Les discussions

Script qui fonctionne en php5, pas en php4...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une date recuperée au format AAAA-MM-JJ. J'ai ensuite ce petit script qui me permet de récuperer le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
kohntark

[probleme] avec la varriable $_post

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme lorque je veut récupérer ma variable d'un champs avec un $_POST["Nom_varriable"] . (Voici mon code) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nagasashi

Suppression multiple

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai visité tout ce qui peut se dire et se faire en matière de suppression multiple à l'aide des cases à cocher! J'ai vu des "fore...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sebalex

Espace membre

 Résolu

J'ai ce code pour commencer la session d'un membre : Il M'écrit ceci : Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jackdaniel9

Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère

 Résolu

Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
darkdog85

Probleme 'continue' dans un 'if'

 Résolu

Bonjour, Mon probleme doit etre simple mais je ne trouve pas la solution lol. // Ma fonction Random sur 1 chiffre $Rand = RandomUIDTemoignage( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
ju0123456789

Pas évident !

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières ... voilà, j'ai réussi grace à tous vos codes à faire un espace membre. Ca fonctionne très bien, et la page ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
fredix2

Php apache ssl

 Résolu

bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto h...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aforpien

[probleme] boucle et preg_replace

 Résolu

Bonjour à tous! Aprés une journée de galère, je viens vous demander un coup de mains car je commence a peter un cable... Je suis en train de cré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
neigedhiver

Generer un graphique grace au resultat d'un sondage

 Résolu

Je dois generer a partir des resultats obtenu par un formulaire des graphiques mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
finestlyker

Caracteres interdits

 Résolu

bonjour j'aimerais interdire l'utilisation de ces deux caracteres [ et ] dans un message et si le message en contient au moins un que cela m'empeche...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vistel

Rechercher suite d'une chaine a linterieur d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Est-il possible en PHP de rechercher des caracteres apres une chaine, dans une chaine. Par exemple, j'ai ma chaine (dont je ne connais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ju0123456789

Garder un session ouverte quand utilisateur ouvre autre fenetre

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai developpé un intranet pour ma société, et je suis bloqué sur un problème au niveau des sessions utilisateurs. J'ai créer des m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aforpien

Mail php et gmail

 Résolu

BOnjour à tous, J'essai d'envoyer des mails depuis Php. J'utilise EasyPhp sous Windows. J'ai alors paramétrer mon php.ini de cette façon : [mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aforpien

Extension differente

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" i...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
shadow578

Caché un message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en utilisant la fonction split de php j'ai ce message: Deprecated: Function split() is deprecated in mon repertoire comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tpoinsot

Soucis d'affichege de données

 Résolu

Bonjour, Merci a ceux qui vont me lire. mon soucis est simplement du traitement d'affichage. j'ai une requete sql qui me retourne 3 enregistrem...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
noun3t

Coup de main pour une requette...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un p'tit screen afin de mieux me faire comprendre... Donc voila! Je cherche à supprimer tous les doublons sur le cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
davidcian

Sql auto incrementation

 Résolu

Bonsoir à vous et merci d avance pour la/les réponse Voilà depuis peu je me penche sur le PHP avec le sql J'ai ceci qui me permet d'alimenter une ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
tonytruand

$_post

 Résolu

bonjour, Sur un formulaire qui poste des valeur j'ai un retour de message d'erreur si la valeur du champs n'est pas remplie: Column 'blabla' can...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
manu7930

Varaible dans chemin

 Résolu

bonjour et bon dimanche à tous, je sais pas si c la fatique ou si c que je suis definitivement nul mais j'arrive pas ou plus à intégrer une variabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
manu7930

Wamp bdd

 Résolu

Chers programmeurs, Je voudrais héberger sur mon site les bases de données que j'ai créées en utilisant le logiciel WAMP: pourriez-vous me dire o...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
begueradj

Ffmpeg image bisard

 Résolu

un script avec ffmpeg qui donne ça quand on lui demande de faire une image : pourquoi ? //génération de l image $gd_image = $frame->toGDImage(...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mcjo

Php mysql tableau probleme

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucis , pour afficher ma base membre dans un tableau sur mon site . Voila les champs de ma table $id' ,'$em...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
toto6311

Modification attribut alt dans un contenu

 Résolu

Bonjour, Je cale un peu pour un module que j'aimerai développer. J'ai une variable qui contient du code html: Exemple: $content = " blab...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
thunderfear

