Les discussions

Spam robot sur témoignage du livre d'or malgré plusieurs captchas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide et c'est après plusieurs recherches et plusieurs tentatives de résolutions que je permets de vous déran...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mailliam

Template joomla 1.0

 Résolu

bonjour, etant novice en la matière, j ai l intention de créer un site de livraison de plats restaurant, pourriez vous m indiquer un template adapté a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anisse18

Merde dans mon livre d'or

 Résolu

Salut Tout le monde, Quelqun peut t'il m'aider... mon problème... un amis m'a installer un captcha dans mon livre d'or mais les robots arrive a écr...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cuisine2001

Telecharger un fichier sans extension par ftp

 Résolu

Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
raven44

Remplir un tableau ....

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis devant un "problème", j'ai chercher sur internet mais bizzarement je ne trouve pas ma réponse ... Je voudrai simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kalif

Afficher une ligne du contenu d'une table selon son premier champ

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché et je n'ai jamais trouvé. Je recherche le code en php qui permet de lire une ligne du contenu d'une table avec un ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
spacedelta

Script d'affichage de séance de cinéma

 Résolu

bonjour à tous voila je cherche un script séance de cinéma horaire car je doit crée un site de salle de cinéma avec les heures des séances ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DracoPHP

Erreur enregistrement php vers mysql

 Résolu

Bonjour , je suis autodidacte et debutant en php mysql. fichier formulaire html en UTF8 fichier php en utf8 header('Content-type: text/html; cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
patou38

Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante

 Résolu

hafsa_rani je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors que les lignes...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
vishwas

Google maps api & php

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ?

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
begueradj

Pb d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb bête d'ouverture de session. On dit qu'il faut tjr mettre session_start(); avant de définir une variable de session. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
subaqua

Envoyer le contenu du formulaire vers un mail

 Résolu

bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hamzvb

Mofifier un code

 Résolu

bonsoir a tous j ai trouve sur le net un morceau de code ,et je souhaiterais y ajouter un champ ...mais n y connaissant rien en php ou en javascript...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flexi2202

Formulaire php htlm / captcha

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
djbabou

Problème dans insert

 Résolu

Lorsque je saisi le champ adresse dans mon formulaire, j'ai remarqué que dans la table correspondante mon script ajoute les balises ! MOn champ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begueradj

Select box + php + ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. J'utilise php/mysql pour populer un select box de ce type:     client 1     client 2     client 3     etc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
drweb001

Tirage aléatoire et affichage pour un temps donnée

 Résolu

Bonjour! Voila. J'ai une requète qui extrait une infomation aléatoire d'une base données pour l'afficher sur une page. Cela marche très bien. A chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
1224

Comparer avec valeur précédente dans un while

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un classement en fonction des résultats, le tableau généré marche, mais je souhaiterai qu'en cas d'égalité, le classemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
shilom54

Lister un folder et adapter un lien sur les fichiers de ce folder.

 Résolu

BOnjour les Z'amis ( amies) , J'ai plusieurs document, doc, pdf, txt,msg qui se trouve sur un serveur. J'ai trouvé un code sur le net qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ecolom

Bd

 Résolu

bonjour!! j'ai besoin de l'aide slvp!!! j'ai besoin de savoir comment on peut accéder une base donnée access dans une page web ou un serveur. est...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
amounabk

Problème dans update

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire à 4 champs de saisie et une photo. Il me sert à faite une mise à jour. Le problème est qu'il se peut que l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begueradj

Aide pour captcha

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heure de recherche sur divers site j'ai réaliser un formulaire avec système de captcha. Mon formulaire et mon captcha f...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cod57

Problème de variables en dehors d'une class

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour utiliser une variable en dehors de ma class. Voici mon code: class pouet { public function SelectAll ()...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
syndrael

Probleme plusieurs tableau lié.

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème : dans mon code j'ai 4 tableaux organisés de la façon suivante : $...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
shilom54

Rafraichire tous un code php toute les 10 seconde

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de rafraichir ce code php d'un module xoops mais je ne connais pas le moyen d'y arriver. on ma proposer ce code mais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rxx941

Ajout automatique via administration

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un site internet avec une page d'accueil répertoriant tous les événements, un peu genre twitter... Je souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
clavz40

Xml et php

 Résolu

Bonjour a tous... Après avoir fait le tour de pas mal de site, j'ai une question que je me pose quand à l'utilisation de simplexml. Si j'ai bien co...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
djbabou

Affichage d'une table en php

 Résolu

Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML multi-colonnes or lorsque j'utilise le code qui suit j'obtiens toutes les...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begueradj

Encodage accent en php %e9

 Résolu

Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'acha...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jimmyhendrix

Liaison entre deux tables

 Résolu

Bonjour à tous, J''espère, trouvera une réponse a mon probleme! J'ai deux tables incsr et RDV tout marche bien mais le probleme c'est que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ilyes2002

Un liens image qui change l'include de la page

 Résolu

Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hadesD

Problème dans select

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une table, j'ai enregistré des données qui contiennent le signe %. Lorsque je sélectionne par exemple les entrées ayant co...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
begueradj

Mysql vers excel

 Résolu

Je souhaite exporter ma table sql vers excel via une requete php avec le code suivant mais ça ne marche pas.. Je souhaite en fait générer le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cod57

Requète sur des données comportant des accents

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requête. Elle marche à condition que le mot recherché ne porte pas d'accent. Si le mot comprte un accent, alor...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
cod57

Bouton radio

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je viens en espérant avoir des propositions à mon soucis. Dans une page j'ai ce script (fonctionne très bien, il est chargé...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gisp

Iis 7 sur windows 2008 - problème installation php 4

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lawraC

Afficher une div sous la souris

 Résolu

Salut Je cherche un moyen simple pour faire apparaitre une div sous la position de la souris... Explication :[list] je clic n'importe où dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Isnogoud

Getattribute xml en php

 Résolu

Salut ! J'ai un problème tout simple. J'essaie d'aller chercher un attribut dans un fichier xml à l'aide du php. J'ai trouvé beaucoup de réponse su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jimmyhendrix

Formulaire : générer une présentation à l'aide d'une page php répondant au html

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page html demandant des informations pour ensuite généré la prévisualisation de la présentation et obtenir le bbcode. Cet...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
titanserver

Probleme creation site web

 Résolu

Bonjour, je suis en train de concevoir mon site web après avoir suivi plusieurs cours sur le xhtml et le php et je me confronte a diffèrent problème ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hadesD

Inscription/description newsletter

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé un "Newsletter avec BD" sur Codes Sources et j'ai tenté de l'adapter à mes besoins. Ça semble fonctionner mais rien ne se charg...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ehp

Bug dans modification de chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec la fonction substr_replace. Dans la fonction addSpace que vous pourrez voir ci-dessous, je ne parviens...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
eikichi

Menu simple

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un conseil. Je doit faire un site avec plusieurs zones dessus dont un menu. Je ne connais que les fram...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Rockanos

Requête multi-base sous php

 Résolu

bonjour, Après maintes recherches infructueuses, je solicite votre aide. Voila, j'ai une requete sql qui porte sur 2 bases de données, je me sers d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
margChamo

Positionnement absolu de div

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une div parent (id "parent"), dans laquelle je souhaite positionner à l'aide de coordonnées (left, top, width, height) plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jul39dole

Php excel : problème de temps d'exécution

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un problème avec mon script php. il a pour but de traiter une feuille excel(xls). quand on l'éxécute il affiche le message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jaymee

Calendrier

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai grace à un membre de codes sources, intégré un calendrier sur mon site quand un client ckick sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
djbabou

Supprimer le contenu des balises script

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit casse tête à résoudre ... j'aimerai filtrer les balises scripts dans un code html et les supprimer imaginon que j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jdmcreator

A propos des tableaux...

 Résolu

Bonjour à tous. Un petit soucis sur un source... J'ai le lien suivant .../affiche.php?variable1machin=0(ou 1)&variable1truc=0(ou 1)&variable2machin=...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fra1ft

Formulaire php+mysql

 Résolu

bonjour j'ai un formulaire d'inscription et je veut l'inscription dans 4 table différente 1)si je choisi dans la liste déroulant php l'inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yasssineho
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous