Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14451 - 14500 sur un total d'environ 32 900
  • Dupliquer un formulaire Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer de faire simple: J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit": Le 1er "valider", qui...

davidcian | Dernière réponse : lesdis 22 nov. 2007
    1 réponse
  • emal

bonjour je essai d'envoyer un mail format html avec php avec fonction mail() ça marche bien chez Gmail ,Yahoo mais quand je test avec les mail chez...

adamess | Dernière réponse : adamess 22 nov. 2007
    3 réponses
  • Je perd ma variable URL lors d'un submit() Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide PHP à propos du site que je suis en train de construire multilingues, multidevises. Par défaut mon site est en...

jimmplan | Dernière réponse : jimmplan 22 nov. 2007
    13 réponses
  • Timestamp / Date Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un Timestamp (avec une date dans le futur) dans ma base de données. Je procède comme ceci afin d'avoir la date et l...

cs_Aaron | Dernière réponse : Aaron 22 nov. 2007
    1 réponse
  • Générer un sitemap en utilisant une base de données Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle...

MadM@tt | Dernière réponse : MadM@tt 22 nov. 2007
    6 réponses
  • Creation tableau

Bonsoir, Je n'arrive pas a effectuer un tableau avec 2 colonnes, une avec des noms, une autres avec des heures. Ce tableau sert à l'inscription de...

sebing | Dernière réponse : sebing 21 nov. 2007
    2 réponses
  • CMS (ou framework) pour une gestion poussée des utilisateurs

Bonjour à tous. Je vais vous détailler mon cas avant de vous expliquer mon probleme :) Voila, je doit réaliser un site internet pour une associati...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 21 nov. 2007
    2 réponses
  • Impression sur différentes imprimantes

Bonjour à tous !!! J'ai un problème car actuellement j'ai développer un logiciel de saisie de commande en php mysql qui fonctionne sous ie 7 et j'...

Falcon074 | Dernière réponse : neigedhiver 21 nov. 2007
    1 réponse
  • Comment faire une recherche multicritères (un peu sécurisé) pour l'achat et vent

Bonjour à tous, Désolé si je genre de post à déjà effectuer (me dire ou je pourrai me renseigner serai un plus plutôt que de me : "demande déjà pos...

MadOlivierMax | Dernière réponse : MadOlivierMax 21 nov. 2007
    2 réponses
  • optimisation d'un code split() Résolu

Bonjour, Je vouslais mettre dans plusieurs variable un chaine de caratere ce que j'ai réussi a faire avec SPLIT() mais le probleme c'est que je...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 21 nov. 2007
    3 réponses
  • Ecrire en unicode dans un fichier

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit probleme d'encodage de caractères ... J'ai un fichier .txt contenant des caractères japonais, je souhaite li...

eddie5150 | Dernière réponse : codefalse 21 nov. 2007
    3 réponses
  • Espace membres + système de points avec allopass

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le language php J'ai trop recherché et trop essayer de mon coté mais j'ai pas réussi alors je cherch...

by_MG | Dernière réponse : toto6311 21 nov. 2007
    5 réponses
  • Problème De Gestion Des Affiliations Allopass à 5 Niveaux

Bonjour tous le monde, je voudrais bien intégrer un script pour gérer un système d'affiliation à cinq niveaux à l'aide de formulaires Iframe. C'est ...

benorben | Dernière réponse : toto6311 21 nov. 2007
    2 réponses
  • variable de sessions Résolu

Bonjour a tous; Je veux me servir des variables globales pour identifiez les visiteurs, et j'ai un comportement bizarre de cette dernier. Quand je l...

fatatra | Dernière réponse : fatatra 21 nov. 2007
    2 réponses
  • bindparam de mdb2

Bonjour, Je code actuellement en php en utilisant le bibliotheque mdb2 sur une base oracle. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé la fonction de mdb...

cs_ju_p | Dernière réponse : malalam 21 nov. 2007
    7 réponses
  • XSS dans requete sql un peu spéciale Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql. (cette requete est utilisé que...

mickadevelop | Dernière réponse : neigedhiver 21 nov. 2007
    3 réponses
  • Exception et méthodologie ...

Salut à tous,     Alors voilà ... Une petite question qui parrait un peu inutile, mais c'est une question qui me taraude depuis pas mal de temps...

LocalStone | Dernière réponse : neigedhiver 21 nov. 2007
    8 réponses
  • Mot de passe dans une chambs mysql

bonjour, Dans phpmyadmin on peut mettre un champ en 'PASSWORD' qui crypte le mot de passe... dans ma page de connexion, on me dit que j'ai pas l...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 21 nov. 2007
    4 réponses
  • faire un graph en PHP à partir d'un fichier ASCII

Salut à tous, Je suis débutante en PHP. J'ai un programme en PHP qui me permet de tracer un graph mais à partir de données durs.  J'aimerais savo...

poseidon1976 | Dernière réponse : poseidon1976 20 nov. 2007
    5 réponses
  • age dynamique

SLT TOUT LE MONDE, j'ai un problem pour le calcul d'age, mon pb consiste a que quelqu'un qui est né le 10/12/1990 le 10/12/2007 à 17 il faut qu'au...

dalisassou | Dernière réponse : codefalse 20 nov. 2007
    12 réponses
  • Communication entre plusieurs bases

Salut,   Je souhaite faire communiquer plusieurs bases entre elles ; par exemple : - Inscription log et pass sur un site pilote - Envoie de ce...

rttb | Dernière réponse : rethenor 20 nov. 2007
    18 réponses
  • Probleme calculateur

Bonjour a toutes et tous,   Voilà j’ai un problème que je ne peu pas résoudre si quelqu’un peu m’aider sur se cou la je lui en s...

mecapro | Dernière réponse : mecapro 20 nov. 2007
    4 réponses
  • if (isset($_GET

salut tous le monde, je ne sais pas pourquoi ce code ne fonctione pas??????????????? merci d'avance

kelm_by | Dernière réponse : samunet 20 nov. 2007
    3 réponses
  • /!\ debutant Résolu

Salut tout le monde^^ Bon, je viens de decouvrir un truc qui manipule des classes objets et ca a pas l'air mal en plus il parait qu'avec moins de l...

cs_Asherah | Dernière réponse : Asherah 20 nov. 2007
    4 réponses
  • liste déroulante

bonjour à tous, d'abord je vous remercie pour votre aide pour l'autre fois. j'au un autre problème: je veux récupérer tous les noms de clients de l...

mayak2005 | Dernière réponse : rethenor 20 nov. 2007
    3 réponses
  • comment calculer le total general des prix_totals

j'ai un table nommé bon_de_travaux il est comme ça:

cs_hakiman | Dernière réponse : rethenor 20 nov. 2007
    1 réponse
  • liste deroulante

Bonjour, Je cherche de l'aide après avoir bien explorer le forum. Voici mon "petit"problème. J'ai une bd avec trois tables: table UN , table DEUX ...

cs_georgesm | Dernière réponse : georgesm 20 nov. 2007
    9 réponses
  • gestion de contenu

fati bonjour tout le monde,j'ai une application à faire qui constitu a réalisé une gestion de contenu d'un intranet de mon école,et je ne sais pas de...

cs_2ismawan | Dernière réponse : lowkey 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Session Résolu

Bonjour J'enregistre une variable dans une session. Je change de page et je ne peux pas la récuperer sur IE7, mais ça fonctionne bien sous Firefox ...

cs_raurau | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2007
    3 réponses
  • Travaux automatique

Bonjour, Je suis entrain de rechercher si il est possible, de faire executer par le serveur des travaux de maintenance d'une appli. Genre création de...

Thbraun | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2007
    3 réponses
  • Driver PDO sql server

Bonjours a tous, Voila j'ai un petit probleme avec la connexion a sql server avec PDO Message erreur : "Could not find driver" Ma configuration P...

cs_dorian91 | Dernière réponse : dorian91 20 nov. 2007
    2 réponses
  • Faire un calcul sur une formule enregistrée dans une bdd Résolu

Bonjour à tous !! Voici mon problème : J'ai une bdd ou je stock des formules (ex : _prix_radiateur_*3) Je récupere donc cette formule, mais je...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 20 nov. 2007
    2 réponses
  • Récupérer le nom d'un fichier... Résolu

Bonjour, J'utilise un petit script pour uploader des fichier sur mon FTP par le biais d'un formulaire en flash. Voici le script : Je souhait...

Sniark | Dernière réponse : Sniark 20 nov. 2007
    4 réponses
  • fonction récursive ? compter dans les catégories

Hello tous ! j'ai un petit soucis qui va vous faire sourire... mais pour moi c'est super compliqué, héhé ! Voila j'ai des catégories adr_cat...

XavBer83 | Dernière réponse : XavBer83 20 nov. 2007
    4 réponses
  • inserer et modifier des données dnas la bdd sans répétitions?

Bonjour à tous. Mon problème était difficile à definir dnas une ligne de sujet! Alors voila: J'ai un fichier ".tab" que j'ai parser afin de...

diocey | Dernière réponse : diocey 20 nov. 2007
    2 réponses
  • Utilisateur quitte ma page Résolu

Bonjour, Comment savoir qu'un utilisateur à quitté ma page - en cliquant sur la croix de la fenêtre ? - en allant sur un notre site ou une autre...

coolboy78 | Dernière réponse : coolboy78 20 nov. 2007
    2 réponses
  • Relation entre PHP et APACH

Bonsoir à tous, je veux seulement s'avoir qu'elle est la relation qui relie le PHP et l'APACHE  et merci merci merci....pour le Forum

amyir | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2007
    2 réponses
  • écriture roman à plusieurs

Bonjour, Je souhaite créer un site d'écriture de roman à plusieurs sur le net, les utilisateurs proposeront des paragraphes et avec un systeme de vote...

zaptfire | Dernière réponse : neigedhiver 20 nov. 2007
    4 réponses
  • Redimensionnement de gif animé

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait une fonction de redimensionnement d'images en php, tenant compte du mimetype de l'image. Le problème, c'est que l...

eddie5150 | Dernière réponse : malalam 19 nov. 2007
    1 réponse
  • verifier Id Résolu

Bonsoir, Alors voila j'ai un problème vous allez certe rigoler mais j'ai chercher partout ! Pour le besoin d'un site lors de l'inscription une p...

bonxp | Dernière réponse : malalam 19 nov. 2007
    7 réponses
  • Problème d'incrémentation Résolu

Salut à tous, J'ai un problème dans mon script mais je ne trouve pas la solution... Pour moi tout est correct mais apparement non :)

BioSs007 | Dernière réponse : BioSs007 19 nov. 2007
    6 réponses
  • Afficher un "current" dynamique sur une pagination

Bonjour à tous! Voilà, je vous écris car je n'arrive pas à modifier l'un des cripts du site à ma sauce. j'imagine que ce n'est pas compliqué (du m...

frakosun | Dernière réponse : frakosun 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Pb fonction ereg Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la fonction ereg(). Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heur...

cs_olive73 | Dernière réponse : olive73 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Explode ou replace string Résolu

Bonjour, Je recupère de mon calendrier une date au format : 20071119 qui est encodée de cette façon : $PHP_SELF.'event.php?date=%%dd%%'; $jour= $_...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 19 nov. 2007
    2 réponses
  • cherche solution !!! Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution...

soavip | Dernière réponse : goldenboy68 19 nov. 2007
    8 réponses
  • fonction random

salut mon probleme  j ai  un tableau bidimensionnel (4 *4) premierement je dois initialiser toutes les cases (elements) a 0 ensuite je dois a l aide ...

ahnung | Dernière réponse : ahnung 19 nov. 2007
    5 réponses
  • checkbox à récupérer

Bonjour J'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pas J'ai vu des conseils sur le forum : .... dans ton PHP...

cs_sibel | Dernière réponse : sibel 19 nov. 2007
    3 réponses
  • problème creation Cookie page perso free

Bonsoir à tous, débutant dans le php, j'ai trouvé la fonction SetCookie('mon_cookie','ok',time()+60*5); que j'utilise pour créer un Cookie lors de...

Loki6 | Dernière réponse : Loki6 18 nov. 2007
    5 réponses
  • adresse de fichier

bonjour, j'ai un petite problème j' ai fait un script qui parcour toute l'arboressence pour trouver des fichier a partir d' un certain de dossier (p...

Adrass | Dernière réponse : pysco68 18 nov. 2007
    1 réponse
  • Souci pour un affichage multipage

Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai...

smitchel | Dernière réponse : btzolive 18 nov. 2007
    1 réponse