je souhaiterais recevoir de vous une aide. j'ai un formulaire, j'arrive a inserrer les données dans le formulaire, mais concernant les modification, h...
Bonjour, Je voudrais protéger un répertoire par .htaccess Voici le code que j'utlise : AuthName"Page d'administration protégée" AuthType Ba...
Salut à tous, Je voudrai savoir s'il est possible de créer des web services avec PHP seulement sans autres technologies "XML" par exemple ? Merc...
Bonjour à tous, Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même t...
Salut Faire une recherche muticritère avec des cases à cocher merci de m'aider
Salut a tout le monde; je suis debutans dans le PHP j'ai fais un espace menbre sur mon site, qui marche tres biens en local Mais chez mon eberg...
bonjour ! comment indiquer la postion d'un objet(image ,bordure,titre,bouton,......) dans une page crée en php? merci d'avance
Salut Est ce que Mysql supporte les requêtes paramétrées si oui quelle est la syntaxe Merci
Bonjour, Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est ...
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je suis des conseils à droite à gauche sur ce forum et site, et jusqu'ici j'ai toujours trouver solutio...
Bonjour. Je souhaiterais connaitre l'affluent de mes utilisateurs pour une page, autrement dit savoir où ils ont cliqué pour arriver sur mon site. Qu...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et apres beaucoup de recherches sur différetns forums , j'ai décidé de vous exposé mon probleme. je fais ...
Bonjour, Je débute en php et je veux créer une sorte de StyleSwitcher, sauf que quand je fais appel au contenu de la cookie pour changer de feui...
Bonjour, Je viens de découvrir un petit peu l'extension SDO de PHP5 que j'ai récupérée en installant PHP5.2.5 il ya environ un semaine et dans cette ...
bonjour, j'ai du code hexa que je transforme en texte(la fonction marche parfaitement), et lorsque j'insere le résultat dans une table mysql, il m'in...
je veux faire un code qui permet au étudiant de consulter les cours enregistré dans la base de donné
Bonjour je code en php pour créer un fichier xml , les informations de ce fichier sont récupérées d'uune base de donnée ,je veux savoir si ce fichier...
Bonsoir, J'utilise actuellement de la redirection d'URL via .htaccess, aucun problemes jusqu'ici, par exemple "site.com/avis=xxxx" est redirigé ver...
J'ai créé un mail assez complexe avec des tableaux, entierment administrable. Quand j'affiche le code HTML sous Firefox ou IE pas de problème, quand ...
Bonjour, je me pose une petite question. Comment puis-je faire pour créer une transaction dans une fonction stockée ? Je ne comprend pas pourquoi S...
Bonjour voici mon code qui fonctionne bien : mysql_connect("$serveur", "$db_login", "$db_passe") or die("Impossible de se connecter"); mysql_s...
Salut J’ai un problème sur mon formulaire d’envoi des mail . Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et afficher une message javacr...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier php permettant de générer un flux rss à partir de ses news, disponible ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID= ...
Cela fait 3 heures que j'essaye de comprendre où est l'erreur. J'ai fait une classe : class creer_RSS { var $fichier_xml; var $title_chan...
Bonjour a tous, je suis en formation informatique et j'essaie de comprendre le langage php et la gestion de base sql (ce qui n'est pas simple) J...
Bonjour à tous. Je me torture l'esprit depuis quelques jours (semaines ? je sais plus) pour trouver une solution a ce problème: comme imbriquer ...
salut , j'ai telecharge une application de gestion de parc , mais lors de l'execution ca marche meme si j'ai copie la base de donnes dans l'empla...
Bonjour a tous Je voulais avoir des informations sur le script qu'utilise phpcs pour publier ses commentaires : ils apparaissent directement sur la...
Bonjour, le cas de figure est le suivant : J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden"; J'affiche...
Bonjour,une aidez pour la partie ajax qui devrais rafraichire automtiquement et qui de fonctionne pas quand le fait appel par un include dans mon gaba...
je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et...
Bonjour, J'ai un problème de fuite !! J'ai un script PHP qui tourne en fond sans Firefox (php5 monscript.php). Il récupère des fichiers sur d'au...
comment faire pour récupérer les données de ce formulaire, je m'explique : j'ai un select multiple et je souhaiterais afficher les valeur selectionner...
Bonjour, J'ai un probleme de configuration concernant mon fichier php.ini... La ou je dois configurer l'adresse SMTP pour mes mail je ne sais pas...
Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...
Bonjour tous le monde! voila je suis un debutant en php et je ne sais pas comment ecrir en php un champ pour adresse mail mais la suite du mail "@mon...
comment je peut faire un moteur de recherche dans mon site web qui cherche par l'indexation du mot dans le site...et s'ils vous plaît me donner la sol...
Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour une institution et le probléme c'est que les mises à jour du site serons effectuer par ...
Bonjour à toutes et à tous !! Je rencontre un prblème qui a le don de m'énerver. Dans mon site j'utilise plsuieurs fois la requête INSERT INTO pou...
Bonjour J'ai 2 questions : - comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seu...
Bonjour, a ma demande, mon hébergeur à installer le module Finance::Quote en perl. ne connaissant rien à perl (je suis en train de lire les différ...
salut tout le monde, voila j'ai une application avec php qui nécessite que je me connecte à un routeur via une connexion Telnet. le probleme, c'est q...
Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon image correctement suite à l'appel de ma base de données en SQL serveur. En faite, je n'arrive pas af...
voila, pour un site, je dois afficher un nombre non-définis de check-box dans un formulaire, ceci est généré en php comme ceci : for ($cpt=0...
bonsoir, est ce que c possible de crée un graphe de type rosace avec php ? sinon comment je peux le faire!!
Bonjour. J'envisage de créer un petit projet mais je n'y connait pas grand chose en php ( j'ai au moins les base html ). Afin d'économiser du temps e...
salut, je cherche comment envoyer un e-mail en PHP un code source merci
je veux ecire les chiffres enrigistrés dans un variable en toute lettres merci
salut je veux imprimer une partie de mon page web et non toute la page je voudrais avoir le code sources pour faire cette operation merci pour vo...
Salut à tous, Voilà je me prend la tête sur un script et j'en peu plus donc je vous demande de l'aide : J'ai un script qui vient récupérer un f...