Les discussions

Une section d'admin pour une partie de telechargement

Bonjour ben effet avec un pote on fais un site et il ma demander de faire une section download et le probleme c'est que je sais pas faire la partie A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Miniden71

Faire 2 fetch_array sur une meme requete

j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb); je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
neigedhiver

Résultat requete dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de mettre le résultat d'une base de données dans une liste déroulante, mais je ne sais pas comment faire ! Je v...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Cuenod

Guide pour formulaire

Bonjour, Je suis débutant (un peu avancé) et j'aimerai créer un guide pour un formulaire avec un retour du choix dans la box. En faite une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
malik7934

Quelle base pour bien dévelloper en php?

Bonjour à tous, J'envisage de me mettre en place un environement de développement aux petits oignons, et je m'aperçois qu'il y a plein de solutions...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
yoman64

Afficher le résultat de mon jeux flash dans la page php

Bonjour, Alors j'ai un jeu flash sur mon site avec un score. Alos j'aimerai que mon scrore s'affiche en bas en dehors de l'animation avce un code p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
neigedhiver

Surcharge d'une fonction abstraite

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un petit soucis syntaxique, j'aimerai votre avis avant de continuer. J'ai une classe abstract class genericReader {} qui c...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
codefalse

Détection mobile - pc

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de détecter si le client web, qui consulte un site, est un téléphone mobile ou un ordinateur ? Le but est de red...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bipcpp

Recherche aide

bonjour as tous Voila je recherche pour m aider a créer un site de rencontre un codeur php et un graphiste. si vous etes interresser merci de m e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
nicomilville

Actualisation de session

 Résolu

Salut les CSistes !! J'ai une question concernant les sessions, dont je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse. J'ai réalisé un site avec une fr...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
christuckers

Ne pas insérer un champ vide

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour un problème qui me semble facile, mais peut être à trop chercher je bloque depuis deux jours... Voila,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lolowar

Calculer un % en php

Bonjour à tous et merci de votre aide. Je souhaiterais afficher sur mon site le % de reussite des pronos mais ca ne marche pas : $total = mysq...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
pronostic

Fil rss

bonjour j'ai un message d'erreur : Notice: Undefined index: rssurl in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\essai php\script_espace_membres\filrss....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
codefalse

Balise echo

 Résolu

bonjour j'ai une balise echo qui me renvoi un parse error echo date "d/m/Y à H:i",filemtime( $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] ); Parse error: parse e...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jphilippev

Problème miniatures avec la fonction imagecreatefromgif()

Bonjour, Tout d'abord voici le code : $dosmini="../imgs/visual_photos_mb/visual_photos_mini/"; $mini=$ligne['nom_mini']; $minietdos=$dosmini....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bilouts

Problème d'attributs avec la balise

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre un "id" ou un "class" pour identifier différents boutons. J'ai essayé avec un "id" mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Clayrmore

Sais pas trop comment l'expliquer...

 Résolu

J'ai 2 input box, 1 que c'est Login et lautre Search, Mais quand J'appuye sur le button search sa me login -.- Quoi que je peux faire pour que cela...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
icezz

Numéroter un classement

Bonjour à tous. Malgré mes recherches et mes tentatives, je n'arrive pas à mes fins. Je souhaiterais afficher un classement du meilleur pronos...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
pronostic

Une message d'erreur san suprime les contenant des zones de text

 Résolu

Merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
igdi13

Export csv avec titre

Hello tout le monde. Voila, j'ai adapter un ocde qui permet d'exporter au format CSV, une de mes table directement à partir de mon site pour permet...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
malalam

Image html dans thunderbird

Bonjour à tous je suis très néophyte, mais je ne sais pas comment inserer un fichier html (que je viens de créer avec flash)  dans thunderbird. oui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
bioactif

Challenge - mobile

Hello! Existe-il un moyen de savoir si le client qui visite la page est un client fixe (iexplorer, netscape, mozilla, etc) ou, ce qui m'intéresse, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
vilhjalms

Site adapté au format pocket pc/pda

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
vilhjalms

Recuper les donnee apartire de lien dans une autre page

slt tous le monde pour cet fois mon prob est j' ai un tableau ...je veut cliquer sur un colone contient un donnee lorsque je clique sur cet colonne(l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
pyobour

Recherche

 Résolu

Bonjour à tous , Bon voila j'ai un section membre sur mon site, les membres peuvent s'écrire en pv. Les message son enregister dans une base comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
alex2100

