Les discussions

Php et dom

Bonjour, Je dois modifier un fichier XML avec du PHP mais je ne comprend pas d'où vient mon erreur. mon code : J'ai une erreur : Fatal err...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
choucroute987

Gestion des factures en php

Salut je travaille sur un projet et j'ai besoin dee votre aide j'aimerais avoir un exemple de gestion des factures en php ou en java.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
hebertcho

Exception

 Résolu

Bonsoir tout le monde mon problème est simple je veut catcher une exception: "Notice: Trying to get property of non-object in C:\Program Files\EasyP...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Romano58

A quoi servent les session? et comment les utiliser?

salut les mecs, j'ai créé une petite application , et aussi un formulaire que jai nommé admi.php je souhaite acceder au form admi en ayant rensigné u...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
inwebo

Dézippage & evenement

Bonjour, je souhaiterais pouvoir lancer un script de dézippage (que j'ai déjà) dès qu'un fichier *.zip arrive sur un ftp. Existe-t-il un moyen pour q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Idok

Recherche entre deux date

 Résolu

Bonjour à tous, Excusez moi d'avance pour ma question sans doute nulle, mais je suis totalement néophyte php. Voilà, dans mon site (le premier!), je...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Djibril76

Upload des videos

Salut mes amies, j'ai l'honneur de vous retrouver dans se forum tant que c'est la premiere fois que je pose un question bref, j'ai du mal à faire upl...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
buno

Code sources d'une application qui gere le consommable informatique dans une ent

bonjour SVP aidez moi avec un code source d'une application qui gere le consommable informatique dans une entreprise je compte sur vous pour mesurer m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
NHenry

Problème class php

 Résolu

Bonjour, je commence un site orienté Objet mais quelque notion que manque: voila mon problème: j'ai 2 classe et ma page index: - "MyBase" q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
shauken

Problème de configuration wamp

Salut à tous, Excusez moi, je vous promet que j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ( ou alors je suis trop nul en angla...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Vonscott

Probleme de pagination

 Résolu

bjr a tous,jai un probleme avec la pagination de mon moteur de recherche,lorsque je fai une recherche sur un article il m affiche un message d erreur(...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
diarrassouba

Insertion code html dans mysql

Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. J'ai utiliser la fonction mysql_real_escape_string pour mettre à jour ou insérer le bout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ghuysmans99

Problème d'affichage usb

Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
tonycage

Récupérer un fichier image d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
stephelle

Affichage, enregistrement et recuperation de l'url

bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:maeqapeil.php j'effectue une recherch...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
cod57

Variables et php

 Résolu

Bonsoir, Je tourne en rond depuis une semaine, je m'en remets à vous après la lecture dizaines d'exemples et la consultation de centaines de pages su...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
JulSoft

Vérifier l'existence d'une colonne pour ajout/supression

Bonjour, Dans un bout de code, j'ai besoin d'ajouter une colonne dans une table. Jusque là pas de problème. Le problème vient du fait que je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zmamate

Enregistrement base de données

bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Karibot

Probléme avec un script de gestion des sessions

bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gigikoko123

Liste/ base mysql / formulaires

Salut tout le monde, J'ai besoin d'afficher des champs de saisie contenant les details du produit lorsque je choisis le produit de ma liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ghuysmans99

Multi-formulaire formulaire sur plusieurs pages

Salut à tout le monde. Actuellement j’écris une application avec plusieurs formulaires et je rencontre quelques problèmes Sur le première formulai...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pierreSabatier

Création d'un site web

je suis un debutant dans la création des sites et j'aimerais créer mon propre site web.Et j'ai besoin de votre aide chercs programmeurs.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
inwebo

Mettre une valeur aléatoire à chaque ligne d'une colonne

Bonjour, J'ai créé une table dans phpMyAdmin où j'ai trois colonne texte : nom, prénom, mot de passe J'ai importé quelques centaine de nom et prénom...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kyript

Accéder à la base de données mysql 1&1 serveur virtuel linux

Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
NHenry

Envoie email via fonction php mail()

