Recherche Programmeur PHP Bénévole

cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 15 nov. 2002 à 19:40
megatorr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 22:54
Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche désespérément un programmeur expérimenté et bénévole pour faire un travail qui peut parraître un peu.. volumineux. Voilà mes besoins:

Section membre
- Poster des sources
- Commenter les sources
- Poter les sources

Section administration
- Effacer des commentaires
- Effacer des sources
- Bannir des membres

GUI visiteurs
- Accueil : 5 dernières sources (DESC Date et zippés)

Modulation du site
- Modèle de programmation : standard

Je sais que le travail est un peu volumineux (et que ça à une bonne ressemblence à CS) mais je suis complètement démunie vis-à-vis le php et je n'ai pas les moyen de payer près de 300$can pour avoir un site web qui n'est pas payant.. J'attend vos réponses avec impassience. Merci.

6 réponses

cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
15 nov. 2002 à 19:43
A noter que c'est "Noter des sources"et non "Poter"...
0
cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 14:57
Je serait bien partant mais ton truc prendrait beacoup trop de temps pour une personne seule surtout si en plus il y a tout l'interface à faire (design) !

Le moindre que tu puisse faire aurait été de justement créer avant en statique ton site (HTML, CSS and co), de cette façon si quelqu'un veut t'aider, il n'a plus qu'à s'occuper de ce qui est base de donnée et code PHP ! Car le codage PHP et création des bases de données et déjà très long !

@++
Julp, webmaster of http://www.progotop.net
0
cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
24 nov. 2002 à 15:05
Le design est déjà prêt depuis un bon moment et les pages sont déjà en php. J'ai seulement mis le système de base (les link en particulier) mais c'est déjà ça. Il ne reste que les codes PHP. Si c'est beaucoup trop long, je pourrait essayer de te trouver de l'aide ou bien tout simplement alléger mes demandes ;)

a+
0
cs_julp Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003
24 nov. 2002 à 16:56
Sans vouloir m'engager est-il possible d'avoir plus de renseignement sur le projet :
_ hébergeur
_ base de données utilisée
_ adresse du site statique

@++, julp (http://www.progotop.net)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_wbr Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
24 nov. 2002 à 17:33
Hébergeur: Elnea sur OVH
Base de données utilisée: PHP + MYSQL
Adresse statique: aucune pour le moment..
0
megatorr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 22:54
Finalement, 210 ?, c'est très raisonnable pour le travail demandé...
Surtout si le code est ecrit sans erreurs, compatible avec la structure de ton site et suffisament securisé....
Offre moi du temps libre, et je m'y mets..  
Bon courage...

!!! MEDITLADSUS !!!
0
Rejoignez-nous