Les discussions

Undefined index : plus compliqué qu'il n'y paraît !!

 Résolu

Bonjour !! J'explique !! Je créer un formulaire de modification portant sur les informations de bénévoles au sein d'une association !! Tout d'abord, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
syndrael

Afficher certaines données d'un champ bdd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, et oui encore!!!!! lol bon une de mes page php propose de sélectionner via une BDD un des pilotes de mon serveur sou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Oxygen89

Mon script js ne s'éxecute pas !

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, et croyez moi que étant autodidacte c'est difficile pour moi de venir demander de l'aide, mais là après ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Oxygen89

Botton submit non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier HTML dans lequel je demande à l'utilisateur de taper son nom dans un champ de text, et par un botton submit, je le renvoie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
begueradj

Host redirection...

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un script permettant de rediriger mon sous-domaine vers une adresse ip quelconque de la même manière que http://www.no-i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kalif

Formulaire et bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans les BDD, je gère un site de vol en simulation et j'ai créer un petit formulaire sur lequel je rentre les indic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tagadax

Requete mysql + condition if

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas pourqoui la requete MySQL n'execute pas a l'interieur du "IF ELSE" Voila mon code PHP: if (isset($_POST['confir...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
errahmouninawal

Expression régulière cdata

 Résolu

bonjour à tous j'ai besoin d'encadrer les informations d'un document XML par des CDATA. Pour l'instant, j'en suis là : $xml = "idperso"; $xml ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Arto_8000

Invalid argument supplied for foreach

 Résolu

Bonjour !! J'ai un problème qui me paralyse pour tout mon projet php !! J'explique !! Dans un formulaire, je saisis diverses infos sur un bénévole, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
WrestlingMan

Supprimer les espaces sans altérer le résultat

 Résolu

Bonjour, Je si=ouhaite récupérer des données d'une table via un select mais lors de l'affichage, les données sont tronquées (cela fonctionne avec m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
AndreBourvil

Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Rolls512

insert into [...] on duplicate key update [...]

 Résolu

Bonjour à tous après avoir tenter de poser une question sur le forum SQL de CS, qui est peu fréquenté je me suis dit que je trouverai peut-être une so...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tpoinsot

Récuperer le contenu d'une requete sql en xml

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete SELECT simple vers une table et j'aimerai récuperer le résultat de ma requete en xml. C'est a dire passer d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Perecastorr

Liens qui clignotent sans raison

 Résolu

RE re bonjour j'ai sur une page des liens de ce genre : [messages.php Nouveaux Messages ] mon soucis c'est qu'avec un systeme d'explotation ...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
eva4

Quel framework choisir

 Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL . Le projet PHP doit, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
jhomsoft

Repeter action x fois

 Résolu

bonjour, je voudrais creer un bout de script mais j'ai besoin de votre aide. j'explique, dans un formulaire j'ai un bouton: *1: fonction du bou...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Gr3g69

Urgent: besoin de votre aide ... fonction update

 Résolu

Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la j...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Choix entre plusieurs variables ?

 Résolu

Salut à tous, J'utilise un menu xhtml dépliant (dans un fichier extérieur, intégré à mes pages via "include") que je force à rester déplié selon de...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jpthali

Probleme avec la method get

 Résolu

Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Tonio_35

Bug dans fonction simple

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
enibib

Problème avec left join mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables pour gérer le multilangue de l'interface et des pages "statiques" sur mes sites. La première gère les clefs, la deuxième gère...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
kirk57

Execution des commande root ,comme iptables -l ,a travers un code en php

 Résolu

mon probleme que j'ai utiliser la fonction exec() pour executer des commande linux ,comme ls whoami....,et ca marche bien mais au niveau de commande ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
neigedhiver

Creer un fichier texte sur un serveur distant

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Nagasashi

Select sur 2 tables d'un champ similaire

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : table biens (adresse) * Adresse 01 * Adresse 02 table contacts (adresse) * Adresse 03 J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
destiny

Possibilité d'inclure du javascript dans du php?

 Résolu

Bonjour bonjour, Je me permet de poster ici, car, étant novice en la matière,j'ai un petit soucis sur m

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Nagasashi

A l'aide : warning: cannot modify header information

 Résolu

Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
syndrael

Couleur différente par ligne en fonction d'un champ couleur ?

 Résolu

Bonjour, je chercher à afficher un tableau avec une couleur par ligne en fonction d'un champ couleur d'une base de donnée mysql. je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
hystria

Administrer une bdd via un formulaire

 Résolu

Bonjour tous le monde; SOS.... je souhaite creer une une application web où j'ai une bdd que j'ai creer avec mysql dont l'accés est par un formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marieantoinette

Recherche mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai dans ma db un champ contenant plusieur mot sous cette forme: Salut;Bob;Ginette exemple ;) jaimerais connaitre la requette me pe...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kohntark

Design site web

 Résolu

salut tous le monde, je entraine de créer un site,je voulait savoir quelle recherche je doit effectué pour trouver des designs??? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
menyarito

Corrélation entre différente table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai optimiser mon code, il fonctionne actuellement mais je sais qu'il n'est pas correct. En effet, je n'utilise pas de clé seco...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Rouk

Enregistrement sur serveur d'une exportation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait possible d'enregistrer un fichier pdf (resultat d'une exportation/convertion d'une page 'bilan'.php) dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jothecracker

Faut il un parseur xml ou tout réécrire ?

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un flux XML que je trouve très bizarre (mais c'est peut etre moi qui me trompe !). Ce flux est généré par google meteo. Je vo...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
slhuilli

Probleme d'instance de classe

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un problème au niveau des objets en PHP, je ne comprend pas bien comment ils fonctionnent. j'essai de faire un get sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
neigedhiver

Afficher les "é" dans un e-mail envoyé par formulaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai créé un formulaire e-mail qui est en fait un système de panier pour effectuer des commandes en ligne. Le formulai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
BBFUNK01

Ajout / modifier / supprimer dans une bdd

 Résolu

Bonjour, Je débute le php et j'ai quelques problèmes avec le code ci-dessous : J'arrive a ajouter en base mais je n'arrive pas à modifier ou suppr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Rouk

Pb affichage d'une recherche mysql

 Résolu

[i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formula...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Eyeron

Integré une image via variable

 Résolu

Alors voila je cherche a créer une page "profil" consultable par d'autre utilisateur. l'adresse ce presente sous: http://www.monsite.fr/profil.php?pse...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
kohntark

Update avec plusieurs where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai optimiser mon nombre de requête a la base de donnée et je suis face un a probleme avec ma condition WHERE dans mon update. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
darxen

Wampserver et windows 7

 Résolu

Bonjour. Jai un souci avec wampserver 2.0i que jai installe sur windows 7 home prenium edition il me di une page d'erreur "le serveur a etait reinisia...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lilj

Intégrer/modifer des points à un jeu à partir d'une bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu simple : le but est de trouver un numéro mystère . Je souhaites qu'à chaque fois que l...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
FXPHANTOM

Suppression sur une bd mysql à partir d'un bouton (php) !!

 Résolu

Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider !! J'ai créer un petit formulaire, dans celui-ci on choisi une personne dans une liste déroulante...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tonio_35

Insert avec "nom de colone" composé de plusieurs termes

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme dans une requete sql, quand je fais: $query_Recordset1 = "insert into ma-table(Type de Produit,Composants intégrés) VALUE...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
niss87

Requête vide car variable vide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire de recherche avec des select box. Par default je leur ai attribué une valeure nulle : ... ma page php récu...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
artkap

Lien dans e-mail

 Résolu

bonjour à tous, et bonne année petite question, j'ai un formulaire intégré dans une page pour envoyer des mail(sa fonctionne impect) par contre j...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tonio_35

Hyperlien

 Résolu

bonjour je suis debutant en php, je veux savoir comment faire un hyperlien exemple il faut lorsque en clique sur site web il ouvre le site...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kohntark

Php my admin

 Résolu

salut! je suis entraine de faire un script qui permet d'augmenter l'ensemble des prix de vente finaux de 10%.Il marche mais il ne peut pas traiter ch...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kohntark

Php - vérification validité de liens

 Résolu

Salut, Quel est le meilleur moyen pour vérifier la validité de fichiers en téléchargement sur le web. J'ai une application qui doit vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
toopix

Inclure du php dans une fonction genere

 Résolu

bonjour voila ma source Enregistreur de lien function hideObj(o){ obj = document.getElementBy...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Tonio_35

Accedez à des partage cachés (partage $)

 Résolu

bonsoir, Dans le cadre du developpement d'un intranet de gestion d'un parc de serveurs informatiques (uniquements Windaube) j'aimerai pouvoir faire...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kohntark
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous