Anumation graphique entre 2 pages

Résolu
kleos chaos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 24 févr. 2006 à 22:47
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 26 févr. 2006 à 10:27
Bonjour à tous

Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, rien alors je voudrai bien que vous m'aidiez svp.

Voyez vous su rmon site , j'aimerai bien qu'un animation ( anim.gif ) se fasse dès qu'on clique sur un de mes liens. Je m'explique sous forme de shéma:

Test.php:

blablabla

aller sur test2.php

et quand on clique sur le lien logiquement on arrivera à la page test2.php . Ce que je voudrais c'est que quand on clique sur le lien avant que test2.php ne s'affiche il y est mon animation anim.gif qui se fasse.

Est il possible ?

3 réponses

thomvaill Messages postés 366 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2007 2
25 févr. 2006 à 11:57
Oui tout à fait, tu trouvera ta réponse sur javascriptfr.com , poses ta question sur le forum.



Je te donnes un bout de réponse quand même :

Il faut que tu mettes ton image .gif dans un calque caché. Tes liens,
tu les remplaces par un truc du genre :

Et donc que dans ta fonction javascript transition(); , elle fait apparaitre le calque caché pour n secondes et après n secondes, elle envoie sur le paramètre qu'elle a reçu (ta_page_cible.php). Pour trouver le n seconde, ben faut que tu regardes combient de secondes dure ton gif.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
3
kleos chaos Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006
25 févr. 2006 à 12:52
oki merci je m'en occupe illico
3
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
26 févr. 2006 à 10:27
Salut,

pour ceux n'ayant pas javascript d'activé fais plutôt un lien propre :

[page2.php comme ça ceux n'ayant pas javascript (et les moteurs de recherche donc également) pourront accéder à ta page.

<hr size="2" width="100%"><li>]Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
3
Rejoignez-nous