Page de téléchargement

laurane2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 12:07
laurane2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 14:06
bonjour,
voila j'ai réalisé mon site vitrine sur Webboutique4 en php. Je propose des ebooks que je voudrais mettre en téléchargement automatique apres la réception du nip de paypal. Or comme je n'y connais strictement rien en programmation et bien je demande a ceux qui savent. Si vous avez des conseils, une solution, etc, je suis preneur... Apparemment , il faut créer des sessions? 

5 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
5 oct. 2007 à 18:06
Salut
la session permet de savoir si quelqu'un a paye, avant de faire :

echo file_get_contents($_SESSION['fichier_pour_lequel_il_a_paye']);
<hr />une recherche sur exaleadhttp://tempuri.org/tempuri.htmlvous aurait peut-etre evite de poser cette question
0
laurane2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
6 oct. 2007 à 08:41
euh bonjour, et d'apres toi quel est mon niveau en code?comme il est précisé sur mon post je n'y connais rien... Donc le exalead est pour moi un petit ver rouge recouvert de poil angora qu'on trouve dans la zone sud tropical et qui vit sous le sable... Cherche pas; c'est une blague.
Quand on veut du respect, on commence par respecter les autres; et te croire supérieur parce que toi tu sais est tres mauvais pour ton ego; tu ne sais pas qui je suis et ce que je sais faire. Merci Pour ceux qui sauront participer a ce post en intelligence.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
6 oct. 2007 à 08:50
Salut

tsss