Les discussions

Portail monitoring, requête ping ?

Bonjour à tous! Voici, depuis peut je me suis mis à la creation d'un portail pour monitorer mon parc + de 10 serveurs. Comme je n'aime pas trop Na...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alexis52

Un menu dynamique

salut tout le monde. depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kohntark

Problème de formulaire "script dans cgi-bin et en php"

Bonjour, tout d'abord très bonne année 2009. N'étant pas un professionnel de l'informatique, j'ai moi-même réussi à créer mon site Web http://www.a...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
boy75004

Problème questionnaire en php

Messieurs dames bonjour, J'essaie de faire un questionnaire en PHP. Voilà le principe: - Je choppe la premiere question dans la table Questionnai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Shikapowa

Validation d'un formulaire sur une autres pages

Bonjour. Je suis en pleine création d'un site internet. J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php Votre Nom :, ,...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pysco68

Une page php

bonjour tout le monde. bon j'utilise dreamweaver pour construire mes pages web.dons ma page tout en hot j'inserre un script qui contient mes parametr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gr43

Php, boucles while et formulaires

Bonjour, Cela fait maintenant trop de temps que je cherche désespérement une solution en parcourant les forums, mais aucun des cas que j'ai lu ne r...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kohntark

[déplacé bar -> php] une demande de promotion qui change toute les semaine par u

Bonjour   Voila je recherche un compte a rebours pour mettre en place des promotions une fois par semaine d’une bijouterie, et q...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
val78

Wamp : problème d'accès

Je n'arrive pas à accéder au dossier WWW qui est stocké sur mon disque dur NAS. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lectpe

Controler / interdire l'actualisation d'une page

Bonjour tout le monde,   Voila j’ai une petite question a vous posez car ca me pose problème.   Peut-on emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
krolenain

Formulaire reception par mail

bonjour, Voila j'ai créer un questionnaire, je suis chez Freeherge, et j'aimerais pouvoir recevoir par mail les réponces. voici mon code: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jymlepuissant

Sls de secondlife

Bonjour a tous, je suis nouveau parmi vous, je ne suis pas programmeur, loin de la. Mais adepte de Secondlife depuis 2 ans, j'ais remarqué que beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chris972b

Un compteur juste pour moi.

Bonsoir, Nouveau sur ce site et débutant en php, je tiens d'abord à vous féliciter de la richesse de celui ci. Voilà ma question: Je cherche à co...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
coucou747

Insertion php/mysql

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur à la ligne rouge (message erreur : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VAR...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
laura1988

Mise en forme mail php

Bonjour, je souhaite mettre en forme (police, couleur de texte, ...) un mail qui me vient du serveur, après avoir rempli un joli formulaire. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
krolenain

Formulaire et php

Voila d'abord je ne connais pas le PHP j'ai juste crée mon site internet pour mon Hotel avec Frontpage. Aujourd h'ui je voudrai insérer un formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
astraia

Tutoriel sur les class

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un tuto sur les CLASS. Quelque chose de simple, qui parte du B.A-BA pour pouvoir en créer et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
patric31

Probleme recuperation formulaire et redirection

Bonjour à vous et tout d'abord Bonne année 2009 !! :p Voilà pour tout dire, j'ai un problème en ce qui concerne mon authentification sur un site que ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Flachy Joe

Positionnement d'un tableau des données

bonjour... je travail par php ,j'ai une base de données MySQL et lorsque j'affiche les données de la base de données vers un tableau creé biensùr en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sidalilo

Sql syntax error

bonjour , J'ai une erreur qui apparait que je ne comprend pas car mon code est correct :

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
faiblard

Htaccess pour fichiers

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un léger problème avec mon site... Donc en fait j'ai des fichiers que je voudrai mettre sous allopass... Jusque là pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Arto_8000

Problème avec file_get_contents

Bonjour, j'ai un petit problème avec le fonction file_get_contents Voici mon code : Le but c est de d'afficher le contenue de $ texte... ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kohntark

Boucle pour loto

 Résolu

bonjoir j'ai fait ce code pour avoir tous les nombre possible dans le loto mais ca ne marche pas est ce que quelque un pourait m'aider

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yanic2020

Tts

Bonjour, je veux bien savoir s'ilya quelque choses qui permet de lire le contenu d'une page html txtto speech Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nhervagault

Adresse ip du poste client local

bonjour, je cherche un moyen de connaitre l'adresse ip d'un poste en local . J'ai essayer la routine PHP suivante : function get_ip(){ if(isse...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
JulSoft

Compteur de visiteurs php

salut tout le monde, j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kamy31

Chargement page coté navigateur trop long

Bonjour, j'ai programmé un petit jeu sur lequel j'ai une grille de 8000 cases à afficher avec une requete (qui fonctionne bien) pour savoir pour ch...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chalex

Probleme avec preg_replace

Bonjour, J'ai une fonction qui doit changé des balises simples par un code html. Le probleme est que lorsque j'utilise plusieurs fois une meme bali...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
PlayerMania

Question idiote ? je sais pas....

Bonjour à tous, J'ai passé plusieurs heures à réfléchir sur ma base Mysql. J'ai transformé des VARCHAR (255) en CHAR(12) lorsque ma donnée semblai...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
morris42

Formulaire parcours de fichier

Bonjours tout le monde ! j'ai une programme en php qui effectue divers tache qu'il n'est pas utile d'enumérer, et je lui lui créé actuelement une i...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PlayerMania

Creer des tableaux en php avec pour nom le resultat fournit par requete sql

PHP version 4.4.1 J'ai une requete qui donne ceci JOB    VALEUR    QUANTITE ABM    25    10 ACK    15    3 ATM    12    1 ABM    18    5 ACK ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
PlayerMania

Requete sql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci pour effectuer une requete : J'ai une table "Film" avec un champ "acteur". Sur ce champ"acteur" j'ai plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
rigui

Session et mysql

Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions. j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucis l'inscription des membres est o...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
webcap

Chaine et php

 Résolu

Voila j'ai une variable donc le contenu est : XYSWEGQXfaa20b7436a790847b65cb12fbc09477"> Et j'aimerais récupérer cet valeur : XYSWEGQX et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
worldcount

Cration d'une page web de vente en ligne

salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
coucou747

Php &formulaire

Alors je suis débutant avec php .je veut recuperer a l'aide d'une formulaire de nbre de champ variable des données et les transmettre a une autre page

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kohntark

Configurer mon pc en serveur web

Bonjour, Je suis e train de me créer un serveur web, Je voulais savoir ce qui était important à installer : - Apache 2.2.9 - PHP 5.2 - Mysql 5.0 ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
moslem2009

$_cookie

 Résolu

Bonjour  a tous, J'ai un petit embetement. J'ai une page qui va comme suit index.php -> include cookieInit --> setCookie('yoyo', 'yaya'); ->...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zen69

Retirer un element d'un array

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question que voici. Je cherche à retirer un élément d'un array  mais sans passer mon array dans une ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zen69

Envoyer des données par mail depuis un formulaire

Bonjour, Je suis totalement débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaires pour me les envoyer par mail, je récupere uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Problem récuperation des images

salut tout le monde, j'ai un problème qui me rend fou j'ai une base de donnée où j'ai enregistrer les détails où il existe un champ d'images sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Probleme moteur

j ai un probleme sur mon moteur de voiture de type ford fiesta 2ieme generation cause fuite d'huile au niveau de la courroie moteur essence donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Aide

salut je viens d'écrire un code pour executer un formulaire mais on me dit qu'il ya une erreur a la ligne 143. aidez moi a la resoudre  voici les li...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Upload d'une image

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait une source qui permet d' uploader une image dans un dossier sur le serveur mais aussi de relever...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Perte des premiers zéro en convertissant de l'hexadecimal en octet

Bonjour, j'ai un problème en cours qui m'a amené à un nouveau problème pour lequel je créé un nouveau sujet. J'ai besoin de faire ce style de conv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kohntark

Fonction de sauvegarde de données dans la base mysql

je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Problème d'envoie de mail

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Teclis01

Problème incompréhensible...

bonjour, alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID: //La fonction génère un id aléatoire function ID() {     ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
keithsize

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un petit coup de main à un d

Recherche personne sympathique, qui pourrait donner un peut coup de main à un débutant, pour convertir un script HTML 4.01 Transitional en HTML 1.0 S...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Unpacker

Problème avec getdate() dans un mail généré

bonjour, voila mon pb , je veux générer un fichier  php qui lorsque quand elle est ouverte envoie un email en retournant la date et lheure, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
keithsize
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous