Les discussions

Pb avec affichage image journalière

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
GREGGRAPH

Faire patienter x secondes

bonjour à tous je cherche à faire patienter x secondes avant d'afficher une phrase pour faire un suspens j'ai essayé la fonction sleep() j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sammel

Recherche script poo

bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
coucou747

Problème récupération de valeur

Bonsoir tout le monde, Je cherche à faire un update, cependant je n'arrive pas à récupérer toutes les valeurs, voici mes bouts de script: formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
suethi75

Balise pour tracer un fichier

 Résolu

Bonjour, voilà je crée des thèmes pour un cms et j'aimerais savoir qui l'utilise et sur quel site on peut le trouver. Quelle balise dois-je utilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
konekochan69

(php/sql) session administrateur

 Résolu

Bonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Gwendo69

Panier : pb ajout d'articles

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je dispose d'un panier pour mon site de vente en ligne. Mon problème est lorsque je clique sur "Ajouter un pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Fo0Zie

Base de donnée mysql et phpmyadmin

Bonjour, Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kohntark

Parcourir et charger une image dans un formulaire

je souhaite créer un formulaire fiche personne dans lequel figure un espace pour parcourir et charger l'image de la personne à partir d'un emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kohntark

Calculer des champs dans un formulaire?

Bonjour oila je fais un formulaire où je récupère ma liste d'articles (table mysql) et je met dans mon formulaire en fin de ligne de chaque article u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rebelor91

Formulaire pdf

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Mon code (que vous trouverez ci-dessous) me permet de sortir en PDF la liste des contrats de mes clients...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kohntark

Recuperer une valeur select dans une var php dans la meme page

je veux détailler mon pblem esperant que quelqu'un peut m'aider voila mon code ----------Choisir un secteur---------- je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
hraiwen

Register_globals=on pour un script seulement

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il la possibilité (et si oui, comment) de modifier dynamiquement une variable de php.ini sans passer par le fichier .htaccess ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
kohntark

Probleme d'insertion avec ma requette

 Résolu

bonjour, voici un bout de code qui me permet d'enregistrer un utilisateur dans ma table 'UTILISATEURS' à partire du fichier 'enregistreruser.php' ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cyrilherve

Editeur midi

 Résolu

Voilà en fait je me posais la question s'il etait possible d'editer un fichier midi en php et si cela existait deja Merci d'avance -------------...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
syl20dies

Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe p

Aâbaslama Bonjour j'ai un problème avec mon code php àcause de l'apostrophe qui ne passe passe dans la requête SQL(variable contenant un apostrophe)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
stanilou

Moteur de recherche avec plusieurs mots clés

Bonjour, J'ai un problème concernant une recherche en PHP avec plusieurs mots clés. function search_friends($keywords, $debut, $fin) > $keyw...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ptiniko

Probleme php avec div et include

bonjour, j'ai besoin de votre aide.. normalement je code en flash mais j'ai decidé d'utiliser le php car je fais un outl de gestion avec spaw2. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
stanilou

Création d'un état imprimable avec php

  Bonsoir à tous;      J'aimerai savoir comment créer des états avec PHP. Avez vous un code source, une documentation, une idée,...?? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cirec

Probleme avec ma page admin

Bonjour a tous je suis en train de créer mon forum cependant je tombe nez à nez avec un problème. Voici l'erreur qu'on me mentionne: Notice: Und...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kohntark

Aidez-moi svp.. probleme php et img src.... et combobox

Bonjour, Malgré avoir fait des recherches sur le forum et avoir essayé toutes les solutions proposées, mon problème persiste. Je tente d'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
kohntark

Utilisateur deja connecté

bonjour à tous. j'ai un petit problème. voila j'aimerais empeché un utilisateur qui est deja connecté de se conecté a nouveau. j'ai ecrit un petit bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
papaand1

Problème avec une requête contenant left join.

Bonjour, j'explique mon problème, après un sujet ou je demandais de l'aide pour éviter de faire plein de fois une requête un Zéro me proposa d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
malalam

Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jeca

Probleme modelisation panier

Bonjour,   Pour un projet je voudrais créer un panier comme je le decris maintenant.   Je voudrai pouvoir cliquer sur le lien du panier et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Orange73

Deux bouton 'submit' dans un meme formulaire

 Résolu

salut je voudrait savoir s'il est possible de mettre deux bouton 'submit' dans un meme formulaire php ? si oui comment gerer 'action' au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
coucou747

Fpdf

Salut, J'utilise FPDF pour créer un fichier .pdf contenant un article, voici mon code : Le problème c que mon article s'affiche sur une seul...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Kyokugen

Format de text

bonjour à tous voila je vient d'exporter une table ACCESS qui contient dans un champ Mémo du text formatté vers une BDD MySQl, quand je consulte le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
vrachid

Problème if vérification variable

Bonjour, J'ai un petit problème de code en faite je voudrai en fonction d'une variable exécuter une suite de code voici le code: if($_SESSION[...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
MeTaLLeu62

Menu déroulant en "array"

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique : j'ai une table avec une liste de nom de société j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mike1310

Passage variable avec $_get['']

 Résolu

bonjour je developpe une petite application avec web de gestion du courier. voici j'ai deux pages 'listeruser_contenu.php' et 'editeruser.php'  je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cyrilherve

Thunderbird ...

Bonjour tout le monde !!! Bon alors voila je débute en PHP et je suis à la recherche d'une fonction PHP (bien sur !!) qui "piloterait" Thunderbird....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
The_Goion

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je souhaite trier un tableau, mais après l'utilisation de "natcasesort" nom tableau n'est plus considéré comme te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papashultz

Logiciel de reservation

salu a tous je veux réaliser une application de réservation des resources avec la langage PHP je veux qq à m'aider mercie d'avence !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kohntark

Connaitre la liste des variables variables de ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, voici mon problème : Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kohntark

Problème session et array

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un panier d'achat. J'en suis au stade expérimental et pour ne pas me casser la tête, à ce stade je "remplis" mon ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mike1310

Conseil structuration bdd

Bonjour voilà, je developpe un portail de reservation hotelière et comme souvent il va me falloir developper un moteur de recherche, j'en ai deja c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
TychoBrahe

Newsletter

Merci d'avoir répondu si vite mais je ne te comprends pas. Explique moi bien et dsi moi où changer mimetype. A bientot

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
coucou747

Newsletter au format html

Bonjour à tous. j'ai un problème, j'ai une newsletter, mais lorsque j'envoie la newsletter , les membres la reçoivent en format brute. voici comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jreaux62

Méthode d'un objet qui boucle à l'infini

 Résolu

Bonjour, Je précise que j'apprends l'objet, que dans cette exemple si je fais un if celà fonctionne très bien -> donc peut-être un futur code sourc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lord1366

Reconnaitre le type d'un champs mysql

 Résolu

Bonsoir, voilà, je cherche à faire un code qui me permettrait de lister les champs d'un formulaire et d'y noter le type de champs (varchar, text......

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Annadrill

Upload d'une image

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai rencontré un pb pour charger une image de mon répetoire ou j'ai stocké toutes mes images. Lorsque je veux sélec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
antho2005

Recevoir un paquet.

Bonjour, je vais vous présenté mon problème en essayent d'être le plus clair possible. Pour commencer, j'aimerais pouvoir recevoir un paquet sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
malalam

Fileopen d'une image

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un script php qui me permet de redimensionner mes images à la volée mais il se trouve que sur une image, le fopen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
antho2005

Une requete de mise a jour avec message de sortie erroné.

 Résolu

bonjour tout le monde. je veut mettre a jour des champs de ma table. je fait tout le script aprés excution il me dit q'il a bien changé les valeur m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ikramta

Decouper une url

Bonjour, je recher une fonction qui me permetrai de decouper une url du type http://www.monsite.com/galerie/primtemps/index.html Pour en sortir le r...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
coucou747

Comment télécharger un fichier via un formulaire ?

 Résolu

Salut, J'ai une page qui affiche via une liste déroulante, les fichiers présent dans un répertoire. Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
olive73

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réécrire de façon générique toutes les adresses .php en .html sans avoir à spécifier forcément ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
coucou747

Php/mysql

bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hafidtdi

Compter le nombre de champs contenant une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table qui ressemble un peu à çà : id type_1 type_2 type_3 1 Voiture Voiture Moto 2 Moto Voiture...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bonapart002
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous