Les discussions

Compteur de visite

Bonjour, J'essaie de créer un compteur de visites mais j'ai quelques difficultés. Voici le code que j'ai mis : J'ai aussi créer un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
coucou747

Probleme avec la langue tchèque

Je suis entrain de construire un site multi-langues dont l'une et tchèque . tout les textes du site je les mis dans un fichier csv , lors de la lectu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
mitali

Questions pour mon serveur.

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des donnees d'un fichier texte que génere mon serveur de mon jeu et de les uploader da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
maelob

Le déferrence entre l'explore et firefox

j'ais devlopé un espace membre avec php4 et mysql il excute avec firefox  mais il ya plien de bug avec l'exlore(il n'exucute pas j'ais essaiyé avec de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
malalam

Effacer un enregistrement dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila un probleme qui commence à me pauser pas mal de soucis. Je créé un tableau à partir du résultat d'une requête dans la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
davidcian

Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de mysql

Bonjour, J'ai un tableau issu d'une requête mysql. Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
malalam

Php question

 Résolu

Alors bonjour j'ai une question concernant php je veux savoir si c'est posible de faire example $pseudo = [mailto:adresseemail@hotmail.com adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Redsnake03

Récupérer données excel

 Résolu

Salut à tous. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des données à partir d'un fichier xls. Et, tant qu'on y est, si c'est possible,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
TheGorgo

Session_start()??????

 Résolu

salut tous je suis debutant en php et je ne sais pas pourquoi en utilisant les sessions  et surtout session_start() dans tous les codes?.si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bassouma10

Eregi_replace limité

Bonjour, Je souhaite mettre une balise encadrant toutes les lignes commençant par #. Pour cela j'utilise la fonction eregi_replace comme cela : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cz1702

J'aimerai heberger des images afin d'utiliser moins de place : problème script

 Résolu

Saloute! voila je ne suis pas très douée en php, je m'y interesse depuis vraiment peu de temps. Afin de ne pas gaspiller de la place sur mon site j'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lucivole

[odbc hf7] rubrique hyperfile de type memo

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le driver odbc pour lire en php des données hyperfile. Tout fonctionne bien tant que je n'essaie pas de faire une requête s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
arnal69130

Php mysql actualisation de page

Bonjour, petite question de programmation : J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
amateurjava

Variable comme indice dans un tableau

 Résolu

Est il possible de faire passer une variable comme indice dans un tableau ? Je débute en php merci d'avance. $menu = "ecole "; $rubrique = "agend...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coucou747

Addslashes nécessaire avec un $_post ou un $_get

Bonjour, veuillez pardonner ma question idiote, mais je me demande si il est nécessaire (je le fais actuellement, peut être donc inutilement^^)  si il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coucou747

Utilisé une page&lecteur pour lire tout ses vidéo ou audio

 Résolu

Salut Je vais de l'aide, concernant l'appel des données les cas de YOU-TUBE et autres au fait : je vais utiliser une même page et un lecteur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
coucou747

Ajouter texte dans formulaire php

Hello, suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
naindelaforet2

Relation avec la base de donnee

bon soir; jai realisé un code mais il me donne des problemes pouviez vous maider;

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
hanane10

Bouton imprim

Eliyaou Bonjour Je desire creer un bouton print avec PHP mais je n'arrive. Meme apres avoir lu en long et en large le post de zeitoun (http://w...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
elieg

Comment recuperer le nom de la machine client ?

Bonjour, Je voudrait simplement récupérer le nom de la machine du client. Je ne veux pas : $_SERVER['REMOTE_ADDR'] // ex 82.155.154.121 gethostby...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
coucou747

Passage 1 paramétre vers 2 pages

 Résolu

je veux savoir si c'est possible de psser 1 paramétre vers   2 pages par  la fonction post ou autre je parle sur le passage de paramétre vers 2 frame...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
debutantnet

Affichage de plusieurs images

Bonjour ! J'ai plusieurs images dans ma base de donnée ( avec le champ LONGBLOB ) et je souhaiterai afficher toutes les images. Pour l'instant j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Euskalor

Incrémenter des nombres dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à tous !   A défaut d’avoir une réponse toute faite j’aimerais avoir une piste de réflexion pour résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
maelob

Creation ce miniature

 Résolu

bonjour a tous. Je suis un débutant (très débutant) et j'ai utiliser ce bout de code pour créer mes miniatures. Je ne sais pas si c'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
malalam

Select where = all

Bonjour, j'ai ce code SELECT * FROM matable WHERE visiblesursite 'Y' AND categorie $_GET['categorie'] Je réaffiche la page grace à un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rduvrac

Question

bonjour . est ce que je peux prendre NOTE PADE comme un logiciel d'éditeur de site ? sinon donnez moi le nom d'un éditeur de site. une fois dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
yoman64

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas trés à laise avec les fonctions:                

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
davidcian

Requetes multitables liées par clés etrangeres en mysql

Bonjour, je suis en train de mettre en ligne une base de données clients avec 11 tables en Mysql. J'ai des contraintes pour certaines tables. 1 clien...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bcmfr

L'affichge d'une page en explorer

je voudrais savoir  peux je trouver un script   permet  d'obliger  l'affichge  d'une  page en explorer méme si je suis en firefox  

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bcmfr

Message différent selon le jour et l'heure!

Bonjour,             j'aimerais avoir sur mon site un message différent selon le jour et l'heure du serveur. Exemple: Jeudi de 6h à 10h : J'aime par...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Xtremfm

Question

    bonjour à tous je veux  commencer la creation d'un site dynamique, je dois commencer à taper dans quel outil ? car je n'en ai jamais fais ; don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Euskalor

Projet internet

bonjour cela a l air dur de trouver de l aide pour la création d un site web ce pourquoi je poste cette annonce je recherche  des personnes qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
coucou747

Projet internet

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de tout ce qui pourrai m aider a créer mon site je galere depuis des semaines car aucune connaissance ma première q...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ckad

Fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

 Résolu

Bonjour à tous, Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux... Bon je recupere des données dans ma base pour crée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
maelob

Découpage de chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais découper une chaine avec séparateur, pour etre plus claire:

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jbphp

Parser xml à partir d'un dtd externe

 Résolu

Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sokyra

Prendre en compte .php5

    Saluté, je voulais savoir ou configurer dans apache l'interpretation de fichiers .php5 par PHP ... car j'ai une appli avec les fichiers en .php5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
caviar

Création d'un forum

comment faire .....? aprés l'identification d'un membre la rédurection et la page d'ovation comment peut on le faire. Et encore la partie où en affi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoman64

Création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire

salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scrip...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoman64

Requete, entre 2 fesant deja partie d'entre 2 dates...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué à resoudre... Je vais essayer d'etre claire. Dans un calendrier mes utilisateurs peuvent diffuser...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
davidcian

Requete sur le resultat d'une requete.

 Résolu

Peut on faire une requete sur le resltat d'une requete? Par exemple ma 1er requete:         $requete = 'SELECT *         FROM site_resa      ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
davidcian

Affichage image temporaire

bonjour, j'ai un form avec upload d'image, je souhaiterais pouvoir afficher l'image temporaire pour confirmation client avant de l'enregistrer, est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joebuz

Url en japonais

Bonsoir, je fais en ce moment un site qui pourrait avoir une version en japonais ou autre, et du coup une question me vient : y a-t-il une contre-i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Evangun

Liens 2 fenetres

Bonjour, est-il possible d'ouvrir 2 fenetres avec un  seul lien (en fait une dan la fenetre courante plus une autre), pour faire un peu comme une pop...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joebuz

Erreur sql sur page php

 Résolu

Je réalise un forum pour un site internet, lorsque j'exécute la page poster.php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nicomilville

Images dans textarea

Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum. je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fait pour ajout...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
yoman64

A-annonces 3.0.0

Bonjour, il y a un script A-ANNONCES 3.0.0 à télécharger sur codes source quelqu'un a déjà téléchargé ce script ? parceque moi je n'ai pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mainecoon33

Lecture fichier

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'ai besoin de faire : Ouvrir un fichier en lecture Recuperer son contenu et le placer dans un tableau     pour chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
_toutfou

Aide phpmyadmin

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site pour un groupe de musique et je rencontre quelques problème. En fait je voudrai afficher...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Evangun
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous