Les discussions

Envoi de mail dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un mail a toutes les adresses dans un fichier txt. La partie d'envoie est celle ci :

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
KiNdErMaXi

Un wget en php??

Bonjour j'essaye de faire une sorte de wget en php. ==== $lire = fopen("http://lefichier", "rb"); $ecrire = fopen("lefichier", "a");    while (!...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
FhX

Envoi d'une variable d'une page à une autre

 Résolu

Salut, j'ai créé un formulaire qui envoi une variable à une autre page. Cette dernière doit seulement, pour le moment, afficher la variable. Mais, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
coockiesch

Liste deroulante

Bonjour à tous, Je suis debutant en PHP. Je voudrais savoir comment consrerver une valeur dans une liste déroulante lors du rafraîchissement de la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Guillemouze

Enregistrer du html sur la bdd

 Résolu

Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
coockiesch

Url rewriting

Bonjour ! J'ai un probleme sur mon site, je fais un url rewriting sur mes pages, mais certaine page ne fonctionne pas, pourtant j'applique la même ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
coockiesch

Pseudo frames php

 Résolu

Salut ;) Je débute en php et j'aurais une question toute simple: J'ai mis des includes et des pseudo-frames dans mon index dont voici la structu...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
coockiesch

Installation d'une application php

Bonjout J'ai fait une application en PHP avec MYSQL. Je voudrais faire un paquettage de sorte à avoir un fichier exécutable comme sous VB qui va inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
cseagle

Probleme de requete (imbriqué?)

Bonjour ! J'ai une table qui se presente sous cette forme : http://bckmp3.free.fr/jojo%20copy.jpg J'aimerais savoir comment trouvé la valeur de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
saojin

Reconnaissance quand je me connecte (cookies)

Bonjour, Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme. Le seul probleme est que si je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
joker76

Optimisation code de recherche

Bonjour, j'ai fais un p'tit module de recherche pour un site et j'aurais aimé avoir des conseils pour l'optimiser ou savoir si je devrai changer compl...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
saojin

Afficher données de 2 tables dans un tableau

Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau. J'ai une table Roster_memb...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
AlexN

Erreur session

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
RV2931

Lancer un vbscript

 Résolu

Bonjour. Dans une page php je cree une requete sql que je veux faire executer a un script vb. Je vousdrais savoir comment lancer mon script ( qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
sdisp

Probleme avec les cookies et iframe

Bonjour a tous alors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cyberastuces

Formulaire de connexion

Bonjour Je cherche à avoir des pages "privées" sur un site, donc uniquement reservées aux personnes inscrites. j'ai déjà fait un formulaire qui ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
eXon

Protection htaccess: 100% sur ?

bonjour je suis en train de faire un site, et j'utilise des htacces pour la protection de certains dossiers ( admin, membres etc) . mais m'ettant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
eXon

Base de donnee ou pas: quel choix faire?

Bonjour, je travaille sur une image gd cliquable grace a un input image, en son centre il y a le personnage et j'ai développé une girouette en haut a...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
malalam

Liste deroulante

Bonjour à tous, J'ai créer une liste déroule qui affichent les données d'une table. La selection est envoyée par un formulaire et j'appelle la même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
coockiesch

Affichage du plut grand au plutspetit

Bonjour alors , j'ai une table "cla" et dans cette table cla , un champs qui se nomme "total" et je voudrai qui s'affiche du plus grand au plus petit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
f1actu

Un script simple pour vous mais compliqué pour moi...need help!!!

bonjour,j'ai quelques problémes pour la création de mon script. j'aimerais créer une page add.php dans celle-ci je souhaiterz une sorte de formull...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
coockiesch

Fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer une fonction et l'appeller. Le code de cette fonction se trouverai dans un fichier separement. Comment s'y p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
eXon

Ce php ?

Bonjour a tous , Je voudrais savoir plusieurs chose d'abord quelle est le PHP utilisé sur cette page internet http://www.sarhoo.com/e-commerce/comp...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
malalam

Additionner les valeurs des champs d'une base de données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en php sur un script de gestion de transaction de compte. Pour voir le montant des rtansaction effectués sur mon compte c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
malalam

Requêtes personnalisées via interface php

Bonjour à tous ! Je vous explique en bref ce dont j'aurais besoin : - J'ai développé un Intranet pour ma boîte, et il faudrait que via une interfa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Guillemouze

Header = pas de redirection

 Résolu

Bonjour a tous avant tout, Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
joker76

Domxml et encodage

Bonjour, Ca fait un moment que je cherche comment mettre l'encodage UTF8 ou Iso pour creer un fichier xml pour accepter les accens. J'utilise ca    ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
malalam

Gallery 2 installation difficile

J'ai un problème avec l'installation dynamique de gallery 2, comment passer l'authtification avec le fichier login.txt? elle se répète à chaque "Step"...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
broumbroum

Procédé anti-spam avec la souris pour formulaire?

Bonjour à tous. De plus en plus sur les sites via les formulaires nous sommes tous importunés par les "spam". Bi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Tanaka56

Form type="submit" vs type="image"

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme avec un form Je cherche a envoyer un mail avec un form ca marche bien quand le bouton envoyer est de type"submit" m...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
audayls

Requête bloquante

Bonjour. Dans un intranet j'ai développé un formulaire qui permet d'exécuter une requête sur un serveur oracle. Le résultat étant récupéré e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
sdisp

Mysql : tri

 Résolu

bonsoir, J'ai une abse de donné avec 2 champs ip et date, donc quand on affiche tous ca fait (exemple) : 127.0.0.1 25/08/2006 127.45.98.54 25/08/20...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
coockiesch

Pc-----sms-------->gsm // aprtir page web

sms 2 gsm Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
jtm_abdel

Probleme de requete

salut ¨¤ tous, J'ai un souci je n'arrive pas ¨¤ retrouver l'erreur dans cette requ¨ºte: requ¨ºte SQL: SELECT id, description, lieu, DATE_F...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
01cod10

Probleme phpsessid

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre: sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Guillemouze

Valeur retournée par une requete select

 Résolu

Voilà je débute en php et j'étais en train de me faire une page de login/inscription. L'inscription marche niquel mais j'ai une question à propos du ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
omegavsnemesis

Class permettant de créer une image pour la validation d'un formulaire

Bonjour à tous. J'ai trouvé sur ce site une "Class" intéressante qui permet d'éviter le spam.   CLASS PERMETTAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
malalam

Mettre àjour ma bdd à partir d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
malalam

Curl : problème

 Résolu

Bonjour, suite à ce message : http://www.phpcs.com/infomsg_CURL-ENVOIE-REQUETE-POST_801800.aspx#4 j'ai compris comment ca focntionne mais j'ai un au...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jeje11991

Mail : headers dans le corps du mail !?

 Résolu

Salut ! j'envoi un mail en php : en local ca marche très bien, mais chez mon hébergeur (OVH) je vois les entêtes dans le corps du mail !? voici...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
djagger

Enregistrer le fichier en utf-8 avec du php

Bonjour ! Voilà une petite question. Quand je fait la modification d'un fichier texte à partir de mon code php, je voudrais savoir comment enregi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
caraffucciu

Nettoyer un texte

Bonjour, Comment fais-t-on pour nettoyer un texte c a d enlever toutes les balises présente dans le texte car j'ai créé un forum et lorsque je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jean84

Téléchargement au lieu d'ouverture

Salut je viens d'installer php5 et un serveur web apache2 (sous windows 2000). le problème est que lorsque que je veux ouvrir une page dans le navigat...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
malalam

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 serveurs, et afin de sauvegarder les données de l'un des deux serveurs sur le second, j'aimerais créer un script pour copier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
magicsmacks

Communication entre un serveur iis et serveur php

bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
lefter

Apache ne peut pas s'installer

bonjour, je veux travailler avce easyphp, alors des fois l'installation se fait normalement, et des fois j'aurais un message d'erreur qui me dit" le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
malalam

Planning php

bonjour à tous ! Je cherche ce genre de chose (peut etre pas en si poussé) en javascript/php et en libre : http://pardemo01.ilog.fr/activitychar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
MATHIS49

Problème de boucle.

 Résolu

Salut j'aimerais faire une boucle mais faire un echo dans cette boucle qui est afficher 1 fois a la place de example 10. Voici une example : for...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Anthomicro

Requete post

 Résolu

bonsoir, Je vous explique, j'aimerais que mon fichier php, envoie une requête POST vers un autre fichier et écrivent ce qu'il est marquer dans l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
jeje11991

Remplir un array multi dimensions

 Résolu

bonjour, je dois réalisé une petite application pour remplir un tableau à plusieurs dimensions avec des info venant d'une table mysql Mon tablea...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
mariobotta
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous