Problème avec INCLUDE

damainne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 22 févr. 2006 à 11:22
damainne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 09:52
Bonjour à tous
Mon problème est que j'ai créé une page de Login tous les codes désirés fonctionnent à souhait sauf une seul!
L'orsque je fais include('nom d'une page') cela fonction or je voudrai que se soit le jeu de cadre qui apparait (la page principale su site que je voudrai concevoir trois frames differents).
La question est la suivant Comment je pourrai rémedier à ce problème?
si une personne est parvenue à surmonter cette difficulté je serais heureux qu'il me donne un coup de main. Merci d'avance

je suis nul plus que nul!!!!

5 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
22 févr. 2006 à 11:41
Hello,

tu es surtout plus que nul pour donner des explications claires sur un problème rencontré... je n'ai rien compris ;-)
0
sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
22 févr. 2006 à 11:44
include et frameset ???
0
yergo Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
22 févr. 2006 à 11:55
salut,
si t'as un problème avec les includes
regarde ca :
http://www.vulgarisation-informatique.com/include.php
si t'as un problème avec les frames ou autre bein explique toi car ON COMPREND RIEN !!
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
22 févr. 2006 à 19:41
Salut,

dans le seul login que tu ne peux pas utiliser (ou mot de passe) y'aurait pas des caractères spéciaux ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damainne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 09:52
Rebonjour
je m'explique
1) mon site devra s'ouvrir sur une page de login que je nomme par exple login.php. Il est claire que se sera la toute première page à s'ouvrir si l'on venait à se connecter à mon site.
2) si l'on s'était inscrit au paravant! il n'y aurait pas de difficultés à être logué si l'on fournit correctement les infos adéquoites, mais si l'on n'est pas enregistré il faudrait le faire. (le 2) ne me pose aucun problème c'est à dire que les procedures en PHP fonctionnent correctement 'Enregistrement, Login').
3) généralement un site (page d'accueil de plusieurs pages dès l'ouverture que je nommerai : Homegauche, Home droit, Homehaut) hors ce que je cherche à parvenir à réaliser c'est que après être bien logué que l'on aie accès à ces trois pages. Car j'utilise Weavedreamer et que j'ai fait un enregistrement d'un jeu de cadres.

Mon problème est de parvenir à afficher les trois pages après login de l'utilisateur.
pendant mon jeu de teste, si je faisais include("une page quelconque'') ça fonctionne mais mon objectif est de parvenir à afficher mes trois pages en même temps (Homegauche.htm,Homedroit.htm,Homehaut.htm).
j'espére que cette fois -ci mes explications sont claires alors je serai ravi que l'on me porte secours.

je suis nul plus que nul!!!!
0
Rejoignez-nous