon justement j'ai regarder et il y a bien ca au debut de ma page... donc je comprend pas pk il m'affiche ca...
apres le head j'ai bien :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
C'est bon mon probleme est résolu je te remercie beaucoup !!!
Par contre est ce que tu sais lorsque je prend ma BDD et que je fais une sauvegarde et lorsque je fais un copie coller de mon code SQL dans un fichier texte tous mes 'é' deviennent aussi des '?'.. Comment je peux faire pour éviter ca ?
mais dans mon fichier texte les 'é' sont bien des 'é' mais lorsque dans phpmyadmin jefais importer le fichier texte il me els convertit en '?' tu sais comment faire dans phpmyadmin pour qu'il ne me convertisse pas ca en '?' ??