Les discussions

Fopen https

Bonjour tout le monde. Voila mon probleme j essai de recuperer le code html d'une page https. Pour cela j'utilise un fopen tout en ayant activé ope...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
argentino

Variable sur form action pour pour unput

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un petit problème pour finir mon script. J'aimerai que le texte écrit dans la case unput (un URL) soit interpré...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kargane

Phpmyadmin

Salut à tous j'ai besoin de votre aide..... je voudrai construire une site qui à la méme fonctionnalté que PHPMYADMINE. Puisque je suis débutante en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ryma_86

Tout pti job, je paye bien

Salut a tous, j'ai un script de barre de surf ( style eurobarre ) avec la barre qui va avec, seul petit bémole, il n'est pas totalement terminé, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
coucou747

Imagecreatefromjpeg

bonjour, je souhaiterais créer une miniature depuis une jpg uploadée via un formulaire et je n'arrive pas à la créer

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
faustocoppi

Server cs -> page internet (peut etre aucun rapport avec du php)

Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire : j'ai un server cs priver acces ftp etc .... (partie eventuellement php)je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
kaeral

Nombre de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une chaine de caractères avec des nombres. Je voudrais que 1 s'écrive 01 comment faire ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
vilhjalms

Test puissance serveur

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des freeware sur win32 permettant de tester la puissance d'un script php un peu comme 3dmark pour les jeux. Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
malalam

Génération d'un graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment générer un graphique à partir de données contenues dans une bdd ? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
coucou747

Ajax : problèmr d'asynchronisation !

J’ai essayé de modifier un tout petit peu laa fonction de malalam : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32108 en fixant la variable page en une constan...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
YASSINE1982

Pb htacces

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mes fichiers d'identification : Je travaille en local : j'ai mis un fichier htacces dans www/edl/ ..... le...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Flachy Joe

Probleme affichage resultat requete

 Résolu

Bonjour,   voici mon problème:   je souhaite afficher le contenu de la table signature. en temps normal, c'est une requête de base que j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
22max

Variables de sessions

bonsoir tout le monde voila ma question: je voudrais savoir comment il est possible de modifier une variable de session avec un champ texte (qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
xzonz

Redirection

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez sur la redirection... je voudrai par rapport au pseudo du membre dans sa table membre faire...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
letoutpourwebmaster

Php n'affiche pas tout les résultats

Bonjour, Mon problème en fort simple : Quand j'exécute une requête dans phpmyadmin tout fonctionne bien et lorsque je met celle-ci dans mon code p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
FhX

Supprimer affichage caractères html

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
J_G

Auto-incrément dans mysql ? comment eviter un retour à 0 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient les enregistrements suivants par exemple: Monchamp1 Monchamp2 ---------------------------- 1 - toto 2 - ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
superchinois

Pourquoi il y a deux popup qui souvre

Salut j’ai créer avec dreamweaver 8 une fenêtre popup mes qu’en je clique sur le lien il y a le popup plus la même fenêtre moi je voudrez juste le pop...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
djo_polo

Editeur de texte

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un éditeur de texte dans lequel je pourrai saisir du texte soit en gras ou en couleur ou  le souligner. Me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Code d'alerte

Bonjour tout le monde. Je serai très reconnaissante si vous me répondez. Je prépare mon projet de fin d’études qui a comme sujet l’implément...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Recherche

Bonjour mon nom est AKYCOW et je suis debutant mais j'ai un projet de création de site de divertissement dans le quel j'ai besoin de :CHAT + SERVI...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Salut

salut je suis christ  et j'ai un probleme avec les liens en php du genre http://www.christ.fr/modules.php?name=feedback je ne comprend pas ce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Choisir repertoire d'upload

salut a toutes et tous voila mon problème j'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur (il est composé d'une page contenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Pb login

 Résolu

Bonjour je debut le php et j'ai quelque difficulté.j'ai créé une base de donnée nommée proteam ou j'ai un table technicien: NumTech float  Non 0   Nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Recupere le jour du lundi avant le premier du mois

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer le jour du premier Lundi avant le 1er du mois Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
vilhjalms

Problème menu arborescence

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai un problème concernant mon menu dynamique de mon site http://atci.free.fr Vous verrez que si vous naviguez, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Htaccess vs session

Bonjour, En quoi les htaccess sont plus sécurisé que les sessions ?? Quels sont les avantages de cette technique? Comment se déconnecté sans fermer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
coucou747

Probleme cherche une solution :)

 Résolu

Salut à tous je suis "moins que" débutant concernant template, voilà j vous explique ce que je veux faire et ça serai gentil à vous de m'aider à le f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
bramo25

Php + db2 + pagination

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, Je dois afficher une liste d'Entreprises avec un systéme de pagination. Je développe sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
kgadhi

Probleme de structure de site

 Résolu

bonjour a tous !!!! Alros je m explique : Je suis débutant en php et malgré l achat de "PHP5 et MYSQL5" de micro application je rame dur encore...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dekovince

Calcul dans un formulaire

 Résolu

Hello J'ai un formulaire où je  sélectionne ma quantité via une liste déroulante et je souhaiterai mutiplier la quantitée choisie par le client par l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
LHaricot

Blocage d'une fonction en php

salut a tous je suis débutant, je veu bloquer une fonction pour des utilisateur et la permettre pour les autres. par exemple la fonction "modifier" ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
coucou747

Transmettre des données d'un serveur à un autre

Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Benz

[mysql5] table compteur connexion

Bonjour a tous !! Je m'explique : j'ai une zone membres avec pour table : CREATE TABLE `membres` ( `id_membres` smallint(9) NOT NULL AU...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
dekovince

Skyblog

bonjour!! je decouvre ce site avec joie... ma question est:j'ai un skyblog depuis quelques temps,je n'arrive pas a y inserer plusieurs liens a la fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
webdeb

Copier une bd d'un serveur a un autre via php

Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
burnedsyn

Séparateur paragraphe

 Résolu

Bonjour, je cherche à séparer un texte avec split  par exemple : p1 p11 p2 p22 p222 p3 p33 je veux que chaque paragraphe soit d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
elmekki

Classer par ordre de "dernière modification"

Bonjour, J'ai un script qui affiche le contenu de tous les .txt d'un répertoire, cependant j'aimerais afficher le contenu des repertoire selon l'or...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Croquette007

Connexion http download

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php. Et je suis actuellement entrain de monter un system de partage de fichier. Je m’explique. Su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
amin127

Surcharge mysql

Salut à tous J'ai un petit soucis, et je voudrais avoir votre avis. Mon hébergeur me dis que mon site surcharge le serveur mysql (et le fait pla...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Benz

Interpreteur php avec trustudio

Salut j'ai installé trustudio sous eclipse pour programmer en php mais j'arrive pas a configurer l'interpreteur php . Aidez moi  SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
cn53

Array_merge et keys altérées

Bonjour Dans le cas ci-dessous sous PHP5, la fonction array_merge semble ne pas conserver les keys, à partir de octobre, la key est remise à 0. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
mikro

Index

salut j'ai une page index.php de mon site quand je fait l'apercu le tableau n'apparait pas sur toute la page malgré que sa taille est de 100%

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
cyrine_elb

Upload de deux fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'aimerais savoir s'il était possible dans un formulaire de faire  l'upload de deux fichiers en PHP ? Car en fait d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
LordBob

Aide pour éditer fichier php

Bonjour,   J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai déjà mais je ne sais pas comment ajouter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
vilhjalms

Parser le texte en entier

Bonjour, Voilà j'essaye de faire un parser. Tout ce qui est création du fichier xml etc pour le moment ca devrait aller, en fait je cherche p...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
vilhjalms

Probleme avec la fonction extract()

BONJOUR, j'ai une fonction qui  permet de créer un tableau de classement d'un tournoi de foot function affiche_classement(){ $reqclass...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
CODE MAN

Forcer le téléchargement d'un fichier et téléchargement incomplet

Hello, Je gère un site amateur destiné à des étudiants en sport. J'ai décidé de mettre sur le site qq échantillons musicaux que les élèves pourront t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
J_G

Probleme unlink et copy image hebergeur!!!

Bonjour J'ai un sérieux problème avec un hebergeur concernant les fonctions COPY et UNLINK Concretement si je demande la suppresion d'une image ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
lod666

Cacher une adresse e-mail aux robots

Pour masquer une adresse e-mail au regard fureteur des robots, est-ce que ceci peut marcher ?  Ou bien ça n'offre aucune protection ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
boakim
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous