Bonjour, Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: [ ] la var...
Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus ...
Bonjour je voudrais faire un sondage sur mon site internet je vous explique le principe : le visiteur rempli des donnes age taille poid etc ... ...
Comment integrer un flux rss dans mon site web?
Salut , j'ai comenser a creer mon jeu rpg en php . Pour le moment c'est tout con, c'est just un jue la ou il feau cliker sur des liens pour axeder a...
Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :). C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de ...
Bonjour, Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin ...
salut à tous .............. j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login
salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_...
Bonjour à tous, désolé de poser ici une question javascript, mais le forum javascriptfr est vraiment trop mort et j'ai l'impression qu'ils ne répon...
bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact. lorsque je reçois mon message les carartère ...
Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous ma...
Bonjour , voila j'ai un lien qui est une image (balise IMG src="")et je voudrais qu'au passage de la souris mon image change, donc modifier le src=...
bonjour tout le monde il y a qlq temps j'ai trouvé ce logiciel nomé AGATA_REPORT pour la generation des rapports (etats) a partir d'une base de donnée...
saluut tt le monde svp je cherche quelquun qui maide a cree un site web dynamique pour la gestion des etudiant dans une ecole voila c mon projet de fi...
Bonjour a tous, je bloque sur un script probablement tout bête. après quelque heure de recherche sur google et ce forum je ne trouve pas la solutio...
Bonsoir! Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code ...
bonjour, J'ai un petit pb avec une fonction mkdir(), chez elle fonctionné tres bien et lorsque je l'ai mis sur le web il y avais une erreur comme quo...
Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données...
Bonjour, voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premi...
je souhaiterais transformer un code que jai trouvé sur ce site en un autre language à savoir le php, ce qui me permettrait d'utiliser une base de donn...
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo...
je souhaite realiser un chat en php et ajax ms jai un pb dans mon code le voici:
salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour actualiser une page automatiquement apres 5s. merci d'avance
Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je cliqu...
Bonjour, J'ai une table "gagnants" où j'ai mis les lots gagnés. Chaque enregistrement possède un "idlot". J'ai une autre table "lots" où son...
Bonjour, Je suis bloquée sur un problème pouvez-vous me dépanner ? Pour chaque adhérent j'entre un dépôt qui peut avoir 20 entrées de refDEP1 à re...
Bonjour, J'ai un nombre décimal et j'aimerai lire que ce qu'il ya avant la virgule, par exemple : j'ai un nombre qui egal a '85.456' et j'aimerai sav...
Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de base ...
Bonjour, Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple...
slt tt monde je viens de finir mon projet mais j'ai rencontrer un probleme apres le remplissage de formulaire j'ai constater que les informations ...
Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai dé...
salut j aimerai bien savoir comment convertir un fichier xml en fichier pdf votre aide me sera precieuse. thanks
voila j'ai un pb lors de la modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'image voila mon code $recruteur = $_GE...
bonjour voila mon probleme je veux afficher plusieur point sur une carte en fonctions des coordonnées (lat, lng) ces coordonnées sont dans une b...
Bonjour, je suppose que bon nombre d'entre vous, si vous développez sous firefox, connaissez firebug. Avec lui, on peut voir les données que l'on e...
Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la ...
Salut à tous, j'ai créé une boite mail sur mon serveur pour que les membres puissent dialoguer entre eux, poser des questions etc...., (tout ca, ...
bonjour, je voudrais savoir le code pour pouvoir ouvrir un popup qui propose a l'utilisateur de choisir ou il va enregistrer le fichier. je sais pas s...
Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l....
Bonjour, Le resultat de la requete ci-dessous me donne 4 enregistrements. SELECT * FROM `presse` WHERE `couverture` =1 ORDER BY date DESC; ...
bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problè...
salut a tous serait-il possible de modifier des valeurs lors d'un cochage ? je m'explique un peux mieux exemple: dans la partie admin de mon site, j...
Bonjour, Voici mon problème : j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2]....... j'affiche ces variables dans tableau : ...
Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au...
J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql. http://www.onroule.ca Je fais un Pool de Formule 1 dans le forum. Toutef...
Bonjour!!! Voila je desirerais realiser un graphique en php selon les données inscris dans ma base de données. Voila la liste de toutes mes tables :...
Salut a vous, Alors je continu dans la création de mon forum, voila un nouveau probleme pour moi. D'abord le code ce sera plus simple : function s...
Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de...
Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx Pour rés...