Les discussions

Besoin d'aide pour un script.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script qui liste tous les dossiers et sous-dossiers d'un disque de manière récursive et surtout de stocker...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TychoBrahe

Svn recuperer chemin repertoire d'un projet en cmd linux

 Résolu

Bonjour, Avant toute chsoe je tiens à préciser que je poste ici car on peut faire des commandes linux dans un exec() et que je n'ai pas trouvé de t...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ginger4957

Roster cliquable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'administrateur du site juste@Clique et pour dans "créations" je souhaiterais un roster avec des fleches sur le côté pour ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TriiXx

Formulaire multipage en php

 Résolu

bonjour, je travail sur un formulaire multipage compose de plusieurs textarea, combobox, list et checkbox. les différentes pages sont liées entre ell...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mmanas

Problème de variable

 Résolu

bonjour , j'ai un problème de syntaxe mais je ne trouve la réponse nulle part Voici mon code : echo htmlentities($donnees['"$radio"']); et ca m'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kohntark

Récuperation d'une variable php en javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gillardg

Dernier id inséré varchar

 Résolu

Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
amine124

Problème de non erreur sur insertion

 Résolu

Bonjour, Depuis Vendredi je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème. Je viens donc chercher de l'aide sur mon fofo favoris. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Darkgattsu

$_post n'affiche rien

 Résolu

j'ai un soucis qu'est le suivant : Grâce à un formulaire, je veux récupérer la valeur d'un mail : voici mon code Adresse de messagerie ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
LailaMsaadi

Insert et update php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir faire un nouvel enregistrement dans une table et en même temps un update d'une autre table...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
killersources

Api msn

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment utiliser l'api MSN avec PHP ? -> connexion à un compte (avec login et pass bien sur) récupération de certaines info...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lamifr

Dernier id inséré _ php

 Résolu

Bonjour, Je veux une fonction PHP qui permet d'augmenter un identifiant (numérique) basée sur le dernier id inséré. J'ai trouvé deux fonctions, ma...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amine124

Obliger d'avoir confirmé son email avant connection

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
pascal199

Multi langue utilisant constante : probleme avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement chargé rendre un site déjà existant multilingue. J'ai donc décidé pour cela de remplacer les mots par des con...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
froll

Php/sql -> afficher les données si une date fixe est dépassé ?

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le moyen d'afficher des données si une date récupérer dans une bd est dépassé. Exemple: Martin s'est inscrit le 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
syndrael

Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

 Résolu

bonjour, j'ai un problème quand j'execute mon code php j'ai le message "ressource id#4" qui s'affiche or je n'ai pas de problème avec mysq_fetc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BencoAndCo

Fonction d'upload en php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster un message dans ce forum car je deviens fou... voici maintenant quelques jours que je cherche une explica...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
olst59

Exécuter les instructions sql directement et à partir d’un textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour exécuter les instructions SQL directement et à partir d'un textarea avec simple bouton submit SQL: INSERT DELAYED...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
syndrael

Récupération de texte entre des balises - php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer tout le texte entre les balises Texte d'un fichier XML. Malheureusement je ne maîtrises pas les expressions régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tsh9

Tableau dynamique...encore et toujours !

 Résolu

salut, j'ai une table avec 10 champs (on va les nommer champs1, champs 2, etc...). Pour chaque entrée, tous les champs ne sont pas renseignés. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kohntark

Upload d'images par mail à la façon de facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
zeus_neon59

Upload d'un fichier txt de grande taille

 Résolu

bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder...aide...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mahamourta

Lire un son sur le serveur distant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un son sur le serveur distant pour qu'il soit diffuser sur le haut parleur du serveur Le serveur est sous ubuntu1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Diablo62

Moteur de recherche en full-text : tri par ordre alphabétique ?

 Résolu

Hello ! J'utilise un moteur de recherche en Full-text mais par exemple quand je tape "George" les résultats sont classés par ordre de pertinence. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BenamourJr

Ffmpeg-php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations uti...

48 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sabiha93

Réaliser case à coher provenant d'une base de données

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerais réaliser un formulaire de case à cocher de pages dont les informations proviennent d'une base de données et les récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
patingfree

Récupération de données d'un table dans un formulaire pour modification

 Résolu

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs jours que je galère avec une question qui n'a pas l'air d'en être une mais je coince. Je parviens à r...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Frosch

Formulaire et traitement dans une seule page php

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
NouhaS

Lien mort crée un rapport

 Résolu

bonjour , alors voila je s'est que sur mon site j'ai pluseur lien qui sont vide (nul)qui maine a des page d'erreur 404 ou autre donc je voudrait...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
syndrael

Iframe avec prettyphoto

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé Une page de connexion chargé dans l'iframe avec prettyPhoto, maintenant je veut que les utilisateur connecté avec succès, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
aitmat

Perte de contenu d'une variable suite $serveur['php_self'']

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
syndrael

Notice: undefined index:

 Résolu

Bonjours tout le monde, Voici mon probleme : Notice: Undefined index: pseudo in c:\program files\easyphp1-8\www\webmaster.php on line 8 alors que...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
shaoukahan

Fonction crypt()

 Résolu

Tchô tous! Je suis confronté à un problème et je n'sais pas s'il existe une solution, donc je fais appel à vous en fait j'ai été chargé de refa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mailliam

Progress bar

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec - le temps. - la vite...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghizlanegi

Insérer une google map dans un pdf

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web j'ai une carte google map que l'utilisateur peut modifier à ca guise(ajouter markers, polylines, polygones,...). J'aimerai...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lirmo

Urilisation memoire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question sur l'utilisation d'une variable par rapport à l'utilisation d'un constante crée par un define. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kohntark

Connexion à une base de donnée

 Résolu

Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password = 'ok...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
briant86

Regex... à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser une expression régulière dans une requète mysql pour ne selectionner que les tables qui m'intéressent... la base est bon...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
hdh

Chargement de pages js et header bug avec ie

 Résolu

Bonjour j'utilise un code pour changer de page sur mon site en php : if(isset($_POST['bouton'])) { header("Location: identification.php" ); ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
BencoAndCo

Faormulaires et date/heure locales

 Résolu

Bonjour à tous. Je veux faire un code relatif aux formulaires. J'y demande le système date et heure locale, par date_default_timezone_set("Europ/B...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jytest

Changement de mot de passe à la premiére connexion php/mysql

 Résolu

Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider ....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
langagec08

Problème affichage donnée dans champs formulaire

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème... Mon but est de faire un update dans une base mysql à par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
syl62

Suppression d'un objet d'une classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'execution de programme. Le premier se situe à la ligne : public var $element_panier = array(); le deuxieme se situe au ni...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ju0123456789

Prof pour prog ^^

 Résolu

Bonjours j'ai 15ans et je suis passionné d'informatique et j'aimerai vraiment poussé dans mes connaissance et me mettre a la programmation j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
samyboss54

Debutant en developpement web

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, desole pour les accent: Je travaille avec un clavier qwerty. Je me suis decide a poster parce que j'aimerai avoir quelques con...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
VisualBoy

Récupération de donnée formulmaire en aveugle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème sur un page, je crée grâce à des formulaires précédent un dernière formulaire sous forme de tableau (je sait c'es...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ludwig59

Petit soucis sur php/js

 Résolu

Voici les p'tit problemes : Sur une base de donnée j'ai un champ qui contient la date et l'heure de suppression future d'un enregistrement sous la fo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
espoir1705

Temps d'execution de script limité

 Résolu

Bijour à tous! Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de n...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pysco68

Select d une chaine de caractére se terminant ou debutant par des caractére qui

 Résolu

bonsoir ts le monde , je veux selectionner à partir de ma base de données tous les noms qui commencent ou se terminent par une chaine de caractaire qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kohntark

Déclaration de constantes globales

 Résolu

Bonjour, Je suis une quiche absolue en php (je viens du VB), mais pour les besoins d'un p'tit site web tout minable, je tente de transformer mes pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Molenn
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous