Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 14401 - 14450 sur un total d'environ 32 900
  • Utilisateurs et databases Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir comment faire dans mysql pour que quand quelqu'un se logue avec phpmyadmin il est que l'accès a ses bases et pas a celle...

bonxp | Dernière réponse : neigedhiver 29 nov. 2007
    11 réponses
  • Formulaire simple html ou phpbb

Voila je vous explique mon problème ! Je compte organiser un petit tournoi pour Trackmania Nation ! Pour les inscriptions je voudrais faire un sytèm...

freak76 | Dernière réponse : freak76 29 nov. 2007
    3 réponses
  • Comment prendre un texte entre deux balises svp? Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour prendre un texte en php qui est par exemple entre deux balises svp? ex : Texte ici ...

cs_Linuss | Dernière réponse : neigedhiver 29 nov. 2007
    3 réponses
  • problème de variable dans une requete mysql

bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec un bout de code. habituellement j'utilise $data['texte'] pour récupéré le contenu d'un champ de ...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 29 nov. 2007
    8 réponses
  • Image Dynamique + Font + Dégradé

Bonjour à tous :) Je suis assez novice en création d'image dynamique... Je souhaiterai pouvoir générer un *.png (comme ci-dessous) à partir d'une ...

cs_Marshall_... | Dernière réponse : Marshall_Mathers 29 nov. 2007
    1 réponse
  • Proc stockées & co ! Résolu

Bonjour la communeauté ;-) Excusez moi de ce ton si humoristique mais les mots clefs "procedures stockées MySQL" dans google me rende un peu ding...

slhuilli | Dernière réponse : coucou747 29 nov. 2007
    4 réponses
  • afffichage photos Résolu

Bonjour j'ai un base mysql avec une table photos je l'ai affiche 3 par 3 sur mon site mais si je n'en rentre que 2 comment faire pour ke la 3eme n'aff...

cs_aurelbzh | Dernière réponse : aurelbzh 28 nov. 2007
    6 réponses
  • Update date en mysql Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le champ date_val de ma base de donnée, si le membre a payé j'execute le script suivant mais il ne fonctio...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 28 nov. 2007
    4 réponses
  • boutton radio

salut j'ai un formulaire dynamique contient des bouttons radio(dynamique) je ne sais comment je fais le teste pour obliger l'utsateur de cocher une ...

aaaaammounti | Dernière réponse : aaaaammounti 28 nov. 2007
    6 réponses
  • Trouver tous les chemins possibles

Salut !! Je n'arrive pas a trouver le meilleur moyen de trouver tous les chemins question-reponse-question-reponse-....... de ma base de données. ...

cs_lowkey | Dernière réponse : codefalse 28 nov. 2007
    6 réponses
  • Animation pendant upload Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload. Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encor...

jullman | Dernière réponse : lowkey 28 nov. 2007
    5 réponses
  • Interface Iterator et problème de conception.

Salut à tous, Alors voilà ... Un nouveau post, un nouveau problème ! Mais par contre, on continue avec l'interface Iterator. Pour un projet, j'ai ...

LocalStone | Dernière réponse : malalam 28 nov. 2007
    10 réponses
  • Array et objet

Hello ! Je suis en train de développer une classe et j'ai un soucis de synthaxe Code : public function result_hand(){         foreach($this->p...

mrjulien | Dernière réponse : mrjulien 28 nov. 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour un système de pointage

Besoin d'aide pour un système de pointage. Je vous demande pas de le faire mais de me montrer comment a moins que quelle un veux vraiment me le ...

tibecreator1 | Dernière réponse : thekid23 28 nov. 2007
    1 réponse
  • Scan repertoire + xml Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer cette function 'scan' en fichier XML. j'ai essayai de passer les echo en variable '$xml' mais l'imbrication de la...

Defray | Dernière réponse : Defray 28 nov. 2007
    8 réponses
  • imagejpeg et valeur retourné

bonjour et merci de lire ce message, je travaille sur flash pour faire un site où l'utilisateur peut déposer des images sur le serveur. Jusque là ...

astrolabbcra... | Dernière réponse : neigedhiver 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Problème avec date Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir comment bien comparer deux dates, car j'ai essayé plusieur scripts mais rien ne va. Mon souhait : j'ai dans ma base ...

cs_Burnside | Dernière réponse : Burnside 27 nov. 2007
    5 réponses
  • PHP post/get erreur Résolu

Bonjour, Je poste de nouveau un message pour demander de l'aide car je suis de nouveau coincé... Mon problème vient d'un formulaire situé dans u...

Ziklamor | Dernière réponse : Ziklamor 27 nov. 2007
    8 réponses
  • liste deroulante en fonction d'une autre liste deroulante

Bonjour à tous Dans mon script PHP, je creer une premiere liste deroulante dans laquelle figure des noms de ville. dans ma base SQL, chaque nom de ...

ydu | Dernière réponse : ydu 27 nov. 2007
    5 réponses
  • Changement valeur d'un varible array

Bonjour à tous, J'ai un tab array comme ceci, ce que je veux faire, c'est dans une page administrative du site qu'on puisse disons changer la ...

alex2100 | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    1 réponse
  • joindre document dans function mail()

Bonjour, Je souhaiterai ajouter une pièces jointes à ma fonction mail() mais je bloque donc si je pourrais avoir de l'aide, merci d'avance. functi...

ahcorad | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    4 réponses
  • email ne marche pas

merci à l'équipe j'ai un porblème c'est que je ne recoi riens sur mon email yahoo ou olympe-network.com aidez moi svp avec ça  : phpformmail.php...

cs_amita | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    2 réponses
  • Upload et redimensionnement

Bonsoir, j'ai essayé d'utiliser ce code d'un membre : http://www.phpcs.com/codes/CLASSE-POUR-GERER-REDIMENSIONS-IMAGES-AVEC-GD_29407.aspx Ca march...

cs_piep14 | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Configuration serveur

Bonjour à tous, Je vais changer de serveur qui héberge toutes mes applis php et une appli en ASP. Le système d'exploitation c'est Windows Serv...

cs_didine6 | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Visiteurs total

Bonsoir, j'ai voulu pouvoir compte le nombre total de visiteurs sur mon site. A chaque fois que quelqun charge ma page, j'enregistre la date d...

lektrosonic | Dernière réponse : yoman64 27 nov. 2007
    2 réponses
  • Notice: Undefined offset: 1 in.....?

salut,   Voici mon code :

El_Diablo666 | Dernière réponse : neigedhiver 27 nov. 2007
    1 réponse
  • Array sur serveur 1&1 Résolu

Salut à tous !! Voici mon code : $lot[1] = array('u'=>'test'); echo $lot[1]['u']; Quelqu'un peut me dire pourquoi ça marche en local mais d...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 26 nov. 2007
    2 réponses
  • msgbox en php

Bonjour a tous Je commence a perdre mes cheveux a cause d'un probleme banal : CREER UNE MSGBOX AVEC (YES/NO) ET RECUPERER LA REPONSE DE L'UTILIS...

potibulle | Dernière réponse : oryassinejava 26 nov. 2007
    9 réponses
  • Structure de classes Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de structure, histoire de bien faire. Alors voila, j'ai une classe abstraite (qui me permet d'utiliser différ...

codefalse | Dernière réponse : codefalse 26 nov. 2007
    12 réponses
  • Syntaxe SQL 2003 Résolu

Salut, Dans un soucis de compatibilité maximale (hum hum) je cherche à écrire des requêtes qui soient le plus possibles conformes à la norme ANSI S...

neigedhiver | Dernière réponse : malalam 26 nov. 2007
    5 réponses
  • PHP parse error

Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui incl...

Ziklamor | Dernière réponse : neigedhiver 26 nov. 2007
    1 réponse
  • lire ligne par ligne

Salut tous, je travaille sur un outil de gestion et je veux faire un génération d'un rapport forma Word et je veux comment en lit une base de données...

cs_isecso | Dernière réponse : glJarod 26 nov. 2007
    2 réponses
  • reduire la taille 1 photo

Salut !!!     J'ai une application qui fait du upload de fichiers photo sur le serveur ! le problme est que je n'arrive pas a  reduire la taille de m...

g_fuck | Dernière réponse : spoonisback 26 nov. 2007
    5 réponses
  • Problème PHP

Salut, Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea). Le résultat doit être un ema...

cs_igidr | Dernière réponse : samunet 26 nov. 2007
    1 réponse
  • Probème variable Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit avec un variable, j'ai la fonction getimagesize() qui prends pas en compte les variables, je voudrais indi...

smitchel | Dernière réponse : smitchel 26 nov. 2007
    2 réponses
  • upload fichier pdf

salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizar...

patmagic | Dernière réponse : abnhiu 26 nov. 2007
    6 réponses
  • Affecter une fonction à une variable Résolu

Salut à tous. Un problème se pose à moi et j'aurais besoin de vous pour trouver une petite idée. Je dois faire un calcul avec une formule qui so...

cs_lowkey | Dernière réponse : lowkey 26 nov. 2007
    4 réponses
  • Erreur mysql_affected_row()?

salut, Je réalise un analyseur de log en php!!! j'ai trouvé sur le net un qui le fait en interéagissant avec Postgresql mais puisque il voulez pa s...

El_Diablo666 | Dernière réponse : malalam 26 nov. 2007
    1 réponse
  • caratere indésirable qui s'ajoute automatiquement Résolu

bonjour, J'ai un problème que j'arrive pas à réglé. Voila quand j'affiche ma page, j'ai le caractere '1' qui apparait mais je n'arrive pas a voir ...

Moritus | Dernière réponse : Moritus 25 nov. 2007
    2 réponses
  • Question Résolu

Salut tout le monde^^ J'ai une petite question, je suis entrain de faire une methode while avec while ^^", pour afficher divers champs d'une table ...

cs_Asherah | Dernière réponse : Asherah 25 nov. 2007
    3 réponses
  • Classement par mois

Bien le bonjour tout le monde, Je devellope actuellement le site d'une association dont je fait partis et je rencontre actuellement un petit ralent...

darksource | Dernière réponse : darksource 25 nov. 2007
    5 réponses
  • Débutant - Bug dans un code PHP Résolu

Salut, j'ai tout simplement un bug dans mon code PHP  (Unexepted '

ydu | Dernière réponse : malalam 24 nov. 2007
    2 réponses
  • variable images Résolu

Bonsoir, bon il y a un truc qui m'énerve. j'ai deux images l'une disant en stock l'autre pas ! le pb c'est que j'arrive pas a faire afficher ...

bonxp | Dernière réponse : bonxp 24 nov. 2007
    2 réponses
  • demande aide formulaire infopath

BONJOUR , je suis un novice dans le domaine , j ai fait un site (FRONTPAGE)pour un ami il me manque juste la manip pour un formulaire ,( le formu...

LAURENTP77330 | Dernière réponse : spoonisback 24 nov. 2007
    8 réponses
  • question sur les serveurs Résolu

salut!!!!!!! je voudrai quelque info svp j'ai un ami qui vend un serveur d'ailleur je sais pas ou il a eu ce serveur il le vend 150 euro et je voudrai...

cs_buster20 | Dernière réponse : buster20 24 nov. 2007
    3 réponses
  • le symbole " ->" Résolu

Bonjour a tous simple question je vois souvent le symbole " $db->query " ou $this-> qu'est ce que " ->" Commment ça fonctionne ? Merci Marc...

marc1306 | Dernière réponse : marc1306 24 nov. 2007
    2 réponses
  • petit prob de session avec multiple accés

PoMmZz | Dernière réponse : codefalse 23 nov. 2007
    29 réponses
  • recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode Résolu

Voila, bon dejas je commence a peine la POO est je commence a peine aussi a en comprendre le mecanisme. J'ai un truc tout bete, presque aussi bete qu...

cs_Asherah | Dernière réponse : Asherah 23 nov. 2007
    1 réponse
  • [php] fonction while

Bonjour la communauté!   Voila, je code un calendrier en php/mysql, et j'ai un petit problème. Enfait, j'ai fais une boucle permettant de prend...

kikong | Dernière réponse : neigedhiver 23 nov. 2007
    6 réponses
  • Genérer des graph php a partir de MYSQL?

Salut, Je cherche a générer des graph php (camembére, batton, courbe,...) a partir d'une table MYSQL déja existante...! en réalité, je réalise un...

El_Diablo666 | Dernière réponse : neigedhiver 23 nov. 2007
    1 réponse