Probleme de variable de session

VestaX Messages postés 374 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 8 oct. 2007 à 22:38
BunoCS Messages postés 15476 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 oct. 2007 à 09:16
Bonjour,

Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, anniversaire, site.

Donc le membre s'inscrit en ligne , s'identifie, et accede a son compte. Et là ca plante.
Dès que le membre veux acceder a son compte ca ne marche pas. J'ai essayé de rentrer des variables de session, mais j'ai surement du mal m'y prendre.

Page d'identification:

<?php
mysql_select_db($database_ircfrance, $ircfrance);
$query_totalmembres = "SELECT * FROM taccess";
$totalmembres = mysql_query($query_totalmembres, $ircfrance) or die(mysql_error());
$row_totalmembres = mysql_fetch_assoc($totalmembres);
$totalRows_totalmembres = mysql_num_rows($totalmembres);
?>
<?php
// *** Validate request to login to this site.
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}


$loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF'];
if (isset($_GET['accesscheck'])) {
  $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck'];
}


if (isset($_POST['login'])) {
  $loginUsername=$_POST['login'];
  $password=$_POST['pass'];


  $MM_fldUserAuthorization = "";
  $MM_redirectLoginSuccess = "../auth-ok.php";
  $MM_redirectLoginFailed = "../erreur-auth.php";
  $MM_redirecttoReferrer = false;
  mysql_select_db($database_ircfrance, $ircfrance);




  $LoginRS__query=sprintf("SELECT login, pass, email FROM taccess WHERE login='%s' AND pass='%s' AND email='%s'",
    get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password));
  
  $LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $ircfrance) or die(mysql_error());
   $data = mysql_fetch_assoc($LoginRS);