Les discussions

Affichier le resultat une seul fois

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour lire une base sql et affichier chaque resultat une seul fois id ; nom 1 1 1 1 1 1 1 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
neigedhiver

Créer un service de thumbs

Bonjour à tous, J'aimerai créer un service de thumbs afin de continuer ma liste de service (Annuaire, hébergement de fichier, hébergement de forums...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pysco68

Lecture d'upload music

Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo. j'ai réussi à ouvrir le f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pysco68

Insertion d'une clé dans un array avec décalage

 Résolu

Bonjour, En gros, je voudrai pouvoir inserer un clé deja existante dans mon array tout en décalant la clé existante et les suivantes d'un cran. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
destiny

Passage de variable

 Résolu

bonjour, j ai un problème avec l'affichage de variables. je met le bout de code à problème : ------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
xav91

Chat en resau local

 Résolu

hassiba bonjour a tous je veux faire un chat local programmé en php (entre les ordinateurs)!!!!!!! voila c'est mon prb aider mois svp!!!! Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pysco68

Stocker erreurs dans base

Bonjour, Je cherche un moyen de stocker les différentes erreurs php (notice, warning...) dans une table mysql au lieu de les afficher sur la page. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
pysco68

Concaténation de variables

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur un truc qui doit avoir une réponse simple: $ma_var1= "ppp" $ma_var2 = "mmm"  $query = "INSERT INTO $users_db(userid) V...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Billybobbonnet

Ico to gd ou to png

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'exploiter une image .ico à partir de la lib GD ou sinon de transformer cette image .ico en .png Si qlq1 a une sol...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
abdoulax

Générer automatiquement aide html

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaité mettre en ligne mes diverses documentations, et les présenter sous forme d'aide, un peu comme des fichiers *.chm, avec po...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
malalam

Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat

Bonsoir, Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
malalam

Afficher une image en php

 Résolu

Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre, c'est un peu dure à décrire en quelque mots mon problème. Je veux affichier une page dans une page du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ircland

Prélèvements bancaires

ledidz :) ledidz Bonjour, J'ai un projet de création d'application. Cette application sera capable : - de gérer des fiches clientes (coordonn...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiojc

Nombre de parametre d entrée non définis

 Résolu

Bonjour En fait je recherche comment faire pour avoir une function (ou méthode plutot) qui prend en parametre n'importe quel nombre de paramètre d e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Teclis01

Probleme accent / flux rss

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée. Pour plus de sécurité, chaque information dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
wacha

Pb de redirection d'un script php vers un site html/javascript, le tout en local

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un projet me tenant à coeur. Jusqu'à maintenant, je ne l'avais réalisé qu'avec Html/javascript. C...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
spoonisback

Création de repertoire sur le ftp par formulaire

 Résolu

bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider. J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réal...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
plopiplop

Problème de in_array

 Résolu

Tout d'abord, Bonsoir Lors de l'éxécution de ma page PHP, j'obtient cette erreur (en 30 Fois, car il y a 30 Jours en Novembre Warning: in_array(...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neigedhiver

Paiement sécurisé

 Résolu

bonjour, je désire avoir des informations pour la sécurisation des paiements pour un site de e-commerce en cours de développement sous php. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ali_baba

Verification avant insert

 Résolu

Bonjours a tous. Existe t il un moyen de verifier si un valeur que l'on va inserer existe déja. En effet, j'aimerai eviter trop de requetes donc...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
agparchitecture

Insertion d'une image sur bd mysql apres un resize

 Résolu

Salut à tous je sais pas si qulqu'un a une idee pour  inserer une image sur la base données apres l'avoir redemensionner. merci d'avance $img_n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
smailhop

Suppression d'un node xml

 Résolu

Salut, Adepte de SimpleXMLElement depuis que je pratique php5, je n'ai pas encore réussi à répondre tout seul à la question : comment supprimer un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
neigedhiver

Comprends rien au regexp, dsl ...

Yop all, Je suis dsl de poser une question de boulet mais sur la plupart des problemes que je rencontre apres avoir analyser quelques morceaux de s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
malalam

Probleme d'affectation de variable dans un objet

Bonjour, je crée l'objet suivant :  class calendrier  {      var $date_courante;      var $annee_courante;      var $mois_courant;      var $...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nemetos

Champ longtext

salut j'ai un prb avec le champs long text. quand je consulte le champs pour afficher le contenue il s'affiche sans une mise enforme "champ LONGTE...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
malalam

Recherche un codeur disponible rapidement

SALUT A TOUS ET A TOUTES !!! Je reviens vers vous, apres avoir regle mes problemes de securite...   jai besoin d un vrai codeur en PHP et Java...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
alamandra

Instruction non executé avec mamp

Bonjour, je viens d'acquérir un jolie petit mac dont je suis tout fier mais je viens de me heurter à un problème qui m'embête un peu... J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
malalam

Est-ce possible ?!

Bonsoir à tous ! Je me posais la question de savoir si ceci était possible, ou du moins si j'etais sur la bonne voix pour pouvoir recuperer une var...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
coucou747

Design pattern : factory

 Résolu

Salut, Je me pose une question tout bête. Est-il judicieux d'embarquer une factory dans une classe abstraite, ou est-il préférable d'utiliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
malalam

Obtenir la position courante dans un tableau...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen, préférablement une fonction php, qui permet d'obtenir la position actuelle (interal pointer) d'un table...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
malalam

Se proteger du plagiat

 Résolu

Yop all, Tout d'abord excusez moi si je post pas au bon endroit, c'est la premiere fois que je demande de l'aide comme ca. En fait y a quelque temp...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
yaourtfraise

Besoin d'aide en php :/

Bonjour tout le monde j'essaie de créer un formulaire de contact assez simple. J'ai créé 2 fichiers "contact.html" et "contacttrt.php" Le code est su...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
spoonisback

Date et heure

Bonjour, Je suis à la recherche de quelques chose du genre... Je veux calculé le temps écoulé avec le temps d'aujourd'hui et le faire affichez d'u...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
spoonisback

Erreur dans ma requête

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur qui s'affiche dès que je lance mon appli. Ci joint mon code sous php sql. $sql .= " select ct_num, ct_code, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tanakan

Surveillance réseau

code source en php utilisé pour accédée au mib par le protoco snmp (ecriture et lecture)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
econs

Pbl 'scrabble'

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit soucis (vs vs en doutez..) Je cherche à créer un logiciel de 'triche' au sccrable: j'ai mes lettres obtenues...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sebastien_et_typh

Valeur par defaut dans liste

Bonjour à tous, J'ai enfin reussi à alimenter une liste deroulante par l'intermediaire d'une base de données MySql. Je souhaiterai l'affiner, j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
neigedhiver

Passer une variable dans l'url

 Résolu

Bonjour, aprés quelques heures de recherche, je ne trouve pas de solution à mon problème. dans mon fichier tri.php, appelé par un include, j'ai : -...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
xav91

Décompression de fichier tar.z

Salut à tous, Je suis à la recherche d’une librairie ou d’un script en PHP me permettant de décompresser un fichier TAR.Z (format de compression un...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
declic57

Aliùmenter liste deroulante avec une base sql

 Résolu

Bonjour à tous. Je sui débutant sous php et je rencontre un problème qui j'en suis sûr est pour vous une simple formalité. J'ai dans un premier ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ydu

Problème avec un requète

Bonjour, Sur mon site j'ai un espace membre et je voulais faire un moyen de changer le mot de passe. Donc je fais une requete mais je l'ai testé...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ptitdragonvert

Problème php

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur? En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamwe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
putch

Image trop grande

Bonjour, Je développe un site et ai une petite gallerie photo collaborative, laquelle a une petite fonction de redimension d'images, mais lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
malalam

Recuperer les 6 dernieres lettres d'un mot

Bonjour, j'ai un mot dont je voudrait ne récuperer que les 6 dernieres lettres. Existe t'il une fonction permettant de le faire ? Ce mot (aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
malalam

Recherche sql

salut j'ai une table ou il ya 3champ id ; n ; nom 1 ; 12; moi 2 ;11 ; nom1 . . . comment avoire le nom qui a le plus petit n merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
malalam

Redimentionner image gif annimé

Bonjour a tous Je voudrais savoir si il existe un système permettant de redimensionner des copier des images gifs animé via php. En effet j’ai m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
cyberastuces

Preg_match

bonjour a tous, je cree une base de donnee en php  et je souhaiterai verifier la presence a chacune des lignes saisies de certains elements. ex: c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
neigedhiver

Onmouseover compatible firefox php

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je cherche une solution à mon problème, comme la plupart des gents ici. Je vous l'expose. Voici mon code: $image_big ="bac...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
benshoes

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une fonction en PHP mais je ne sais pas comment commencer et surtout comment trouver des informations à ce sujet. En...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mockmock

Membres connectés

Bonsoir Ce soir m'est venue l'idée d'ajouter une phrase toute bête sur un site à savoir le nombre de membres/invités connectés à l'instant t. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Teclis01
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous