Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13301 - 13350 sur un total d'environ 32 900
  • Ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre et non un nouvel onglet. Voici le code que j'utilise: [ ] la var...

bakalai | Dernière réponse : nicomilville 24 mars 2008
    4 réponses
  • transformation html php Résolu

Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus               ...

maxxou56 | Dernière réponse : maxxou56 24 mars 2008
    10 réponses
  • Faire un sondage avec affichage en diagrame

Bonjour je voudrais faire un sondage sur mon site internet je vous explique le principe : le visiteur rempli des donnes age taille poid etc ... ...

cs_maxou49000 | Dernière réponse : coucou747 24 mars 2008
    2 réponses
  • flux rss Résolu

Comment integrer un flux rss dans mon site web?

sawsouch | Dernière réponse : coucou747 24 mars 2008
    5 réponses
  • rpg : comment savoir boujer don personage ?

Salut , j'ai comenser a creer mon jeu rpg en php . Pour le moment c'est tout con, c'est just un jue la ou il feau cliker sur des liens pour axeder a...

vulkeno | Dernière réponse : vulkeno 24 mars 2008
    4 réponses
  • question Bouton radio + petit script " fenetre volante "

Bonjour à tous, Je suis devellopeur en herbe :). C'est tres simple ce que je veux programmer c'est un script qui permet sur un paragraphe de ...

vivileboss | Dernière réponse : vivileboss 24 mars 2008
    2 réponses
  • couper une chaine de caractères Résolu

Bonjour, Je me débrouille assez bien en php, mais il y a qqch que je maitrise peu, c est les chaines de caractères, et en fait, la j aurais besoin ...

zut69 | Dernière réponse : zut69 24 mars 2008
    2 réponses
  • comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet d

salut à tous .............. j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login

benamor1984 | Dernière réponse : zut69 24 mars 2008
    5 réponses
  • interprétration de la police d'un bbcode en html Résolu

salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_...

slashf | Dernière réponse : nicomilville 24 mars 2008
    2 réponses
  • Passer une cellule en référence Résolu

Bonjour à tous, désolé de poser ici une question javascript, mais le forum javascriptfr est vraiment trop mort et j'ai l'impression qu'ils ne répon...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 24 mars 2008
    2 réponses
  • formatage formulaire

bonjour a tous et toutes, j'ai un problème avec la réception de message via mon formualire de contact. lorsque je reçois mon message les carartère ...

cs_Thanos125 | Dernière réponse : nicomilville 24 mars 2008
    1 réponse
  • pb affichage données

Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous ma...

maxxou56 | Dernière réponse : dimitriusai 24 mars 2008
    1 réponse
  • changer une image onmouseover Résolu

Bonjour , voila j'ai un lien qui est une image (balise IMG src="")et je voudrais qu'au passage de la souris mon image change, donc modifier le src=...

LaTatadu91 | Dernière réponse : niceman23 24 mars 2008
    3 réponses
  • agataReport+easyPHP

bonjour tout le monde il y a qlq temps j'ai trouvé ce logiciel nomé AGATA_REPORT pour la generation des rapports (etats) a partir d'une base de donnée...

cs_phebus709 | Dernière réponse : VbAbdou 24 mars 2008
    3 réponses
  • demande de laide

saluut tt le monde svp je cherche quelquun qui maide a cree un site web dynamique pour la gestion des etudiant dans une ecole voila c mon projet de fi...

xedilos | Dernière réponse : coucou747 23 mars 2008
    2 réponses
  • Supprimer certain élément d'un texte Résolu

Bonjour a tous, je bloque sur un script probablement tout bête. après quelque heure de recherche sur google et ce forum je ne trouve pas la solutio...

cs_lopi_hel | Dernière réponse : lopi_hel 23 mars 2008
    3 réponses
  • Problème Select Case dans Code Html Résolu

Bonsoir! Voilà ma petite question, est t-il possible d'inséré un Select Case ( Switch ) dans un case Html pour qu'il ignore quelques parti du code ...

Many_hack | Dernière réponse : malalam 23 mars 2008
    5 réponses
  • pb fonction mkdir Résolu

bonjour, J'ai un petit pb avec une fonction mkdir(), chez elle fonctionné tres bien et lorsque je l'ai mis sur le web il y avais une erreur comme quo...

cs_Al3x_Oo | Dernière réponse : Al3x_Oo 23 mars 2008
    9 réponses
  • afficher des données d'une BD dans un histogramme !

Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données...

cs_bezzaz | Dernière réponse : bezzaz 23 mars 2008
    2 réponses
  • récupérer donnée d'une liste

Bonjour, voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premi...

cs_youzou | Dernière réponse : coucou747 23 mars 2008
    2 réponses
  • realisation page php

je souhaiterais transformer un code que jai trouvé sur ce site en un autre language à savoir le php, ce qui me permettrait d'utiliser une base de donn...

maxxou56 | Dernière réponse : maxxou56 23 mars 2008
    3 réponses
  • Incorporation d'un script dans une boucle ? Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur phpcs car j'ai débuté la programmation il y a peu (un peu plus d'une semaine) mais ce fo...

romuxzooh | Dernière réponse : nicomilville 23 mars 2008
    5 réponses
  • pb code php

je souhaite realiser un chat en php et ajax ms jai un pb dans mon code le voici:

maxxou56 | Dernière réponse : coucou747 23 mars 2008
    2 réponses
  • actualiser une page

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour actualiser une page automatiquement apres 5s. merci d'avance

kelm_by | Dernière réponse : catem 22 mars 2008
    5 réponses
  • erreur lors de connexion membre Résolu

Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je cliqu...

cs_lubellule | Dernière réponse : nicomilville 22 mars 2008
    5 réponses
  • select en fonction d'une autre table

Bonjour, J'ai une table "gagnants" où j'ai mis les lots gagnés. Chaque enregistrement possède un "idlot". J'ai une autre table "lots" où son...

rduvrac | Dernière réponse : yoman64 22 mars 2008
    1 réponse
  • Récupérer des donnees

Bonjour, Je suis bloquée sur un problème pouvez-vous me dépanner ? Pour chaque adhérent j'entre un dépôt qui peut avoir 20 entrées de refDEP1 à re...

Minette26 | Dernière réponse : Minette26 22 mars 2008
    5 réponses
  • Lire un nombre entier Résolu

Bonjour, J'ai un nombre décimal et j'aimerai lire que ce qu'il ya avant la virgule, par exemple : j'ai un nombre qui egal a '85.456' et j'aimerai sav...

mouloudikhaled | Dernière réponse : nicomilville 22 mars 2008
    3 réponses
  • galerie photo

Je souhaiterais réalisé un site internet avec une galerie photo, mais je suis un peu bloquer sur le code étant donné que je nai que très peu de base ...

maxxou56 | Dernière réponse : Astalavista 22 mars 2008
    3 réponses
  • Programme via excel

Bonjour,    Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple...

torfine59 | Dernière réponse : torfine59 22 mars 2008
    2 réponses
  • vérification de login

slt tt monde je viens de finir mon projet mais j'ai rencontrer un probleme apres le remplissage de formulaire j'ai constater que les informations ...

bitou75 | Dernière réponse : yoman64 22 mars 2008
    1 réponse
  • [Regex] Remplacer des mots qui se trouvent entre un tag HTML Résolu

Salut à tous, Je suis bloqué sur une expression régulière que je n'arrive pas à trouver. Et pourtant je cherche depuis pas mal de temps. J'ai dé...

webdeb | Dernière réponse : webdeb 22 mars 2008
    2 réponses
  • xml

salut j aimerai bien savoir comment convertir un fichier xml en fichier pdf votre aide me sera precieuse. thanks

vieu6c | Dernière réponse : malalam 22 mars 2008
    3 réponses
  • probleme de modification d'image

voila j'ai un pb lors de la  modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'image voila mon code $recruteur = $_GE...

kahayat | Dernière réponse : pysco68 22 mars 2008
    2 réponses
  • probleme avec google map api

bonjour  voila mon probleme je veux afficher plusieur point sur une carte  en fonctions des coordonnées  (lat, lng) ces coordonnées sont dans une b...

raphs43 | Dernière réponse : dante20007 21 mars 2008
    7 réponses
  • Masquer le $_POST

Bonjour, je suppose que bon nombre d'entre vous, si vous développez sous firefox, connaissez firebug. Avec lui, on peut voir les données que l'on e...

DarkCid | Dernière réponse : yoman64 21 mars 2008
    4 réponses
  • Problème undefined

Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la ...

micky781 | Dernière réponse : nicomilville 21 mars 2008
    2 réponses
  • pb d'expression régulière Résolu

Salut à tous, j'ai créé une boite mail sur mon serveur pour que les membres puissent dialoguer entre eux, poser des questions etc...., (tout ca, ...

ludovicanceaux | Dernière réponse : ludovicanceaux 21 mars 2008
    16 réponses
  • popup enregistrement

bonjour, je voudrais savoir le code pour pouvoir ouvrir un popup qui propose a l'utilisateur de choisir ou il va enregistrer le fichier. je sais pas s...

kwantine | Dernière réponse : maelob 21 mars 2008
    1 réponse
  • Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l....

cs_et1 | Dernière réponse : Annadrill 21 mars 2008
    3 réponses
  • array ?? Résolu

Bonjour, Le resultat de la requete ci-dessous me donne 4 enregistrements. SELECT * FROM `presse` WHERE `couverture` =1 ORDER BY date DESC; ...

bakalai | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 21 mars 2008
    5 réponses
  • remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql

bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problè...

cs_mistoufle | Dernière réponse : maelob 21 mars 2008
    1 réponse
  • checkbox et mysql

salut a tous serait-il possible de modifier des valeurs lors d'un cochage ? je m'explique un peux mieux exemple: dans la partie admin de mon site, j...

slashf | Dernière réponse : TheGorgo 21 mars 2008
    1 réponse
  • onclick PHP Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une requette qui raméne des variables : $row[1],$row[2]....... j'affiche ces variables dans tableau : ...

lamine11 | Dernière réponse : lamine11 21 mars 2008
    4 réponses
  • Lire un fichier de la fin au debut Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au...

mouloudikhaled | Dernière réponse : yoman64 20 mars 2008
    4 réponses
  • Formulaire en PHP Mysql

J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.ca Je fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutef...

cs_YvanP | Dernière réponse : putch 20 mars 2008
    1 réponse
  • realisation de graphique en php

Bonjour!!! Voila je desirerais realiser un graphique en php selon les données inscris dans ma base de données. Voila la liste de toutes mes tables :...

cs_samir1988 | Dernière réponse : samir1988 20 mars 2008
    3 réponses
  • Help, fonction pour transmettre une variable créer a l'issu d'une boucle Résolu

Salut a vous, Alors je continu dans la création de mon forum, voila un nouveau probleme pour moi. D'abord le code ce sera plus simple : function s...

cs_romega | Dernière réponse : romega 20 mars 2008
    10 réponses
  • valider .htaccess avec session php Résolu

Bonjour sur le site web que je réalise j'ai mis une authentification par session php, mon probleme mes pages php m'affiche des swf qui sont en fait de...

szambaux | Dernière réponse : szambaux 20 mars 2008
    14 réponses
  • filereader et internet explorer gestion du cache

Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx Pour rés...

szambaux | Dernière réponse : szambaux 20 mars 2008
    3 réponses