Condition si extention fichier =

 Résolu

hello tout le monde. voila, j'ai fais ce code : $fichier = une valeur, ici on dira fichier.exe if($fichier_extensions = 'exe'){ echo "oui"} ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
tabasco_nemesis

Pb récupération d'une valeur d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai un champs . J'effectue des series de tests sur ma page via la fonction verif_saisie_user() située dans . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
NicoIRIS

Requête avec jointure non obligatoire

 Résolu

Bonjour, Ma requete (CI) : $this->db->select('_ID_contact, _ID_bien, action, auto, commentaires.commentaire, commentaires.date_creation, date_ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
destiny

Preg_match_all avec bracket [ ]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire la partie de texte contenu dans un texte similaire à ceci : Cher [Prénom] [NomDeFamille] , Nous vous invitons au...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
kohntark

Video

 Résolu

salut brave gens euh, question pour un champion sur une page web avec des vidéos avi, mpg, wmv, etc comment est il possible d'afficher soit la...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
manu7930

Recherche dans 4 table mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : et voici l'erreur que j'...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
laloire33150

Problème script

 Résolu

Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Mcjo

Comparaison 2 urls

 Résolu

Bonjour @tous et @toutes, Depuis plusieurs jours maintenant je bute sur un script en apparence tout bête : dans ma base de données je dispose d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Orlulas

Upload video

 Résolu

bonjour à vous tous. j'ai un petit soucis de d'upload video. j'arrive à uploader des petits fichiers vidéo en mpg, mais j'y arrive pas pour les au...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
manu7930

Serveur mail

 Résolu

Bonjour à tous. sur un serveur perso windows vista avec apache, php5, mysql, myadmin je voudrais pouvoir de mon site faire l'envoie de mail. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mcjo

Php5 insert into

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction insert into qui me semble correcte mais elle n'insert rien dans ma base: mysql_select_db("149224", $mysql_link); ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
syndrael

Fonction date() et décalage horaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
TychoBrahe

Affichage des caractères

 Résolu

bonjour en fait, c'est une question sur HTML ! j'ai créer un site web en HTML, en français, et je l'ai hébergé chez un hébergeur allemand, alors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
yosboss

Liste des membres en ligne mysql ou odbc (serveur t4c)

 Résolu

Bonjour voici mon premier poste sur Code Sources Je créer un Panel pour t4c, bien sur je peut prendre des script deja complet .. dans se post je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lvdmv2

Affichage d'un message

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai bien modifier l'arriére plan du message alert(couleur et image) par exemple des feu d'artifices pour dire(felecitation), c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
kohntark

Interface utilisateur switch case

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb en php pour réaliser un échange entre l'utilisateur et mon programme. Je m"explique : J'ai fait un switch case et j"aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
TychoBrahe

Affichage colonne + pagination d'un resultat sql

 Résolu

Bonsoir à tous Voilà je tourne en rond depuis plus d'une semaine à chercher un script valable de "pagination" et je ne trouve rien qui m'aille .......

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Matmat21

Configurer php.ini fonction mail() en localhost

 Résolu

bonjour je travaille pour l'instant en local pour tester mes pages qui créer un espace sécurisé pour mon site et j'ai une page inscription.php ou...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fecou

Menu et sous menu

 Résolu

Bonsoir, voilà, jai une base de donnée avec des entrées dont deux spécialements : categorie et sscategorie. je dois créer un menu qui automatiqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Annadrill

Bug map php pour jeu rpg

 Résolu

J'essaie de créer un mini jeu de type RPG, et je me suis servi d'un tuto : http://www.jeurpg.fr/tutophp_map.php Seulement voila mon problème, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
monoski

Demande d'aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : $n = "\n"; echo ' '.eregi_replace('[ \n]*

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kohntark

Question concernant le fichier robots.txt ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le fichier robots.txt, qui permet d'indiquer au bots des moteurs de recherche quelles urls ignorer... En fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
kamuikun

Ticket a grattez

 Résolu

Bonjour a tous, comme vous je suis un debutant en php mais ses dernier tant je me suis mis et j'ai réusis a faire un jeu de ticket a grattez le pro...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lpd11

Problème daofactory et consors

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, non en fait un gros problème. :) Je fais actuellement un site pour une association. Site dans l'ens...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vlec

Un debugage pour un debutant ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis un vrai débutant en PHP (je commence depuis peut !) et je m'adresse à vous codeurs initiers ou experts pour débuguer mon s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kohntark
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous