Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18951 - 19000 sur un total d'environ 32 900
  • Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! Résolu

je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page...

tchacm25 | Dernière réponse : tchacm25 7 juin 2006
    2 réponses
  • Automatiser une installation

Bonjour :) Je suis actuellement en stage et on me demande de programmer un outils (peut importe le langage) , qui se basera sur une base de donnée ...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : MATHIS49 6 juin 2006
    4 réponses
  • probleme avec des balises

voilà j'ai mis ce code sur mon site : $reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 '); while ($donnees = ...

biloutte33 | Dernière réponse : coockiesch 6 juin 2006
    2 réponses
  • Problème de Variables Résolu

Je suis débutant dc je m'excuse d'avance pour mon problème ki semblera peu etre bête pour certains. voila une partie de mon script : $sql = "SELE...

Deis94 | Dernière réponse : sidf 6 juin 2006
    1 réponse
  • serveur distant

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui ...

klemellill | Dernière réponse : klemellill 6 juin 2006
    5 réponses
  • fiche dynamique

c'est urgent !! merci de me répondre !!  j'ai une base de donnée qui contien des information sur les clients , j'aime bien faire un petit tableau ...

ada456 | Dernière réponse : WhiteDwarf 6 juin 2006
    4 réponses
  • recherche un script

Bonjour tt le monde je recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunes qui me permettra (dans un menu admin) de re...

lsrdavz | Dernière réponse : pastis51forever 6 juin 2006
    3 réponses
  • probleme de lien

bonjour, voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete : $reponse = mysql_quer...

biloutte33 | Dernière réponse : coockiesch 6 juin 2006
    3 réponses
  • caractères macintosh

Bonjour à tous Voilà mon problème. Je fais la mise à jour de 'un site via son site d'admin sur mon mac. Bizarrement certains caractères n'apparaissen...

cs_obeeone | Dernière réponse : obeeone 6 juin 2006
    10 réponses
  • affichage texture DDS

je cherche à afficher des texture DDS dans une page web comme je n'ai pas trouvé de moyen sans intallation de plugin côté client j'avais pensé conve...

gdecad | Dernière réponse : J_G 6 juin 2006
    1 réponse
  • Message à caractère informatif...

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la doc de PHP (fr.php.net) venait de prendre un serieux coup de boost !!! Vous trouverez maximum de no...

J_G | Dernière réponse : malalam 6 juin 2006
    1 réponse
  • prob de panier virtuel ds un site dynamique

Bonsoir tt le monde, voilà mon problème: je crée un site dynamique commercial chui arrrivée dans l'étape de création du panier virtuel, il me semble q...

louli2 | Dernière réponse : hlimaiem 6 juin 2006
    10 réponses
  • pb pour de transfert de variable javascript --> PHP Résolu

Bonjour à tous !! Voilà j'affiche 2 listes en javascript dont la 2nd se remplit en fonction de la 1ére et je n'arrive pas à transmetre ces 2 valeurs ...

diafwl1 | Dernière réponse : David_monchy 6 juin 2006
    5 réponses
  • connection base de données

Plop les gens je vien vous demander de l'aide ^^ je dois creer une appli web pour mon stage et je chercher a faire un truc simple, mais ca march...

lorgard | Dernière réponse : Teclis01 6 juin 2006
    4 réponses
  • MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access

Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et ...

cs_Safireo | Dernière réponse : J_G 6 juin 2006
    1 réponse
  • relier une table a une page php

Bonjour, J'ai creer une page php , je souhaite pour alléger mon code relier ma page a une table dans laquelle j'ai rentrer tout les pays du monde d...

cs_tonypsg | Dernière réponse : pastis51forever 6 juin 2006
    8 réponses
  • Probelem pagination

Limaiem heykel, Bonjour, ma page web contient beaucoup d'enregistrement donc j'ai du les couper sur plusieurs page mais bon la pagination que j'ai fa...

hlimaiem | Dernière réponse : pastis51forever 6 juin 2006
    1 réponse
  • mysql serveur distant

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je...

klemellill | Dernière réponse : Nurgle 6 juin 2006
    2 réponses
  • pb recuperation variable par un POST Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'envoyer dans un TEXTAREA des valeurs recuperées par une liste à choix multiple mais j'ai un soucie au momment de la recup...

diafwl1 | Dernière réponse : Diafwl1 6 juin 2006
    2 réponses
  • coloriser à la volée

bonjour à tous. Je cherche une fonction qui me permettrait de changer une couleur dans une image automatiquement. c'est pour créer un générate...

testetrtr | Dernière réponse : WhiteDwarf 6 juin 2006
    3 réponses
  • exportation en txt du serveur sur le poste client

Bonjour, j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. ...

albimver | Dernière réponse : WhiteDwarf 6 juin 2006
    2 réponses
  • boucle while et session

bonjour à tous ;) voilà j'ai une boucle while (qui me retourne 2 résultats) que voici : if($tab_com = mysql_query($sql1)) { while ($dispo=mysql...

cs_oceane751 | Dernière réponse : oceane751 6 juin 2006
    5 réponses
  • sockets

bonjour a tous! j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous: mon probléme c'est que je cherche a executer cette socket chaque...

cs_agoumi | Dernière réponse : WhiteDwarf 5 juin 2006
    1 réponse
  • pb avec la gestion du temps Résolu

Mon problème : traiter des donnée rentré uniquement après un certain temps. pour cela, j'ai lors de l'entré des données dans la base par simple...

tekbright717 | Dernière réponse : tekbright717 5 juin 2006
    2 réponses
  • MySQL et Multilingue

Salut, je reviens avec mes problèmes de gestion multilangue Alors voila le problème est simple, je récupère nom, prénom, mot de passe... dans un f...

WhiteDwarf | Dernière réponse : WhiteDwarf 5 juin 2006
    4 réponses
  • Une CLASS DIV ?

Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec ...

Amistrad | Dernière réponse : Amistrad 5 juin 2006
    13 réponses
  • checbox et maj d'un champ Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme : j'ai un champ MAJ_tickets en enum (oui,non). si ce champ est a non j'affiche un checkbox ( puis plutard du co...

atomik29 | Dernière réponse : atomik29 5 juin 2006
    4 réponses
  • Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP. Merci à tous.

cs_masca | Dernière réponse : masca 5 juin 2006
    2 réponses
  • problème à l'upload Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite uploader une image, j'ai ceci: Warning: mkdir(): open_basedir restriction in effect. File(/components/com_nbchat...

David_monchy | Dernière réponse : David_monchy 5 juin 2006
    1 réponse
  • Mail format texte Résolu

Bonjour, Voila deux heures que je me bats avec mon envoie de mail. j'essaye d'envoyer un bete mail en format texte, et pas moyen de passer une l...

morpheus262 | Dernière réponse : morpheus262 5 juin 2006
    7 réponses
  • FORMULAIRE deux pages

Salut, je construit un formulaire sur deux pages : Page_1 le client passe une commande pour acheter des t-shirts, il choisit la couleur la taill...

tommy gun | Dernière réponse : tommy gun 5 juin 2006
    4 réponses
  • Supprimer un membre Résolu

Bonjour à tous !!! Je voudrais faire sur mon site web une partie profil pour les membres, avec la possibilité de supprimer leur compte !!! Les memb...

Bartheleway | Dernière réponse : Bartheleway 5 juin 2006
    7 réponses
  • Passage de variable en post Résolu

Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables ...

nagrom_om | Dernière réponse : nagrom_om 5 juin 2006
    5 réponses
  • aider moi a trouver l'erreur

jai besoin de creer une table a partir d'une requete puis apres je click sur le nom de l"animal pour avoire sa fiche d'identification

ada456 | Dernière réponse : ada456 5 juin 2006
    2 réponses
  • création d'un emploi du temps !!!

Salut à tous je suis actuellement en  Roumanie pour un stage de trois mois en programmation web et le sujet de mon stage est de créer une plate-forme ...

monsieurmart... | Dernière réponse : monsieurmartinez 5 juin 2006
    2 réponses
  • socket/php

bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN"  et  une socket  serveur  java qui  reçoi  le message et  repond  par...

cs_agoumi | Dernière réponse : Anthomicro 5 juin 2006
    3 réponses
  • voir les nom des images

Questions, comment je fait pour avoir tout les nom des images ""celement"" d'un dossier. Pour apprais mettre cette informations dans un array. Merc...

jnbdzjnbdz | Dernière réponse : coucou747 4 juin 2006
    2 réponses
  • Problème d'affichage de photo avec du texte

Bonsoir Je dois afficher une sorte de galerie de photo issue d'une base de données. Il doit y avoir 4 images par ligne avec un titre puis du tex...

cs_Aghianna | Dernière réponse : Aghianna 4 juin 2006
    4 réponses
  • comment mettre une virgule à x caractère

Salut à tous, Bah voilà en fait tout est ds le titre, en fait j'ai une chaine de chiffre et je voudrais placé une virgule au 1er caractère (ex:123...

ludovicanceaux | Dernière réponse : malalam 3 juin 2006
    7 réponses
  • Vérif si un utilisateur existe déjà ??? Résolu

Salut tous, Je vais poser une question qui aura certainement été posée mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur, il faut dire que je ne sais pas ...

D1stort1on | Dernière réponse : D1stort1on 3 juin 2006
    14 réponses
  • script php

bonjour a tous! j'ai réalisé un script php qui interroge une base de donnees Mysql.je veux que se script s'execute chaque 30s. y a t'il une fonc...

cs_agoumi | Dernière réponse : coucou747 3 juin 2006
    4 réponses
  • Fonction ereg Résolu

Je souhaiterai controler qu'une chaine de texte contiene uniquement les caracteres de a à z, les chiffres de 0 à 9 et les caractere . ou - Pour cela ...

cs_Seb33300 | Dernière réponse : coucou747 3 juin 2006
    2 réponses
  • Modification

Salut à tous, Je suis entrain de dévélopper un site internet en PHP/Mysql comportant en gros deux parties. Une partie public et une partie d'administ...

dark_nights | Dernière réponse : coucou747 3 juin 2006
    3 réponses
  • afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une...

mehdibc | Dernière réponse : mehdibc 3 juin 2006
    3 réponses
  • Nous recrutons Résolu

L'équipe de Simoblog.com recrute Vous êtes motivés, dynamique, passionné d'informatique et de programmation, et vous recherchez à intégrer un...

mickey734 | Dernière réponse : Anthomicro 3 juin 2006
    4 réponses
  • Pb de conception Résolu

Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :p J'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe...

blinix123 | Dernière réponse : blinix123 3 juin 2006
    20 réponses
  • Compteur de visite

Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci ...

cyberastuces | Dernière réponse : ImmortalPC 3 juin 2006
    5 réponses
  • affichage photo ds site commercial (dreamweaver)Urgent

salut tt le monde need help!! Je suis débutante en PHP et je me suis lancée dans un projet de création d'un site web commercial j'utilise (...

louli2 | Dernière réponse : louli2 2 juin 2006
    4 réponses
  • fonction qui s'apelle Résolu

Bonjours J'aimerai savoir si il est possible qu'une fonction s'apelle elle même ? Par exemple j'apelle une fonction pour lister les élements d'un ...

BEAUBRIUS | Dernière réponse : BEAUBRIUS 2 juin 2006
    2 réponses
  • Créer un bloc deroulant?!? dans un tableau

Bonjour tout le monde j'éspere que quelqu'un ourra m'aider.. voila j'ai un joli site vitrine malheureusement pas en ligne. C'est en fait un tableau...

Juanisao | Dernière réponse : sheorogath 2 juin 2006
    2 réponses