Les discussions

Checkbox et envoi formulaire en php

Salut à tous ... Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
smov6

Codes sources en php pour authentification

 Résolu

j'ai une base de donnée des utilisateurs dans Admin php ,le probeme ce que je n'arrive pas authentifier. Merci bcp!

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seyvapul

Requete avec comparaison de date

 Résolu

Salut a tous; Je cherche a fare une requete sql ou je compare le temps actuels avec une colonne de ma table de type date. Normalement, la requete ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fatatra

Mail php ok sous outlook mais pas ailleurs

 Résolu

Bonsoir, j'ai un énorme problème php et après beaucoup de tests et recherches je ne parviens toujours pas à la résoudre. Ce week end en fouillant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
kaochris

Mise en page et liens pour site en php

Bonjour J'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Evangun

Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Recuperer contenu fichier texte

Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Easy php & wysiwyg ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ; je suis nouveau sur PHP , je fais mes premiers pats ; a vrais dire je ne sais si le sujet à été déjà aborder , en tout cas m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
khawarizm

Faille php

Salut tout le monde . j'ai scaner le forum d'un ami (forum d'alliance d'un jeux ) et j'ai trouver des tonne de faille  il y a des failles :...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
V4mp

Test d'ip

 Résolu

Voila d'abord bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de tester une adresse IP et de renvoyer la réponse, exemple si l'ip répond alors...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
V4mp

Requete qui deconne

Bonjour, J'ai un soft d'inventaire qui stocke les resultats dans MySQL Je souhaiterais faire une requete qui affiche les utilisateurs possedant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
NeuroCypher

Probleme php sur une "function resize" - la vignette devient noire

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
steuh

Pb pour trier une table

hello tout le monde ! j'ai un problème pour conserver les tries des données d'une table. j'utilise phpMyAdmin 2.2.0rc4. lorsque je requete avec : S...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
seyvapul

Mise en page et liens pour site en php

 Résolu

   Bonjour J'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP....

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Bidou

[testeurs] script de reconnaissance de visiteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un script de "reconnaissance des visiteurs" que je voudrais tester et le rendre "exploitable" par tout et pour qu'il donne de vraies...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
samuel2202

Login et mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Liens et requêtes !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une petite question qui peu preter a sourir mais je ne vois pas la solution à mon "probleme". Je voudrai ju...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xeroxiss

Enregitrer un document sur le serveur

Bonjour je veux ajouter dans mon site une page (coté administrateur) dans la quelle l'administrateur peu ajouter un document .pdf ou .doc puis n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jeca

Case à cocher php

bonjour j'ai une liste d'enregistrement issue d'une base de donnée mysql sur une page en php. je veux insérer une case à cocher devant chaque ligne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
bultez

Variables dans une $query

Bonjour, Sur mon site, j'essaie de créer un moteur de recherche. Il s'agit de recherche parmi des tables MySQL. J'ai donc une fenêtre de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Sniark

Récupérer données d'une base sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Billybobbonnet

Xml dynamique avec php

voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
kingsaiz

Delete événement suivant une date

Bonjour ! J'ai un petit problème de suppression ! Je m'explique : J'ai une table calendrier ou se trouvent plusieurs événements sur toute ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ChristBike7

Probleme avec un code source

slut tout le monde .    mon probleme il est tres simple .et suis un debutant avec le php et je cpomprend pas bien.   j'ai un  code qui me signal une...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
amezghal

Apprendre php5 et exploiter les frameworks

Bonjour l'équipe ! je vous écris, car j'ai un souci, je voudrai me remetre sur le PHP, mais j'ai du mal, la derniere fois que j'ai fais du PHP c t ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
morpheus57

Wanewsletter install

Bonjour à tous J'ai un site web sur lequel je voudrais installer WAnewsletter. Je suis toutes les instructions pour l'installation de Wanewsletter....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kishkaya

Récupération de flux xml

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je dois récupérer des infos sur une page php qui génère automatiquement un affichage sous forme XML de ce t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kishkaya

Ecrire un fichier xml comme un txt

Bonjour j'utilise actuellement un TOUT PETIT script qui me permet d'ajouter dans un fichier txt une nouvelle ligne a chaque validation du formulaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kishkaya

Update ne fonctionne pas dans la page php alors qu'elle s'execute normalement su

bonsoir, j'ai une table que je veux appliquer sur laquelle une modification et voici mon code: mysql_connect("localhost","root","") or die("imposs...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lesdis

Transférer une base de donnée

Salut à tous, je suis en train de migrer un site vers un serveur dédié, ma base de donnée fais + de 80 mb il faut donc on peut pas la transférer d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
heithem44

Passer une variable post

 Résolu

Bonjour a tous; voila, je fais un site ou une fois loggez je voudrais passer le pseudo du visiteur d'une page a l'autre. j'avais fais un truc comme...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
coucou747

Affichage d'un tableau dynamique avec lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je solicite à nouveau le forum pour un problème sur un affichage de données. Je m'explique: Le but est de faire un tableau du genre:...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
lolowar

Delete from...

 Résolu

Bonjour; Dans le code ci joint, je veux supprimer une entrée de ma table en fonction du dela variable $_post['pseudo'] que je récupere de la page p...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
fatatra

Mettre la date du jour dans une image

 Résolu

Bonjour, Je débute en php, et je recherche le moyen de mettre la date du jour dans une image. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour réaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
sebing

Myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek

Bonjour, Comment on utilise les fonction myqsl_fetch_assoc et mysql_data_seek à la place de mysql_result :o  o_O  ? Si y a un moyen d'éviter ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kya60

Lire une page xml

 Résolu

Simple question : peut-on lire le contenu d'un fichier XML sur une site via l'adresse du dit fichier ? Comment faire pour juste avoir le contenu brut ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
webdeb

Tableau trop grand

Bonjour, Je récupère un tableau en flash ainsi qui contiens une photo de 320x240 soit 76800 pixels. $lv = $_POST['tab'] ; Puis je l'explose :...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
JoebarGlut

Piratage ; protection contre le 'remontage' dans l'arborescence

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de bricoler un ftp maison. J'ai une variable $dossier qui donne le repertoire à afficher. Ca ressemble à http:...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
audayls

Formulaire expédié en pièce jointe

Bonjour, Je souhaiterais integrer un formulaire ( je sais ça existe déja...laissez moi finir ) dans mon site qui me permette de collecter des infor...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
JCOMPRENRIEN

Injection headers formulaire php

(re)Bonjour, cette discussion, fait suite à mon précédent post : "Valider les données d'un formulaire". Ma question est simple, mais la réponse se...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
audayls

Fonctions conçrnant les dates

salut, Je veux savoir s'il y a une fonction qui determine une date precedente à partir d'une date donnéee. merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Evangun

Problème avec htmlspecialchars ou entities

Bonjour à tous ! J'utilise htmlspecialchars avec l'argument ent_quotes pour convertir les guillemets simples et doubles d'un texte dans une table p...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Arno911

Comment imbriquer 2 boucles php différentes ?

Bonjour Comment imbriquer 2 boucles PHP différentes ? Avec une cette autre boucle

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
fmd92

Valider les données d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bdmproof

Quelle technique ?

 Résolu

Bonjour à tous voila un site surprenant (pour moi),........ des div avec une gestion de la tranparence http://www.myspace.com/turinbrakes si quel...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
biloubil

Formulaire analyse texte

 Résolu

Hello Je dois construire un site qui fonctionne comme ceci 1) utilisateur doit être reconnu 2) utilisateur répond à quelques questions        ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Evangun

Afficher sous forme de tableau le resultat d'une requete mysql

Bonjour, j'ai une page page.php dans laquelle je construit une requete mysql.     SELECT champ1, champ2 FROM 'table1' j'aimerais afficher sous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Evangun

Comment faire la requete...

 Résolu

Bonjour à tous je veux faire une requete qui selectionne les enregistrements entre 2 dates (ex: 2006-10-29 et 2007-01-02). le probleme est que dans ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Medgueye

History.back() et http_referer

 Résolu

Salut ! Voici mon problème, je capte vraiment pas d'où ca peut venir !! index.php: juste un lien vers page2.php [page2.php PAGE 2] page2.p...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
djagger

Messagebox

Salut; je suis débutante en PHP et je veux savoir s'il y a une possibilité d'afficher un message avec le language PHP, comme on le fait dans le langu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
vilhjalms
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous