Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14051 - 14100 sur un total d'environ 32 900
  • bouton requete sql

Bonjour, j'ai une page php, avec une zone texte et un bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton, cela génère une requête SQL pour suppri...

carlosrb54 | Dernière réponse : Gamerz28111983 12 janv. 2008
    14 réponses
  • Code source navigation

Hello ! Je viens de télécharger le code source navigation La description semble correspondre à ce que je cherche ! Install EasyPHP et stop, çà ma...

cs_tremeur53 | Dernière réponse : tremeur53 12 janv. 2008
    2 réponses
  • Upload de dossier Résolu

Bonjours, Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail : L'utilisateur choisi un dossier via u...

dougui_bzh | Dernière réponse : dougui_bzh 12 janv. 2008
    4 réponses
  • affichage de flv contenu dans un répertoir Résolu

bonjour a tous donc voilà je vous explique mon cas : je veux afficher dans une page un lien clicable des video au format flv que j'ai dans un répertoi...

slashf | Dernière réponse : slashf 12 janv. 2008
    3 réponses
  • Random san se repetition Résolu

Salut, je suis entrai decrir um code pour geré une ID and random, mas je ne veu pas que ele se repete, j'ai utilizer sa: While(mysql_num_rows(mys...

electric0 | Dernière réponse : electric0 12 janv. 2008
    13 réponses
  • Formulaire mail PHP Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un formulaire mail pour mon site mais quand je test je ne recois rien dans ma boite aux lettres Mon formulaire :...

wechroto | Dernière réponse : wechroto 12 janv. 2008
    3 réponses
  • Mon CMS... votre avis?? Résolu

Hello, après quelques moi de développement j'en suis enfin arrvié au point de faire une démo publique, et puis je voulais savoir si deux trois (pou...

pysco68 | Dernière réponse : VirtuAiles 12 janv. 2008
    7 réponses
  • Expression réguliere à l'envers

Bonsoir à tous :) Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières. Le probleme, c'est qu...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 12 janv. 2008
    18 réponses
  • modifier ligne fichier texte

Bonjour, Voila j'essaie de creer un compteur journalier en inserant dans un fichier texte. J'ai testé pas mal de chose mais j'avoue que je galer...

cs_wally88 | Dernière réponse : coucou747 11 janv. 2008
    2 réponses
  • script de session qui ne marche pas ...

Salut j'ai un script php utilisant les session et au début ça marche bien mais après quand je retourne sur la page du formulaire ça ne me renvoi pas s...

nicomilville | Dernière réponse : malalam 11 janv. 2008
    1 réponse
  • if qui ne fonctionne pas correctement Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition. Voila la page se compose d' une image et d' un t...

cs_winnie39 | Dernière réponse : winnie39 11 janv. 2008
    10 réponses
  • Operateur Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain de creer un site perso mais je bloque pour une operation basique: $total= "$res->total"; echo"$total";  

obcstaff | Dernière réponse : obcstaff 11 janv. 2008
    3 réponses
  • Lib GD- Redimentionner, recolorier, ... Résolu

Bonjour, J'ai quelque petits problème avec les images en php ;o Alors je fais faire sous forme de liste car il y a plusieur truc que je ne trouv...

cs_Tiller | Dernière réponse : malalam 11 janv. 2008
    3 réponses
  • Comment envoyer une requete a un site WEB Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur une petite question. J'aimerais savoir comment envoyer une requête à un site WEB en PHP ...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 11 janv. 2008
    7 réponses
  • envoie automatique d une page converti en pdf ou autre

bonjour, pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page ) le souci c'est qu'a la r...

bubbledesavon | Dernière réponse : malik7934 11 janv. 2008
    1 réponse
  • Inscription d'un formulaire dans la base données Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p...

cmoimath | Dernière réponse : cmoimath 10 janv. 2008
    12 réponses
  • Aide pour mini site gestion Résolu

Bonjour Voila j'ai besoin d'aide SVP je suis novice. Je dois créer une base de donnée pour gérer du matériel qui sort et qui rentre le matériel...

NC54 | Dernière réponse : NC54 10 janv. 2008
    5 réponses
  • decompte au clic

Bonjour, voila voudrais savoir si il existe un script qui decompte le nombre clic. je m'explique . J'ai un bouton avec un lien. Jesouhaite qu'au bo...

escaflone1 | Dernière réponse : escaflone1 10 janv. 2008
    4 réponses
  • Forcer à télécharger un fichier avec onClick

Bonjour à tous, Dans mon site j'utilise un format de fichier peu connu.(stbe) Lorsque je met un lien pour télécharger celui-ci, firefox essaye de le...

raskar97one | Dernière réponse : JulSoft 10 janv. 2008
    4 réponses
  • probleme avec les spams Résolu

salut les amis j'ai developper un logiciel d'emailing. comme debut tous va bien mais a partir un certain temps j'ai remarquer que mes newletters...

mehdovic | Dernière réponse : mehdovic 10 janv. 2008
    4 réponses
  • menu deroulant

bonjour je crée un menu déroulant :  echo ""; $sql = mysql_query("SELECT gros FROM log where id")or die(mysql_error());  $tbl_array = array()...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 10 janv. 2008
    4 réponses
  • Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini

Bonjour à tous, Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications: J'ai une page uploadToMyWebsite.php ...

Billybobbonnet | Dernière réponse : bcmfr 10 janv. 2008
    1 réponse
  • update de bdd

Bonjour, j'ai un script qui normalement devrais updaté ma base de données le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer la valeur profil modifiée ...

jphilippev | Dernière réponse : sidf 10 janv. 2008
    4 réponses
  • affichage des donneés

je suis une debutante en PHP; et je suis là pour vous demander de l'aide. je suis entrain de créer un site web; j'ai créé la base des données avec my...

antalia19 | Dernière réponse : sidf 10 janv. 2008
    5 réponses
  • accès distant à un intranet Résolu

bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur comment faire...je m'explique nous avons un intranet au boulot et on veux qu'il soit accecible de ...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 10 janv. 2008
    4 réponses
  • condition avec mysqlfetcharray Résolu

bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça : $qu...

nahzhir | Dernière réponse : malalam 9 janv. 2008
    7 réponses
  • header et phpmylogitheque

bonjour voilà j'ai un souci sur ce script (phpmylogitheque). c'est un probleme de header . Warning: Cannot modify header information - headers al...

cs_scorpion1122 | Dernière réponse : bcmfr 9 janv. 2008
    1 réponse
  • TAbleau php

Bonjour ,  je vaidrai separer le tableau ci dessous en plusieur tableau  a chaque fois que je rencontre la syntaxe {0 => :::::::::::::: 1 => ...

cs_daris | Dernière réponse : yoman64 9 janv. 2008
    1 réponse
  • RegExp : je nage complet Résolu

Bonjour, je nage complet même avec le tuto du zéro sur les regex (très bien fait d'ailleur) et en lisant toutes les sources et les soluces sur ce s...

M000004965 | Dernière réponse : Bidou 9 janv. 2008
    7 réponses
  • Quel forum choisir ?

Salut à tous, J'ai (encore) un nouveau problème qui se pose, et j'arrive pas à m'en sortir seul ... Alors je compte encore une fois sur votre aide !...

LocalStone | Dernière réponse : LocalStone 9 janv. 2008
    5 réponses
  • Traduction SVP Résolu

Bonjour à tous, 2 questions très simples... 1) Que veux dire le @ dans du code? (exemple : utilisé lors d'un control dans un IF ) 2) Que veux...

M000004965 | Dernière réponse : M000004965 9 janv. 2008
    2 réponses
  • récupérer le contenu d'un select multiple Résolu

Salut, comment récupérer le contenu d'un select multiple ???  

nicomilville | Dernière réponse : coucou747 9 janv. 2008
    12 réponses
  • variable javascripts dans php

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour recuperer une variable javascripts dans un code php echo'x=var1'; echo x; merci d'avance

kelm_by | Dernière réponse : yoman64 9 janv. 2008
    7 réponses
  • Calculé d'une clé pour un numero de dossier : quelle méthode ?

Bonjour à tous Je dispose de numeros de dossiers, allant de 0 à 999999999 et j'aimerai pouvoir calculer une clé (de 1 entier) pour chaque numero de...

evenkil | Dernière réponse : coucou747 9 janv. 2008
    13 réponses
  • Validité...

Bonsoir, Je suis façe a un petit problème au niveau d'une insertion de date et de validation dans une base de donnée... Mon but est de créer un...

xeroxiss | Dernière réponse : xeroxiss 8 janv. 2008
    15 réponses
  • Union ensembliste

Bonjour a tous, J'aurait aimais savoir comment réaliser en PHP des calculs de "ou ensembliste" du style AB u BC donne ABC, mais aussi valable pou...

cs_HiKwesT | Dernière réponse : malalam 8 janv. 2008
    5 réponses
  • Recuperation de donnees exif et ipte de photo..??

Bonjour,.... Je vous écris car je dois realiser une banque d'images web,...à partir d'images déjà archivée, dont les champs legendes, photographes,...

shacho | Dernière réponse : malalam 8 janv. 2008
    2 réponses
  • Fatal error: Allowed memory size Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui crée des miniatures après upload des photos. Quand j'envoi des photos de 400ko environ il n'y a aucun soucis mais ...

LiTtLeBuBu | Dernière réponse : LiTtLeBuBu 8 janv. 2008
    11 réponses
  • Recherche de personnes

Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool. Mon projet :Je suis en train de faire un projet, cell...

MehdiKool | Dernière réponse : ottolicos 8 janv. 2008
    3 réponses
  • get_meta_tags() Résolu

salut tous le monde, j'essay de recuperer le titre de la page en cours d'execution est ce que il yaun autre moyen que get_meta_tags() merci d'av...

kelm_by | Dernière réponse : malik7934 8 janv. 2008
    3 réponses
  • upload de fichiers et logs

Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt . Le problem...

foxghent | Dernière réponse : foxghent 8 janv. 2008
    2 réponses
  • Prologin freenews probleme avec les suites

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais je me permet néanmoins de solliciter votre aide. J'ai installer l'excellent script de prologin "freenew...

cs_baalzebub | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2008
    4 réponses
  • include Résolu

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que quand je mais ca ca marche pas. ouest l'erreur svp include 'http:///a.php?id='.$id1; include '...

kelm_by | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2008
    12 réponses
  • blacklist

Salut tout le monde j'ai un code pour empêcher quelqun dont l'addresse ip se trouve dans la table blacklist de ma base de donnée d'accéder a la page, ...

nicomilville | Dernière réponse : coucou747 8 janv. 2008
    7 réponses
  • double authentification Résolu

Bonjour et bonne année !! voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !! mais voila j'ai rajouté dans ma base de don...

yoyo77yo | Dernière réponse : nicomilville 7 janv. 2008
    11 réponses
  • recuperer des valeurs depuis php

salut tous le monde Pouvez vous me dire comment envoyer des données depuis le fichier PHP au flash. Merci de me répondre

mouloudikhaled | Dernière réponse : malalam 7 janv. 2008
    2 réponses
  • listage de dossier ftp

Bien le bonjour, j'aimerais avoir une petite explication, voila, sur mon site, je propose aux membres d'uploader des fichiers sur mon serveur ftp p...

cs_evange | Dernière réponse : kiki67100 7 janv. 2008
    3 réponses
  • Requête liste déroulante dans un formulaire Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008. Tout d'abord mon environnement technique : - PC sous XP Pro - EasyPhp 2.0.0.0 - Apache 2.2.3 - Php...

callmerv | Dernière réponse : callmerv 7 janv. 2008
    3 réponses
  • Formulaire complexe avec connexion php/mysql

bonjour les amis Salut, je suis dans l’impasse, je suis débutant dans php et je dois faire un projet de recherche pour créer une base de données ...

baxhax | Dernière réponse : baxhax 6 janv. 2008
    3 réponses
  • Code phph mysql

Bonsoir, Connaitriez vous le code permettant de créer une table en php? merci de votre aide . Guillaumeoki

guillaumeoki | Dernière réponse : neigedhiver 6 janv. 2008
    6 réponses