Les discussions

Problème expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nounours21_6

Connection sur mon forum via un index.html ?

Salut tout le monde ! Avant tout Bonne année 2008 :) Alors voila j'expose la situation: J’ai installé ce type de forum lien si dessous: http://www...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
neoversionfr

Afficher une requete sql en plusierus collone

J'ai une table sql comme ça Code_ind       Valeur      année       1                 200         2006      2                 100         2007     ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
bellima

Update contenu textarea contenant des retours chariot en mysqli

Bonjour, J'ai un soucis pour faire un update d'un textarea contenant des retours chariot. En fait, l'update se fait mais sans tenir compte des reto...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
najou

Numéro de semaine

Bonsoir, Avec  : echo strftime ( 'Nous sommes le %A %d %B %Y semaine : %U' ) J'obtiens :  Nous sommes le lundi 04 février 2008 semaine : 05 Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Bling 182

Probleme sql

Bonjour, M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur... mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
MRpoiuazerty

Identification par cookie

bonjour tt le monde, je doit faire une identification d'un utlisateur en lui attribuant un ident unique via un cookie et le repertorier dans une base...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
coucou747

Aide timestamp

VOila j'ai fais sa mais j'ai un probleme, cela n'affiche pas le temps passer. Quelqu'un pourrais me montrer ce qu'il faut faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
coucou747

Rechercher dans les attributs d'active directory via ldap

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de développer un site intranet qui, pour l'authentification et donc l'accès à la partie administration, doit se...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tntn078

Problème session & configuration php

 Résolu

Bonjour, J'aurais un problème avec des variables de session : Lorsque je saisie mon login et mot de passe, et que je clique sur "Valider" , je te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
leviz

Php unexpected t_if

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avant que je casse autre chose que ma souris svp!! >_< Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
libuma

Erreur !!!!!! undefined offset

c koi les erreur du style Notice: Undefined offset: 24 in c:\program files\easyphp1-7\www\agendasorties\carte.php on line 64 Qu'est ce ke c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
theboubourse

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler. Je crée un fichier .csv dans un répertoire. et je voudrai une fois mon fichier re...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
codefalse

En php, créer une base de données simples

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP. Vous allez ...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
JLB59

Calendrier

Bonjour, Nous souhaiterions créer un planning pour notre maison de vacance afin que toute la famille (cousins, petits enfants,....) puissent en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yoman64

Match

Bonjour j'aimerai pouvoir mettre sur mon site consacré a la ds et a la wii un modul permettant que les membre puisse créer des match et parier des poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

[débutant] afficher une simple image

salut, j'aimerais afficher une simple image dont le chemin(de l'image) et stocké dans une table donc le chemin de l'image est : F:\monsite\test\abcd.j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yassineee

Codage php

bonjour, je recherche une personne résident dans la région de Morlaix dans le Finistère(29) qui saurai réaliser le codage PHP du site de jeux de g...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nicomilville

Comment empécher le rafraichissement d'une page sous ie

Bonjour, Bonsoir, Voilà je développe, enfin j'essaye, une galerie photo en php. Elle s'affiche, avec transparence, par une pseudo frame sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Khzulu

Double max !

 Résolu

Bonjour à tous, Si on poste, c'est  que l'on a un blême... Je connais la fonction max(...) qui renvoi le Max d'une série.... bon jusque là, je sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
codefalse

Code forum

salut est ce que je peux telecharger un forum generé en html avec son base de données svp aider moi, j'ai trop besoin à ce code merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

Petit problème avec mon script

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème avec ce script :

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

Trier données php

Bonjour, j'ai recherché sur le forum et sur le Net comment trier des données PHP (qui sont ensuite envoyées à Flash), et j'ai pas trouvé mon bonheur (...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

Css

 Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre en place les css pour le resultat d'une requete SQL? Et si oui comment ? Merci @+

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

Probleme de requete

 Résolu

salut bonsoir mes amis voila j'ai un probleme au niveau de base de donne je sais pas comment le resoudre j'ai un formulaire en html qui envoi les don...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
coucou747

Actualisation d'un txt

Bonsoir à tous, j'ai un problème, très génant, j'ai créer un BIP informatique je load le texte sur mon HTTP. Le texte s'affiche bien sur l'écran, ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
yoman64

Easy php et mysql query

bonjour, bon voila j ai installé le service de gestion de base de données mysql :mysql query,maysql admnistrator mais quand j ai installer easyphp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
abdouinfomiage

Exploitation des failures notives

salut les amis* Y'a t'il une solution pour exploiter les failures notices pour effacer ces adresses fausses de ma base de donnée

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
codefalse

Détecteer les mots clé

bonjour à tous ! j'ai bien épluché le forum   , et je n'ai pas du tout vu ce que je recherche !!! c'est la première fois !!! bon, voilà. Nous savo...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jadu

Afficher le contenu d'un champ d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: j'ai créé une gallerie photo dont je vais mettre le code ci dessous, et j'aimerais afficher dans la balise de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bakalai

Membre entre membre, besoin d'aide!

Bonjour, je suis a la recherche d'un script pour ajouter a mon site. Il sagit d'un script pour ma section membre, je voudrais que chaque membre v...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
codefalse

Decrypter une adresse e-mail

Bonjour, en fete j'ai une adresse E-mail crypter, et j'arrive pas a trouver une solution pr la decrypter avec php, le probleme c que je ne sais sous ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
paolo12

System de combat

 Résolu

Premièrement, bonjours ^^ Je suis tombé sur ce site en cherchant sur internet de la documentation pour la programmation. Ce que je cherche à fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bibi95150

Probleme de suppression

Salut a tous. Petit Souci en php my sql avec Dream. J'ai crée une parti admin, avec recuperation des données dasn cette page je souhaite, ajouter un...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
sebasparis

Url

Bonjour J'ai une api key sur mon site qui est liée à un nom de domaine mais j'ai deux nom de domaine pour le même site donc j'ai demandé une deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
batgrut

Droits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que les scripts de certains dossiers ne puissent pas accéder au dossier parent. Le script ne doit pas pouvoir faire ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
coucou747

Utiliser la fonction http_post_data

Bonjour, je cherche le moyen d'utiliser la fonction " http_post_data" de php et qui utlise une bibliotheque PECL.. Est ce quelqu'un a une idée p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
malalam

Aide sur requete...

bonjour tous! voila mon souci : j'aimerai une aide pour une requete(ci dessous) à savoir de changer la valeur10* pour adapter à chasue case un ciffre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titin

Temps en heure entre deux date/heure

 Résolu

Bonjour, comment calculer le nombre d'heure entre deux date? Par exemple j'ai 01-10-2008/22:00 et 02-10-2008/15:00. Voila je ne vois pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Eliays

Cherhce scripts chat svp

Bonjour, Je cherche un Scripts de Chat comme 123love si possible , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
malalam

Qui veut créer un script ?

BONJOUR !! Voila 2 semaine que je recherche sur notre amis google un script en php qui permettent de gerer un espace mebre pour mon site !! malheu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sam_sam_sam

Faire apparaitre la 3ieme images

 Résolu

voila j'ai un petit soucis sur un code. j'ai 3 images a afficher selon un numero precis contenur dans un fichier texte. J'arrive tres bien a faire a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
escaflone1

Wamp - dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute.....: Je crée un  site que je fais en php avec dreamweaver avec plusieurs BDD (mysql j'utilise wamp) Etant débutan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bakalai

Renvoi à la ligne dans un bouton submit

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici comment j'affiche mon texte dans mon bouton submit : "> Sachant que $donnees[2] est le résultat d'une requete. Donc da...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
wadpap13

Pb s/ formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouvelle, et passe mon premier message. En effet, je suis découragée, car je n'arrive pas a trouver une solution a mon PB. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Teclis01

Liste déroulante

salut à tous, j'ai une liste déroulante contenant des themes à propos d'un projet concernant des données; chargée par php à partir d'une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pyobour

Mssql

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de developper une application utilisant une base de données MS SQL Server 2005 express. J'ai essayer plusieurs ty...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
leo666

Requetes pré-existantes dans une abstraction sgbd

 Résolu

Ceci est la suite de la discussion commencée à cette page : http://www.phpcs.com/codes/INTERFACE-DATABASE-CLASSE-MYSQL_45538.aspx Mon exemple avec ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
codefalse

Tableau colonnes lignes

 Résolu

bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                             2                             3 et je voudrais qu'il soit aussi par ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zen69

Checkbox recuperer la valeur

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. J'ai un formulaire avec des checkbox. Puis lorsque l'utilisateur clique sue le boutton envoyer j'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fouedbenkhelifa
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous