Les discussions

Saisie d'un nombre à l'affichage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
spike911

Fenetre pop

 Résolu

bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page log...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Quel framworks ? quel moteur de template ?

Bonjour, Je développe un site internet de réservation de court de tennis par internet et ma version 1 est terminée. Actuellement sur le site j'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
chatis

Probleme récupération numéro

Bonjour Lorsque je crée un client je voudrais récupérer son numéro pour l'insérer dans un champ de la même table voici le code que je fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Le grand Jisay

Obtenir la dernière ligne enregistrée par membre

 Résolu

Bonjour à tous, je fais face à un souci au niveau d'une de mes requêtes Voilà un exemple type exposant mon problème: Je dispose de 3 tables sql...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gorgonite

Projet de site super moduler

Bonjour, Je suis développeur informatique et professeur de technologie. J'ai commencé a développer la structure d'un générateur de site dynamique....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ethernety

Probleme message d erreur

Bonjour Voici mon problème : 1ére étape : j'affiche ma liste de client (jusque la pas de problème) 2éme étape : je clique sur une ligne pour mod...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
neigedhiver

Suppression ligne fichier texte

Bonjour, j'ai un fichier texte contenant un mot par ligne (machin 1, truc, machin2 ...) et je n'arrive pas à supprimer l'élément voulu. Mon fichie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
neigedhiver

Code sources tchat dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai développé, depuis quelques mois, un site internet de messagerie dynamique en jquery et en language PHP/mysql coté serveur. Ce site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
syndrael

Site web dynamique

je vais construire un site web dynamique pour une inscription en ligne j'utilise PHP et mysql la base de donnée contenait les champs (num, nom, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
EvildarkEurope

Compte a rebours

Bonsoir, Comment faire un compte a rebours dynamique en Php? Je soihaite aller de 45minutes jusqu'a 0secondes Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
youvalcsharpp

Formulaire php, javascript et db

Bonjour, je suis en train de créer un formulaire assez simple. enfin pas pour moi. bref, je démarre en php et javascript et j'ai donc besoin de votr...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cod57

Checked sur input avec nom variable

 Résolu

Bonjour, je fais une lecture de deux table une client avec id, nom et champs dans laquelle les champs correspondent à des id (de la table logiciel)...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cod57

Comment faire une table php quand on est débutant ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide svp car je dois créer une table en PHP mais tout se que j'essaie ne marche pas et comme je suis plus que débutan...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
neigedhiver

Affichage / modification fichier texte dans un textarea

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page php me permettant d'afficher un fichier texte et ainsi pouvoir le modifier depuis cette même page web. Je n'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mageek06

Aide moi svp

j'ai un table de base de donnée dans ce tableau il y a un colonne prix_total je veux calculer la somme de colonne prix_total je suis travail en cakep...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
khaledbell

Redimensionnement d'une page php dynamiquement

Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un p...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cod57

Page précédente et enregistrement de commande dans base de données

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site ecommerce. Je souhaite enregistrer une commande dans ma base de données. Voici les tables a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cod57

Astuce du jour #1: comment configurer une erreur de la base de donné mysql

Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql :quest...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mugen23

Prendre caractere variables

bonsoir, jai une variable : Comment prendre les caracteres de 4 a jusqua la fin ? Merci ? Je veut a chaque fois prendre un carctere et jusqua ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
neigedhiver

Lenvoie d'un fichier dans un formulaire

bonjour je permet de vous deranger etant un novice dans le domaine de la creation de site web. je vous permet de vous deranger car cela fai 2 jours...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
scorp73

Souci formulaire contact

Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manq...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cod57

Vider fichier texte php al'aideeeeee

Bonsoir, J'ai un fichier texte : nom.txt. Comment le vider ? Mercii urgentttttt

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
neigedhiver

Affichage img avec variable

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une image dont le chemin est une variable sans succès : $rep = '/var/www'; $img = $rep."/".'images'."/"; echo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
neigedhiver

Tester fichier texte

bonjour , Je voudrai savoir comment tester les 3 derniers caracteres d'un fichier texte jai ce code : Cela marcche passs ! Merciiii

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
syndrael

2 ordi et une page !

Bonsoir, J'ai une page en php et 2 ordinateur : Je voudrais que quand un pc est sur (connecté a ) la page alors quand je veux aller sur cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cod57

Carte dynamique avec affichage des résultats

Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cod57

Marques et models de voiture

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une base toutes faite qui permet de sélectionner une marque de voiture (par exemple Renault) et qui emmè...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pebsm

Aucun background dans aperçu avant impression

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'impression, aucun background de ma page ne s'affiche dans "Aperçu avant Impression". C'est une série de tableaux dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jimmyhendrix

Mettre couleur dans mon echo

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterai mettre de la couleur dans mon echo, mais je n'y arrive pas J'ai une parse error voici mon bout de code:

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
guilstunt

Header ()

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder Voici mon problème : j'ai un formulaire de conne...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kohntark

Probleme dans ma fonction

 Résolu

salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po? public static function listecaisse($dateentr,$datesort) { if(!empty($idca...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kohntark

Controle ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lesly75

fatal error: call to undefined function mysql_connect()

Bonjour, j'ai du reinstaller sur un nouveau pc une version de wamp avec php5.3, et depuis lorsque je désire accèder à ma base de données j'ai ce me...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
LaTatadu91

Cherche developpeur pour site internet

Bonjour, je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Inten...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
red181985

Cherche codeur php / developpeur

Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
red181985

Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs

Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
issaconan

Erreur jpgraph.php

Salut, j'ai telecharger jpgraph mais je sais pas comment faire un graphique relatif à ma base de données SVP aidez moi... comment faire pour: active...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jerfel

Questions de compréhension !

Bonjour à Tous, J'aimerai avoir quelques éclaircissements concernant l'usage de la POO. Je souhaite développer une petite application pour me me...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
syndrael

Client irc en php ajax (ou javascript)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX. Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
OscarWell

Problème ie wmode=transparent

Bonjour, J'ai un problème(sinon je ne serais pas la) J'ai fait un site dans lequel je met un swf derrière du html tout fonctionne bien sous firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
neigedhiver

Animation flash qui dépasse

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cod57

Les spécifications techniques des boucles en php et leur ressources serveur

Bonjour, Je cherche à en savoir plus sur les boucles en PHP avec un niveau avancé. Utilisation des boucles sur des sites à fort traffic, il faut d...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
syndrael

Probleme creation cookie

bonjour, j'ai un probleme: je creer un cookie comme sa : En local, avec un serveur instalelr sur mon pc, cela marche, mais a distant cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
neigedhiver

Upload + creation zip

Bonjour, jai un formulaire : Et dans le fichier upload.php : $name_file = $_FILES['fichier']['name']; $name1 = '/upload/'.$name_file; ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cod57

Problème avec soapclient pour consommer un web service

Bonjour, Je souhaite me connecter à un web service dans le fichier WSDL est disponible sur ce lien. Sauf que, quand j'exécute mon code php une erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zainatdi

Notification modification bdd

Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
wallysub

Ecrire des données exif dans une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche avec désespoir un bout de code pour aller écrire dans les champs comment des datas exif d'une image. est-ce impossible ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
JIPERE

Php/ajax : affichage des sessions définies dans le fichier de requêtes ajax

Bonjour, Je pensais faire un script simple en php / ajax, mais je me retrouve à galérer avec les sessions : Il s'agit d'un formulaire (formulaire.ph...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cla85

Problème librairie gd !

Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kikifrance
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous