Bonsoir tout le monde, Je cherche à faire un update, cependant je n'arrive pas à récupérer toutes les valeurs, voici mes bouts de script: formul...
Bonjour, voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver. Quelle balise dois-je utilis...
Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : je dispose d'un panier pour mon site de vente en ligne. Mon problème est lorsque je clique sur "Ajouter un pro...
Bonjour, Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençan...
je souhaite créer un formulaire fiche personne dans lequel figure un espace pour parcourir et charger l'image de la personne à partir d'un emplacement...
Bonjour oila je fais un formulaire où je récupère ma liste d'articles (table mysql) et je met dans mon formulaire en fin de ligne de chaque article u...
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Mon code (que vous trouverez ci-dessous) me permet de sortir en PDF la liste des contrats de mes clients...
je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code ----------Choisir un secteur---------- je veux q...
Bonjour, Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess ? ...
bonjour, voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php' ...
Voilà en fait je me posais la question s'il etait possible d'editer un fichier midi en php et si cela existait deja Merci d'avance -------------...
Aâbaslama Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe)
Bonjour, J'ai un problème concernant une recherche en PHP avec plusieurs mots clés. function search_friends($keywords, $debut, $fin) > $keyw...
bonjour, j'ai besoin de votre aide.. normalement je code en flash mais j'ai decidé d'utiliser le php car je fais un outl de gestion avec spaw2. j'a...
Bonsoir à tous; J'aimerai savoir comment créer des états avec PHP. Avez vous un code source, une documentation, une idée,...?? ...
Bonjour a tous je suis en train de créer mon forum cependant je tombe nez à nez avec un problème. Voici l'erreur qu'on me mentionne: Notice: Und...
Bonjour, Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste. Je tente d'affiche...
bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bo...
Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'ut...
Bonjour, j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du mo...
Bonjour, Pour un projet je voudrais créer un panier comme je le decris maintenant. Je voudrai pouvoir cliquer sur le lien du panier et que...
salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du...
Salut, J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code : Le problème c que mon article s'affiche sur une seul...
bonjour à tous voila je vient d'exporter une table ACCESS qui contient dans un champ Mémo du text formatté vers une BDD MySQl, quand je consulte le...
Bonjour, J'ai un petit problème de code en faite je voudrai en fonction d'une variable exécuter une suite de code voici le code: if($_SESSION[...
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique : j'ai une table avec une liste de nom de société j'ai ...
bonjour je developpe une petite application avec web de gestion du courier. voici j'ai deux pages 'listeruser_contenu.php' et 'editeruser.php' je ...
Bonjour tout le monde !!! Bon alors voila je débute en PHP et je suis à la recherche d'une fonction PHP (bien sur !!) qui "piloterait" Thunderbird....
Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite trier un tableau, mais après l'utilisation de "natcasesort" nom tableau n'est plus considéré comme te...
salu a tous je veux réaliser une application de réservation des resources avec la langage PHP je veux qq à m'aider mercie d'avence !!
Bonjour, J'ai besoin d'aide, voici mon problème : Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple. ...
Bonjour à tous, J'essaye de créer un panier d'achat. J'en suis au stade expérimental et pour ne pas me casser la tête, à ce stade je "remplis" mon ...
Bonjour voilà, je developpe un portail de reservation hotelière et comme souvent il va me falloir developper un moteur de recherche, j'en ai deja c...
Merci d'avoir répondu si vite mais je ne te comprends pas. Explique moi bien et dsi moi où changer mimetype. A bientot
Bonjour à tous. j'ai un problème, j'ai une newsletter, mais lorsque j'envoie la newsletter , les membres la reçoivent en format brute. voici comment...
Bonjour, Je précise que j'apprends l'objet, que dans cette exemple si je fais un if celà fonctionne très bien -> donc peut-être un futur code sourc...
Bonsoir, voilà, je cherche à faire un code qui me permettrait de lister les champs d'un formulaire et d'y noter le type de champs (varchar, text......
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec...
Bonjour, je vais vous présenté mon problème en essayent d'être le plus clair possible. Pour commencer, j'aimerais pouvoir recevoir un paquet sur une ...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai un script php qui me permet de redimensionner mes images à la volée mais il se trouve que sur une image, le fopen...
bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur m...
Bonjour, je recher une fonction qui me permetrai de decouper une url du type http://www.monsite.com/galerie/primtemps/index.html Pour en sortir le r...
Salut, J'ai une page qui affiche via une liste déroulante, les fichiers présent dans un répertoire. Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un fi...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réécrire de façon générique toutes les adresses .php en .html sans avoir à spécifier forcément ...
bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a d...
Bonjour à tous, J'ai une table qui ressemble un peu à çà : id type_1 type_2 type_3 1 Voiture Voiture Moto 2 Moto Voiture...
Bonjour, je vais mettre un formulaire sur mon site web pour que l'utilisateur taper son numéro de téléphone et il me faut aussi de vérifier ce numér...
salut j'ai fais un script php pour verifier un formaulair mais tjours pas de reponse si l'utilisateur tape son numéro le script faire la vérificati...
Bonjour à tous, Voila, a force de recherche et de poste (notamment ici), j' ai pratiquement terminé le code que je désire. Voici en quoi il con...