Les discussions

Caracteres speciaux a trouver

Bonjour, je me demande comment je peux faire la chose suivante dans un script: if( On vois dans la variable $var un seul des caractères suivants...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Anthomicro

Date plus finplus grande que la date de debut

Bonjour a tous Je cherche une solution pour savoir si la date de fin et bien superieure a cette du debut exemple date debut 10/10/2006 date fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
Anthomicro

Where et update

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'essai de faire des requetes SQL suivantes, mais celles ci ne marchent pas: mysql_query("SELECT * FRO...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Anthomicro

Cmt ça marche le script des ressources ogame?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
FhX

Problème de variables

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Comment faire pour qu'une variable définie dans une méthode d'une classe soit utilisable dans une autre méthode de cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
WaNoU ThE EpSyLoN

Selection d'un partie entière ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique, je fais un petit module pour un ami qui joue à Flight simulator, et une des partie du module sera de pouvoir ajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
ranak

Interrogation mysql

Bonjour, j'ai des notions en php, cependant je cherche a lire une ligne dans une table mysql, admettons que j'ai la table suivante: nom de table...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
FhX

Galerie emoticones

Bonjour, mis a part les galerie qui gére les miniature, je ne trouve pas de code simple (pour super ultra debutant comme moi) pour affiché le contenue...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
platon179

Ecriture fichier ftp

Bonjour, J'aiemerai savoir quelle est la fonction permettant d'écrire (ou créer si il n'existe pas) dans un fichier sur un sreveur FTP. Le contenu à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Teclis01

Xml mysql et fonction

 Résolu

Bonjour, Je savais pas trop dans quel theme posté donc je suis resté assez global Alors voyons mon probleme. J ai un fichier xml qui a le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Teclis01

Comment afficher un fichier pdf avec php?

bonjour, voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2006 par
Teclis01

Probleme de variable php>v1.3

 Résolu

Bonjour à tous, Comment fait ton pour récuperer les variable depuis la version 1.3 de php ? Exemple : "Notice: Use of undefined constant Ip ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Thienou

Est ce possible?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire en PHP qui contient 4 champs numériques : la valeur d' un champs quelconque peut être calculée à partir des t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
sim51

Problème avec les .tk

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs. Lorsque je me rend...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zut69

Question vidéo

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zzzzzz

Contenu d'une page https.

Bonjour à tous, Est il possible de lire le contenu d'une page https qui nécessite un certificat de sécurité en PHP ? Ce n'est en aucun pour pirater ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
cz1702

Suppression cookie

 Résolu

Bonjour, Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                         $_SESSION['t'] = md5(time());          ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
titeuf974

Problème object caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, JE veux faire du streaming sur mes vidéos .wmv Mais cela poste problème nottament quand il y a des caractères comme é à ê ect... Mêm...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
zzzzzz

Chargement de page incomplet et aléatoire

Salut, Ma page contient des images dont la source est une page php qui génere l'image via header. Bref, en gros le serveur est sollicité même aprè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Galmiza

Lire un flux rss

Bonsoir Je cherche comment lire quelques données apartir d'un fichier xml par ex: 15# - < item > ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
elmekki

Envoi de mail ac pièce jointe

Mon problème est le suivant, Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui di...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Comment compter le nombre de click sur un boutton valider?

bonjour, je voudrais que la premiere fois que je click sur un boutton valider je fais mon insert into et puis les autres fois je fais mon updat...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
imaneflash

Problème non résolu : simple requête sql avec clause where

En suivant votre modèle j'ai fait ma requête mais elle ne marche pas !!! Voici la requête réelle : $query = 'SELECT image_id, image_nom, image_des...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
amewole

Gestion immobilier

Bonjour je suis a la recherche d'une apli open source identique a immoscript.net qq a des infos? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
dfeprod

Probleme de cotes avec now()

Bonjour, J' ai un petit probleme de requete. J'ai un input où le client inscrit une date. Dans ce cas de figure où une date est inscrite tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
FhX

Envoie d'un fichier avec un formulaire

Bonjour à tous, pour commencer, je suis chez FREE, et je suis complétement débutant dans les formulaire. J'en ai créer un qui fonctionne (je le reço...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Faubrun

Redirection chez free

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai héberger mon site chez free mais j'ai des problèmes avec une fonction de redirection. j'utilise cette fonction et en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Comment faire un etat en php

bonjour tout le monde; je developpe une application et j'ai besoin de faire des etat comme: lettre d'acusé de reception de dossier ou d'accepta...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Ecrire dans un fichier texte....

Bonjour tout le monde je debute en programmation et je vien de realiser un script me permettant de lire effacer et ecrire dans un fichier texte...ces ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
tardigrade

Des mails qui ne passent pas

bonsoir j'ai créé un script qui me permet d'envoyer des mails en incluant des fichiers joints dans le mail! Mon probleme est que le mail passe avec ho...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
tardigrade

Besoin d'un coup de pousse pour une requète mysql

Bonjour!  Voila je fais un petit(tout petit soft) en php qui gère le stock la caisse et des statistiques pour un barre et ses clients qui sont donc to...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
jerryyy

Apache - php - mysql

HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL A...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Epoc22

Prb avec connexion a bd mysql

Bonjour, j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me con...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
matheo54

Plusieurs espaces dans un enregistrement sql

 Résolu

Salut, Certaines de mes tables contiennent des enregistrements avec plusieurs espaces qui se suivent (par exemple "un   exemple"). Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
eddie5150

Valeur input file

 Résolu

Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
chamallow

Faille de sécurité avec include ?

 Résolu

Bonjour, Je commence depuis peu le PHP, jdois dire que ca m'interesse beaucoup, Je poste ici à propos de la faille dont j'ai tant entendu parler...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Calcul plutôt compliqué... non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de pouce pour un calcul... vu que je suis nulle en maths et que rien qu'à l'imaginer, j'ai mal à la t...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Evangun

Ajouter une ligne entre different statut d'un tableau ...

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problèmes, j'ai une page statut, ou j'affiche tout les statut de toute mes machine en fonction d'une ville....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Vérifier validité liste mail *.txt

Bonjour, J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/     Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Anthomicro

Palette de couleurs

 Résolu

salut, je suis en train de faire un site dynamique PHP/MySQL qui possède un code couleur selon les rubriques. J'aimerais permettre à l'administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
yebs

Pb de recherche sur bdd mysql avec php

 Résolu

Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources : recherche.php :

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
coconamour

Buton radio

salut, je voulais savoir si c'était possible de modifier le contenu des textarea en passant  par les butons radio. Car pour l'instant j'ai réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
27

Ftp en local

 Résolu

Bonjour bonjour, Bon alors là je me dis que je dosi vraiment être bete ! lol Il faut que je fasse un ptit module d'upload, download, et ça normale...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
chamallow

'entrée' et formulaire ...

 Bonjour tout le monde, Existe-t-il un moyen de savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche 'entrée', au lieu de clicker sur le submit dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
eddie5150

Linux et gestion d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour j'utilise cette commande sous linux : "chage -d 0 user" qui permet de forcer le changement de mot de passe au prochain démarrage d esa session...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Steph115

Pb affichage code html en php

 Résolu

Bonjour, voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
KiK_uS

Msn et création site

 Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid mysql result resourc

 Résolu

Salut Je suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à vérifier instané...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Resolution

 Résolu

Salut a tous, Est ce que c'est possible de decteter la resolution de l'ecran d'un utilisateur qui connecte a mon site, et selon sa resolution je le r...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
coucou747

Pb htaccess + htpasswd

bonjour, j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci : AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswd AuthGroupFile /dev/null Au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
CyberMen30
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous