Les discussions

Passer une variable pour une image

Bonjour! Je suis une débutante en PHP et j'ai une question: J'ai créé une page qui demande un long texte au user. Ensuite, je passe cette variable p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
DblK

Fichier php

 Résolu

Bonjour; Je veux créer un fichier php automatiquement, voilà dans le menu de mon application l'orsque je consulte "Générer la BD : ----> generer.php"...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
codefalse

Caser a cocher

 Résolu

Salut tout le monde voila ce que j'aimerais faire: j'ai un script (sur mon site perso) qui liste tous les fichiers et repertoires sous forme de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
xzonz

Aide pour un "if"

 Résolu

Bonjour, Une question toute simple mais je me prend la tete ! Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs : if ($ex...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dexterage

Supprimer certains caractères...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans ma base de données j'ai environ 25600 images de stocké (nom). Le problème est que quand j'établis une recher...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
R3dDragon

Htaccess

 Résolu

Je voudrais mettre un htaccess sur certaine de mes dossiers afin qu'il ne soit pas accessible directement de l'extérieur mais je souhaiterai que mes s...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Filipe35

Fonctions ftp & free...

Bonjour à tous !!! Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP... Mon script était hébergé chez un serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
malalam

Problème sur multimania

 Résolu

Bonjour voici mon code de la page "news.php" :           Bienvenue                        News                 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
nicomilville

Debutant php

Bonjour, je me lance dans le php et je voudrais savoir comment créer un fichier log qui enregistre tout les adresses ip des internautes connecté a ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tarkos01

Géo localisation.

Bonjour, Je cherche un exemple pour faire avec google earth. Avoir une carte géographique (Photo) et pouvoir poser dessus des liens dynamique qui s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
AlexN

Parametre url

 Résolu

salut a toutes et tous voila j'ai un souci avec une url (déja bien chargée ) que voici: echo "[.$url. ] "; telle qu'elle est la ca fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
xzonz

Upload multi fichiers multi client

Bonjour à tous, J'ai dévellopé une chaine d'upload encodage et indexation pour un serveur apache php mySQL. Ca fonctionne comme il suit: Une pag...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Billybobbonnet

Depassement memoire

Bonjour, j'utilise une classe abstraite SQL qui me sert d'acces aux données depuis n'importe quelle autre classe. Cette classen'est jamais instanciée...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
malalam

Auto uploader un fichier

Bonjours Je tien un réseau personnel d'une 10ene d'ordinateur et l'un d'eux gère un site web personnel disponible pour se réseau J’aimerais que l'on...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
neocoderz

Include

 Résolu

bonjour a toutes et tous voila j'ai un souci avec include j'aimerai mettre un fichier config.php sur mon site pour eviter de mettre dans chaque...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
xzonz

Les liens vers les fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script qui liste les 3 derniers fichiers ajouté dans un dossier mais il ne donne pas des liens vers les fichiers juste leurs ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
abdellah1505

Probleme xslt et wamp

 Résolu

Salut, J'ai lu pas mal de documents sur xslt et celà m'interesse énormement (ce qui est normal vu les possibilités monstres que celà offre). Malheure...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
malalam

Comment créer un compteur

Salut ! Je souhaiterais savoir comment créer un compteur avec quel language et quel logiciel pour créer si vous avez autres infos a me donner sur s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
webdeb

Mysql

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créeer une partie "membre" de mon site avec nécessité de s'inscrire pour accéder. Je ne parviens pas à uploader une BDD sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
pribert

Session(copier-coller)

slt tous le monde, mon probleme en premier temps s'était si quelqu'un fais copier coller pour l'@, exemple: http://www.xxxx.com/ID_MEMBRE/xxx.php?idm...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Evangun

Url page en cour ?

 Résolu

Bonjour, Une question toute simple pour un grand proobleme  : Peut on connaitre l'URL de la page en cour ? si oui comment ? merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
mictif

Moteur de recherche php/xml ?

Bonjour, Je souhaiterai créer un moteur de recherche en PHP qui serait alimenté par un fichier XML se trouvant sur un serveur distant. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
coucou747

Lancement automatique php sur insert sql

Bonjour, Je bosse sur une appli en php/sql (grand débutant)et je veux trouver une solution au problème que voici: Je récupère des fichiers uploa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Billybobbonnet

Combinaison, algorithme combinatoire, algo de boole

Bonjour a tous, je n'ai jamais étais une fleche en maths, je dois developper un algorithme qui permet d'afficher toute les combinaisons possible de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Filipe35

Curl + php

Bonsoir à tous, J'aimerai utiliser cURL pour recuperer le code source d'un site. Je dois etre logué (une variable de session est alors créée). Ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Filipe35

Envoyer un mail a une date

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer un mail lorsque une personne qui est inscrite sur mon site à son anniversaire. Il faut que je compare la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Filipe35

Pb d'hébergeur pour lire les mails

    Bonjour à tous, J'aurais aimé créer un script php qui peut lire mes mail (en pop3 ou imap), mais le problème c'est que mon hébergeur(free) a désa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
sousoulebarbu

Fckeditor pour administrer des pages

Hello, Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours : Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Sipadan

Recherche développeurs pour cms opensource

 Résolu

Salut tout phpcs, Voila 1 an que l'association LanTeam a lancé le projet de créer un CMS pour les associations (et un hebergement) pour la ville de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
homer242

Générer les lignes d'un tableau en php

Bonjour a tous, Voila mon probleme est le suivant : je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Marshall_Mathers

Variable globale

 Résolu

Bonjour; Je veux créer une variable globale : J’ais 2 fichiers php, Maj.php qui contient une variable $col, et j’ai besoin de cette variable ($co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
developinform

Vérification puis déplacement

Bonjour, Alors voila, je souhaite réaliser un système genre allopass et oui encore un mais c'est a but personnel donc  j'ai mon code (chaîne de car...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Evangun

Include

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment faire pour afficher le contenu d'une page dans une autre page j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
MadM@tt

Erreur : file_exists / readfile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite classe sympa et dedans, à un moment donné, je fait un file_exists pour ensuite faire un readfile d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Killan

Scrip image aléatoire

 Résolu

bonjour a tous voila j'aimerais faire un script qui apelerais mes images depuis ma base mais je y arive pas car sa me met des erreurs j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Evangun

Requete pour recherche multicritere

 Résolu

if (empty($_POST['province'])) { $AOP = "OR"; } else{ $AOP = "AND"; } if (empty($_POST['categorie'])) { $AOC = "OR"; } else{ $AOC = "AND";...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
phpnuke

Programmation

 Résolu

Bonjour, je suis Belko et je fais mes premiers pas en php. J'aimerais savoir comment afficher les informations récupérer dans mysql dans une grille de...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
belkocris

Questions??problèmes...

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en remplacement dans un cybercentre où je dois prendre en charge la modification (remise a jour, redesign...) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
RaphaelleD62

Passage de paramètres à un input

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un paramètre dans un input de type text. Il est à noter que le paramètre vient d'une autre page. j'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
belkocris

Envoyé un mail

J'aimerais envoyer des mails dépuis un formulaire et en même temps faire des sauvegardes dans une bd en avoir à implémenter une méssagerie

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Evangun

Pb de recherche

Je n'arrive pas a rechercher des infos dans ma base que je tire d'un formulaire, je dois avoir un pb de requete ou de syntaxe. Je vous montre mon code...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
phpnuke

Fonction mysql

Salut; je veux savoir s'il y as une fonction en MySQL pour savoir si un attribut est déffinit un cle primaire (PrimaryKey). par exemple mysql_field...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
AlexN

Editeur de texte

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un petit editeur de texte ou un bon lien pour que je puisse le mettre sur mon site. J'aimerais qu'on puisse mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
vilhjalms

Imap_mail_move()

Bonjour, C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code : $m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
davian

Un titre pour chaque pages (header, class)

 Résolu

Bonjour à tous, Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique... J'ai fait mon site a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
val_lala

Récupérer carnet d'adresse webmails

Bonjour ! En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant se...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
hdh

Order by

    Hello !     Voila je post parceque je ne trouve vraiment pas de réponse cohérente a mon problème.     Je désire créer un lien sur une entê...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
xeroxiss

Afficher une image stockés dans une bdd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une table où je stocke mes images : test&table=images&token=4c86720de6f4dff3603ee97a2c9d36d9&pos=0&session_max_rows=30&disp_dir...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
LeNoyauDur

Php à word

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché. Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilis...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Slyders

Header : comportement étrange

Salut à tous ! Mon problème est le suivant : le header('Location : ma_page.php') se comporte vraiment bizarrement. Parfois les header passent très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
zeguizmo
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous