Les discussions

Compiler php

 Résolu

Bonsoir, Apres pas mal de recherche sur le net je suis toujours à la recherche d'un moyen de compiler du php, j'explique plus clairement ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Corsicazik

Suprimer les 2 premier linge

 Résolu

salut est ce que il ya un moyen pour suprimer les 2 premier linge d'une chaine de caractaire $ch. merci

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
coucou747

Insersion d'une apostroph

salut quand j'essay d'inserer un mots qui contient une ' apostroph dans un champs sql il ya une erreur. comment regler ce probleme merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Evangun

Syntaxe des masques de preg_match() - probléme de nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai cette fonction preg_match('/'.$t1.'(.*)'.$t2.'/',$source,$resultat) qui fonctionne tres bien sauf si  il y a un retour à la lig...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Mastronic

Formulaire avec checkbox généré par requete mysql

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Evangun

Pb avec un design sous ie ><

Salut tout le monde! Voila, je suis en train defaire un zoli site et après plusieurs vérifications, test de comptabilité, sécurité, ... Je suis tom...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
klicksoe

Php et easyphp

Bonjour tout le monde, J'utilise des scripts en php que j'héberge chez des fournisseurs différents : ovh, iweb, ect... et je ne rencontre aucuns prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Evangun

Calcul d'age + dynamique

bjr, je voudrais calculer l'age d'une personne a partir de sa date de naissance et qu'il change cahque année exemple : je suis né le 14 octobre 19...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Evangun

Comparaison d'une variable à plusieurs autres variables

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché maais je n'ai po trouvé désolé si je fai un double post mais comment faire pour comparerune variable à une autre j'explique: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
lolosees

Verification pseudo mysql

Bonjour, Voici un code que j'ai testé (pour un page web), mais celui-ci ne foncionne pas... En quoi consiste-t-il? Il devrait me vérifié si un pse...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
coucou747

comment utiliser preg_split() ?

 Résolu

Bonjour,  comment utiliser preg_split() ? j'ai ecris cette example qui me retourne  "AZERTYU" au lieux de R... pourquoi ? il y a t'il une err...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
coucou747

Récupérer le workgroup

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le nom du workgroup du client avec un script php ? Si oui, comment s'y prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
DMK04

Probleme d'album photo

bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
christclamard

\ dans une variable...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une variable que je réutilise dans une page ultérieure. D'habitude tout fonctionne, et là, je ne sais pas pourquoi,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
younes371

Recherche script php pour lister les sous-répertoires d'un dossier

Bonjour à tous ! Je ne suis pas un pro du php... Je débute alors soyez indulgents ;-) Je recherche un code php que je puisse mettre dans un répertoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jimmywydadi

Upload d'images

bonjour, j'ai trouvé un script qui permet un upload d'images sur le serveur, mais j'aimerais que ces images soient rangées dans une feuille XML, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pouda

Probleme domdocument php/xml

Bonjour à tous. Voila mon soucis. J'ai une fonction qui me genere un document xml de ce genre : function createXML () {         $oDomDoc = new DOM...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
malalam

Fonction récursive et enregistrement ds tableau[ ] :-/ ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une table mysql avec ceci : category_id - category - parent_num 1 - Catégorie 1 - 0 2 - Catégorie 2 - 5 3 - Catégorie 3 - 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yazerty55

Problème avec le flush()

J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'exécute ce code avec easyphp 1.8. Ce code fonctionne très bien En gros le code r...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
fzed51

Problème d'espace...

Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine. J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du st...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sebastien_et_typh

Aide algorithme ...

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander un conseil ... bon voilà mon probleme, j ai 3 tables MySQL : "Taches, User, Affaire et Fonction ". ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
younes371

Gérer un événement avec php et javascript

Sur un formulaire, je dispose d'un champ texte, suite à la valeur saisie dans ce champ et suite au déclenchement d'un événement, une liste déroulant...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Evangun

Que faire pour créer un site administrable en ligne?

Bonsoir, Je souhaite créer un site administrable par des novices, je sais qu'il existe des cms, mais j'ai essayé phpnuke et la création de page et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Evangun

Probleme d'actualisation

Bonjour, a partir d'un formulaire je supprime des enregistrement d'une table. le probleme c'est que apres suppression le formulaire ne s'actualise pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
coockiesch

Mise à jour xml via php

Pour un système de mise à jour via internet, j'ai écris un bout de code php qui récupère un flux xml et l'enregistre.  function ecrireXML($var1,$v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
StyloGraff

Problème de tableaux

Bonsoir, J'ai un petit soucis... Voilà, j'ai 2 tableaux 1 tableau dont je récupère le mot saisi dans un tableau et 1 tableau de l'ensemble des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
coucou747

Empecher les doublons

Bonjour a tous et merci de prendrele temps de me lire. J'ai un petit problème et je ne sais pas trop par quel bout je vais le prendre. J'ai un sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Evangun

Décodeur automatique

Bonjour,   Tout d'abord, excusez moi de refaire ce message malgré avoir déjà été bien accueillis dans un autre "thèmes" je pense que ma pl...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coucou747

Image dynamique 300 dpi cmjn

Bonjour,  Je cherche un script pour encoder une image dynamique, la source se trouvant sur le serveur. l'image finale en 300 dpi CMJN. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
japower01

Formulaire d'inscription

bonjour, je voudrais s'avoire comment faut faire pour creer et inserer un script pour mon site je voudrais y ajouter un formulaire d'inscription et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
stomy95

Code source html

 Résolu

Bonjour, Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur) J'ai commencé p...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
bandifull

Debutant ....

 Résolu

Salut a tous j'ai besoin d'une explication complete pour commencer a programmer en PHP/MySQL en utilisant le javascript aussi sachant que j'ai un pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
malalam

Aide pour optimisation

Bonjour, J'ai creer un code php avec une table : CREATE TABLE `dd_zone` (   `id` int(11) NOT NULL auto_increment,   `zone` varchar(255) collate ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
malalam

[modere] recherche script de gestion d'espace membre

Bonjour, Je cherche un espace membre le plus simple possible avec : -Inscription, connexion (avec si possible mémorisation des identifiants ). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
malalam

Liste deroulante d' apres bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste deroulante d' après une BDD, "groupe", "nom", "population", etc... Mon problème est que tous les lignes de la colo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Evangun

Besoin d'analyse critique

Yop, J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
zzzzzz

Pb de session

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher sans rien trouvé, je ne comprend pas, il y a certaine variable de ma session qui se sauvegarde, par ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Evangun

Pop up incrémenter formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page contenant un formulaire dont les données vont ensuite alimenter une bdd MySql. Sur ce formulaire, j'ai un cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Evangun

Recherche l'équivalent d'un gridview en php

Salut, Je suis vraiment un débutant en php Je suis à la recherche d'une solution me permetant d'afficher des données à la manière d'un "Gridview...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
coucou747

Lire dans un fichier xml

Salut, Quel est la méthode pour lire des données dans un fichier XML? Merci @+

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
coucou747

Intallation phpmyadmin [php5.2.3; mysql5.1;apache_2.2.4; phpmyadmin-2.11.0]

Bonjour à tous, Je découvre un nouvel environement ndont je ne connais absolument rien pour le moment. J'ai à des contraintes de temps à respecter...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
stigmate101

Probleme d'ecriture

Bon y a du nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
audayls

Last_insert_id() ok en local mais ne marche pas chez 1and1

Bonjour, je viens pour la deuxième fois demander de l'aide ici car j'ai un petit problème et j'ai beau me casser la tête, pas moyen... Alors voila, t...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Evangun

Un prix de trensport en fonction du poids

Bonjour j' ai une boutique est je voudrais rajouter une option Que le prix du trensport soit en fonction du poids de la marchandise commendé M...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
fastgil

Upload d'image

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Evangun

Structure schématique pour une couche d'abstraction sgbd

Bonsoir/Bonjour à vous tous Voila, je suis quelque peu en galère. J'aimerai me faire ma propre classe Database qui implémenterai n'importe qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
codefalse

Probleme session et cookie

Salut, je suis débutant et c'est le premier site que je réalise pour mon pfe lorsque j'essaye d'utiliser les sessions( session_start(); )  ou les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
coucou747

Récupérer la valeur d'une variable globale déclaré en javascript dans une variab

 Résolu

bonjour dans mon application j'ai défini une fonction javascript qui ajoute des champs text (input) dynamiquement suivant la demande de l'utilisateur...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Evangun

Probleme de syntaxe

Voila ce code me per,et de récupérer l'URL d'une image dans ma base de donnée puis de la redimensionner... Mais ca marche pas... En faite le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Evangun

Comment faire une requete mysql ?

hello tout le monde ! débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code : j'ai mis le while entre /**/ car ça ne fonctionne po je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
saibe
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous