Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 17501 - 17550 sur un total d'environ 32 800
  • POPUP avec PHP probleme de ID Résolu

bonjour, je ve que lorsque je clique sur une image, un popup s 'ouvre. J'ai le script du popup , mon probleme est le suivant : lorsque je clique su...

younes371 | Dernière réponse : younes371 30 oct. 2006
    7 réponses
  • Aide pour ameliorer un code

Bonsoir, J'essaye en ce moment de faire un système EBS (un système qui "agit" comme un serveur MySQL). J'aimerai avoir vos avis pour l'amélioré (au ...

audayls | Dernière réponse : malalam 30 oct. 2006
    5 réponses
  • Cryptage email

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permettrait de pouvoir préserver mes @ contre les robots. J'avais trouver un très bon script en jav...

atchoumen | Dernière réponse : morrokan 30 oct. 2006
    1 réponse
  • Formulaire de saisie

Bonjour à tous, je travail sur un formulaire de saisie. tout fonctionne mais ça se corse avec les vérifications de saisie des utilisateur. pour l...

M000004965 | Dernière réponse : M000004965 30 oct. 2006
    4 réponses
  • Formulaire

Bonjour tout le monde! J'ai un formulaire via lequel je remplis une base de données sous access. J'ai dans ce formulaire une liste déroulante, com...

flopad | Dernière réponse : flopad 30 oct. 2006
    3 réponses
  • Empécher un script php d'accéder à un dossier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empécher a des scripts php situé dans un dossier donné d'accéder aux fichiers d'un autre dossier. ...

cs_supergrey | Dernière réponse : syndrael 30 oct. 2006
    3 réponses
  • Expressions régulières Résolu

Salut, J'aimerai virer les - entre chevrons grace à une expression régulière. Je m'explique : test-testy-a-t-il quelqu'un doit devenir : ...

cs_darkduck | Dernière réponse : darkduck 30 oct. 2006
    5 réponses
  • get ou post

bonjour, J'apprends doucement le PHP. J'ai un probleme sur les notions de transfert des valeurs par GET ou POST. Je comprend bien la méthode ma...

thetrouf | Dernière réponse : Nurgle 30 oct. 2006
    2 réponses
  • Systeme comme phpbb

Bonjour a tous je cherche une solution pour faire un systeme que je vais tanter de vous expliquer. Sur un forum phpbb quant vous venez alors qu'...

cyberastuces | Dernière réponse : JulSoft 29 oct. 2006
    5 réponses
  • uploadeur Résolu

Bonjour, Je voudrai installer un systeme d upload sur mon site qui permettrai d uploader des fichiers a partir d une url , malheuresement je trou...

thrmgs | Dernière réponse : thrmgs 29 oct. 2006
    4 réponses
  • Question Sockets

Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ? si ce n...

K@zuya | Dernière réponse : jean84 29 oct. 2006
    9 réponses
  • Probleme Requette SQL Résolu

Bonjour, J'ai fait cette requette, mais ça marche pas ! Erreur : " Erreur de syntaxe près de 'SELECT idLogo from assoclogo WHERE `idAssoc`='4')'...

younes371 | Dernière réponse : younes371 29 oct. 2006
    4 réponses
  • Meilleur Méthode Stockage Image

Bonjour, Je travaille sur un site Web dynamique en PHP/MysqL. j'ai des logos sue le site que je doit afficher ... . Je vous demande la meilleure mé...

younes371 | Dernière réponse : atchoumen 29 oct. 2006
    9 réponses
  • Use of undefined constant Résolu

Salut, Voila mon problème est très simple mais je ne trouve pas la réponse... Mon code index.php: CODE HTML bottom.php : Et ...

cs_matters | Dernière réponse : matters 29 oct. 2006
    9 réponses
  • Script php + mysql top liste titre pour webradio

Bonsoir tout le monde. Je recherche un script php + mysql pour faire une top liste (20 titres) pour webradio. En fait, le systeme ce serait que l'au...

mamure | Dernière réponse : franco_se 29 oct. 2006
    3 réponses
  • cal_days_in_month()

Bonjour, J'ai la dernière version de EasyPHP installée mais cette fonction ne me revois rien. $nbj = cal_days_in_month(CAL_GREGORIAN,$oldmois,$oldye...

JoebarGlut | Dernière réponse : malalam 29 oct. 2006
    1 réponse
  • Compter des lignes

Bonjour, je suis en train de faire une requête pour compter des lignes ! Code : SELECT COUNT(time)FROM`forum_ip_tracking`WHERE`time` >= '"....

cs_piep14 | Dernière réponse : jeca 29 oct. 2006
    3 réponses
  • erreur serveur pour envoyer mail

Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction....

cs_27 | Dernière réponse : kerneltony95 29 oct. 2006
    2 réponses
  • Ouvrir explorer.exe via php

Bonjour à tous, J'ai développer un Intranet , et maintenant j'aimerais ajouter une options (Ouvrir l'Explorateur de fichier , sur un dossier parti...

josh666 | Dernière réponse : kerneltony95 29 oct. 2006
    2 réponses
  • Problème de gestion de sessions Résolu

Bonjour, Dans un intranet j'utilise des sessions pour garder des tas d'informations concernant l'utilisateur et ses recherches sur le site. Le...

piccolo59 | Dernière réponse : kerneltony95 29 oct. 2006
    5 réponses
  • Passer par plusieurs proxy...

salut tous le monde! voila si sa peut interesser des gens j'ai codé avec un confrere un script php qui permet via un site perso de se connecter a ...

kerneltony95 | Dernière réponse : kerneltony95 29 oct. 2006
    3 réponses
  • Conseils pour PSEUDO - FRAMES

Bonjour, Je dois finir pour lundi la mise en place de la structure d'un site Internet. Toutes mes pages sont pretes (formulaire inscription, login...

jonathanrocchio | Dernière réponse : audayls 28 oct. 2006
    7 réponses
  • Augmenter chaque valeur d'une inscription Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma base de données. En fait, des personnes sont inscrites et elles peuvent chacune avoir des points. Ces poi...

linkinpar236737 | Dernière réponse : linkinpar236737 28 oct. 2006
    1 réponse
  • Problème avec les fonctions mkdir et copy

Salut, j'ai un probleme avec les fonction mkdir et copy. je veut copier un copier un dossier et le rennomer selon le nom que le visiteur aura choisi....

i_robot | Dernière réponse : i_robot 28 oct. 2006
    4 réponses
  • Garder la trace d 'une session

Bonjour, moi j'ai un script qui affiche des données sur plusieurs pages, voilà ma page :

younes371 | Dernière réponse : younes371 28 oct. 2006
    8 réponses
  • Compteur de visiteurs

Bonjour, Je suis en train de faire une requete pour afficher les utilisateurs en ligne mais elle ne me renvoie aucun résultat et je ne trouve pa...

cs_piep14 | Dernière réponse : piep14 28 oct. 2006
    1 réponse
  • de l'HTML avec mail() ?

Salut à tous ;) J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail(). Mais, lorsque j'essaie d'i...

Drazounet | Dernière réponse : jojomillenium 28 oct. 2006
    13 réponses
  • expressions régulières

J'ai le code ci-dessous dont l'objectif est de mettre en lien le mot "beau" quelque soit son écriture et sa position dans la phrase mais sans sélectio...

dlimouzin | Dernière réponse : spidermario 28 oct. 2006
    2 réponses
  • enregistrer des info dans 2 tables

bonsir, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer des memes valeurs en double dans 2 tables différentes (en l'occurence ibf_members et membres...

biloutte33 | Dernière réponse : jeca 28 oct. 2006
    2 réponses
  • [astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort

salut Voila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou no...

franco_se | Dernière réponse : FhX 27 oct. 2006
    1 réponse
  • Problème de sécurité lié à l'upload d'images

Bonjour J'aimerais sur mon site, pourvoir uploader des images. Le problème étant que je ne sais pas comment faire pour vérifier que l'image est ...

nisaloncaje | Dernière réponse : audayls 27 oct. 2006
    1 réponse
  • Majuscules - minuscules Résolu

Salut Je cherche une fonction qui permettrai de tester si un caractère est en majuscule ou en minuscule. Cest pour reconstruire une chaine en ne p...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : M000004965 27 oct. 2006
    12 réponses
  • Problème de Tableau ! Aide moi Sniff Snif :P Résolu

Bonjours ! j'ai commencé hummm, voila deux jours le PHP 5, mais maintenant je suis maleureusement arrêter a ce problème car je ne comprend pas pourqu...

Many_hack | Dernière réponse : malalam 27 oct. 2006
    1 réponse
  • Champs id auto_increment Résolu

Bonjour, J'ai fait une table avec 22 champs, et un formulaire (1) pour les remplir. Puis, pour les besoins d'un formulaire (2) de recherche, j'ai ...

daporoty | Dernière réponse : younes371 27 oct. 2006
    6 réponses
  • variable globale

-         salut ,  dans mon site que j’ai hébergé dans ifrance ,  je n’arrive pas à exploiter les variable session (globales) Comment je p...

chrak | Dernière réponse : chrak 27 oct. 2006
    6 réponses
  • regex pour extraire du code entre 2 balises

bonjour, ça fait quelques heures que je cherche, je trouve pas comment faire, je voudrais extraire du texte d'une page html, ce texte est compris ...

RV2931 | Dernière réponse : PaDa 27 oct. 2006
    3 réponses
  • accès ftp

Bonjour à tous, j'ai mis une petite zone pour un accès ftp sur mon site (www.3d-upside-down.com) pour que mes clients puissent downloader des f...

ygarin | Dernière réponse : ygarin 27 oct. 2006
    12 réponses
  • Erreur dans mon code Résolu

salut je suis debutant en PHP et je voudrais mettre un compteur sur mon site. Mis le compteur n'incrémente pas il reste toujopurs a un quand j'essai d...

massbbc | Dernière réponse : massbbc 27 oct. 2006
    2 réponses
  • Affichage d'images depuis base MySQL

Bonjour, Au commencement j'utilisai une simple interface d'admin sans insertion d'images. Mais j'ai du adapter pour pouvoir insérer des images. Co...

cs_klerdesign | Dernière réponse : malalam 27 oct. 2006
    7 réponses
  • Poster un message avec retour à la ligne Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text...

nisaloncaje | Dernière réponse : JoJo738 26 oct. 2006
    4 réponses
  • Timestamp Résolu

Bonjour à Tous ! J'aimerais Un peu d'aide de votre part ! Je ne comprend pas je n'arrive pas à enregister le timestamp dans Table dans un de mes champ...

cs_Yoruichi | Dernière réponse : FhX 26 oct. 2006
    15 réponses
  • question pour publication de site aider avec easy php

Bonjour, je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois p...

astuces_jeux | Dernière réponse : coockiesch 26 oct. 2006
    13 réponses
  • Afficher une table avec liens Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation d'une table mysql, j'ai réalisé une page de recherche permettant d'afficher une sélection des enregistrements...

daporoty | Dernière réponse : daporoty 26 oct. 2006
    7 réponses
  • Compteur d'image dans un dossier

J'aurais voulu savoir comment réaliser une boucle qui me permettrais de compter un nombre d'images se trouvant dans un dossier et l'afficher le résult...

keyser69 | Dernière réponse : malalam 26 oct. 2006
    3 réponses
  • caractères bizarres Résolu

salut, actuellement j'ai un grand problème.j'ai une base mysql avec des tables que je rempli.Je constate que d'abord après ouverture d'une table, y a ...

ralinis | Dernière réponse : ralinis 26 oct. 2006
    2 réponses
  • Expression régulière Résolu

Bonjour a tous :) J'ai quelque souçis avec une expression régulière , je cherche a récupèrer le contenu des lignes d'un tableau dont la classe est dé...

mickaelpfr | Dernière réponse : mickaelpfr 26 oct. 2006
    7 réponses
  • Probleme de variable Résolu

Salut Dans une de mes pages, j'ai mis la ligne de code suivante pour faire afficher un nom situé dans une base SQL : $req = mysql_query("selec...

CedricColin | Dernière réponse : CedricColin 26 oct. 2006
    4 réponses
  • Warning: mysql_result() ... ça plante ... Résolu

Bonjour à tous , Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ? Voici le code en question :          ...

dark_mago | Dernière réponse : dark_mago 26 oct. 2006
    8 réponses
  • Compter les filleuls Résolu

Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même ...

linkinpar236737 | Dernière réponse : linkinpar236737 26 oct. 2006
    9 réponses
  • formulaire avec PHP

Davince J'ai créé un site pour un ami peintre: http://www.ericmigom.be/ Un script PHP doit récupérer les informations de mes INPUT (chose...

da vince | Dernière réponse : da vince 26 oct. 2006
    3 réponses