Notices affichées sur les pages php

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
nicomilville

Limit dans une requete

Bonjours, j'ai une petite question, si on met par exemple à la fin d'une requete SELECT "LIMIT 1" est ce que ca un sens? Pour moi  LIMIT 0,1 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
malalam

Interroge web cam en php

je souhaite avoir le code source en php pour interroger un webcam,ce site concerne un hopital pour le visite a distance,c urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
yoman64

Session et retour page précédente ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin d'une authentification (c'est fait et ça marche) pour savoir si tel et tel utilisateur a le droit de modifier tel...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Bazigaro

Xml vers xsd en php?

bonjour, j'ai crée un alogo. en PHP pour generé un fichier XML depuis une base mysql, je veut faire le fichier XSD de ce fichier XML? il y a une idé...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sadoknet

Catalogue

salut à tous,  je ve realiser un catalogue ou je recupere les images et les references des produit depuis la base de données, je suis parvenu à affic...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
sebastien_et_typh

Probleme de session admin

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problem avc ma partie admin enfet voila le topo : jai fait un site avc une partie menbre la tout marche nikel avc des pages o...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
theblob01

Recherche programmeur php ( sera payer ! )

Bonjour, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site. Il sera payer 20€ ou + ( prix a discuter ! )

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nicomilville

Recherche programmeur >> payé

Salut à tous, je recherche quelqu'un capable de programmer une sorte de newsletter avec systeme de parrainage, et quelques autres addons, mais rien de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nicomilville

Recrute bon codeur pour mon site

Salut tout le monde je cherche un bon codeur pour mon site d'élevage virtuel. Je pourrais le rémunéré en allopass si le travail est corréctement fais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nicomilville

Conversion lors de l'envoi d'une date en fr depuis un champ formulaire vers mys

Bonjour, Je travail avec Dreamweaver 8, j'ai créé un formulaire dans un page qui contient 4 champs ( 2 champs pour envoyer un texte de MAJ et une d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
kabeche

Compteur php

bonjours; je suis debutant en php et je veux crer un compteurs pour mon site sans utliser une base de donnee càd un compteur en utilisant des session...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lowkey

Petite question sur l'état d'un lien

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai une question vraiment idiote, qui, malgré mes longues recherches reste sans réponse. J 'aimerai savoir si il es...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Khzulu

Encodage ou pas

Bonjour à tous :) J'ai codé un ptit site rapide avec bdd. J'ai indique aux headers que l'encodage serait en utf-8, mes fichiers étaient encodés en ut...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
coucou747

Test sur"list" et "explode"?

salut a tous, J'ai un script qui traite un fichier .txt, mon problém c k si le fichier ne contient pas les information attendu dans le script il me...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yoman64

Problème de $_post

Bonjours, j'ai un problème avec ce code, en effet lorsque qu'on clique sur le input de validation ()  rien ne se passe, j'ai page blanche, si je met u...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
sagaff

Ouvrir un pdf provenant d'une base de données

Bonjour ! Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire : - dans la colonne de gauche une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
wolfcyber95

Mise à jour phpmyadmin

bonjour, je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003. J'ai plusieurs applications/...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yoman64

Dream & fnac

Bonjour, je suis naif, j'ai lu le document de la fnac suivant : " Dreamweaver CS3 adobe Ce logiciel est devenu la reference incontestee dans l...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
malalam

Mise en page php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application php/MySQL. J'ai une page admin me permettant de remplir un formulaire fait de chant text et textarea. L...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
omizu

Messagerie privé instantaner

Voici mon probléme, quand je retour le message j'aime qu'il soit renvouez a la personne qui me lla envoys a expe vers le destinataire mes j'ai un peti...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
speedylol

Incrémenter une date

Bonjour, Je veux incrémenter une date de 1 ou plusieurs jours au choix. Seulement, il faut que le 31janv + 1 jour soit le 1 fev et non le 32janv. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
olylink

Requête correcte n'entrant pas dans le while

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je bloque sur un petit problème. J'ai un script qui permet de faire plusieurs reqêtes mysql et de les affiche...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
dancingfly_

Notification par mail

bonjour les pros! y a t'il un moyen d'envoyer regulierement des notifications par mail a des utulisateurs? il faudrait que ca soit automatique (sans...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
lowkey

Probleme d' affichier table mysql

pour affichier d'un table mysql en php utilise deux page web : affichier.php et affichier_lien.php  creation d'un table  table1 sur la base  blog. c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
yoman64
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous