Les discussions

Problème incompréhensible...

bonjour, alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID: //La fonction génère un id aléatoire function ID() {     ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
keithsize

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un d

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un peut coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 S...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Unpacker

Problème avec getdate() dans un mail généré

bonjour, voila mon pb , je veux générer un fichier  php qui lorsque quand elle est ouverte envoie un email en retournant la date et lheure, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
keithsize

Aide

salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les li...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Extraire une page du web ?

Bonjour, J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction : Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-kip?édi_a alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
yatoo

3 valeurs dans une meme champs ...

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rame complètement pour effectuer une requete sur ma table sql qui récupère un flux de petites annonces. S...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Verification de formulaire

slt j'ai besoin de vos aides. nous sommes en train de develloper une application et de mon coté je dois faire un formulaire. j'utilise easyphp 1.8 et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lucien1988

Recharger une donnée de la db dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie tant bien que mal d'avancer dans un script qui permet de gérer des service généraux. Tout comme l'escargot le chemin est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Extraire texte d'une page web ?

Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
yatoo

Function get_called_class()

salut j'ai essayé la fonction get_called_class() en php5 avec non éditeur zend et easy php 2.0 béta mé sa ne marche pas svp si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Teclis01

Gestion des plaintes

slt je recherche des codes pour la gestions des plaintes. c'est un projet que je dois finaliser demain et je recherche des codes pour y parvenir. ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Teclis01

Aide parcourir un tableau

Bonjour et bonne année a tous. Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style: $...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Teclis01

Connaitre le nombre de jours dans le mois

Bonsoir, Je doit rédiger un script php qui affiche le calendrier 2008, comme sur le calendricode. Je voudrais juste savoir comment faire pour commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Teclis01

Comment stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session

 Résolu

Bonjour,     Je souhaite stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session. J'ai fait de nombreux test("$_SESSION['var'] = $tab" ou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
AmStErDaMnEd

Un code php pour consulter la liste des emails

J’ai créé  un code PHP pour Consulter la liste des Emails CODE: Consulter la liste des Emails  un message d’erreurs s’affiche sur l’écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
saif1982

Problémes avec fpdf

Bonjour à tous,                  Je débute dans les scripts PHP ainsi que dans le module Fpdf, j'aurai quelque questions a posés  : 1)Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Psyroy

Comment installer un code paypal sur un site joomla ?

Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mehdi7604

Mail en email

Bonjour a tous. voila mon probleme, j utilise la fonction mail pour envoyer des message et tout fonctionne tres bien normalement. mais la je vie...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tonydanza

Sulotion pour message php

le message :Notice: Undefined index: action in d:\program files\easyphp1-8\www\webvideo\admin\cat_execute.php on line 16 c quoi la solution merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kohntark

Déplacemenment de fichier

 Résolu

j'ai installé easy php 2.0 béta. j veu envoyé un fichier mais le move_uploaded_file ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
kohntark

Problème affichage conditionnel d'une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ce qui devrais se passer. Les personnes inscrites peuvent choisir que leur nom et prénom apparaissent ou non. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xxiv

Graphique avec artishow depuis une base de donnée

Alors, j'ai besoin de créer un Graphique qui vas afficher des temps de réponses d'un annuaire LDAP. J'ai testé la solution artishow qui fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yostudio

Réservations & disponibilités

Bonjour à tous. Je développe un site qui gère des réservations de vélos. L'utilisateur, une fois connecté, entre sur la page principale le jour ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Leeloe6

Ecriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le contenu d'un fichier .txt créé à partir des données d'un formulaire. En...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
TrevorReznik

Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement

Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Teclis01

La creation des tables sous mysql

bonjour tout le monde et bon courage. je suis entrain de crée une BD qui contient ces 2 table 'information' et 'longue': create table longue ( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ikramta

Soustraction de temps

bonjours, je suis en train de me tirer les cheveu la dessus. mon but et de voir qui est connecter pour la connection tres simple flag a "O" des qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Strifer91

Supprimer une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, je fais une boucle , j'affiche en PHP les lignes d' un fichier texte, et j'aimerais creer un bouton qui supprimerais la ligne affichée dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
trente30

Hébèrgement d'un site web

bonjour, j'ai réaliser un site web et je veut que je l'héberge gratuitement si je peut et en plus je veut savoir la processus à faire l'héberger d'un...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
vita83

Php mysql timeout free ovh

Bonjour, J'avais un site de photo sur free Ce site je l'ai déplacé sur un serveur ovh => alpesfaune.fr Car sous free l'ensemble des image n'étai...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
regisgb17

Probleme passage variable avec post

Bonjour, Je veux faire passer une variable par POST qui contient des quotes backslashées mais à l'arrivée j'ai pas ce que je veux. Voici un peu de...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kohntark

Compatibilité ie/firefox

Bonjour, Jai un Pb de compatibilté entre Firefox et IE. En effet sous IE il est impossible d'ouvrir les liens d'un sous menu alors qu'il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kohntark

Appel à la base de donnees

Salut à tous, je suis débutant en php et je cherche à modifier un code. Je lutte depuis plus d'une semaine dessus. Je veut créer un back office. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nhervagault

Classe de gestion ftp: problème de passage de valeur?

Bonjour tout le monde ou tout du moins a ceux qui daignerons lire mon poste ^^ Je travail en local sur le serveur Apache de wamp. A partir d'une so...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
spoutch

Probleme avec une liste

J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sidf

Probleme de variables

salut a tous j'ai un gros probleme sur une page upload .. en effet, jai repiquer un texte d'upload sur un serveur en local: celui marche tres b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Teclis01

Comparaison 2 chaine de caractéres

bonjour a tous. je me demander si il existe un moyen de comparer deux chaines de caractéres. exemple 1 chaine1 = programme PHP chaine2 = P...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Teclis01

Import xml dans mappage excel

bonjour, je souhaiterais importer des données au format xml dans un fichier excel contenant un mappage xml formaté par les utilisateurs puis uploa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
liloo81

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit soucis, je fais une requête sur ma table qui contient 4 lignes , je fais un SELECT * FROM OFFRE; Mon mysql_num_rows est b...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
didygwatinik

Creation d'un tableau mysql type agenda

Bonjour, Je viens vers vous car je planche sur un problème depuis quelques jours et mon code se tord dans tous les sens sans que je m'en sorte vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
renaudgarn

Ultravnc sc

Salut à tous, l'objet de ma demande est la prise de controle à distance d'un PC. Je me suis renseigné et je suis tombé sur un truc super interessan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mike1310

Compatibilité ie/firefox sans doute pb java

Bonjour, Jai un Pb de compatibilté entre Firefox et IE. En effet sous IE il est impossible d'ouvrir les liens d'un sous menu alors qu'il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Teclis01

Affichage dans bdd et sur profil membres

Bonsoir à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un petit problème a résoudre (n'étant pas trés calée en php) et j'ai espoir de trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
demonia9

Web services avec les vba excel

bonjour, je suis entrain de manipuler une grande base de données faite avec xsl et je veut que la réformule sur mon environnement de travail avec les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
belkaiednaim

Pb de calendrier

Bonjour! j'ai pour thème de personnaliser le calendrier du site web de mon village en notre langue et de façon dynamique.c'est ici href= "http://www....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Teclis01

E-mail

Coucou Salut, je cherche un logiciel gratuit pour extraire des e-mails sur les sites web. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
coucou747

Php

est ce que  il existe  une biblioteque de reseau neuron artificiel en php? s'il n'exist pas on peux crée une avec le langage php (parce que le php es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
coucou747

Arborescence catégorie

Bonjour , Je cherche depuis un moment sans trouver j'ai une liste de checkbox donc je récupére les valeurs depuis ma base de données , je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Teclis01

Affichage des fichiers de typre mp3

bonsoir, j'ai télécharger un code qui permet l'affichage des fichiers de type mp3 .  je ne peux pas lire ces fichiers dans mon site web. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kohntark

Payement en ligne

bonjour, je veut savoir comment procédé pour savoir faire une phase de payement en ligne sur un site que je suis entrain de faire avec php et en plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nhervagault
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 31 992
Rejoignez-nous