 Résolu

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. voilà mon problème : j'essaye d'utiliser la fonction mail() dans une page .php en local...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
midoxe

Problème avec un tableau

Salut :) J'ai un gros problème avec un foreach, et un tableau, voici le problème : Le tableau : [arenaTeams] = > Array ( ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
easynoob

Récupération du login utilisateur

bonjour a tous! je suis debutant(dreamweaver CS3) en php et j'ai un problème. 1. j'ai une page de connexion login.php 2. Une autre page vers laqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
massbbc

Liste déroulante, base mysql, changement de valeurs

Salut tout le monde, J'ai besoin de remplir quelques champs de texte lorsque je choisis un element de ma liste qui est résultat d'une requête, i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jnbrunet

Addition impossible avec formulaire et variable !!

bonsoir à tous, voilà un souci que je ne trouve pas !! j'ai un formulaire dans lequel je veux saisir une addition et laisser faire php : formula...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
vincentpablo

Ajouter une ligne de facture, stoquer les informations sasies dans la base de do

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de préparer un formulaire de facture dont il y a des champs de saisi...et un bouton en bas nommé "Ajouter" l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cod57

Email en localhost

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un émail en PHP (en utilisant le PHPmailer) en localhost, mais je reçois toujours ce message d'erreur : 530 5.7.0 M...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
outmane15

Comment charger les fichier pdf dans un formulaire php

 Résolu

Bjr je suis entrain de concevoir un application de gestion des archives ou je suis appelé à consulter les page chargé .le probleme c que je ne parvien...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
inwebo

Dreamweaver - cms

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, pardonnez-moi si je me suis trompé de rubrique. Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande. Je travaille sous...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ju0123456789

Tableau

j'ai une chaine de caractère qui récupère des données dans un texte. j'aimerai savoir comment envoyée les donné dans un table sql . en faisant f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
cod57

Problème de requette

Bonjour J'ai une recherche a faire dans une base de donnée. j'ai 2 tables. Table1 = liste client Idclient Nom Prenom Telephone Table...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ManuAntibes

Upload d'image par methode post ...

J'en ai marre ! Je cherche a envoyer une photo sur un site ... Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ... Et maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
psychoz

Problème de liste/menu

 Résolu

Bonjour J'ai une page avec une liste déroulante chargé comme cela Choisir la viande et la semaine que vous voulez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ManuAntibes

Regex

g un problème avec "a-z un espace suivit de deux point""[a-z]+\s\:" la chaine qui paré simple marche pas avec les ":" mai ds se sens la sa marche "...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nbpro

Transformer mon pc en serveur web

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et configuré apache2.2 et php5 sur mon PC et un petit site de test. ça marche parfaitement en local même avec mon adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
inwebo

Recup des caracs après un signe dans un txt plusieurs fois si necessaire

 Résolu

Bonjour,  J'ai crée le site http://megabypass.tk/ qui permet de débrider simplement le site bien connu de tous Mega******. Je souhaite évoluer d...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ludesert

Parser un .txt

salut, je voudrai savoir comment lire un .txt en php je veut ciblé la 2 ligne troisième mots séparé par un espace

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nbpro

Integrer une carte dans son site web

Bonjour tout le monde, je cherche comment intégrer une carte géographique (exemple : celle de Ile de France) sur mon site web MAIS A Condition qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
midoxe

Authentification php oracle

Bonjour les amis, je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste .. voici le code : // après la r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
midoxe

Mon site est tout décalé à gauche mais seulement sous ie

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
syndrael

Mysql_result() [function.mysql-result]: unable to jump to row 0 on mysql result

 Résolu

Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result ind...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kohntark

Supprimer des entrées bdd et les images sur mon ftp avec un choix multiple check

Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: Dans ma t...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lorenzo16000

Captcha ne focntionne pas

bonjour,je viens d'installer un captcha visuelle et malgré le code tapé faux l'inscription est validé quand même,merci de l'aide si toutefois quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kohntark

Afficher ma $_session après un traitement formulaire sur la même page

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cod57

Liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
davidson81

Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d’hébergement

Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
47
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous