Implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 23 févr. 2006 à 16:43
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 24 févr. 2006 à 07:35
hello à tous,

voilà, je vouvrais récupérer le code source d'une page sur un site via la fonction "implode". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de prob avec cette fonction sur d'autre sites mais là je me retrouve bloqué par un truc : un cookie !
En effet quand je récupère la page sur ce site, en fait je récupère une page d'erreur me disant que mon navigateur ne supporte pas les cookies et donc il est impossible d'afficher/récupérer la page souhaitée

J'avoue ne pas savoir du tout comment faire pour contourner ce prob de cookie ...... si qqun ici pouvait me donner une solution ce serait super méga génial

Mici
A voir également:

3 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
23 févr. 2006 à 17:15
Hello,

il faut déjà que tu m'expliques comment tu récupères le code source d'une page via la fonction implode ()...
Ensuite, je ne comprends rien à ton histoire de cookie, quel rapport avec le fait de récupérer le code source d'une page d'un site?
0
cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
23 févr. 2006 à 20:48
merci de t'interesser à mon prob
alors voilà, sur un site de dvd pour adulte, j'ai le numéro d'id du film que je cherche ($id_film). Ensuite dans mon script je fais ceci :
$url_film = "http://www.avfantasy.com/product_lists.aspx?product_id=".$id_film."&videotype=1" ;
$source = implode("", file($url_film));

Ce qui fait que "$source" contient le code source de la page que je cherche (qui ests la fiche du dvd que je cherche)

seulement voilà, quand je vais à l'adresse $url_film avec mon navigateur, pas de prob elle s'affiche mais dès que je veux la récupérer avec "implode" j'ai ce message d'erreur :
Error Found ,

----

Your browser does not support cookies, unable to visist our web site,
please check your web browser setting to enable cookies

pour finir mon histoire, en fait je veux le code source de cette page afin d'y récupérer les infos qui m'interresse le le titre du dvd, l'url de l'image de la jaquette etc

donc si toi tu connais une autre manière de récupérer le code source de cette page sans avoir ce prob de cookie ..... je suis méga preneur

Mici
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
24 févr. 2006 à 07:35
Ouaip, utilise les sockets : fsockopen () pour te connecter à la page.
Après, tu ne seras pas trop dépaysé...regarde la doc :-)
0
Rejoignez-nous