Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4951 - 5000 sur un total d'environ 32 800
  • Affichage et Coloration du code

Bonjour à toute la communauté, Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm ...

supergrandeb... | Dernière réponse : mailliam 25 févr. 2011
    2 réponses
  • probleme avec captcha warrior administrable via back office

bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra me dépanner car je deviens fou avec ce script. l'installation est bien en place et voila l'erreur qui m'affiche...

cs_romantica | Dernière réponse : romantica 24 févr. 2011
    2 réponses
  • coment Executer monprojet sur zend studio 8

Bonjour, je suis debutant a utiliser zend studio avec wamp server. j ai instaler mes outils pour faire un projet avec ZendFramework-1.11.3 et wamp...

elmeksaoui1 | Dernière réponse : phpAnonyme 24 févr. 2011
    1 réponse
  • Question sur les array

Bonjour, J'ai un script qui possède 2 tableaux qui n'ont pas le même nombre d'enregistrements et qui sont créé par 2 tables différentes et qui ont ...

cs_chatis | Dernière réponse : chatis 24 févr. 2011
    7 réponses
  • formulaire miltichoix avec redirection

je vais expliqué mon problème. j ai fait un tableau array et je voudrai que si je valide la case 1 cela me revoie sur une page , si je valide la case ...

blue_dreams | Dernière réponse : Lyle56 24 févr. 2011
    1 réponse
  • script d'affichage de séance de cinéma Résolu

bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma horaire car je doit crée un site de salle de cinéma avec les heures des séances ...

cs_thierry34600 | Dernière réponse : DracoPHP 23 févr. 2011
    4 réponses
  • simuler un fichier externe

Bonjour à tous, je viens vous demander un petit coup de main car là je suis au bout de ce que je peux imaginer. Je travail dans une société où je s...

TH3VenGeuR | Dernière réponse : TH3VenGeuR 23 févr. 2011
    4 réponses
  • Forum très simple

Salut, je cherche un forum très simple. Utilisant mysql mais n'ayant besoin que d'une table pour fonctionner.Avec une petite administration toute ge...

fabiin | Dernière réponse : Torado2 23 févr. 2011
    3 réponses
  • Appeler mon lecteur flash pour lire une video

Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme ! Mais maintenant je ne trou...

miadana84 | Dernière réponse : BBFUNK01 23 févr. 2011
    1 réponse
  • erreur enregistrement php vers mysql Résolu

Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; cha...

cs_patou38 | Dernière réponse : patou38 23 févr. 2011
    2 réponses
  • Php sur diver serveur

Salut, Question technique, ex: je fait un formulaire, un page de newsletter, j'envoie ca sur la serveur de mon site grosso modo tout fonctionne, l...

cuisine2001 | Dernière réponse : pysco68 23 févr. 2011
    1 réponse
  • Récupération d'un Fichier XML et le stocker en mémoire

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour m'aider à comprendre certaines choses... Sur mon site Internet, je vais chercher des flux de données gr...

anthony428 | Dernière réponse : syndrael 23 févr. 2011
    1 réponse
  • Problème avec mon moteur de template - Blocs imbriqués

Bonjour à tous, Voila je suis entrain de programmer mon site internet et je suis tombé sur un gros bug avec mon moteur de template. Quand la foncti...

cs_christoph... | Dernière réponse : christophedlr 22 févr. 2011
    25 réponses
  • trier des donnée SQL en double

bonjour je suis en train de mettre en place un petit outil d'affichage de statistique d'impression sur un parc d'imprimante de bonne taille (500 en...

noctanvol | Dernière réponse : bobertin89 22 févr. 2011
    3 réponses
  • Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante Résolu

hafsa_rani je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors que les lignes...

cs_vishwas | Dernière réponse : vishwas 22 févr. 2011
    2 réponses
  • recuperation des données dans un tableau

Bonjour à tous, J'ai un pb de récupération de données. Bien évidemment, je débute Dans le POO. J'ai récupéré un bout de code qui fctionne bien. Il p...

ubela | Dernière réponse : cod57 21 févr. 2011
    1 réponse
  • Google Maps API & PHP Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ?

begueradj | Dernière réponse : begueradj 21 févr. 2011
    7 réponses
  • Compréhension et transformation en PDO avec Singleton

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème de compréhension, j'ai repris le code d'une de vos application. J'aurai aimé que l'on m'explique claire...

yukimura27 | Dernière réponse : yukimura27 21 févr. 2011
    3 réponses
  • première demarage de zend Framework pour

Bonjour, j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai ta...

elmeksaoui1 | Dernière réponse : phpAnonyme 21 févr. 2011
    1 réponse
  • Vignettes photos rectangulaires et non carrés

Bonjour à tous,! Petit problème à résoudre: J'utilise le pluging "Djuve" permettant d'avoir un système de présentation photos avec vignettes. ...

donzus | Dernière réponse : donzus 21 févr. 2011
    6 réponses
  • calendrier annuel, surligné jours en fonction d'une table

Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans l'élaboration d'un calendrier annuel. J'aimerais pouvoir faire ressortir les jours où une personne a eu...

rouskard | Dernière réponse : RyoSaebaSG1 21 févr. 2011
    1 réponse
  • Pb de variable Session

Bonjour, J'ai un pb de variable Session qui n'est pas reconnue dans toutes mes pages. Dans index.php, je définis une var. $_SESSION['total']=5; ...

cs_subaqua | Dernière réponse : phpAnonyme 19 févr. 2011
    2 réponses
  • création d'un service web

bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la s...

romdhanimaha | Dernière réponse : syndrael 19 févr. 2011
    5 réponses
  • Problème importation d'une base de données volumineuse

hafsa_rani salut tout le monde, j'essaye depuis des semaines d'importer une base de données volumineuse qui contient 255 tables et de taille 43 Mo en...

cs_vishwas | Dernière réponse : syndrael 19 févr. 2011
    1 réponse
  • Pb d'ouverture de session Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. ...

cs_subaqua | Dernière réponse : subaqua 19 févr. 2011
    5 réponses
  • Comment afficher mes données sur plusieurs lignes et plusieurs colonnes ?

je suis à la recherche d'un algorithme ou idée qui pourrait m'aider à afficher les données de ma table sur plusieurs lignes et colonnes: Sachant que c...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 19 févr. 2011
    2 réponses
  • captcha qui reponds toujours code incorrect

bonjour,j'ai deux erreurs que je ne comprends pas avec un script captcha: 1er erreur: mon formulaire reponds toujours code incorrect 2eme erreur: ...

cs_romantica | Dernière réponse : cod57 18 févr. 2011
    15 réponses
  • envoyer le contenu du formulaire vers un mail Résolu

bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et ...

hamzvb | Dernière réponse : hamzvb 18 févr. 2011
    8 réponses
  • mofifier un code Résolu

bonsoir a tous j ai trouve sur le net un morceau de code ,et je souhaiterais y ajouter un champ ...mais n y connaissant rien en php ou en javascript...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 18 févr. 2011
    23 réponses
  • WebService et NuSOAP : problème de paramètres !

Bonjour, J'ai un blocage dans la création de mon client WebService : J'utilise NUSOAP, le serveur m'a confirmé que que mon appel était correcte mais ...

cs_XGotX | Dernière réponse : imadox 18 févr. 2011
    5 réponses
  • Formulaire et variable vide

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai mis un site en ligne il y a à peu près 2 à 3 mois, après avoir fait tout les tests nécessaire bien...

WrestlingMan | Dernière réponse : phpAnonyme 17 févr. 2011
    4 réponses
  • formulaire php htlm / captcha Résolu

Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 17 févr. 2011
    8 réponses
  • URL Rewriting

Bonjour, J'ai un petit pb avec mes fonctions URL rewriting. Cela fonctionne avec une requête simple : search-results.php?id_departement=".$id_...

thenz | Dernière réponse : vthenot 17 févr. 2011
    2 réponses
  • iframe remplie ligne par ligne en php

Bonjour, dans mon travail je suis amené a ouvrir une url via fopen et affiché le contenu de cette dernière dans une iframe. je travail sur sugarcr...

dareman | Dernière réponse : romain14g59 17 févr. 2011
    1 réponse
  • ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .

bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux ...

insertion85 | Dernière réponse : romain14g59 17 févr. 2011
    1 réponse
  • Problème dans INSERT Résolu

Lorsque je saisi le champ adresse dans mon formulaire, j'ai remarqué que dans la table correspondante mon script ajoute les balises ! MOn champ ...

begueradj | Dernière réponse : begueradj 17 févr. 2011
    1 réponse
  • formulaires php

cours et codes sur les php

diallohassimiou | Dernière réponse : romain14g59 17 févr. 2011
    2 réponses
  • bouton + et - dans panier

Bonjour, Besoin d'aide svp : J'ai un panier d'achat dans lequel je voudrais ajouter des boutons + et - pour modifier la quantité. Ca fonctionne, s...

carolet | Dernière réponse : carolet 17 févr. 2011
    2 réponses
  • Select box + php + ajax Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:     client 1     client 2     client 3     etc ...

geek1983 | Dernière réponse : drweb001 17 févr. 2011
    4 réponses
  • PHP/SQL

c'est l'apostrophe qui me rend la vie dure ( dans l'enregistrement de mon formulaire dans ma base) je sais qu'il y a une fonction "normalize" ou un tr...

Sotaicho | Dernière réponse : bobertin89 17 févr. 2011
    1 réponse
  • tirage aléatoire et affichage pour un temps donnée Résolu

Bonjour! Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaqu...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : 1224 17 févr. 2011
    6 réponses
  • code

bonjour à tous, j'ai un problème avec un code qui marchait normallement. J'ai changé de serveur voici le message que j'ai quand j'exécute la page: _...

docteursas | Dernière réponse : phpAnonyme 16 févr. 2011
    3 réponses
  • comparer avec valeur précédente dans un while Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un classement en fonction des résultats, le tableau généré marche, mais je souhaiterai qu'en cas d'égalité, le classemen...

cs_n0c1f | Dernière réponse : shilom54 16 févr. 2011
    3 réponses
  • comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base

salut je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de l...

tonydeg8 | Dernière réponse : tonydeg8 16 févr. 2011
    2 réponses
  • php + mysql+ server

bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu'...

lolla19_116 | Dernière réponse : mohamed22379 16 févr. 2011
    2 réponses
  • problème protection micropaiement optelo

Je ne sais pas trop où poster j'aimerai de l'aide car j'ai du mal à installer un micropaiement avec optelo. Quelqu'un connait un peu optelo? j'ai un...

tntman | Dernière réponse : tntman 16 févr. 2011
    1 réponse
  • Qui peux m'aider en PHP

Je viens de créer un nouveau site qui n'en est qu'a ses débuts, et je recherche de l'aide, pour le php principalement... Si des personnes sont inté...

phoenix1291 | Dernière réponse : shilom54 16 févr. 2011
    2 réponses
  • import de fichier texte en respectant la police !

Bonjour, j'ai réussi à importé un fichier texte dans ma page php assez facilement avec ce code : Et avec les CSS, je réussis très bien à m...

secropia | Dernière réponse : secropia 16 févr. 2011
    2 réponses
  • Lister un folder et adapter un lien sur les fichiers de ce folder. Résolu

BOnjour les Z'amis ( amies) , J'ai plusieurs document, doc, pdf, txt,msg qui se trouve sur un serveur. J'ai trouvé un code sur le net qui me perm...

ecolom | Dernière réponse : ecolom 15 févr. 2011
    2 réponses
  • création d'un forum

salemou 3alikom Mr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification ...

nagouza | Dernière réponse : turlute34 15 févr. 2011
    1 réponse