Les discussions

Système de connexion php en c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer un système de connexion par nom d'utilisateur + mot de passe, j'ai déjà le système dans mon projet en C# mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Ulrichleboss

Renvoyer les donnees de la requete sous le format json

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite utiliser un plugin JQuery pour l'autocomplete de mes select mes apparemment il faut que les données soit ren...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
EnguerrandP

Probleme de formatage de date et de comparaison

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les notes d'une période (un trimestre) . pour cela dans ma base de donnée j'ai enregistré durement les trimestre et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
msi79

Probleme de mail d'activation de compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les utilisateur reçoivent un mail dans leur boite qui va leur permettre d'activer leur compte en cliquant sur un mail reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
msi79

Problème de requète jointure

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les notes des élèves d'une classe . exemple : N°1 matricule nom prenoms sexe age ...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
msi79

Xml récuperer le content:encode

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci qui me dépasse dans la programmation, je précise que je débute alors comprenez mes lacunes. J'ai effectué plusie...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nitse

Souci d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, Quand je modifie juste un des données, les images ne sont pas garder et sa me les remplace par le nom du dossier ou contient c'est imag...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cocob84

Probléme de condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs Login dans ma table Consigne2 ou quand une personne propose des données j'enregistre les données plus le login de l'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cocob84

Barre de recherche avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code et j'ai cet erreur Notice: Undefined index: rechercherpar in C:\wamp\www\test1\banque\RechercherClient.php on line 54 ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lifa5

Éviter le renvoi répétitif d'un formulaire en rafraîchissant

 Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à votre aide je vous en remercie d'avance. cette fois c'est pour un truc un peu bete dont je n'ai pas fais attenti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alone06

Barre de recherche erreur

 Résolu

Bonjour J'ai effectué une barre de recherche qui recherche dans ma base de données sa fonctionne bien il me sort le nombre de résultat ainsi que le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Cocob84

Au secours ! (je suis prêt à me jeter par la fenêtre)

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouv...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patrick72

Garder l'id aprés une recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données lié a mysql avec 2 boutons, un modifier et autre pour supprimer une données , les requêtes marche niquel. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocob84

Liste déroulante garder la saisie

 Résolu

Bonjour J'ai effectuer une liste déroulante comme ceci: Pour modifier le champs "droits" dans ma bdd ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocob84

Système utilisateur beta

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un système de login pour une beta d'un projet, les personne se connecte avec une clé du style " PayYSgàç@LOFt8KvGdG " Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mpmp93

Problème de table tempon et d'insertion multiple

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une table tampon afin d'enregistrer des articles vendus. Pas de problème pour la table tampon . Mais tout se complique...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jordane45

Session administrateur et visiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un système de connexion ou les compte contient une colonne "droits" soit droits Administrateur ou droits Visiteur Administrate...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Cocob84

Mise en place d'une image dans l'hebergeur

 Résolu

Bonjour J'ai fais un formulaire d'insertion de données qui vont directement dans la BDD et aussi une insertion d'image qui va dans l'hébergeur. Le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Cocob84

Comment remplir automatiquement un formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un espace membre avec base sql, et de l'autre coter j'ai un formulaire d'inscription en php à envoyer par mail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petitdiable07

La somme des valeurs venant d'une foreach

 Résolu

Bonjour, voila mon code: $tf=mysql_num_rows($f); while($tth=mysql_fetch_array($f)){$g=$tth['idS'];} echo $g; $_SESSION['g']=$g; $i=0; ...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
EL.marwaa123

Variable dans un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un variable contenant un lien d'image se situant dans la bdd : $result->PlanSimple PlanSimple etant un champ de ma table contien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
YepoMax

Navhome fait un reset de la langue sélectionnée

 Résolu

Bonsoir, Je développe actuellement un site web qui contient la possibilité de sélectionner la langue (PHP), cependant à chaque fois que je clique s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Dfault

Récupérer name d'une input qui est à l'interieur d'une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant la récupération du valeur input dans une boucle. voila mon code:

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture de session en php.

 Résolu

Bjr voici mon problème je n'arrive pas à ouvrir une session d'un utilisateur lors que son login et son mot de passe sont correct.le résultat que j'obt...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Souffrance_OS

Probleme avec require_once pour 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir encore une fois car a chaque fois je trouve quelqu'un pour me conseiller, me mettre sur la bon voix ou me donner la sol...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jordane45

Compte a rebours jusqu a un jour défini de la semaine

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'afficher la durée qui reste jusqu'à un jour défini de la semaine avec un script php mais à chaque fois j'ai des erreurs différent...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alone06

Aide! parse error: syntax error, unexpected t_if on line 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple erreur que je ne comprend pas :( c'est la seule erreur de mon gros espace membre :( Voici l'erreur: Parse error: syntax e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
jordane45

Boucle des inputs

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas à le résoudre. mon code affiche les types d'évaluations créé par un prof,et un liste des étudiants,mon ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une numérotation pour dés qu'il y a 5 ligne de données sa change de page mais il m'en affiche 6 alors que normalement je devrais...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocob84270

Affecter une variable d'une form à une req sql

 Résolu

Bonjour, mon probleme est peut etre déja résolu mais j'ai essayé tous le moyens que j'ai trouvé mais aucune résultat. donc mon probleme c'est que j...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un moteur de recherche avec plus choix de recherche comme sa : Rechercher par ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cocob84270

Problème avec la boucle pour la création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas a réaliser la boucle qui pourrais me permettre de crée un tableau : -Qui crée une ligne pour le premier N°...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
EnguerrandP

Faire un systéme de droits d'accés php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, Pour faire mon projet il me faut un système de droits d'accès : -Une sessions administrateur qui gère le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cocob84270

Tableau croisé avec requête

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher un tableau croisé, j'ai fait la requête pour l'insérer dans un code PHP mais je connais rien en PHP J'ai vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jordane45

Trouver les coordonnés d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme trouver les coordonnés d'une partie d'une image pour pouvoir la rendre cliquable ! Merci d'avance,

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
RebelleRihanna.com

Mettre les résultats d'une requete dans l'entete d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je veux que les résultats d'une requete sql placent dans les titres d'un tableau voila le code: Num ...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Affecter une valeur déja utiliser à une variable en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob concernant une variable.voila le code: if(isset($_POST['creer'])){ if ($modu&&$seuil&&$br&&$ann){ $sql=mysql_query("INSERT...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur du résultat de select distinct

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir après avoir passé des heures et des heures a chercher une solution sur internet. Je vous explique; j'ai une table qui ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
alone06

Récupérer le résultat d'une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concerant la récupération d'une valeur en sql,j'ai un formulaire qui permet de créer les modules et ses seuils,j'ai une ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[mysql+php] récupérer la valeur d'un check et lui attibuer

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire que lorsque l'on sélectionne un request un fichier php et lancer récupère les information de se request dans la BDD et cr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
EnguerrandP

Récupérer le nom/prénom du direct repporteur grace à son id

 Résolu

Bonjour, j'ai une table mysql avec : PeopleID ,FirstName ,LastName ,Group ,phone , DirectReport . et voila mon code: Comment je pourrait fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
EnguerrandP

Besoin d'aide pour mot de passe perdu

 Résolu

bonjour, j'ai repris un script d'espace membre, sur ce script la page mot de passe perdu ne fonctionner pas, j'ai essayé de refaire le code et j'ai t...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Récuperer la valeur d'un prompt

 Résolu

Bonjour, selon le titre je pense que mon prob est clair,je veux récuperer la valeur pour faire une requete sql.voila le code: function myFunc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour sur l'optimisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de considérer que je suis novice en terme d'analyse ^^ C'est une question concernant un code HTML ( Peut être que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
pwano

[php+js] problème pour la création de nouvelle ligne dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Voila mon code:

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EnguerrandP

[php+js]bdd + tableau html probleme lecture dans la bdd

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une interface pour la gestion des heures de travail sur les différents projets par employer. La fonction qui...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jordane45

Comptabilisation totale d'ip

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre pourquoi le script ci-dessous ne comptabilise pas TOUTES les ip. Quelqu'un a-t'il une idée? Merci : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Technopower

Requete sql update

 Résolu

Bonjour..je veut modifier un champ de table avec php ou j'ai créé 3 pages la première pour récupérer les données de table ,la deuxième pour la recuper...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Carouge10

Id auto incrémenté

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, j'utilise mon Id auto incrémenté dans l'affichage du plus récent au plus ancien de mes articles. L'article aya...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Julie

Problème de créer et écrire dans un fichier via php

 Résolu

Bonsoir , je cherche comment je peux créer un fichier et écrire dans ce fichier..j'ai essayé avec ce code mais ça marche pas. voila le code : pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ShirMi
Résultats 351 - 400 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous